Hello les filles...
Alors voila, 9 mois sans aucune contraception, vie sexuelle épanouie, en essai bébé depuis l'arrêt de ma contraception. Hors mercredi dernier, règles très brutales, grosse douleur à finir en urgence, verdict, fausse couche. J'avoue être très choquée, d'une part car je ne savais pas que j'étais enceinte malgré les tests (urinaire), tous étaient négatifs.
Et d'un autre côté par cette fausse couche qui me touche particulièrement, je me dis que je n'ai même pas su prendre soin d'un bébé que j'attends avec impatience, qu'il était encore inconnu pour moi et je m'en veux de ne pas avoir eu de signes particulier...
Maintenant je suis un peu sur les nerfs, colère et déception surtout, comme si j'avais loupé une belle chance. Mon doc m'a dit que c'était mieux comme ça, un bébé qui part est mieux qu'une grossesse difficile avec échec/ou bébé malade...
Ma première fausse couche me laisse un goût amer, je me demande si quelque chose cloche chez moi, si mon corps n'est pas apte à chouchouter un bébé et lui faire un nid agréable ?
Merci à vous