Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma perle de vie, mon amour... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma perle de vie, mon amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Ma perle de vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Ma perle de vie, mon amour...   Ma perle de vie, mon amour... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:52

Mon bébé, mon amour,

Je ne te connais pas, mais mon amour pour toi est déjà immense.

J'ai tant de choses à te dire. Il est important pour moi de te les dire.

Tout d'abord, je veux que tu saches que tu as été désiré, éperduement désiré durant ces longs mois d'attente. Chaque jour, j'espérais ta venue. Souvent, j'ai pleuré.

Maintenant que tu es là, mon bébé, ma perle de vie, je veux que tu saches aussi la peur immense qui m'habite de te perdre. Chaque jour, cette pensée me coupe le souffle...Et si tu venais à partir, qu'est ce que je deviendrais? Je t'aime déjà, même si cela peut paraître fou, insensé. Je me fous de ce que les autres pensent. Tu es mon bébé arc en ciel, mon deuxième bébé...

Si je pleure certains soirs, je veux que tu saches que c'est parce que cet amour immense de toi m'habite et déborde sans doute trop...J'aimerais déjà que tu sois là, tant le parcours me semble immense avant de te serrer dans les bras...

Enfin, n'oublie jamais que tu ne manqueras de rien avec nous...et surtout pas d'amour...Tu auras ta place, tu seras le petit frère ou la petite sœur de Mila. Tes sourires et tes cris viendront remettre de la vie dans notre maison...et mes bras de maman te serreront contre mon cœur, tous les jours, tous les soirs...

je t'aime fort...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Ma perle de vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Ma perle de vie, mon amour...   Ma perle de vie, mon amour... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:02

Mon tout petit bébé, mon amour,

Ma vie est suspendue à ta vie...J'ai pu voir ton petit coeur battre, ce clignement d'oeil, ce début de vie...J'ai eu si peur ce jour là que tout soit finit...Mais tu es là, bien là, au creux de moi, nourri d'amour, de chaleur et de douceur...

J'ai peur souvent...Mais j'essaie de te faire confiance...C'est si difficile pour moi de croire que tout ira bien...et pourtant...

Tu es mon bébé arc en ciel, mon bonheur retrouvé, le début de ma nouvelle vie...
Ma (re) naissance...

Je t'aime si fort mon tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Ma perle de vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Ma perle de vie, mon amour...   Ma perle de vie, mon amour... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:29

Mon tout petit bébé, mon amour...

...aujourd'hui, le cœur de ta maman est dévasté...Je m'étais attachée à toi, je t'aimais déjà. Tu étais mon deuxième bébé, celui qui m'avait redonné goût à la vie. Je m'étais projeté avec toi...un bonheur absolu en perspective.
Aujourd'hui, je suis dévastée, ravagée de l'intérieur...parce que pour moi tu étais plus qu'un embryon et un sac gestationnel comme ils disent...parce que pour moi tu étais mon futur enfant. Parce que pour moi tu étais ma (re)naissance. Parce que j'étais éperdument heureuse de te porter. J'ai fais attention à tout, pour que tu sois bien, dans ton nid d'amour...Cela n'aura pas suffit...Je ne t'en veux pas...Je ne comprends pas, voilà tout...Je ne comprends pas pourquoi cette vie s'acharne...Je veux, tout simplement, avoir la chance de bercer, un jour, un enfant en vie. Je ne pourrai pas te bercer toi non plus...mais je te bercerai toujours dans mon cœur...car tu as existé deux mois...Car je t'ai porté deux mois, que tu as fait et que tu feras partie de moi toute ma vie. Je t'aime ma perle de vie, et j'ai très peur pour demain...J'ai si peur de te laisser partir, je ne veux pas te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perle de vie, mon amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» ma perle Lilou, mon ange
» Clémence, ma perle, un an sans toi...
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Est-ce que la période des fêtes vous fait peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: