Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2e écho demain I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2e écho demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2e écho demain Empty
MessageSujet: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:13

Et Shayan veut venir pour voir le bébé... mais même si on a vu le coeur à 7 SA, j'ai peur qu'il ne batte plus demain et je ne sais pas si je veux faire vivre ça à Shayan...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:28

Je voudrais savoir pourquoi repasse tu une autre écho si tout est beau. Je comprend pour ton fils mais il faut que tu reste positive dans tout ca.

Bonne chance pour demain

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:46

Parce qu'il était trop tôt à mon r-v de 9 semaines pour entendre le coeur et ça m'a fait capoter lorsqu'elle m'a dit ça... Alors, c'est juste pour me rassurer et pour rendre plus concret la grossesse... pour qu'on arrive à se faire "à l'idée" que je suis belle et bien enceinte... J'ai parlé de ça à ma Dre, que j'avais peur et que c'était abstrait pour moi, que je me sentais pas enceinte et tout le tralala... Que j'ai pas vraiment de symptôme de grossesse... Et qu'à mon écho de 7 sa, j'ai eu la sonde 30 sec et on a rien pu voir et la technicienne super bête nous a même pas expliquée quoique ce soit... et on a aucune photo... On a pas pu voir le coeur "live" à l'écran, juste sur une image statique... Enfin rien pour arriver à y croire finalement. Et probablement tout le contraire de l'écho que tu as eu chez ovo cette semaine. On nous a rien expliqué, et j'ai dû lui poser toutes les questions et chaque fois, j'avais des réponses bêtes et qui se limitaient à répondre à la question que je venais juste de lui poser et finalement, on a sû à travers ces questions là : tout est correcte, y'a un bébé, dans l'utérus et le p'tit truc plus lumineux là, c'est son coeur et non, on donne pas de photo. Humm, sur une image statique, ça aide beaucoup à se faire à l'idée... Et avec les antécédants de deuil, de pertes, d'infertilité et tout le kit, j'ai de la misère à m'attacher, alors plus j'aurai d'occasion de voir le bébé, plus j'aurai l'occasion d'avancer et de m'attacher davantage pour entrer en relation avec elle ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:06

Je te comprend et oui ce n'est pas pareil en privé que l'hopital eux il voit ce qu'il veulent sans rien dire et expliqué quoi que ce soit. Moi j'ai beaucoup mieux aller au privé mais ca coute cher à chaque fois. Je te souhaite que le prochaine soit mieux avec une autre personne.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

Déjà demain ça devrait être mieux et c'est la Dre qui m'a suivi pour Shayan qui me suit pour cette grossesse-ci aussi et qui va me faire mon écho demain !! Et c'est au Laboratoire Biron (enfin, je crois) à Ville LaSalle. C'est une vraie perle !! Je l'adore !!! Et elle a eu un vécu qui ressemble au nôtre, sans entrer dans les détails, alors elle comprend plein de chose pour les avoir déjà vécues !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:21

Bonne chance et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Super que ton écho ne soit pas à la même place que l'autre et elle va être plus en mesure de t'expliqué ce qu'elle fait à ton écho.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:59

Enfin, je peux relaxer et ça devient beaucoup plus concret maintenant qu'on l'a vu en vrai !!! On a entendu son coeur et on l'a vu bougé... Bébé avait les petites jambes croisées, c'était drôle à voir !!! Et on a une bonne dizaine de photo d'écho ! On a acheté un petit cadre pour la mettre dedans sur notre futur mur de photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

Je suis heureuse pour toi que petit bébé va bien et puis ton fils a tu été avec vous.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e écho demain Empty
MessageSujet: Re: 2e écho demain   2e écho demain Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:26

Shayan a vraiment trippé de voir le bébé à l'écran !! Il se demande encore comment on a fait pour "faire apparaître le bébé dans la télé", mais il a vraiment adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
 
2e écho demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain, mon écho
» Demain c'est mon écho de 20 SA
» ...Écho cardiacque demain....
» Je stress......écho de 22 sa demain.
» Pour adammonange echo demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: