| rien q'un jour a soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emie92
Nombre de messages : 1038 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: rien q'un jour a soi Mar 10 Mai - 17:47 | |
| Une envie de d'avoir une journèe rien qu'a sois ...de vider tout les sentiments qui reste enfouis oublier les problémes des autres .. Ca vous arrive a vous les filles | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mar 10 Mai - 22:59 | |
| Oui ça m arrive encore de temps en temps. Pendant le congé maternité c était plus facile de laisser couler les larmes à la maison. Comme je vais devoir bientôt reprendre, il faudra se retenir un peu. Les problèmes des autres, cette année je m en occupe pas. Je suis un peu égoïste après ce qu on a vécu. Je crois que c est nécessaire. | |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 2:44 | |
| Coucou,
Et bien vous voyez les filles, là je suis au boulotil est 8:37 et je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer, d'être chez moi seule, et qu'on me foute la paix.
Moi maintenant je me la joue aussi perso. Franchement quand je vois le peu de soutien que j'ai reçu de prétendues "amies", ça me débecte. Déjà qu'à la base je suis un peu sauvage, mais là depuis le décès de Joseph, je deviens une vraie ourse. Les gens me font chier. Je n'ai même plus envie de prendre de leur nouvelles
Je m'égare, mais oui je pense que de prendre du temps pour soi est essentiel et important.
Bisous les filles et des câlins à nos amours | |
|
| |
amy7380
Nombre de messages : 3102 Age : 41 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 3:38 | |
| Lol Bérénice, je suis exactement comme toi, une vraie ourse! Mais faut dire que vu le peu de soutien qu'on a eu que ce soit des amies ou de la famille, normal de se la jouer perso maintenant! Moi aussi je rêve d'une journée rien qu'à moi! normal comme envie! | |
|
| |
emie92
Nombre de messages : 1038 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 5:39 | |
| oui c fatiguant ... mais un jours quand je vais leurs dire ce que je pense vraiment ça va barder et aussi ça va faire du bien .... tellement dure de faire abtraction... en gros tu coupe le portable je pense même un petit spa et la tu rentre et tu deverse toute émotion | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 8:35 | |
| La famille j en garde que mes parents, ma soeur et une cousine qui a été là pour moi. Même pas mon frère a pris de mes nouvelles depuis 4 mois. Les amies j en ai gardé maxi 6 très bonnes amies. Les autres je ne veux plus en entendre parler et je veux plus les voir chez moi. On fait le tri. On prend le temps pour soi, c est important après ce qu on a vécu. Bisous les filles et bon courage à toutes. | |
|
| |
emie92
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 9:30 | |
| Oui mon frere aussi deja ma belle soeur ma envoyer aucun message et mon frere est venus que 1 mois apres et encore pour venir chercher une table ... J' ai de la rancoeur ...dire que les collegue amis sont venus a la maison pour me soutenir et m' offrir de belle fleur en hommage a ma fille tu te dit ou va le monde | |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 10:00 | |
| C est clair! Ma psy me dit de ne pas leur en vouloir car chacun réagit différemment, certains se protègent. Ben moi dans un tel malheur, c est là que j ai besoin de soutien, alors je tire un trait sur ceux qui ne me soutiennent pas. Eux ont la chance d avoir des enfants en bonne santé, je vois pas de quoi ils se protégeraient. Parfois il ne faut pas toujours excuser les autres et passer pour une poire. | |
|
| |
emie92
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 11:26 | |
| Oui .. Jai une collegue qui ma dit la meme chose faut pas leur en vouloir mais comme dit ya une limite a la connerie
Ma belle soeur est maman aussi donc elle devrais reflechir comme tel
Mais heuresement que je bloque pas dessus
| |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: rien q'un jour a soi Mer 11 Mai - 21:45 | |
| Alors tu vas pouvoir te faire une journée rien que pour toi? Au moins un aprem?
| |
|
| |
| rien q'un jour a soi | |
|