Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
Mymi
LaurAlexis
skyalpego
emie92
lilmama
Amelie1985
mamanangedu34
Berenice
damedesus
monangeedouard
Adam1312
choupi26
Alicia-ange
Marie29
Anne Sophie
mam-mam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:39

C'est pour sa que je trouve sa bizarre comme douleur... Au repos des douleurs ligamentaires je trouve sa étrange mais bon... C'est eux les docs alors on va les croire ...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:24

Elle est en barre sous la poitrine t'a douleur?
J'espère que c'est ligamentaires les ffilles mais je suis d'avis aussi que les médecins disent ça pour dire qqch.

Si vos douleurs s'accompagnent de maux de tête, fé vision trouble le mieux est d'aller voir les urgences. Si non, beaucoup de repos en position allongée. Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:41

Je suis allongé les trois quart de la journée...non la douleur en bas du côté du pelvis. Vers le col en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:50

juste un petit coucou vite fait, je souhaite une meilleure nuit à toutes celles qui ont des douleurs...il faut se reposer un max même si ce n 'est pas marrant de ne rien faire.
Moi je suis fatiguée depuis 2 jours, avec mal de tête je pense que c'est la chaleur qui me fatigue il fait chaud même le soir chez nous, il y a que la nuit ou l'on est bien.
Mon chéri et mon papa on commencé la chambre, je mettrai une photo lorsqu'elle sera finit.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:13

En avant première (enfin presque : mon homme et ma mère l'ont vu !) le pyj de naissance de ma puce enfin commandé ! Z'avez raison les filles ça fait du bien Very Happy 

http://fr.shop-orchestra.com/fr/bebe-fille/en-ce-moment/nouvelle-collection-1/dors-bien-manches-longues-en-velours-avec-ouverture-adaptee-a-l%26%2339%3Bage-0N440P.html?dwvar_0N440P_orc_color=ROSE#start=17

Des bisous et une meilleure nuit qu'hier pour ns !
M

Je vs écrit de ma nouvelle chambre, ça fait bizarre ms j'suis contente de ne plus avoir à monter 2 étages (on était sous les combles)
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

Il est trop chou se petit pyjamas !
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:25

Coucou

Bah ça n'a pas été top pour vous les filles. J'espère que ça va mieux en ce dimanche .
Hier j'ai éin trier les vêtements et il se trouve que les body c'est bon j'ai le compte. Je suis soulagée.
Au final il ne reste que deux combi pour sortir à acheter. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:13

Coucou les filles

Ben dis donc les filles Marie Laure Lorine y a une épidémie de douleurs ! Ce serait quand même bien d'avoir un remède miracle pour soulager tout ça. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Marie très jolie dors-bien ! 

Anne-Sophie alors les hommes ont bien travaillé pour bébé? Moi aussi j'attends un peu la déco pour vous montrer la chambre. Hier on est allé acheter un luminaire avec des petits papillons en suspension c'est la première phase de la déco pour ma poussinette.

Karine ton chéri rentre quand au fait?

Séraphine c'est top pour toi tu dois être rassurée pour tes petits ils auront tout ce qu'il faut.

Lorine on a toutes les 2 un rdv demain. Moi c'est à 10h mais comme d'habitude ce sera sûrement avec 2h de retard alors je passerai vous tenir informé en début d'aprem je pense.

Marie-Pier, Mymi ça va?

Hier soir on a fêté l'anniversaire de ma maman et ma soeur. Et ma mère a reçu un joli courrier d'un de mes frères et de sa copine pour nous annoncer qu'ils attendaient un heureux événement pour début avril. J'étais très émue pour eux même si je m'y attendais un peu car ça faisait un petit moment je crois que ça se préparait. Après je me suis retrouvée un peu seule avec ma mère et j'ai été prise d'une angoisse mélangée à l'émotion. Ma maman a tout de suite compris et m'a dit de ne pas m'en faire que ma fille arriverait bientôt en bonne santé.

Voilà je vous souhaite un bon dimanche gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:35

Coucou,

J'ai rendez vous a 13h demain. Le premier rdv a l'hopital...J'ai le trouille...

Je comprends se que tu veux dire par angoisse mélé d'émotions, j'ai souvent la même chose. Sa me submerge, je sais pas comment y gérer ni comment expliquer a mon chéri que tant que bébé ne sera pas dans nos bras, je n'oserais pas y croire complètement.

Aujourd'hui je suis toute seule à la maison, je pense que je vais en profiter pour mettre un peu de musique à fond et chanter a tue tête^^. Je ne le fais jamais quand chéri est là parce qu'on aima pas franchement le même style de musique. Hier soir j'ai chanter un peu pour me détendre, et je crois que bébé a aimé ça, il bougeait dans tout les sens.

Sinon la douleur est toujours là, diffuse mais supportable, je lui en parlerais demain au rdv. J'espère toujours une écho surprise ^^ . Sinon faudra encore attendre 15 jours.

Le temps me parait de plus en plus long, et en même temps il défile à une vitesse... Vous avez pas cette impression? que le début de l'été à commencé il y a peu et que l'automne arrive tellement vite ? Mais que en même temps on attends toutes nos espoirs dans nos bras et que du coup certain jour, le temps passe au ralenti?



C'est génial si tu as assez de bodys =). Sa te fait un stresse en moins^^.

Bisous les filles et désolé pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:10

coucou les filles!
sympa le pyjama Marie....
Séraphine c'est cool, pas trop d'achat à prévoir, juste de quoi se faire plaisir!
Lorine et Laetitia, vivement demain... Vus viendrez nous raconter!
Laetitia j'ai aussi l'idée d'acheter de la déco sur thème papillon...tu l'a trouvé ou ta suspension?
Je comprend ta réaction hier à l'annonce d'une future naissance.Mais il faut garder confiance en nos petits espoirs, chaque jour qui passe nous rapproche de leurs venues...
Lorine comme toi je me dit déjà 7 mois de grossesse, mais d'un autre coté je me dit aussi encore 2 bon mois, et c'est longgggg!!je décompte les jours chaque jours qui passe!!
Karine , Laure comment allez vous, physiquement et moralement?
Je vais aller me balader avec les petits avant qu'il ne fasse trop chaud...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:21

Ah si j'oubliais nous faut un se on cosy xD
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:41

Coucou les filles,

Je vois que chacune avance bien dans les préparatifs de nos bébés espoirs. Je suis vraiment à la traîne.

Marie, le pyjama est trop choupinou. 

J'ai lu sur un post que Flo aurait accouché et que sa fille et elle allaient bien. Flo était avec nous sur ce post. J'espère que quand elle aura du temps elle pourra nous donner de bonnes nouvelles. 

Sinon moi j'ai fait du tri dans mes affaires pour me vider la tête. Mon ami rentre mercredi soir. J'irai le chercher à l'aéroport et on filera à la campagne pour les 18 mois de notre petit ange.

Je pense fort à vous toutes et notamment à Laeti et lorine qui ont des rdv la semaine prochaine.

Bonne fin de week-end. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:10

Pareil : assez de bodies ! J'ai sélectionné les plus jolis pour le sac mater. Pour les pyj j'ai conservé ceux de mon fils qui étaient assez unisexe, + celui que j'ai commandé (merci pour les compliments j'suis contente aussi !) il m'en manque 1 ! Ma mère tricote des brassières elle adore ça et sinon on a tt ce qu'il faut en gigoteuses et je ne compte pas acheter de tenue de sortie : franchement mon fils a quasiment vécu en pyj pt plusieurs mois pcq c t drôlement plus pratique Razz  ... dc manque pas gd chose !

Va falloir s'occuper de la déco maintenant : la chambre est débarrassée de tt son bordel et jeudi un super cops viens déjeuner à la maison pour me tenir un peu compagnie. C une super bricoleuse prof d'arts plastiques et écolo comme ns dc elle va me donner toutes mes infos sur les peintures bio !
Ensuite faudra réfléchir aux petits éléments de déco : le thème papillon c mignon comme id !

Oui c vrai le tps paraît long ! Perso j'ai eu tellement peur d'accoucher prématurément que je compte les jours et les semaines ... et en même tps on s'approche tellement du terme que j'ai parfois l'impression que ça passe vite !!! C flippant !

Bon pour les douleurs et les contractions ça va ça vient ! Je tourne au spasfon doliprane et je compte rappeler ma sf demain pour faire le bilan !

Allez hauts les coeurs c dimanche et même ici il fait beau (bretagne Very Happy )
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:13

Coucou les filles,

Super mignon le pyj pour ta poussinette Marie ! Si j'attendais une fille j'aurais sûrement craqué sur celui-là aussi !

Anne-Sophie, n'oublie pas de nous mettre une photo de la chambre quand elle sera terminée :-)

Laetitia, c'est normal toutes ces émotions, mais demain tu vas voir ta poupette, ça va te soulager ;-)

Lorine vivement le rdv de demain aussi ! J'espère que tu pourras voir Tristan.

Karine, mercredi va arriver vite pour que tu retrouves ton chéri, et rien de tel qu'un petit tour au calme à la campagne pour décompresser.

Bon moi ça va mieux qu'hier, les douleurs ont largement diminué, et du coup cette nuit j'ai assez bien dormi, ça faisait longtemps ! Et j'ai rêvé de Clément, c'est la première fois ! En plus les rêves n'étaient pas angoissants, je me suis réveillée apaisée comme si quelqu'un était venu me dire dans mon sommeil "t'inquiète pas tout va bien se passer maintenant".

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:45

Anne-Sophie j'ai acheté le luminaire chez Casto !
[img].servimg.com/view/19393611/66]Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2010[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:46

Karine sur quel post as-tu lu que Flo avait accouché ? C t pour qd normalement ? L'essentiel c que sa fille aille bien ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:46

Aller je vous montre l'avancement de la chambre sans la déco! Juste mon fils qui a installé quelques peluches à lui et il manque mon rocking chair qui va remplacer la chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:50

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2011
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2012
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2014
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:16

elle est toute belle cette chambre! J'adore les couleur !

Moi je suis tjr en train de décapé le lit avant de le repeindre. Sa va etre tout déparailler mais si je peux je prendrais de quoi repeindre les meubles qui y resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:20

Lorine j'ai la même impression que toi. On avance et parfois on a l'impression de faire du surplace dû à notre impatience de vouloir serrer nos bébés dans nos bras. J'espère que vous pourrez vous rattraper avec ton chéri. Demain il t'accompagne à ton rdv? Oui et n'oublie pas de parler de tes douleurs.

Anne-Sophie j'espère que tu as bien profité de ta balade de ce matin.

Merci Karine pour ta pensée de demain. Vivement mardi que tu puisses te reposer sur ton chéri pour les 18mois de votre Édouard.

Moi non plus je ne savais pas pour Flo. J'espère que tout est sous contrôle et que son bébé se porte bien.

Laure je crois aux rêves de nos anges et je pense que c'est un beau message qu'il a voulu te faire passer. C'est très beau.

Marie on est beaucoup a craqué sur le thème papillon. Moi je vais faire un mixe avec des fleurs et des étoiles peut-être. J'ai repéré des petits trucs sympas. Et profites bien du beau temps. Nous on s'est baladé au port de carry le rouet à quelques kms de chez moi et je me suis rachetée une paire de tropézienne rouge piton en solde j'ai pas résisté lol.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:21

Merci Lorine. Franchement je trouve ça cool de restaurer des meubles. Je suis sûre que ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:38

Très jolie la chambre !


Lorine j'suis comme toi : le lit n'est pas décapé et tt sera dépareillé ms pas grave en mettant des petites touches de déco on arrivera à faire des trucs mignons qd même !! Et puis en vrai c pour ns qu'on la fait cette chambre ... nos bb seront aimés à la folie et c ça qui compte I love you 

Je suis en mode en forme bizarrement c ptet le tps même si je ne peux pas en profiter depuis mon canap !! Ou alors je fait d'être à 31sa aujourd'hui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:05

coucou les filles
je confirme que Flo a accouché, elle et sa fille vont bien.
Pour l'instant on n'a pas d'autres nouvelles!
bises
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:11

Oh Laetitia elle est superbe la chambre !! J'adore la couleur des meubles ! Bébé sera bien dedans :-)

Marie, déjà 31SA !! J'en suis "qu'à" 26SA et je crois que quand j'arriverai au 30SA j'aurai vraiment l'impression d'approcher du but ^^

Laetitia je crois qu'on a presque la même DPA, et on est censées être les dernières du post à accoucher, non ?

Lorine bon courage pour le décapage du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:11

Ben oui Marie c'est beaucoup pour nous faire plaisir la déco. Bébé ne se rendra pas bien compte les premiers mois. Mais voilà maintenant que mon fils est grand 7ans passé, ça me fait beaucoup de bien de replonger dans les déco bébé c'est tellement adorable toutes ces couleurs qu'on peut mettre. Je vais bientôt recevoir un attrape rêves que j'ai commandé chez une créatrice. Je vais essayer de trouver des stickers papillons en 3D pour décorer une partie des murs, ajouter un ciel de lit et une jupe de lit. Je vais mettre un petit tapis étoilé et une petite guirlande lumineuse au dessus de la table à langer ou de la glace. Bref y a encore de quoi faire. Il me reste 3mois pour m'investir et si mademoiselle arrive plus tôt je continuerai après sa naissance ce sera bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:13

Merci Amandine pour les nouvelles. Je vous suis sur votre discussion d'Odelia mais je n'avais pas vu l'info passé. 

Laure merci! Oui avec Marie-Pier on est les 3dernieres je pense. Moi c'est prévu le 21/12 à 1j de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:19

C'est bien ce qui me semblait Laëtitia ;-) Le mois de décembre va être chargé en anniversaire pour moi, il y a mon chéri, sa grand-mère, ma mère, et puis petit Clément qui va arriver :-) Ca me réconciliera avec le mois de décembre, mon Ange aurait dû naitre le jour de Noël l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:25

Ah je te comprends Laure. Mon anniversaire tombe le 4/12 et l'année dernière c'était le 1er mensiverciel de ma fille... J'espère aussi que ma petite espoir va me réconcilier avec cette période difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:48

Wahou Laeticia tu en as de supers idées pour la chambre ! Ca va être magnifique Very Happy 

Meri Amy de confirmer l'info, heureusement que sa puce va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:52

Aux dernières nouvelles, ça allait mais on n'a pas plus d'info malheureusement! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:29

Laetitia la chambre est déja bien avancée et avec toutes tes idées déco ça sera top!
pareil je ne savais pas pour Flo, j'éspère qu'elles vont bien et qu'elle pourra venir nous donner des nouvelles quand elle en aura envie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:33

Merci amandine de venir nous donner qqn nouvelles de Flo et sa puce. Et toi comment va le moral?

Laetitia, c'est trop mignon la chambre de Candice. Il est chou ton fils de lui prêter ses peluches.

Moi je sais encore pas comment je ferai la déco mais j'imagine mettre sur le mur un lait de papier peint avec peut être des oiseaux ou fleurs un peu vintage. J'ai déjà deux peluches que j'espère elle aimera. Un bambi et un bébé mouton. Le bébé mouton je le prévoyais pour Édouard et l'avait pris avec moi lors de mon hospitalisation. Il est resté avec moi à l'hôpital 8 jours et 8 nuits.

Mon dieu que j'ai hâte comme vous toutes de m'occuper d'elle h24 et de la regarder vivre.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:50

Ici le moral ça peut aller....J'ai mon irm pelvienne vendredi, on verra ce que ça donne. puis rdv gygy le 17 octobre.
Sinon je suis suivie par une nouvelle magnétiseuse, elle est médium aussi. Elle est top! Elle m'a prédit un bébé fille, l'été 2017 (mais ne sait pas si grossesse ou accouchement!). Tout ce qu'elle a dit à ma maman est arrivé alors plus qu'à attendre sagement! Et me faire soigner (elle a bien confirmé que j'ai un pb gynécologique et en plus de cela mes chakra racine et coeur sont bloqués!)

Je vois que tout vos préparatifs avancent, c'est cool! J'aime beaucoup les chambres, les décos et petits vêtements!
Karine t'inquiète pas si rien n'est près pour ta petite Hérissonne. Tu as encore un peu le temps et puis ton chéri peut faire les achats pendant que tu es à la maternité!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:05

Amandine, j'espère que t'es examens médicaux vont bien se passer. C'est super que tu airs trouvé une magnetiseuse au top et qui a fait ses preuves avec ta maman. Je continue de guetter ton ++ et te lit sur les autres poste. Si tu as l'occasion de dire à Flo que je pense fort à elle et son bébé. Je ne suis pas sûre qu'elle continue de suivre ce post. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:09

Amandine tu es une battante et je sais que tu l'auras ta 2eme fille ! Courage pour tes examens. 
Prends bien soin de toi et de ton concon familiale c'est le plus important.

Merci les filles. Même si le stress est présent on continue la route vers nos espoirs sous les yeux bien brillants de nos petits anges.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:35

Karine aucun soucis, quand j'en aurai l'occasion, je lui passerai le message.......
Si tu veux guetter mon futur +, il faudra jeter un coup d'oeil sur le post d'Odélia. Honnêtement je ne pense pas aller sur le post des couveuses, enfin, pas avant le 2ème trimestre!

Laetitia, merci c'est gentil!

Hâte de voir la bouille de vos petites merveilles! Je vous suis tous les jours même si je ne poste plus chez les essayeuses!
Prenez bien soin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:46

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles Amy ! J'espère que tes examens seront rassurants ou au moins s'ils trouvent qqch que tu pourras enfin avoir un traitement ou qqch ! Tu sais ça me rappelle bcp ts les examens que j'ai passé l'an dernier : scans, irm, suspicion d'endométriose ... bref tt ce que je te souhaite c la même suite que moi : suis tombée enceinte 3j après mon retour de Paris pour les iRM !

Et pareil pour le magnétiseur, si tu souviens le mien m'avait prédit une petite fille conçue en fév2016 (et ma ddg = 20 fév!)

Comme j'aime à croire qu'il y avait une connexion entre ns sur le post des essayeuses je croise les doigts pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:53

Oh Marie je m'en souviens très bien de ce qu'avait dit ton magnétiseur et il avait raison à 100%!
Et oui tu es tombée enceinte juste après ton irm!

Ici j'ai déja passé une hystéroscopie et à priori mais c'est à confirmer, j'aurais une trompe bouchée!
L'irm je la passe pour suspicion d'endométriose aussi! Ensuite on avisera pour les autres examens mais je devrais surement passer aussi une hystérosalpingraphie pour vérifier la perméabilité de mes trompes!

Ma magnétiseuse m'a parlé d'été 2017 mais elle ne sait pas si c'est la conception ou l'accouchement. Si c'est  l'accouchement ça donnerait une conception à l'automne donc très très bientôt!  Smile
Sinon, il faudra encore patienter un peu.....
Oui moi aussi je sentais une connexion entre nous ma belle! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:13

C'est vraiment pas un parcours facile ce par quoi tu passes ma belle mais j'espère aussi de tout mon cœur une suite comme Marie avec un bel espoir en préparation dans ton bidou. 
Moi je continue à suivre votre post d'Odelia car j'ai beaucoup d'affection pour les filles que j'ai pu connaître par le biai de fb, et bien évidemment j'aime prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

merci Laetitia!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:29

pareil que toutes les filles je croise pour que tout tes examens t'apportent des réponses et que très bientôt tu ai ce + tant attendu.Bisous Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:31

Te souhaite plein de courage pour tout se parcours !

Ce bout de chou arrivera =)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:41

merci les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:21

Au fait les filles on parlait tenu de sorti^^. En rangeant un peu j'ai remis la main sur un ensemble que belle maman a fait pour son petit fils^^ (oui je dis remis la main dessus j'en ai de partout en se moment). Et elle m'en a fait plusieur, après celui là c'est le plus complet, gilet, petit pull pantalon et chaussons^^.
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 14339910

Et puis j'ai pris le temps de finir une des déco que je voulais faire pour la chambre de Tristan.


Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 14339911

Faut bien que je m'occupe Chéri à pas l'air pressé de rentrer. En même temps il en profite pendant qu'il le peut encore lol^^. Journée airsoft pour lui avec des amis à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:30

Oh c'est trop mimi l'ensemble en laine ! Moi j'en ai commandé un complet chez une créatrice que je recevrai le 1/10. Et j'adore ce que tu as fait pour la déco c'est super joli !
Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:55

Il est tout mimi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:13

Ça va sinon Lorine pour ton 1er rdv dans ton hôpital tu arrives à déstresser? Moi c'est bizarre j'ai recommencé à avoir quelques contractions. J'ai senti au niveau du ventre. Je crois que c'est le stress des rdv qui me fait ça. Je vais me faire un petit bain.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:21

Non j'ai du mal à déstressée lol. Je suis déjà pas une calme de nature alors sa n'aide pas.

J'ai pas arrêter de la journée histoire d'essayer de pas penser (ménage, linge, rangement, tris dans mon placard, j'ai sorti du placard de Tristan quasiment tout se qui me faut pour sa trousse de naissance, déco, etc...). MAis du coup je suis comme toi, contraction depuis se midi, mais bon, elles sont pas vraiment douloureuse, je sens juste que dès que je change de position je peux pas me redresser lol. On dirait une petite vieille.
Et puis j'ai eu l'anniverciel de Constantin au milieu et je crois que j'ai besoin d'être rassuré même si au nombre de coup qu'il me donne par jour, je suis sur (quasiment a 100% qu'il va très bien!)

Mais j'ai aussi hâte d'y être pour voir aussi se qu'ils vont me proposer en cour de préparation à l'accouchement, et si sa me conviens pas de voir après avec une sf externe. Et puis une fois se rdv fait, il en restera plus tant que sa... 3 avec l'écho du T3^^. 

Bref je suis mitigé...

Et toi le stresse? tu arrives à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:52

Amy7380, je croise les doigts pour toi pour que Bébé espoir vienne enfin se loger dans ton ventre Smile Smile Smile

Les filles c'est trop mignon les p'tites tenues pour vos Bébés !

Et Lorine c'est touchant la déco de la chambre de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:16

Lorine tu nous raconteras le programme qu'on te propose pour la préparation à l'accouchement. Moi c'est très classique juste 5cours de 2h avec un thème à chaque fois. Le papa est fortement recommandé pour 2cours. Sinon je suis contente de commencer les cours de sophrologie que je ferais en parallèle car l'hôpital ne propose rien de tout ça. Je te conseille de te faire une tisane relaxante ce soir moi ça m'aide beaucoup à me détendre pour la nuit.

Laure c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: