Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle sur ce forum I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EthanEvan17




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : charente maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan et Evan
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 17/06/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:29

Bonjour je m'appele Mélanie j'ai 29 ans je suis nouvelle sur ce forum mes petits anges Ethan et Evan sont né sans vie le 17 juin 2016 a 21 semaines suite a une béance du col ils me manques beaucoup sa fera 1 mois demain je pleure encore j'ai du mal a dormir jessai de tenir pour mon autre fils de 9 ans et mon conjoint mais pas facile de sourire quand on vous a enlever deux petits êtres en bonne santé jusquau dernier moment je les ai sentis bouger sa été tellement vite rdv pour mon écho le 15 juin mes bébés bouger bien même un qui jouait avec son pied... Il doit regarder par le vagin car il ne peut pas mesurer la tête de mon petit correctement et la il découvre un col court avec poche des eaux bombante le cauchemard 2 jours après j'ai plus mes bébés je me sans vidée on me les a arraché j'ai peur pour ma prochaine grossesse si des mamange on vécu la même chose comment c'est passer votre prochaine grossesse? Merci pour l'ajout bisous et pleins de belle choses a vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:30

Bonjour ethanevan17, 

Bienvenue sue ce forum même si on préférerais jamais le connaître ,ici il y a beaucoup de soutient et  on est pas mal à avoir eu une béance du col . Tout comme toi j'ai une béance du col ,ce qui est étonnant dans ton cas c'est que tu as déjà à un fils de 9 ans donc tu dois avoir une béance fonctionnelle qui apparaît que pendant la grossesse ,mais malheureusement on ne s'en rend compte que quand le pire arrive . Il faut prendre le temps de vivre votre chagrin, moi sa fait 3ans et c'est toujours aussi dur mais la vie est un peu plus douce depuis que j'ai eu mon petit garçon espoir . Pour ma deuxième grossesse j'ai eu un cerclage a 15sa puis beaucoup de repos ,je me suis imposer un alitement car c'est aussi en combinant repos et cerclage qu'on a de bon résultat , mais j'ai quand même accoucher à 35sa donc 1mois et 1semaine avant mais mon Loulou va superbe bien . Ton histoire fait tellement éco à la mienne . 
Tu peux aussi parler avec les cerclette ,canapette dans la section grossesse espoir (enfin quand tu te sentira prête ) si tu veux plus de détail ou avoir un peu de soutient n'hésite pas en mp car je ne viens pu trop sur le forum
Je vous embrasse fort toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:22

bonjour Ethanevan17,

c'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton témoignage. moi aussi j'ai perdu mon fils à 27 sem du à une béance du col et une malformation utérine qu'on m'a découvert lors de ma césarienne! c'est tres difficile de perdre un enfant et personne ne devrait avoir à vivre cela! comme patana je trouve étonnant que tu aies un fils.  Grace à ton fils et ton mari tu trouveras la force d'avancer. c'est pas facile tous les jours mais petit à petit tu avanceras. je pense qu'on t'a proposé un cerclage pour ta prochaine grossesse. moi c'est ce qui m'attend. je suis donc comme toi, j'ai tres peur d'une nouvelle grossesse même si mon gynéco me dit qu'il y a beaucoup de chance à ce que je la mène quasi à terme.  je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.

douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
EthanEvan17




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : charente maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan et Evan
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 17/06/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:51

Oui j'ai 1 garçon de 9 ans mais j'ai accoucher a 7 mois et demi j'avais le col ouvert a 2 doigts a 5 mois de grossesse j'ai été alité 2 mois et oui ma gygy ma dis que j'aurai un cerclage a ma prochaine grossesse qui j'espère ce passera bien ... Oui il n'aura que le temps et mon entourage qui me fera sentir mieu pour l'instant je ressent de la colère et de la tristesse ... Je vous remercie pour vos réponses je vous embrasses et vous souhaite pleins de courage et de belle choses pour la suite car pour vous non plus sa na pas été facile malheureusement... et oui grosse pensées a nos petits anges d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:37

Je ne viens plus beaucoup dans cette section et c'est par hasard que je suis tombée sur ton post. 

Tout d'abord sincèrement navrée de t'accueillir sur ce site, personne ne devrait connaître la perte de son bébé... 

Ton histoire reflète tristement la mienne. Lors de ma 1 ère grossesse, c'est lors d'un banal contrôle que ma béance à été découverte... 2 jours plus tard mon bébé est né à 20 sa... C'était il y a 11 mois. 

Je te dirai que le temps adoucit la peine mais que le manque de nos bébés se fait souvent ressentir... C'est normal de ressentir de la colère, de l'injustice et autres sentiments. Laisse les venir et écoute toi. 

Je suis actuellement enceinte de bébé espoir, rien n'est gagné mais j'ai confiance en cet espoir... J'ai eu un cerclage il y a un mois.
Si tu le désires, n'hésite pas à me parler en MP. 

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur ce forum et en peine
» Présentation , nouvelle sur le forum
» nouvelle maman ange sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: