Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nolan ma croquette I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nolan ma croquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:17

je suis maman de 5 enfants d une union precedente . Avec mon nouveau compagnon nous avons decide d avoir un enfant. Grossesse sans prob ,naissance prevue pour le10 Mars 2016 mais bout de chou n ai venu parmis nous que le 15 Mars apres pres de 23h de travail .nous etions tellement impatient de l accueillir aupres de nous . En 3 poussées Nolan est né et la le cauchemar a commence de midi a 19h aucune nouvelle de notre fils et la le temps est tres long .A 20 h nous avons su qu il a ete en neonat puis la rea qu il na pas de reflexes de succions et qu il a des trémulations anormales . Le lendemain ,le doc nous annonce son transfert sur paris pouyr des examens complémentaires vu que son electo éphalogramme est pas bon . Pendant 3 semaines ca sera la course entre Nolan les enfants la maison j ai perdu 12 kg pendant cette période . puius retour dans l hôpital ou il a vu le jour pour voir l evolution . rendez vous avec le doc qui me dit que mon bebe est surement aveugle qu il ne save pas si il va s asseoir manger tt seuk parler marcher bref c est le neant total . au bout de 2 mois nous pouvins le ramener a la maison pour le bonheur de tout lle monde mais au bout de 5 joursn retour au point de depart car il afut des crises d épilepsies et re depart  sur paris pour examens et surveillance .le lendemain il fait un malaise cardiaque donc rea pendnat 1 sem et rereunion avec les docs ou on conclue que si grave malaise pas de reanimation c ete le 3 juin que cette décisions fut prise . retour sur notre hôpital le 8 dans la journee et puis dans la soiree du 10 juin mon bebe s est eteint dans mes bras . il me manque mais je n arrive plus a pleurer ni a le voir dans ma memoire sachant que je l ai regarde 1 h pendnat que sa vie s eteignait . je fais comme ci tout cela ne s est jamais passe je ne sais pas si cette reaction est normale ou pas ?mmerci de m avoir lu ca faiit du bien de l ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:40

bonjour Wedlon,
je suis désolée de t'accueillir ici, perdre son enfant est un acte injuste de la vie, nous devons apprendre à vivre avec la douleur, notre enfant est aussi bien notre force que notre faiblesse...

je pense que ta réaction est normal, après la perte de notre enfant le chemin est long et nous passons par différente phase, nous sommes la plus part du temps spectatrice de notre vie et agissons comme des automates...

les trémulations anormales, les crises épilepsie ou convulsions malheureusement je connais et c'est un terme que j'ai beaucoup de mal à entendre, cela fait tellement de dégâts dans le cerveau de nos petits amours... pareil le transfert d'un autre hôpital, l'attente des examens, le résultat qui tombe, de graves séquelles et bcp de question sur le devenir de notre fils (va t-il marcher? parler? voir?...) puis la décision prise par les médecins... tout se cheminement me rappelle un peu mon histoire alors je peux imaginer combien cela été dur pour toi, chaque histoire est bien sur différente mais ici nous traversons toute la même épreuve, nous sommes toutes face à cette vie si horrible...

tu trouveras ici écoute et soutien, le temps apaise, il n'efface jamais rien, on doit juste apprendre à vivre avec la douleur, il faut se laisser aller à nos émotions et ne pas se juger soi même et ne pas juger ton entourage non plus, beaucoup de respect et de communication doivent se faire entre conjoint et famille...

je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à échanger...

douces pensées à Nolan
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:58

merci beaucoup oui c est tres dur de survivre cette epreuve et je sais que j aurais beaucoup d etape pour faire le deuil de mon enfant malheureusement je suis deja passe par ses phases de deuil pour mes parents
et je suis navree que tu ai du affronter a peu pres la meme histoire que la mienne c est tres frustant d etre spectatrice de leurs crises sans aucuns pouvoirs pour les arreter les calmer il faut juste attendre que ca passe et c est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:33

être impuissant face à la douleur de nos enfants tu as raison oui c'est le pire!
avez vous su ce qu'il s'était passé? (tu n'as peut être pas envi d'en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:27

Ils cherchent encore ils lui on fait irm prise de sang analuse urine et selle irm scanner radio du squelette ils trouvent pas avant qu il decede il lui on fait une biopsie cutane on attend les resultats mais c tres long les test genetiques aussi on attend d apres eux il a zu epilepsie precose avec suppression de burst voila ou on en ai l attente et toi que s est il passe
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:41

d'accord... j'espère que les résultats ne vont pas être trop long et qu'ils pourront vous apporter des réponses...

pour Maxence on ne sait pas trop et on ne saura jamais... tu peux lire mon histoire si tu veux, il y a le lien dans ma signature...
mais en fait, à la naissance Maxence était sans vie, ils l'ont réanimé et 16h plus tard il a fait des convulsions, des gestes anormaux et a été transféré en néonat...
il s'avère que Maxence à fait une anoxie (manque d'oxygène) à la naissance mais aussi dans mon ventre, son cerveau devait déjà être un peu touché dans mon ventre et l'anoxie de naissance n'a pas arrangé... depuis j'ai eu quelques résultats, il s'avère que j'avais un très petit placenta et que l'échange se faisait mal entre lui et moi mais cela n'explique pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

Oh ma pauvre je suis de tout coeur avec toi moi daut attendre au moins 2 mois mais pour eux c est un coup de pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:30

c'est gentil, merci...
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:25

aujourd hui nous avons recu la maquette pour la plaque je suis tres contente du resultat en plus la dame des pompes funèbres elle a reussit a enlever sa sng comme son papa souhaitait c est pas grand chose mais ca nous rassure qu il va avoir une tres belle plaque
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:19

Bonjour,


Je viens de te lire et suis désolée de te compter parmi nous.
Ton histoire m'a beaucoup touchée car elle ressemble beaucoup à celle de ma petite Sarah décédée en 2014 avec des symptômes quasi similaires que ceux que tu décris et un parcours quasi semblable au tien.
Je viens moins sur le forum car j'ai repris le travail et est moins le temps mais tu peux me contacter en mail perso si tu veux.

Douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

Cela fait 2 jours que ca difficile hier mon bebe est parti depuis 2 mois dans 4 jours il aurait du avoir 5mois au lieu de comencer les petits pots les rires je me recueille sur sa tombe je pleure avec sa photo dans mes bras come si c etait lui c tellement dur de continuer sans lui beaucou de personne me disent de continuer que j ai les autres sauf qu il me manque mon bebe ma croquette une partie de moi est partie avec lui dans les cieux mon fils mon nolan je t aime et tu me manques tellement maman qui t aime plus que l univers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:36

Bonjour,


Les dates ont toujours difficiles à vivre. Si tu as besoin de pleurer, fais le malgré ce que disent les autres.... Nos autres enfants même s'ils nous aident parfois ne remplacent pas nos bébés disparus.

Courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: Re: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:30

Ca fait longtemps que je n ai pas écrit mais la un grand besoin de le faire
Voila dans quelques jours cela fera 1 an que nolan a rejoint les cieux c est très dur en ce moment beaucoup de larmes
La vie est tellement injuste il me manque tellement j ai tellement hate de le rejoindre mm qi j ai mes autres enfants cette douleur est plus forte
C est horrible de penser ca
J ai l impression d avoir une partie de moi morte
Je veux tellement etre auprès de lui le serrer a nouveau contre moi l embrasser lz bercer lui changer ses couches ....
Par moment mon conjoint me dit d arrêter de penser a notre fille ( elle a 2 mois ) mais je n y peux rien je souffre de son absence
Revenir en haut Aller en bas
 
nolan ma croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan ma croquette
» Mon ange Nolan
» Mon Nolan, parti le 06/02/14 à 24sa+2, cause hrp+malformations
» L'histoire de mon ange Nolan et de son frère Josh
» vote pour nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: