FJ1992
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Maxim
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 17/05/2016
fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016
fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015
fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014
| Sujet: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 12:10 | |
| Je suis une maman de 24 ans .. A l'age de 19 ans,je n'avais rien prevu,une énorme surprise,apres une grossese parfaite, j'ai mis au monde une superbe petite fille qui a fêter c'est 5 ans le 15 juin dernier !! En septembre 2014 .. Avec mon nouveau conjoint(son premier bebe a lui) nous planifions une grossese , nous somme vraiment heureux et pret pour cette nouvelle etape. A 12 semaine premier rdv cher le medecin, elle n'entend pas le coeur, bebe est decedé a 5 semaine de grossese , curetage d'urgence et tout.cela ma detruit mais c'etait quand meme au debut alors apres avoir pleurer beaucoup j'ai peu a peu retrouver le positif en me disant qu'on allait avoir un autre enfant. En mai 2015 je suis tomber enceinte une troisieme fois, a 12 semaine, une journee avent mon premier rdv cher le medecin j'ai commencer a saigner, le lendemin j'apprenais que j'avais fait un oeuf vide.. J'etait tellement decouragé. Tout ce que je voulais c'est une bedaine qui grossit et un petit tresors qui me donne des coups de pied. J'ai deja une grande fille alors je savais tres bien tout ce que je manquais. En septembre 2015, enceinte une quatrieme fois .. J'etait nerveuse alors echo a 8 semaine .. Bebe est la, rdv cher le medecin a 12 semaine .. Le petit coeur bat , quel soulagement .. Echo a 14 et a 20 semaine .. Enfin une belle petite fille en parfaite santé !! Tout mes rdv cher le medecin se passait tres bien, superbe grossese .. Enfin j'allais avoir mon petit bebe .. Enfin l'espoir etait revenu !! Jusqu'au 17 mai 2016 .. Je ne sentais plus ma fille bouger , jetais inquiète, je me suis rendu a l'hopital en esseillant de me convaincre que je m'inquietais pour rien .. L'infirmiere a esseyer de me mettre le moniteur , mais rien .. Apres deux echo on me confirme que le coeur de ma petite fille ne bat plus et ce, depuis plusieur heures. Je n'arrivais pas a y croire.. J'etait deconecter, encore aujourdhui j'entend en boucle dans ma tete le medecin qui me dit avec un ton compatissant : il n'y a plus de petit coeur !!! Ca me hante ..de retour a la maison .. Je continu de poser la main sur mon ventre pour attendre un coup de pied .. Mais plus rien .. Le moise que j'ai installer dans ma chambre reste vide .. Et moi j'ai l'impression que ma vie s'est arreter .. Mais j'ai ma grande fille qui a besoin de sa maman .. J'ai mon conjoint qui a besoin de ca femme .. Et moi tout ce dont j'ai besoin c'est ma petite Maxim, que je ne verrais jamais grandir, courrir partout ou juste entendre sa voix .. On dit que c'est le temps qui arrange les choses .. Mais on dirait que ma vie est au ralentit .. Avec mon conjoint on veux reeseyer .. On as tellement envie de vivre la materniter et la paterniter .. On est pres pour la vie de famille et c'est tout ce qu'on veux. !! J'ai attendu le ok de mon medecin et le retour de mes regles pour me reeseyer !! Mais la peur est tellement presente au fond de moi .. Je ne veux pas revivre toute c'est epreuve .. Je sais que je peux avoir une belle grossese qui mene a un bebe en sante .. Je l'ai fait une fois .. j'essais de rester positive , je ne voudrais pas que mon futur bebe vivent tout mon stress .. Mais j'ai peur .. Et j'ai hate , j'ai besoin que ca se passe bien , j'ai besoin de continuer a vivre .. Je veux etre une mere encore .. Je suis une mere ! Nous avons recommencer les essais a la mi juillet et .. hier apres 7 jours de retard .. c'est confirmé .. Bb espoir est en route depuis 5 semaine .. Malgré mes craintes .. je suis optimiste .. l'espoir c'est ce qui me pousse .. !! | |
|
Alicia-ange
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 12:59 | |
| Ton histoire est très triste mais revoir l'espoir revenir si vite me fait chaud au cœur. Est-ce que vous avez eu des explications concernant l'arrêt du coeur de votre ange?
Plein de bonheur à vous pour cette nouvelle grossesse. | |
|
FJ1992
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Maxim
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 17/05/2016
fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016
fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015
fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 13:13 | |
| Non il non rien trouver de concluant .. Elle etait petite (seulement 5 lbs) alors il pense que peut etre mon placents netait pas a son meilleur .. Mais il ne sont pas convaincu car il n'y avait rien de particulier.. Par precaution il m'on quand mene dit de prendre des aspirine de bebe et des injections dans le ventre a partir de 10 semaines pour mettre le plus de chance possible de mon coté !! | |
|
Lilo
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 13:20 | |
| On a commencé déjà à échanger sur un autre poste... n'hésite pas si besoin... je connais l'aspirine car je suis moi même sous ce traitement... Douces pensées | |
|
Alicia-ange
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 13:42 | |
| Ok car ma petite poupée aussi a eu le coeur arrêté in utero mais à 22sa et pareil on n'a pas pu l'expliquer. J'ai fait un gros bilan sanguin 3mois après pour vérifier si je devais être mise sous traitement préventif mais rien de bizarre n'a été détecté. Je suis passée en STAFF pour décider si je devais être suivie en grossesse à risque pour une prochaine grossesse et l'équipe médicale qui a pris en compte mon dossier a conclu que ce n'était pas nécessaire. Voilà quand j'ai appris ma nouvelle grossesse, ma gynéco ne m'a pas prescrit de traitement comme l'aspegic car j'ai eu quelques petits épisodes de pertes rosées. Alors depuis je croise car tout va bien pour le moment. Je prends des vitamines depuis ma reprise des essais. J'espère Frédérique et Hélène que tout va bien se passer pour vos bébés.
Bisous les filles | |
|
Lilo
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Sam 13 Aoû - 14:14 | |
| Je viens d'aller au toilette... perte marron....je suis à bout je n'en peut plus...encore une fc... | |
|
Alicia-ange
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Dim 14 Aoû - 4:57 | |
| Oh Hélène | |
|
Tessa
Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Ma Petite Ange Maxim Dim 14 Aoû - 9:58 | |
| Je viens de prendre connaissance de l'histoire de ta petite puce. Je suis sincerement désolé Je suis sous aspirine également et j'aurais des injections de fragmin a compte de cette semaine. Si tu veux échanger je suis la | |
|