Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs mai 2016 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs mai 2016

Aller en bas 
+18
Marie29
Marie17
Liliju
Anne Sophie
damedesus
amy77
larie
Alicia-ange
ganaemi
emie92
aurelie69
Ka94
Mathilda
Berenice
Tessa
amy7380
Amelie1985
Elodie18
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:57

coucou les filles,


Vous voici au mois de Mai et les beaux-jour sont là, ce qui va nous aider à réchauffer nos cœurs.

Toutes mes félicitations à toutes celles qui ont eu leurs petits ++++, je vous souhaite des belles grossesses et des beau bb.

Je souhaite la re bienvenu à Amy, qui nous à rejoins.

****************************

Je vois que nous avons toutes décidé de lâcher prise dans nos essais, pour moins y penser et de me mettre toutes les chances de notre cotés.

pour cela, voici le nouveau tableau pour le mois de Mai, qui va dans ses sens.

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Captur14

Comme à chaque fois, voici la citation et j'espere qu'elle pourra vous aider

Lorsque, tu essaies de tout contrôler,
Tu ne profites d'aucun moment,
Détends-toi, respire, lâche de prise et vis !!!!!

Une petite question :


Qu'elles sont les choses qui vous aide à lâcher prise, cela pourra peut-être nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:02

Merci Élodie pour ce nouveau tableau! Ta citation me va droit au Coeur, elle correspond parfaitement à mon état d'esprit actuel! Droit dans le mile!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:14

merci pour le tableau et pour cette jolie citation!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:19

Merci pour le nouveau tableau Smile

Alors moi TO positif ce matin... calin hier soir, on devrait faire ce soir aussi et pour etre certaine demain aussi on devrait tous couvrir.

Ce mois ci je me sens positive... j'en ai un peu peur même...

Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:03

Coucou,

Merci Élodie pour le tableau! En revanche ma date de J1 était le 12/04!

Je n'ai pas reçu les e-mails de notifications des dernières conversations mais je me suis rattrapée!

Ici, j'en ai ma claque, ce soir dernier TO et ensuite basta! J'avais prévu de lâcher prise en juin et bein ca sera au mois de Mai, pour vous dire je vais même de s'installer LadyTimer. Hop en roue libre!
Donc là pour le moment, je ne sais pas si j'ai ou pas ovulé, quand je dois avoir mes ragnagnas. On verra!

Pour lâcher prise, je me trouve des nouveaux passes temps, et j'arrête de tout calculer mes futurs projets en fonction d'une éventuelle nouvelle grossesse.

On verra le moment venu!

Je suis un peu brouillon dans ma façon de m'exprimer, mais j'espère que vous m'aurez comprises !

Rien à voir, mais à la fin du mois c'est la fête des mères et je sens que ça va être encore une épreuve à passer....
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:59

Amelie et Gaëlle, pour rebondir à vos posts du mois d'avril, oui heureusement que ce groupe existe.. C'est malheureux mais nos proches, même avec la meilleure volonté du monde ne peuvent nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:00

J1 confirme ici! Pas une grande surprise... 
En revanche je vais faire comme toi Berenice, roue libre à partir de maintenant, je ne calcule plus rien... Je vais garder l'application uniquement sur pour noter les règles... 
Je suis sur Paris demain et mercredi pour le boulot, ca va changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

Désolée Amelie!
Tu as raison de faire en roue libre!
Ici j'ai l'appli mais je note que les vilaines c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:16

Coucou les filles.
ici pas de to ce mois ci non plus alors qu'ils sont dans le tiroir.
j'ai mon appli et je note qd meme.les rapports dessus mais j'essaie de moins me focaliser meme si autour de moi tout m'y ramene.
en.plus mr pas mal pris et absent sur ce mois de mai dc bon... Advienne que pourra. Jai du mal a y croire en ce moment et ça ne change pas..
le.plaisir du jour j'ai enfin recies mes petites compensées de minelli (en vente privée)
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:33

Coucou,

Merci pour le tableau Elodie et j'espère effectivement que ce mois de mai nous apportera plein de jolis +.
En tout cas, je sais pas pour vous, mais l'arrivée des beaux jours me redonne espoir et le sourire, j'arrive beaucoup mieux à relativiser même s'il ne passe pas une journée sans que j'y pense un peu (surtout depuis que l'ovulation est censée être passée selon mon dernier cycle).
Après pour lâcher prise de mon côté, on s'est lancé dans l'aménagement de la terrasse de notre appart avec mon chéri puis j'essaye de nous organiser un long weekend quelque part en Europe pour nos 5 ans au mois de juin Smile
C'est bien que vous essayez toutes de ne rien calculer pour ce mois de mai, j'espère que ça vous portera chance,mais effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
J'avais commencé à prendre ma température après mes rrrrr du mois d'avril mais j'ai senti que ça me stressais plus qu'autre chose alors je fais seulement attention à la date prévue d'ovulation en fonction de la durée de mon dernier cycle, on verra ce que ça donne dans 12 jours.

En tout cas je vous souhaite plein de bonheur en ce jolie moi de mai çar en mai fait ce qu'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:51

cc a toute,merci pour le tableau elodie
C'est vrai que la courbe de temperature cest prise de tete mais dans mon cas je m'appercoiS que le test detecte une ovu mais pas de monter en temperature.Du coup je regrette pas de lavoir fait si jai des kystes.on verra bien ce soir. depart imminant au travail...j'ai rien dormi de la nuit mais la sa semble aller!a voir une fois devant!bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:54

Coucou les filles ca va ??  Merci pour se tableau
Bon encore deux jour a bosser et repos on doit remplir les papier du pasc et aussi je dois trouver une tenue pour le mariage qui est le 14 ..

Bon ce matin premiere  seance de sport en salle ca a fais du bien .. 

Desole amelie pour ton jour 1 mais tu le prend bien c le principal
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:43

je sors de mon rdv du gyneco, mes douleurs sont du a de l'endometriose, qui stope mon ovulation!! contente d'avoir une cause a ses douleurs.Il m'a prescrit clomid pour mon prochain cycle, hate d'avoir mes regles!
sinon m'a journée de travail c'est plutot bien passé malgres de nombreux pleurs, demain nouvelle journée, nouveau service!
cool si ta sceance de sport ta fait du bien!
pas trop de nouvelles de vous toutes, j'espere que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:08

Aurelie contente que le diagnostic soit poposé mais moins bien pour ce que ca engendre.
ici moral pas top, je suis ds une phase ou je n'y crois plus et ou je le prends comme une fatalité. L'avenir nous le dira hein..
et ma fille ce soir "maman tu pourras faire un gros câlin à papa ce soir pour essayer de faire un petit frère ou une petite soeur?"... Euh oui chérie.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:16

Trop forte ta fille Mathilda! Elle  a du tact ! 
Aurélie, tu a du être un peu désemparée de ce diagnostic mais le principal est que tu aies le bon traitement qui te permettra d'avoir ton bébé espoirs!
Gaelle super la reprise du sport ca a du te faire du bien! 

Je suis à Paris avec des collègues, on passe un bon moment. Je rentre à la maison demain, hate que mes rrr se finissent! 
Je vous souhaite une bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:09

Ah mince Aurélie... Pas cool pour l'endrometriose. Il avait prescrit des exams? Cool pour clomid. Tu n'avais + tes règles?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:50

Coucou,

Amelie, j'espère que ce sont tes dernières regles!

Aurélie, j'espère qu'avec le médicament ça va t'aider!

Mathilda, moi aussi des fois j'ai l'impression que ça ne viendra plus jamais, il faut essayer de s'accrocher malgré tout...
Et alors tu es contente de tes nouvelles chaussures?

Et au faite Emeline, ca va???

Ici, pas grand choses, normalement je dois avoir mes regles là semaines prochaines mais je penche plutôt pour un cycle à rallonge, donc bon on va attendre.
Ah oui et en discutant ma collègue m'a donné l'adresse d'un magnétiseur qui est apparement très reputé, du coup je vais me laisser tenter!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:56

ma fille est remplie de ce genre de réflexions LOL

Amélie profite de ce moment entre collègues, ca fait bcp de bien.

aujourd'hui relax vu que demain c'est férie, et que les enfants font le pont ( moi non, c'est papa qui prends le relais) du coup cet aprem je vais chez ma cops, ou chez celle de ma fille lol, c'est la meme.

emie tu cherhes quoi comme tenue ?

moi j'ai trouvé ma tenue pour le bapteme de la plus jeune fille de ma copine ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:57

Bérénice oui j'adore, une grande premiere pour moi ce genre de chaussures mais je suis fan, faut juste que je les fasse mdr

tu as raison et je suis la premiere à le dire et à postiver mais bon, parfosi c'est plus fort que soi.
oui vas y tentes, ca ne pourra que te faire du bien
moi je crois que je vais retourner voir les mains en or de mon ostéo
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:25

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Wp_20110


Qu'est ce que vous en dites ? avec une veste noire et bien évidemment des escarpins noirs pas ce que j'ai la aux pieds

(ouai je fais une apparté " pouf" "shopping" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:30

J'aime beaucoup la jupe et oui avec le petit haut jaune ça va bien!
Ça fait du bien de discuter de tout et de rien!
Ça te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:04

coucou les filles

Mathilda, mdr ta fille!
J'adore le haut et la jupe!
Bonne idée que d'aller voir l'ostéo!

Aurélie désolée pour l'endométriose, j'espère que clomid va faire effet!

Bérénice pourquoi tu penches sur un cycle à rallonge? T'as raison d'aller voir le magnétiseur, ça peut te faire que du bien!

Gaelle bon sport!

Amélie profite bien avec tes colllègues!

Ici pas grand chose beaucoup de rdv, de dossiers à terminer. Le dossier financier, les listing clients, fournisseurs.....Je sais plus trop ou donner de la tête!
J22 je crois. ça va tranquillou!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:05

Ça te va super bien Mathilda! Joli choix de couleurs! 

Berenice tu nous tiendras au courant de ton rdv! 

Ca y est rentrée de Paris! Avec le soleil donc c'est top! Je fais le pont alors  peinture ce week end! 
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:17

Amandine, je pense que c'est un cycle à rallonge car tous les TO que j'ai fait étaient négatifs et puis avant ma grossesse je suis allée jusqu'à des 45 jours donc bon! Enfin, je m'e fou, ma future grossesse n'est plus mon obsession principale et c'est déjà un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:56

Coucou les filles
Sympa ta tenue Mathilda ça donne envie d'être coquette.
Aurélie j'ai lu pour ton endométriose et j'espère vraiment que tu vas surpasser ce fichu truc et que tu nous feras un beau bébé bientôt.
Amélie désolée pour ton j1.
Gaëlle c'est sympa ta remise en forme.
Bérénice et Amandine vous êtes en mode cool et je crois que c'est la solution pour que bébé vienne s'installer par surprise.
Karine, Larie,Émeline, Élodie, Mélissa, Émilie et Cathie vous allez bien ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:02

Coucou ça va ici. J'ai décide de + rien calculer de me fixer sur la fin de mon année scolaire. On continue les TP non protégés mais on fait au feeling. La règles finies on va pouvoir profiter en plus mon chéri fait le pont.

Sympa ta tenue Mathilda!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:32

Merci les filles Smile
ici aussi mode cool ce.mois ci. Zéro test dovu. A l'arrache on verra bien.

je ne fais.pas le.pont me le fait mais il est pas.la jeudi samedi et dimanche. Lol. Dc on se tenait en fait
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:18

coucou les filles
Larie bon anniversaire! Profite bien avec ton chéri!

Les filles vous avez raison de ne rien calculer, c'est comme ça que bébé viendra!
Petite citation qui m'a fait penser à nous:
tableau des mamanges espoirs mai 2016 13095810
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:18

sinon quoi de neuf?
ici il fait beau, on va passer la journée dans le jardin et se faire un petit barbeuc!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:17

Merci amandine pour mon anniv'.
Moi aujourd'hui rien de particulier malgré ce jour particulier. En plus je me dit que j'aurais du avoir mon petit amour dans les bras.

bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:07

Coucou,

Joyeux anniversaire Larie, on croise les doigts pour que l'année prochaine tu puisses câliner ton bébé espoir pour ton anniversaire!

Amandine, la citation tombe vraiment pile poil!

Ici aussi il fait beau, on ne fait pas grand chose, mon cheri est d'astreinte et du coup ce matin il doit attendre que les camions poubelles rentrent au dépôt! Top glamour!
Cette nuit je rêvais que je faisais un TO et il était positif.

Bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:48

Jolie citation bien appropriee.. 

Larie joyeux anniversaire, je te souhaite tres vite le prochain avec un babychou.

Ici tres beau temps mais journee ternie, ce matin j'ai ramassé mon chat, accidente dans la juit surement, m'a fille l'a bu de loin sur la route. Faut savoir qu'on avait pris ce chat apres la perte de luc pour elle, pour qu'elle remette son affection sur lui. Resultat moral en dent de scie pour ma chouchou :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:35

Coucou les filles 
Malthilda : rhooo le pauvre minet ... Jespere quil va vite se remettre 
Pour ta tenus jadore ... Ca annonce le beau temps lol 

Joyeux anniversaire larie ! Profite de ta journeè 

Berenice : bizarre ce reve ... Tu pense ovuler quand ? 

Bon enfin le repos et journee shopping aujourdhui pour trouve la tenue et apres 5 magazin jai trouver je vous envois la photos 
Bon demain je pense ovulation on va motiver le cheri

Jai vue que le 14 mai y avais un rassemblement pour le deuil perinatal .. J aurais aimèe y allez mais c le mariage .. Grrr 

Les prochains verdictes ???
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:03

tableau des mamanges espoirs mai 2016 <a href=tableau des mamanges espoirs mai 2016 Robe_d10" />
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:10

Oh j'adore la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:34

tres jolie tenue !!!
printaniere aussi

le chat est mort emie, je me suis mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

Mathilda je suis vraiment désolée pour votre chat.....
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:57

Coucou,

Gaëlle, ta tenue est très jolie, où l'as tu trouvée?

Mathilda, je suis désolée pour votre chat,

On revient d'une grande ballade, ça fait du bien, avec ce beau temps et ces petits oiseaux qui chantent!!

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Ho merde desole ma belle ... On s'atache vite a ces petit bète..
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:13

merci pour vos messages pour mon anniv'

pas cool pour ton chat mathilda.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:47

Je lest acheter a CA berenice et pas chere a 19 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:00

Joyeux anniversaire Larie! Allez, prochain anniversaire tu auras bébé espoir dans tes bras, j'en suis sûre!! 

Oh Mathilda  elle doit être toute triste ta puce... 

Ici peinture à fond! Il reste que deux murs à finir demain et ce sera presque fini. Je vous mettrais quelques photos une fois que j'aurais fini la deco! Ce matin je me disais qu'au moins, une fois sur bébé espoir sera la, toute la maison aura été refaite alors aura plus qu'à profiter! 

Bisous les filles, je retourne à mon pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

Super ta tenue Gaelle! J'aime vraiment bien, c'est très frais! Maintenant, photo avec toi dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:41

Oui effectivement, elle pleure régulièrement :/
bonne idée la peinture amelie
j'aurai du faire la chambre.moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:13

Coucou les filles

Bérénice sympa la ballade, avec ce grand soleil, ça fait du bien!

Mathilda, dur dur pour ta fille! Vous comptez reprendre un chat?

Amélie bonne idée pour la peinture!

Gaelle sympa ta tenue et pas chère, ça vaut le coup!

Les autres filles quoi de neuf?

Ici il fait beau, chéri fait du béton dans la cour, on profite du jardin!
Je suis à j je sais pas combien, je ne compte plus! Mais bientôt le verdict normalement, le bidou tiraille un peu!
gros bisous
profitez bien du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:22

Coucou,

Ici aussi il fait beau! En plus je fais le pont! Je vais aller nager, ça me fait du bien, ca vide la tête!
Si je compte sur mes derniers cycles je devrai avoir mes rrr mardi prochain, on verra bien!

Mathilda, ta petite puce doit tellement être peinée, c'est vraiment pas juste, j'espère que dans qq mois elle aura le plaisir de câliner un petit frere ou une petite sœur!

Amelie, ta maison doit être toute belle! On attend les photos!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:27

Coucou lee filles! 

Ici il fait beau aussi! Qu'est ce que ça fait du bien! 
Amandine cheri aussi fait du béton dehors! Hihi il a pris un bon coup de soleil hier, il etait tout rouge! 
Moi cet aprem c'est Estheticienne (ca tombe bien, fin de rrr aujourd'hui lol) et apres je vais faire un tour à Leroy Merlin. Faut que j'achète un tapis, une étagère , des coussins et une barrière enfant pour mettre en bas de l'escalier. On a mis en place une alarme à la maison alors faut que les chiens ne puissent pas monter à l'étage sinon, l'alarme va se déclencher en permanence! Au moins on aura déjà une barrière pour bébé espoir eheh! 
Je finis de peindre demain! Ça fait super beau!je vous mets une photo histoire de vous montrer un peu ce que ça donne (sachant que cest pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:28

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:28

Avant c'était gris et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:51

je prefere nettement tes couleurs amélie !!! c'est super chouette, j'aime ces couleurs c'est dans ces tons chez moi aussi, c'est reposant.

oui c'est le moment de bricoler ou de jardiner avec ce temps
ici we entre filles mr regate encore, du coup ma cops enceinte qui etait toute seule aussi aujourd'hui vient manger ce midi a la maison et passer la journée avec nous.

berenice merci pour ma chouquette, j'espere aussi qu'elle reinvestira le role de grande sœur, mais pour ce cyle c'est mort mr bcp absent et crevé quand il est la mdr ca serait vraiment un comble si je suis enceinte ce mois ci.

amy, ca tiraille .. bon signe ? tu y crois ou peu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: