Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des nouvelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:10

Coucou les filles,
je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma grossesse. Je suis dans mon premier trimestre qui est accompagné de nausées de très grosses fatigues et bcq de stress !!!! aujourd'hui j'ai passé ma première écho et cela m'a rassuré mais j'étais super stressée !!!! j'avais 14,5 de tension avant la consulation et je vous raconte pas les semaines passées avant le rendez vous. L'écho s'est bien passée, mon petit bb évolue normalement, out est beau. Je vous avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mon moral est en dent de scie. je viens vous lire tous les jours pour prendre des nouvelles de chacune d'entre vous je pense bien à vous. Bcq de courage etd'espoir pour chacune !!!
Gros calins pour nos tous petits
Gros bisous Rébecca maman de sarah 11ans sélim 8 ans petit ange ismaël et d'un petit bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:30

Une bonne nouvelle. C'est normal être inquiète pour la grossesse nous le sommes tous. Tu es a combien de semaine?

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» Nouvelles de MOI
» Des nouvelles!
» **** Qui a des nouvelles de JEN ****
» Nouvelles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: