Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle étoile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile   Une nouvelle étoile Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:07

Bonjour à toutes,

Je me présente Marion, maman d'un petit Mathis né le 27 juin, et décédé le même jour, il y a de ça pile 2 mois suite à une malformation de la boîte crânienne le terme exacte est une hypoplasie cutanée du vertex non détectée pendant les échographies.

Tout à commencé le jour du terme, suite à une écho de contrôle, l'échographe a détecté une forte diminution du liquide amniotique avec la sage femme et l'accord du médecin le verdict était tombé, je serai déclenchée dans la journée! Le protocole est lancé, je réagis plutôt bien, après quelques heures la sage femme décide de me percer la poche des eaux et là tout s'emballe je perds énormément de sang, le petit est en bradycardie la décision est prise en 1 min c'est la césarienne d'urgence.
Mais voilà la péridurale n'est pas efficace, je ressent tout,le mot arraché a pris tout son sens, l'anesthésiste revient affolée et me fait une anesthésie générale, mais avant de m'endormir je suis inquiète, il n'a pas pleuré! De retour dans ma chambre, c'est la que mon ami(le papa) m'annonce un problème cérébrale avec un pronostic vital très engagé. A cet instant, je n'y crois pas encore assommée par l'anesthésie tout parait irréel mais en même temps, je sais que ma vie va basculer dans l'horreur et ne sera plus jamais pareille.

Depuis 2 mois ce sont écoulés, je suis passée par tout un tas d'émotions, il y a les jours avec et les jours sans, aujourd'hui c'est difficile tout le monde a repris sa vie sauf moi, je me suis coupée du monde, les autres m'agacent avec leur bonheur, et puis ils ont déjà oublié mon petit pire ils te disent vous êtes jeunes faut pas rester sur un échec. Euh désolée mais c'est pas un meuble en série, un autre bébé ne remplacera mon Mathis...

Actuellement, je ne travaille pas mais j'ai peur le jour ou je devrais affronter de nouveau le monde du travail. En fait j'ai peur de tout plus réussir à tomber enceinter,que ca se reproduise..


Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile   Une nouvelle étoile Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:26

Désolé de t'accueillir ici... 
Tu trouveras sur ce site le soutien et des personnes qui te comprennent. 
Laisse venir tes émotions comme elles viennent, vis chaque jour au jour le jour, une étape à la fois... 
Doucement tu retrouveras un apaisement, même si pour en arriver là il faut beaucoup de temps et de courage... 

Douces pensées à ton petit Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile   Une nouvelle étoile Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:24

Merci Liliju, au fur et à mesure des jours j'ai pu voir que seule les mamans dans notre cas peuvent nous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile   Une nouvelle étoile Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:36

Oh que oui, même si chaque histoire est différente, nous avons toutes, malheureusement, un point commun... 

Surtout sur ce site, n'hésite pas à parler de tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile   Une nouvelle étoile Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:59

Désolé de t'accueillir ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel
» une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Mon Elvira, mon etoile...
» a toi mon etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: