Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs mai 2016

Aller en bas 
+18
Marie29
Marie17
Liliju
Anne Sophie
damedesus
amy77
larie
Alicia-ange
ganaemi
emie92
aurelie69
Ka94
Mathilda
Berenice
Tessa
amy7380
Amelie1985
Elodie18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:26

Ohlala berenice quel suspens!!! Je croise très fort pour que tu sois enceinte. On patiente avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

elle est mimi oui cette image

je ne sais plus trop a vari dire deja ce soir osteo ca va me faire du bien j'ai tout de coincé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:45

Coucou à toutes,

Je continue de vous lire tous les jours et je dois dire qu effectivement Berenice tu nous tiens toutes en haleine ^^
Comme les autres j'y crois fort pour toi et j'ai hâte que tu nous tiennes au courant mais avec l'absence de ton homme ça ne doit pas être facile surtout s'il ne souhaite pas que tu le fasses sans lui :/
Moi pour mathias il n'était pas là non plus alors je l'ai avec lui par téléphone ^^

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:55

Oh la la Berenice!! C'est horrible ce suspens!!! Aie aie aie.... 
Je ne sais pas comment tu fais, mais je te tire mon chapeau. Vivement que Mr revienne! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:56

Ça va Karine? Comment se passent les premiers jours? Hate de te rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:38

petit coucou d'une revenante.

j'espère que de nouveau ++ se sont pointés et que beaucoup d'autres arriveront.

pleins de courage.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:03

Coucou,

Wahou Seraphine, je viens de voir sur l'autre post que tu attendais des jumeaux! Je suis sûre que vous allez gérer! Bon courage pour la suite Wink

Les autres filles, j'espère que vous allez bien, mais j'ai fais des drôles de rêves cette nuit.

Et alors Amandine, le rdv avec ta com com s'est bien passé?

Bisous et bon'e journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:48

coucou les filles
Séraphine félicitations pour tes jumeaux, c'est cool!

Bérénice alors le maire super sympa, ils sont bien intéressés par le projet mais à l'heure actuelle pas de terrains dispos. Il y en aura mais il faut faire les travaux de voirie qui commencent en septembre! Donc c'est pas bon!
Faut qu'en attendant on commence sur un emplacement pour débuter l'activité puis déménager sur un de leur terrains dès qu'ils seront prêts! La galère!

Alors toujours rien? Grr j'ai des TG ,dans le placard, si t'habitais à coté j'aurais fait le pied de grue devant chez toi jusqu'à ce que tu testes!

Ici ovu hier je pense ou aujourd'hui!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:34

Coucou,

Amandine, tu m'as fais rire avec tes TG! Non toujours rien de mon côté.

C'est dommage que leurs terrains ne soient pas dispo avant septembre! Enfin vous êtes sur la bonne voie, c'est déjà ça!
Alors maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour toi! Le verdict c'est pour dans 2 semaines?

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:15

oui enfin disons que ça se complique un peu.......
On attend une réponse pour un entrepot! Mais imaginons que ce soit négatif? Ben il faut trouver autre chose et c'est très très compliqué! Plein de terrain ou entrepot abandonné mais pour trouver le proprio c'est quasi mission impossible!

Verdict dans 14 jours oui.

grr c'est dur pour nous d'attendre ton verdict! surtout que c'est sur que c'est +!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:46

hello les filles!!! 

Séraphine félicitation pour tes jumeaux

Bérénice : tu veux que je t'envois des Tg par la poste j'en est encore deux lol ....

bon on a la date pour le  pacs c le 5 juilllet Smile faut qu on trouve des bagues ça seras comme des fiançaille car on compte se marier plus tard 

Amandine : Bon alors il faut sauter sur ton mari aujourd'hui .. et j'espère que tu trouveras ton terrain

bon aujourd'hui formation au travail 17h/23h j'espère ne pas m'endormir car mal dormis cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:15

Oui des jumeaux. Smile
Qu'est ce qu'on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:24

Hahaha Gaëlle, garde les pour toi les TG! Qui sait u en auras peut être bientot besoin...

Et je vous jure vous êtes trop en train de me faire culpabiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:39

Félicitation Seraphine! Des jumeaux whaou!! C'est génial! 

Berenice mais non on ne te fait pas culpabiliser, je crois qu'on est juste autant pressées que tu toi que tu nous annonces une bonne nouvelle! 

Amandine pas top, le déménagement c'est pas l'idéal. Mais bon le tout est que votre projet se réalise! 

Je suis à dpo6 aujourd'hui je pense. Je n'y crois pas trop pour ce cycle je ne sais pas pourquoi... Si l'OVu est bonne verdict week end prochain, on verra... Je me suis remise à fond au sport, ça fait du bien et ça permet de penser à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:38

Gaelle super pour le pacs! avec chéri on s'est mariés le 6 juillet!
Bon courage pour ta formation!

Amélie super pour la reprise du sport!

Ici ovu en cours, ouille ouille j'ai bien mal au bas ventre! Ce soir tp, verdict dans 14 jours!
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:52

Félicitations Séraphine <3 Des jumeaux la classe Wink on attend Bérénice et on croise pour toi !

Bisou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41

Rho lala je suis choqué les filles .. Jai vu des commentaire  sur la page etre mam'ange sur facebook .. Une fille qui a perdu son enfant quelque temps apres la naissance 5 jours  pour elle en gros les femmes qui on eu un enfant sans vie se ne sont pas des mam'ange 
C deguelasse ... Mais elle na pas compris que lon deviens mère bien avant d'accoucher .. L'instint maternelle tu la ou tu la pas ...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:45

coucou les filles
Gaelle non j'ai pas vu. Faut que je regarde, mais hier soir occupée entre le replay de grey's anatomy et le calin.

Quoi de neuf?
Bérénice alors?????? Grr on veut savoir nous!

Ici ovu passée hier, les dés sont jetés, réponse dans 2 semaines!
Ce matin chéri passe son permis poids lourd, le mois dernier il l'avait loupé. J'espère que ça va le faire ce coup ci!
Oh sinon je vous ai pas dit, mon petit Raf, bientôt 3 ans part en classe verte avec la crèche, 2 jours une nuit à la montagne. ça va faire bizarre de le laisser partir seul sans nous. Il y va le 9  et 10 juin.

Aujourd'hui ce sont les 11 mois de ma petite Emma, bientôt les 1 ans, qu'est ce que je redoute ce jour.......! Elle me manque en ce moment! Sad

bisous les filles
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:18

Coucou Amandine,

Dur dur de se séparer de ton petit Raf. Je suis sûre que ça va bien se passer, mais mes séparation ne sont jamais facile, surtout pour les mamans! 
Je pense bien à tOi en ce jour si particulier, j'espère que l'anniverciel de ta petite Emma t'apportera une bonne nouvelle! Ce serait un beau cadeau de ta puce.

Gaelle
J'ai été voir du coup! Ca m'a complètement choquée, comment elle peut se permettre de dire des choses comme celles-la! C'est vraiment horrible! Elle n'a rien à faire dans un groupe de mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:14

Coucou les filles,

Douce pensée à ta petite puce d'amour Amandine, j'espere que dans deux semaines tu auras le plaisir de nous annoncer un joli +!
Quelle aventure pour ton petit Raphael, j'imagine bine que ça va te faire bizarre de le laisser partir!!

Gaelle, je suis allée sur la page, visiblement la créatrice de la page a supprimé le post, je ne l'ai pas vue. Je trouve ce genre de propos tellement choquant et déplacé. Cette femme souffre, comme nous toutes. Encore une fois, on ne mesure pas la souffrance par rapport à l'age de nos enfant, ça n'a tout simplement pas de sens!

Amélie, je disais ça pour rire, je suis la fille que tu peux faire culpabiliser pour un oui ou pour un non, je te jure je suis vraiment grave Wink

Emeline, ça va? c'est aujourd'hui ton rdv chez le gygy? tu nous diras ce qu'il t'a dit?

et Mathilda, toujours pas de règles???

Larie, comment vas-tu?

les autres filles quoi de neuf?

Ici, toujours pas de règles..; hier j'ai dit à mon chéri que je voulais tester et il m'a dit qu'il voulait être là. En plus là je commence à me conditionner pour tester et je me dis que même si c'est négatif, dans un mois je vais voir ma gynéco qui me prescrira du duphaston (ca avait marché pour moi).

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, vivement le week-end!
bisous et des calins à nos bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:51

Bon bah bérénice, cela parait maintenant évident que tu es enceinte Smile

Mon rendez-vous chez la gynéco s'est bien passé. Elle pense que tout va bien mais comme ça fait presque 1 an qu'on essaye, elle nous a prescrit tous les tests: bilan hormonal, echo pelvienne, echo pour vérifier endometriose, spermogramme pour chéri, histerographie si à la fin cela vient toujours pas...

C'est pas réjouissant mais au moins j'ai l'impression de faire quelque chose.

Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:02

Coucou,

Emeline, comme tu l'as dis au moins tu as l'impression d'être un peu plus active... Est ce qu'elle triuvé ca normal que ca mette autant de temps alors que pour Babybek ca a été spontané?

Je ne vous cache pas que je commence à y croire, vivement que mon cheri rentre (lundi prochain) que je sois enfin fixée!

Quoi de prévu piur ce weekend ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:18

Emeline
J'espère que les rèsultats t'apporteront des réponses, que j'espère de tout Coeur positives! 

Berenice mais nous on y crois à fond!!! C'est une torture encore un peu plus de 2 jours à attendre! Je regarde tous les demi heure mes mails pour voir si tu n'as pas craque et annonce la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:20

Coucou les filles je viens un peu tardivement ...

Douce pensée a emma je pense fort a toi amandine 

Emeline : j'espere que tout ira bien au niveau de la santè et que c juste un blocage emotionnelle

Berenice : lundi prochain tes vraiment la reine de la patience mais ca sent bon pour toi

Amandine : alors le permis de ton cheri ?? Ca va etre dure de te separer de raf .. Deja si tot il ont des classe verte je ne savais pas ...mais dit toi les retrouvailles seront meilleur

Je vous annonce que demain c la reprise des tp et sans prise de tête 

En ce moment je suis en colere .. Je pense que cela fais partie du deuil
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:27

Coucou,

Gaëlle, moi aussi j'ai longtemps été en colère, j'avais la rage contre certaines personnes, je ruminais... Et la ca fait à peu près un mois 1/2 que ca se dissipe. Limite ça me glisse dessus. Comme tu dis ça fait parti du deuil...

Cool la reprise des TP!! Hihi

Allez moi je vais au lit je suis fatiguée!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:40

Et ce qui ma fais du bien c de dire non .... " ma mere ma appeler pour que je dise un truc a mon frere " je lui dit non tu te debrouille .. Ce n'est pas a moi de gerer tout ...
Et puis aussi ( en parlant de khlea ) elle me fais je suis pas comme toi jai du mal de parler des problèmes donc je lui dit c pas des problèmes c ta petit fille.. Je sais quelle pense beaucoup a notre princesse mais avec elle c toujours dure de parler de ca avec moi mais pour mou  c naturel de parler de mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:47

Gaelle 
Ça fait du bien de s'affirmer de temps en temps, même si ce n'est pas dans notre caractère. 
Je te rassure je suis dans la même situation avec ma mère. Chaque fois que je la vois, elle me demande : "alors toujours pas enceinte?" Au début ca m'énervait, maintenant je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:58

Gaëlle, Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime aussi parler de Joseph, ça fait mal mais en même temps ça fait du bien...

Et oui, je trouve que je suis plus "cash" maintenant, en tout cas t'as bien fais de dire ca à ta mère!

Amelie, elle ne te parle jamais de Mathias ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

Non elle n'en parle jamais. La seule fois où elle m'en a parlé ca à été pour me dire que Mathias est peut être parti car je n'étais pas prête à etre mère. Donc je t'avoue que je préfère parler de Mathias avec des personnes plus saines, et parlent de Mathias avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:46

Amelie : c dure et meme horrible  ce que ta dit ta mère ... Je pense que tu n'est pas trop proche d' elle ??? En tout cas tu est et tu seras une excellente mère avec plein de petit bout qui courent partout
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:13

Coucou,

Amelie, que c'est dur ce que t'as dis ta mère, et je rejoins Gaelle, tu es et seras une très bonne maman, je n'en doute pas une seule seconde!

Quoi de neuf en ce samedi?

Moi, je suis toute seule, alors aujourd'hui c'est rangement, ménage, repassage et apres j'irai faire un petit jogging histoire de me décrasser!

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:27

coucou les filles
Bérénice , nous on en peut plus, on veut savoir........ :/
Bon courage pour le ménage!

Amélie abusé ce que t'a dit ta mère! Tu es et sera une formidable maman, aucun doute là dessus!

Gaelle tu as raison de t'affirmer comme ça! La rage je l'ai eu pendant facile 4/5 mois, j'en voulais à ma famille, ma belle famille , à tout le monde de m'apporter aucun soutien! Et puis un jour je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d’être en colère et je laisse couler! Mais des fois quand j'entends certaines remarques, je grince des dents!
Courage c'est pas simple.....
Oui c'est surprenant de faire une classe verte avec des si petits, seule cette crèche le fait! Je suis contente moi mais j'ai peur que Raf se sente perdu la nuit!

Ici il fait beau, je sais pas trop ce qu'on va faire....Surement profiter du jardin!
Demain vide dressing, on ira surement faire un tour!
Chéri a eu son permis, il est content. Et pour ce qui est de la recherche de terrains, c'est au point mort! grrr
bisous les filles et bon weekeend!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:32

Coucou à toutes 

Merci Berenice et Gaelle'
Pour ma mère, je suis de moins en moins proche d'elle. Elle ne m'apporte rien de bon, alors je la vois aussi de moins en moins. Mes parents sont divorcés depuis 3 ans, et je suis plus proche de la copine de mon père que de ma mère. C'est dingue lol . Avec la copine de mon père, on discute beaucoup. Elle a 3 enfants vivants, elle était enceinte de jumeaux et un des deux est décédé à la naissance. Elle m'aide beaucoup et elle me comprends.

Berenice super programme (surtout la course à pieds). Moi cheri est en vacances depuis hier soir du coup il va commencer à poser les pierres sur notre mur de clôture m, et moi Ca va etre courses (et oui ya de L'Echo dans le frigo) et apres peut être tondeuse et pour finir sport (renforcement musculaire). J'irais sûrement faire un petit footing demain!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:58

Coucou,

Amandine, cool, ton cheri doit être content d'avoir son permis! Zut pour le terrain... j'espère que vous trouverez assez rapidement!

Amelie, tu as raison de t'écarter de ta mère si elle ne remplit pas son rôle de "maman" . C'est bien que tu trouves du soutiens auprès de ta belle mère!

Moi c'est pareil mon frigo est vide, je n'y avais pas pensé mais en effet je vais aller faire des courses et en profiter pour acheter un TG. Vivement que mon cheri arrive!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:35

Bérénice tu veux pas faire un TG en avant première juste pour nous?  Wink
Bonne course! ici je reviens de la boulangerie, j'ai pris une tarte au nutella pour ce midi! miam!

Amélie c'est bien que tu aies du soutien avec ta belle mère!
Sympa ton programme!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:52

Coucou,

Amandine c'est vrai que c'est tentant, mais le truc c'est que je ne sais absolument pas cacher mes émotions, donc si negatif je vais être super triste et mon cheri ne sera pas la piur me consoler et si c'est positif je vais pas pouvoir m'empêcher de lui dire et j'ai tellement envie de voir sa réaction pour la garder en souvenir!
Jsuis chiante hein! Hihi
Miam miam la tarte au Nutella !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:55

Dommage.....Il rentre demain ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:56

non d'ailleurs pas possible, il rentre quand monsieur? Histoire qu'on sache quel jour rester scotchée devant le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:06

Il rentre lundi!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:23

bon lundi je reste collée à l'ordi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:08

Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:45

Coucou les filles 

 Berenice : ca tombe bien suis en repos lundi hihi...


Amandine : tarte au nutella ca doit etre excellent .. Jamais gouter
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:28

Ah ah Bérénice on t'attend de pieds fermes lundi!
Gaelle première fois que je goute et c'était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Marie17

Marie17


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas et mini espoir
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse et 6 semaines de grossesse
Le : 26/10/2015 et 11/06/2016
Date d'inscription : 21/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:10

Salut les filles,

Je vous lis à toutes les jours, mais cette semaine je cours après le temps et c'est plus difficile de vous écrire. On s'occupe beaucoup surtout que tout comme Berenice je n'ai toujours pas mes règles J40 aujourd'hui. Berenice quand je te lis je me vois... moi aussi je vais retester lundi. Ce weekend on reçoit des amis et famille et je n'ai pas envie d'être triste si ce n'est pas possitif. C'est un long weekend pour nous au Canada. Il va faire très beau et je veux en profiter! Donc, lundi est un bon timing pour tester.

Surtout que quand j'ai tester négatif dimanche à J34 ça m'a beaucoup décourager et bouleversé. J'en voulais à mon corps d'avoir été régulière depuis les 3 derniers mois et maintenant bang un long cycle. J'en voulais à la vie... pourquoi nous, pourquoi Thomas avait une malformation cérébrale et génétique aléatoire... ah que j'étais décourager et triste. Je me suis culpabiliser que c'était de ma faute la condition de Thomas, et ce si tous les spécialistes m'ont rassuré que je n'ai rien fait de pas correct que c'est une erreur génétique aléatoire (nous ne sommes pas porteur). Ouff lundi et mardi n'ont pas été facile.

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je me sens plus heureuse et moins dans l'attente. On verra bien lundi le verdict.

Bonne journée

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:28

Coucou,

Marie, je croise les doigts pour toi. As tu déjà eu des cycles aussi long? Moi mon max ca a été 45jours avant ma première grossesse.
Nous sommes deux à être dans la même galere, peut être 3 avec Mathilda?

C'est vrai que l'on passe tous par la culpabilité et même si on s'entend dire que ce n'est pas notre faute c'est toujours dur.... Courage Marie!

C'est sympa si vous avez beau temps + week end prolongé au Québec! Profites en bien!

Moi j'ai fais mon footing, je suis contente j'ai couru 4km, j'aurai voulu m'embrasser tellement je suis fière de moi! Bon ba la je suis claquée donc je vais faire une petite sieste pour récupérer et ensuite les courses!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie17

Marie17


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas et mini espoir
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse et 6 semaines de grossesse
Le : 26/10/2015 et 11/06/2016
Date d'inscription : 21/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:52

Oui j'ai déjà eu des cycles de 40 jours et un de 66 jours après l'arrêt de la pilule avant de tomber enceinte de Thomas. Donc, ça se pourrait que ce soit aussi long... mais bon je garde espoir.

Pas toujours évident de vivre avec cette culpabilité, avec les temps c'est moins présent.

Je me croise les doigts pour toi aussi. Ah je comprends que tu es fière de ton 4km. Tu es bonne! Continue comme ça.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:01

Coucou les filles! 
Un petit passage rapide! Marie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Vous êtes plusieurs à avoir des cycles plutôt longs. C'est normal de ressentir de la culpabilité, les TG négatifs n'aident pas à positiver... Depuis dimanche dernier tu n'as  pas retester? 
Je crois les doigts pour vous deux!! Vivement lundi!!! Berenice en plus tu as l'air super fatiguée en ce moment (hier dodo à 20h30, aujourd'hui sieste... C'est bon signe tout ca!) 

Amandine tu m'as trop donné envie avec ta tarte au Nutella!! Hmmm t'as du te régaler! 

Ici journée tranquille au soleil. Jai desherber un peu et mis quelques fleurs dans les jardinières. Ça fait du bien une maison fleurie, ca  fait gai!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:42

coucou les filles
Amélie le midi c'était tarte au nutella et le soir pizza party :pizza saumon, pizza andouillettes, pizza paysanne, on s'est régalé!
T'as bien raison,une maison fleurie ça fait trop du bien au moral! Ici tous les rosiers ont fleuri, magnifique!

Bérénice hâte de savoir!
Marie la galère ces cycles longs!
Mathilda t'en es ou?

Oh vous avez vu le ciel cette nuit? La pleine lune et mars aligné! trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:42

bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs mai 2016   tableau des mamanges espoirs mai 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:10

Coucou,

Amelie, c'est vrai que les fleurs c'est toujours joli et agréable à regarder! Tu as planté quoi?

Marie, entre ton accouchement et tes essais tu as pris la pilule?

Et bein Amandine tu es une vraie gourmande! Je n'ai pas vu l'alignement des planètes, tu m'étonnes ça devait être beau à voir!

Bon bein toujours pas de regles... Franchement je commence à y croire, si c'est negatif ca va être dur à encaisser! Ce matin je me suis réveillée et j'ai vraiment eu du mal à me rendormir, j'avais un peu mal au ventre.
Du coup je voulais aller nager ce matin mais je suis plus trop motivée en plus il pleut!

Et les autres filles? On ne vous entend plus!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs mai 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: