Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la souffrance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bayete

bayete


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden & Alice
Décédé(e) à : 8 et 15 jours de vie
Le : 22/11/2013 et 29/11/2013
Date d'inscription : 25/03/2014

la souffrance Empty
MessageSujet: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:18

Mes chéries cela fait plus de 2 ans que vos yeux se sont fermés, c'est tellement éprouvant d'aimer si fort des êtres qui n'existe plus aux yeux des gens. 

Quand la souffrance s’arrêtera-t-elle? Jamais maintenant j'ai assez de recul pour le comprendre .Je ne dois pas la combattre, lutter contre, car c'est en vain, une guerre psychologique perdue d'avance. Avec le temps j'ai compris que je devais l'apprivoiser, la contrôler vivre avec cette douleur en continu, que ce n'est pas comme les divers deuils que j'ai du affronter autrefois. Celui-là on ne s'en remet pas... d'ailleurs il devrait exister un autre mot que le deuil pour la perte d'un enfant, car pourquoi vouloir nommer quelque chose d'impossible. je n'arriverai pas à accepter votre mort mais il faut que j'arrive à accepter que la souffrance fasse partie de mon quotidien et cela est épuisant. 

Je vous aime à jamais. 


Votre maman.
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:30

Bonjour..moi aussi ça va faire 2 ans.C'est dur...En ce moment j'en fait des insomnie...
Courage a toi.Moi je qui m'aide un peu c'est avant de dormir je parle a mon ange sa me rassurre que je ne l'oublie pas et comme un moment intime chaque soir..un moment secret.C 'est pas facile a comprendre mais moi sa m'aide. peine
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Je me retrouve complètement dans tes mots...
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: