| Les couveuses du 5 au 11 septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
MaeMilo

Nombre de messages : 489 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Milo
Étoile Filante Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA Le : 22/11/2015
17/03/2016 Date d'inscription : 11/12/2015
 | Sujet: Les couveuses du 5 au 11 septembre Lun 5 Sep - 13:35 | |
| Bonsoir les couveuses  Une nouvelle semaine s'annonce alors que l'automne pointe timidement à l'horizon, et quoi de plus plaisant que de commencer avec l'annonce d'une naissance : Miss Amy est enfin dans les bras de ses parents !  Félicitations à Vanessa et son conjoint, on vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite princesse <3 Chrys, te voilà enfin dans le couloir des sprinteuses mais tu ne restera pas seule longtemps  J'espère que tout va bien pour toi. Un mot ce soir pour les copinautes Mymy et Mamange d'Edouard : je suis toute émue de vous voir déjà si haut !  Il me semble que c'était hier que je vous lisais, fébriles , heureuses (et angoissées certes :p) de savoir ces petites graines d'espoir nichées dans votre bidou. Comme elles ont poussé depuis ! Il vous reste encore des étapes à passer certes mais le sprint final n'est plus très loin. Tenez bon ! C'est d'ailleurs une impression que je partage pour vous aussi , mamans du premier et deuxième trimestre  . Hier encore, j'apprenais avec plaisir vos nouvelles grossesses sur le forum et vous voilà déjà à 10 , 15 , 20 semaines !! A chaque nouveau tableau, vos petites graines d'amour grandissent et se transforment pour devenir de magnifiques bébés d'espoir  . Malgré les angoisses, j'espère que vous parvenez à profiter de la magie qui s'opère dans votre bidou, ces moments uniques de la grossesse vous appartiennent à vous et vos bébés (célestes et terrestres), je vous en souhaite encore beaucoup  Bonne semaine aux bidous doux Et pensées pour nos anges, qui veillent. Magali | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Lun 5 Sep - 14:28 | |
| Coucou, Merci Magali pour ce joli tableau! Et pour tes mots toujours choisis avec soins! Tu pourras mettre ma ligne en bleu la semaine prochaine? Merci  | |
|
 | |
Mymi

Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Lou Décédé(e) à : 34 sa Le : 24-11-2013 Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Lun 5 Sep - 14:46 | |
| Merci pour le tableau et les beaux mots  Plus que 4 semaines et 5jours pour moi ! Je serai induite à 36 sa comme pour mon espoir #1 !!! Ça passe viiiite!!! L'angoisse est bien présente, mais bon, on se flatte la bédaine et on y croit bien fort enh  | |
|
 | |
Marie29
Nombre de messages : 1404 Localisation : Finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin,
mini espoir
Décédé(e) à : 24sg,
7sg Le : 07/07/2014,
08/02/2015 Date d'inscription : 24/07/2014
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Lun 5 Sep - 15:54 | |
| Merci Magali ! Oui c vrai que le tps passe ... il parait long et court à la fois c'est vraiment une sensation étrange que de porter bb espoir !
Je me couche ce soir en sachant que demain sera mon dernier jour de boulot. Mon col est tjs fermé ms un peu mou, ma sf m'a autorisé à y aller demain pcq je n'ai cours que le matin ms après c stop ! Trop de route, trop fatiguant ... et je suis ravie pcq clairement c t trop pour moi !
Des bisous à toutes M | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 36 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 2:07 | |
| Merci Magali pour ce beau message qui accompagne notre chemin vers bébé espoir.
Félicitations encore à Vanessa pour la petite Amy.
Bisous à toutes | |
|
 | |
Papillon974
Nombre de messages : 2774 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 2:19 | |
| Félicitations et bienvenue à Amy ^^ | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 2:24 | |
| merci pour les mots doux et l'ajout des prénoms, cela m'emeut beaucoup! Cela devient une réalité tout ça et grâce à vous les mamans du forum!
Merci | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 4:19 | |
| Merci de tout coeur ma douce Magali. Milo doit être si fier de toi. Je suis très touchée par ton petit mot et encore plus que tu étais parmi les novembrettes et décembrettes... j'ai aussi une douce pensée pour ta petite étoile filante. Je te souhaite tant de reporter la vie, de ressentir ce nouveau souffle qui nous est insufflé après la perte de nos bébés. Oui l'angoisse est là mais la joie aussi.
Je suis très heureuse d'apprendre la naissance d'Amy, c'était comme si c'était hier que je lisais myangelmya nous annoncer son magnifique ++ et aujourd'hui Amy est enfin là dans tes bras. Felicitations.
Bisous à vous toutes les filles et prenez soin de vous. | |
|
 | |
Lise25000

Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 5:01 | |
| Merci jolie Magali! Que j'ai hâte de te voir parmis nous!! Ton ange Milo, veille sur vous de tout là haut et je suis sûre que prochainement il va vous envoyer un petit frère ou une petite soeur pour agrandir votre famille! Merci encore ma belle!!!
Berenice, tu attends un petit garçon aussi?
Gros bisous à toutes ainsi qu'à toutes les mam'ange essayeuses et toutes les autres!! | |
|
 | |
Dea
Nombre de messages : 82 Localisation : Burkina Faso Je suis : Maman de Ange(s) : Dariel Décédé(e) à : 6 jours Le : 31Aout 2014 Date d'inscription : 20/11/2014
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 5:22 | |
| merci Magali pour ce joli tableau | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 5:56 | |
| | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 6:08 | |
| Dis donc laetitia, enfin le troisième trimestre pour toi er Candice youhouhou!!!
Oh betenice, un petit gars, super | |
|
 | |
maryline.89

Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Yonne Je suis : Maman de Ange(s) : Ilhan Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5) Le : 30/10/2015 Date d'inscription : 09/12/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 6:21 | |
| Bonjour à vous les bedaines, Comme chaque semaine merci à Magali pour le tableau, dimanche me voilà chez les sprinteuses, quelle joie d'être arrivée jusque là déjà ! J'espère que vous vous portez toutes bien. Le félicitation à Vanessa pour sa petite Amy tant attendu ! Bérénice félicitation pour baby boy  Je vous souhaite une bonne semaine, portez vous bien ! | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 36 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 7:22 | |
| Oui Karine je suis vraiment contente. On avance toutes ! | |
|
 | |
Toscane

Nombre de messages : 55 Localisation : PARIS Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6) Le : 19 mars 2015 Date d'inscription : 10/08/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 7:38 | |
| Encore une fois un immense merci Magali pour le temps que tu nous consacres et tes mots si encourageants. Bienvenue à la petite Amy quelle joie de lire ces naissances heureuses Nous allons être nombreuses à nous suivre de près dans les sprinteuses!! | |
|
 | |
pouet3

Nombre de messages : 178 Localisation : ville de Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Laurent Décédé(e) à : 41SA + 3jrs Le : 24/10/2014 Date d'inscription : 25/11/2014
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 13:48 | |
| On est rendu déjà tout en haut! Ici, dans maximum 5semaines bébé-minou sera avec nous, j'ai encore de la misère à y croire. L'écho de croissance de la semaine dernière s'est bien passée, bébé-minou pèse déjà environ 5½lbs (2,5kg) et apparaît en bonne santé. Tout va donc toujours bien pour l'instant. One se prépare tranquillement pour le sprint final. Bienvenue à la petite et très attendue Amy! Merci encore une fois Magali pour ton vaillant travail. Passez une belle semaine! | |
|
 | |
Julienetfanny

Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mar 6 Sep - 15:48 | |
| Coucou,
Je suis toute émue de voir que les tableaux n'en finissent pas de se remplir ! J'ai l'impression d être entrer dans ce tableau il N y a pas si longtemps que Ca et pourtant mon bébé espoir à déjà 6 mois ... :'( L'année dernière à cette même période je rentrais tout juste dans le deuxième trimestre et aujourdhui le temps passe.. Beaucoup trop vite. J'espère revenir vite dans le tableau mais pour l'instant je m'occupe de mon Loan qui M apporte tellement de bonheur au quotidien ! Et puis il ne faut pas se cacher que les grossesses espoir sont des grossesses qui ne sont pas de tout repos et super angoissantes !
En tout cas je vous lis souvent et je vous souhaite à toutes des beaux bebes espoirs !!
Je vous embrasse fort. Fanny | |
|
 | |
LaurAlexis

Nombre de messages : 1210 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse Le : 07/09/2015 Date d'inscription : 19/07/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 3:35 | |
| Merci Magali de prendre le temps pour ce beau tableau et d'y rajouter un joli texte à chaque fois. Journée difficile aujourd'hui pour moi, c'est le premier anniverciel de mon petit Alexis, il me manque tant  | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 4:23 | |
| Tendres pensées à ton petit Alexis pour son 1er anniverciel, pleins de câlins et de bisous | |
|
 | |
Marie29
Nombre de messages : 1404 Localisation : Finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin,
mini espoir
Décédé(e) à : 24sg,
7sg Le : 07/07/2014,
08/02/2015 Date d'inscription : 24/07/2014
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 4:29 | |
| Je m'en veux d'avoir forcé et d'être allée au boulot cette semaine ! J'ai passé la soirée aux urgences mater ! Les contractions ne passaient pas + douleurs ds le dos et les jambes. Qd mon homme est rentré il m'a demandé si j'avais appelé ma sf, je l'ai trouvé inquiet (pas son genre pourtant). G appelé la mater juste pour être rassurée et ils m'ont dit de venir tt de suite ! Le col est tjs fermé ms ramolli + le col externe est ouvert d'un doigt (ms c pas grave), poche des eaux ok et bcp de contractions ms non efficaces ! Je me suis vraiment fait peur, qd ma mère est arrivée à la clinique g pleuré ! Bilan = repos total, j'ai le droit de faire un truc par jour ! Ca va être compliqué (av mon gd à gérer) ms au moins pt 15j je vais être super sage !!!
Je voulais partager mes mésaventures pcq je sais qu'on est plein de femmes à vouloir trop en faire et clairement là mon corps à tiré la sonnette d'alarme ! Ds la voiture je me disais "si tu la perds ce sera de ta faute" et je ne m'en serais jamais remise ! Bon au final plus de peur que de mal ms faites attention à vs les filles !!!
Je vs embrasse M | |
|
 | |
LaurAlexis

Nombre de messages : 1210 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse Le : 07/09/2015 Date d'inscription : 19/07/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 4:32 | |
| Merci Bérénice  | |
|
 | |
Le petit chaperon rouge

Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : Essonnes Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel (Ma fille) Décédé(e) à : 22SA+4 Le : 11/11/2015 Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 4:39 | |
| Merci Magali pour le tableau. Bienvenue à Amy. | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 4:44 | |
| Marie, tu as raison il faut s'écouter et pourtant j'ai moi même du mal à la faire, je me dis tout le temps qu'il n'y a pas de raisons que je me fasse arrêter, toujours tendance à tout minimiser... Repose toi bien! | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 6:53 | |
| bienvenue à la petite Amy! Merci encore Magali pour le temps que tu passes à faire nos tableaux qui nous sont si chers...Et tes petits mots toujours très justes et qui font du bien. Echo de contrôle pour moi ce matin, tout va bien petite puce grandit bien! Merci aussi à Fanny pour ton mot, profites bien de ton petit Loan, je t'avais un peu suivi aussi car ton histoire avec Sacha était très bouleversante... Allez les couveuses, on se repose et on prends soin de soi... Bisous | |
|
 | |
Papillon974
Nombre de messages : 2774 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: Les couveuses du 5 au 11 septembre Mer 7 Sep - 8:22 | |
| Marie, moi aussi je suis arrêtée depuis la rentrée scolaire. Quand le corps est trop fatigué, je ne peux pas faire autrement. Chaque grossesse est différente. Prends soin de toi et de bébé espoir. Bisous à toutes | |
|
 | |
| Les couveuses du 5 au 11 septembre | |
|