Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Maxence mon ange  Empty
MessageSujet: Maxence mon ange    Maxence mon ange  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:15

Ce 31 Mai 2016 restera gravé a jamais en ma mémoire, du haut de mes 26 ans je t'ai mis au monde mais malheureusement j'ai eu une béance du col, je n'i rien senti venir mon petit bébou 23 S.A et pourtant tout allait pour le mieux. Mais ça c'est passé ainsi, je t'ai mis au monde bien trop tôt et tu me manques chaques jour encore et encore ... Je t'aime si fort, donne moi cette force que je perds, j'essaye de garder le sourire pour toi car la vie est ainsi, mais par moment je perds pied. Je me refais en boucle les derniers jours, avant que l'on m'annonce et que je comprennes que notre histoire allait se terminer bien plus tôt que prévus, papa a été très et m'a accompagné et est avec moi chaques jours, c'est tellement soudain, nous ne pouvons nous en remettre qu'au temps pour apaiser cette douleur qui est si forte. Nous t'aimons de tout notre coeur, et te promettons de te faire si celà est possible une petite soeur ou un petit frère, repose toi et protèges nous, car ces 5 mois 1/2 ont été les plus merveilleux de ma vie ... Je t'aime tellement. Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Maxence mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Maxence mon ange    Maxence mon ange  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:49

Coucou mon bébou,
Aujourd'hui est un grand jour pour papa et moi, enfin c'est plutôt demain mais là c'est notre dernière journée chez papi et mamie, nous allons avoir notre appartement.
Un belle appartement, il y a ta chambre que je me suis imaginée tellement de fois aménagée, puis d'ailleurs toutes les pièces de la maison je les ai imaginés avec tes jouets, tes affaires de partout, mais il n'y aura pas tout ça, pas pour toi, mais tu es dans mes pensées chaques secondes mon bébou ...

Avec papa nous faisons notre possible pour avancer, en restant positif même si nous sommes à vif, on continue, pour toi, pour nous, pour notre famille tu sais ...
Une page se tourne, nous prenons un nouveau chemin et on sait que tu es avec nous, nous ne t'oublions pas, mais maintenant je me surprends non pas à pleurer, mais à sourire en pensant à toi et me dire que la vie est bien injuste, mais c'est ainsi, aujourd'hui est une belle journée, comme je te le dis à chaques fois quand il fait beau temps comme ça je ne peux que me dire que tu vas bien et que tu es en paix.

Je t'aime tellement mon bébou d'amour, Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Maxence mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Maxence mon ange    Maxence mon ange  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:39

Maxence c'est maman...
Tu m'entends ? ... 
Tu me manque, c'est dur, très dur, la douleur que j'ai au plus profond de moi est indescriptible, Mon coeur bat pour toi et pour papa mon Ange, mais tu me manque, je ne peux m'empêcher de penser à toi, je pris pour toi mon bébou, j'espère que tu es en paix, que tu vois comme je me bats chaques jours un peu plus pour avancer, mais là c'est difficile je suis désolée tu me manque tellement, je te voudrais au creux de moi surtout les matins quand je me prends mon petit dejeuner ou tu me donnais tes coups de pieds quand je mangeais ou quand je posais ma main pour te dire "Bonjour.." 

Maxence mon amour tu me manqueras toute ma vie, je ne t'oublierai jamais, tu as été ma plus belle joie depuis tellement de temps, 
Je ferais tout pour rester forte mais les gens sont parfois sans tact et sans douceur je préférerais qu'ils se taisent, ça me ferait moins mal que quand ils me parlent...
Papa est fort, il me soutien, il est remarquable je ne sais pas comment il fait, il a du mérite car ces jours ci je ne peux m'empecher de retenir mes larmes, tu me manques si fort, on a été séparé si vite, je t'aime de tout mon coeur, je t'aimerais toute ma vie et bien plus encore. 

Veille sur nous mon Ange d'amour, je te promets de te rendre fier, de tout faire au mieux que je peux pour te faire vivre à travers chacun de mes sourires et de mes éclats de rires.
Ma tristesse et ma peine ne te rameneront pas je le sais, tu es bien là ou tu es, au ciel avec pleins de gens que j'aime qui je suis sur t'ont accueillis, et te gardent bien. 
Je suis triste, mais je reste forte, demain est un autre jour mais celui ci a été déchirant, tu n'es plus là, tu me manques, tu me manques tellement ...

Je t'envoies des milliards de douces caresses, Je t'aime mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Maxence mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Maxence mon ange    Maxence mon ange  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:45

Quelle peine mon fils si tu savais, chaques mois, à chaques cycles je replonge un peu ...
Tu me manques, tu n'es plus là, mais je suis heureuse, avec papa on va pouvoir t'offrir le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire un petit frère ou une petite soeur, je vais être très surveillée, alors je compte sur toi pour que tu me donnes toute la force dont j'aurais besoin car ça va être long avec toutes les émotions mélangées.

Tu es dans mon coeur, chaques jours je penses à toi mon Ange d'amour, j'avance, je me bats, tu es avec moi chaques matins quand je me lèves et tout les soirs quand je me couche...
Je pris pour toi, je pris pour que tu sois en paix et bien entouré là ou tu es depuis 2 mois 1/2 maintenant.

Je ne dirais rien à personne et je reviendrais te dire comme je t'aime fort encore et toujours quand avec papa on aura réussi à mettre en route notre 2ème bébé.
Je t'aime ma vie, merci pour ce que tu m'as apporté et de m'aider chaques jours à surmonter ce qui nous ai arrivé.

Je te t'oublierais jamais, car je sais que tu n'es jamais bien loin, quand je vois un papillon, une coccinelle, un petit ange voler près de moi je sais que tu es là ...
Veille sur nous, je t'aime mon ange, je t'envoies des milliards de douces caresses.

Maman écrire
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Maxence mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Maxence mon ange    Maxence mon ange  Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:21

Maxence, mon bébou d'amour, le terme approche et tu n'es plus là ...
Je penses à toi tout les jours...
Aujourd'hui je suis allée te voir où tu reposes mon amour, et je me suis permises de demander le texte qui nous a permis de t'accompagner, je le trouve magnifique, juste pour toi mon ange, bientôt 4 mois et je continus d'avancer, de croire en cette vie qui m'a fait comprendre que rien n'est acquis, Je t'aime du plus profond de mon cœur, veille sur papa et moi.
Voici le texte que je ne fais que lire et relire en pensant à toi, à notre histoire, Je t'aime mon fils...


Un souvenir, un songe, une si belle image. Adieu, fragile enfant échappé de nos bras, Adieu, dans la demeure d'où l'on ne revient pas.
Simplement de passage, ceux qui sont partis avant l'âge, nous attendent à leur côté pour ce long voyage, celui de l'éternité.
Avec tendresse, tu t'envoleras, là où les fleurs ne fanent pas, et un jour futur, dans ce jardin de gloire, nous te retrouverons, le coeur rempli d'espoir.
Tu fuis comme cette eau, pour ne plus revenir, et tout passe de nous, sauf ton beau souvenir.
Ainsi dès maintenant, s'envole ton image, celle d'un chérubin, de notre petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: