Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jimmy toi qui manque à ma vie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jimmy toi qui manque à ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:28

Dans 2 jours cela fera 5 mois que tu es parti. Tu me manques. Je t imagine, tu serais comment ? Tu ferais des petites risettes et des aheu. La vie m à donner encore une dure épreuve à traverser...une des plus méchante que l on puisse rencontrer. J imagine que d ou tu es tu prends soin de nous, ta famille et que tu fais tout pour que se passe bien ici-bas. Je pleure moins mais je pense beaucoup à toi. Mon pendentif avec ton image reste toujours sur moi.tu m accompagné partout. Tu es et tu restera toujours avec moi.j ai donné quelques photos de toi à ta grand mère maternelle et je dois en donner d autres à ta tante et à ton autre grand mère. Mais c est dur tout ça.comme dit la chanson toi qui manque à ma vie. Comment aura je pu imaginer ça a un seul moment en fin de grossesse. Toi qui remuai dans tous les sens. Je ne vois plus du tout la vie pareil maintenant mais j essais pour tes soeurs de rester confiante dans la vie mais très prudente.
Maintenant j aimerais que la vie nous réserve une autre grossesse avec un autre petit garçon. Mais je crois que le temps va se faire attendre car je suis trop pressé et trop énerver.mais en même temps j'ai tellement peur de ma futur grossesse. Je sais que tu seras là et que tu m'accompagnera et que tu m aidera pour que tout se passe bien. Je t aime jimmy. Mon Amour pour toi reste dans moi car tu vis a travers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:38

Mon jimmy tu aurais du avoir 5 mois aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour triste car tu me manques énormément. Mes pensées tourne en boucle dans ma tête. Pourquoi cela nous ai arriver ? Qu as t on fait de mal pour mérité ça. Rien.la vie à toujours été dur avec moi mais je suis forte et je m accroche mais te perdre à été le pire des drames. Et il est dur à accepter. J aimerais tellement ravoir un enfant mais en même temps je n en veux plus. Et si je suis sûre d en vouloir un dans combien de temps. Le temps parrait si long.et comment ça ira pour lui ou elle.  C'est dur avec papa on a attendu 2 ans avant que j tu n apparaisse dans mon ventre. Nous t avons attendu pendant 8 long mois avec tes soeurs et finalement nous sommes là sans toi.nous qui t aimions déjà si fort.
De voir une femme enceinte me fait mal mon ventre à moi est vide et c'est dur.
Je ne sais pas ce qu il y a après la mort je ne crois pas en grand chose mais je crois que ton âme est la avec nous. Que tu m entend que tu ressens mon amour et tout les baisers que je t envoi 
Je t'aime jimmy et tu me manques beaucoup mille tendres baisers 
Ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:57

https://youtu.be/PEl11ueGza4
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:52

6 mois sont passés depuis ton départ. On pense et on parle souvent de toi.tu nous manques. Nous avions tellement projeter dans cet avenir à 5. Hier nous avons reçu ton portrait en dessin il est magnifique tout comme toi. Nous allons choisir un cadre et tu seras avec nous ta famille tout le temps. Le temps passe la douleur s estompe doucement mais le manque reste la.on t aime très fort. Mille bisous mon ange.sache que tu vis dans nos coeurs et dans nos têtes et tu reste à jamais dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:26

Mon ange 
Il y a 7 mois que tu es né.tu devrais être près de nous. On aurait vu ton évolution te voir passer de bébé à presque un petit garçon. 8 mois que tu nous comblerait de bonheur. Malheureusement c est 8 mois que tu es né sans vie et que tu n es pas avec nous même si tu vis dans nos têtes et dans nos coeurs. Je pense toujours que je vais me réveiller et que c était juste un cauchemar. Mais la réalité me rattrape vite.tu me manques tellement. J aimerais tellement que tu sois parmi nous. Je t aime mon fils. Je pense fort à toi.des gros poutou de ta mamange. Tendres câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:05

Mon petit jimmy 
Le 8 cela a fait 8 mois que tu nous a quitté. 8 mois le temps qu on a vécu tous les 2 ensemble. ce fût aussi lès 4 ans de ta soeur. c était dur de penser positif pour l anniversaire de melodie alors que tu aurais du fêter tes 8 mois. Je pense encore très souvent à toi et je parle souvent de toi.meme à mes collègues de boulot. je t aime mon fils. pleins de tendres baisers tu me manques. Ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:43

Mon ange 
Le mois de décembre fut bien difficile moralement. 
Je ne t ai pas oublié. j'ai beaucoup pensé à toi. Oui 9 mois que tu es partis et 2 ans pour papi.j espère que vous êtes bien tous les 2 et que pour Noël vous étiez ensemble. ici on a beaucoup pensé à vous. a ce vide qu il y avait. 
Comme dit la chanson il est où le bonheur pour Noël on sourit pour les enfants mais il y a les chaises vides qui nous rappel ce que la vie nous prend.
La vie t à pris mon jimmy. C'est dur pour moi.j espère que les roses que je vous ai emmené vous plaisent et que d ou vous êtes vous avez vu nos bougies qu on a laisser allumée pour que vous soyez avec nous. 
Tu sais j'ai revu le gyneco, j'ai fais de l hypothyroïdie maintenant c'est réglé, mais je ne crois pas que je retomberais enceinte maintenant. 9 mois sont passés. Et rien. ce n'est pas que je veuille t oublier. C'est juste que j'ai besoin d avoir un bébé vivant à m occupé lui donner de l amour et de l affection et je crois que cela est très important aussi pour tes soeurs à qui tu manques aussi. on s était tellement préparer à ton arrivée et voilà que tu n es pas venu jusqu'à la maison. C'est dur pour nous. 
Je pense que même si je suis enceinte un jour cela va être dur.je penserais tout le temps à toi.j aurais peur de perdre à nouveau mon bébé. Et j'ai peur d avoir une petite fille, bien que je l aimerais quand même, je voudrais avoir un garçon. Pas pour te remplacer mais seulement pour acheminer une grossesse masculine.c est dur tout ca. Pourquoi des choses aussi horrible arrivent.
Je t aime mon amour. je pense bien fort à toi 
Je t envoi milles tendres baisers 
Ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Jimmy toi qui manque à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy toi qui manque à ma vie    Jimmy toi qui manque à ma vie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:36

Presque 11 mois que tu es parti. je pense beaucoup à toi. maintenant j attend un autre bébé. Ma 6 ème grossesse. Je me dis que cette fois-ci toi tu es la pour nous protéger. car honnêtement j'ai peur.on verra. je t aime mon jimmy. gros bisous rempli d amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy toi qui manque à ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy mon coeur
» jimmy mon coeur
» Mon petit prince Arthur
» Tu me manque!
» Mon loulou à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: