Bonjour,
Depuis 2 semaines déjà que je me promène sur le site, mais sans jamais être capable d'écrire.. La douleur étant trop intense..
Mais là, j'ai comme un besoin.. Un besoin de partager avec des parents de petits anges qui, comme moi, traversent ou ont traversé un des pires moments de leur vie.. Qui comprennent exactement ce que je vis..
J'ai accouché de ma petite puce il y a exactement 2 semaines.. Suite à des résultats que personne ne souhaite recevoir lorsqu'on passe tous les tests de dépistage et tests diagnostics et bien-sûr où découle une décision qui nous arrache le cœur..
Ma petite Jolyane est née avec ses ailes d'ange le 3 juin, à 20 semaines et demi..
2 semaines se sont écoulées depuis et j'ai l'impression de ne pas avancer.. Que la peine et la tristesse sont omniprésentes lorsque je ne suis pas occupée.. Et puisque j'ai très peu d'énergie ou d'intérêt en ce moment, je trouve le présent tellement difficile..
Je sais que le temps atténuera sans doute un peu la douleur, que les babyblues qui peuvent être encore présents vont peut être réduire aussi et m'aider..
Mais vous.. Comment avez-vous fait..
Je me sens coupable de tout..
Y compris de retarder le moment où je vais chercher mes 2 autres tresors à l école et à la garderie en attendant le retour du travail de mon conjoint.. Mais on dirait que je n'ai pas l'énergie ni la patience (surtout s'ils se chamaillent au retour à la maison) pour pouvoir gérer le tout à moi seule...
Pourtant, je m'accroche au petits bonheurs quotidiens qu'ils m'apportent et je me considère chanceuse d'avoir déjà 2 autres petits amours en santé..
J'espère pouvoir trouver parmi vous un peu de réconfort..
Et je me dis que ma petite princesse sera sûrement bien entourée là-haut par vos petits anges qui y sont déjà..