Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
skyalpego
lilmama
mamanangedu34
damedesus
Papillon974
Berenice
Adam1312
mam-mam
monangeedouard
Anne Sophie
Mymi
LaurAlexis
Alicia-ange
Marie29
Dea
choupi26
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:41

Mince Karine, qu'est-ce qu'ils t'ont dit par rapport au poids de ta Puce ? Si tout est OK autrement c'est rassurant quand même.
Ils t'ont conseillé quelque chose pour le liquide amniotique ? Genre boire bcp d'eau ?

Laëtitia tu vas pouvoir commencer à décorer la chambre ! Oui la réunion est tard, mais ils sont obligés d'attendre que la plupart des conducteurs de cars aient fini leur service pour pouvoir être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:55

Karine ma belle ta petite Louise a quand même un poids pas trop alarmant à 33/34sa. Et puis ma soeur qui a accouché à terme aussi on lui avait estimé un poids en dessous de 2kg et sa crevette a fait 2kg 200. Pour le liquide on nous dit souvent de boire beaucoup. Du coup tu vas revoir pour contrôle quand?

Laure oui je vais pouvoir attaquer la déco mais il faut que j'aille chercher une tablette ou étagère pour mettre au dessus du meuble à langer et d'autres éléments de la chambre pour mettre en place le début de la déco. Mais bon on a le temps.
Ok je comprends pour ta réunion. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:37

Karine essaye de ne pas trop t’inquiéter pour le poids, ça me semble correct, peut être que ton bébé tiens de toi...Tu sais mes petits sont né bien à terme à 2kgs 820 et 2kgs 660, ils ont toujours été en bas de la courbe mais dans la courbe quand même et tant qu'ils grossissent c'est bon! surtout si tu as une écho pour contrôler.je suis petite et mon conjoint pas très grand non plus du coup les médecins ne se sont jamais alarmés!!
je comprends ton stress mais il te reste encore 1 gros mois si tout va bien, Louise va continuer de prendre d’ici là.Et comme dit Laetitia des fois les mesures ne sont pas exactes non plus...
Marie reposes toi bien alors! Laure aussi du coup!!
Moi ce matin j'ai fait des courses j'ai mit Dylan à l'école mais il tousse encore pas mal, heureusement demain il va pouvoir se reposer.
Laetitia je vois que ça va, tant mieux! tu avances bien dans tes préparatifs...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:43

Oui Karine les filles ont raison si les médecins ne sont pas inquiets c juste un petit modèle ms elle a le tps de prendre encore un peu ! L'essentiel est de la garder au chaud le plus lgtps possible alors même si tu dois préparer ton démenagement surtout délègue au maximum !!!

Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:55

Les filles, vous êtes trop choues!!! Vos mots me touchent. Je sais que vous avez raison. Je vous remercie de tout coeur. Je crois que tout se mélange et j'ai l'impression de tout gérer seule mais c'est mon impression.

Je vous adore. Je reviens vous écrire vite, là j'ai trois entreprises de déménagement qui viennent chez moi me faire un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:07

Oui Karine l'impression de tout gérer n'aide pas. Après les devis tu te reposes! Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:08

Ca va aller Karine, une fois que le déménagement sera fait tu pourras souffler, c'est toujours stressant les déménagements !

Et ta Pépette va continuer de grossir t'en fais pas. Fais comme moi, mange plein de patates au beurre et elle en profitera aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:22

Salut les filles !

Karine je t'inquiète pas pour le poids de ta petite puce elle peux très bien prendre encore un bon kilos avant la naissance voir meme plus!

Cool Laeticia pour la seconde et la combi de Candice!

Je suis pas trop présente aujourd'hui je vous lis mais j'ai pas trop le temps je profite qu'il fasse pas trop mauvais or pincer un max le lit! J'en suis en gros à la moitié!
J'ai appelé la sage femme se matin répondeur donc je sais pas encore quand je pourrais avoir le contrôle monito. Sa va mieux aujourd'hui mais en même temps hier j'ai rien fait du tout.... Je déteste sa! Si je me fatigue pas un minimum dans la journée j'ai dès insomnie après! 
Du coup pas d'aller retour au urgence le doc me dis que je suis pas à qq jours près. Vendredi je passe les 32 SA ! J'ai hâte de me dire qu'on change de "catégorie "

Bisous les filles
Et surtout Karine ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:23

Coucou ! 

Karine, on m'a toujours dit que les bébés ne peuvent pas tous être au 50e percentille.. il y en a des gros, des grands, des minces, des petits.. Mais bon je comprends quand même ton inquiétude.. Les échos de croissances prise seule ne sont pas si fiable.. L'important c'est qu'il n'y aie pas de cassure importante dans la courbe de croissance .. Et puis on ne sait jamais, tu as peut être passer ton écho entre 2pics de croissance aussi.. Ce n'est pas toujours stable.. On a qu'à pensé à nos tout petit qui n'entrent plus dans leurs vêtements du jour au lendemain.. Hihi !


De mon côté, mon rendez vous d'hier m'a déçue.. J'ai eu une docteurs plutôt ordinaire qui n'a pas su me laisser totalement en confiance .. Mais bref bébé vas super bien alors c'est ce qui compte.. Prochain suivi lundi prochain avec écho de croissance et rencontre avec le gynéco.. J'ai vraiment hâte de les revoirs.. Je devrais passer à 2 suivis par semaine rendu là aussi.. Ça sent la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:06

C'est vrai qu'on a besoin d'être rassuré dans nos grossesses !

Perso plus on approche du terme et plus j'ai la trouille ! Après se sont aussi des angoisses de premier enfant, et de l'accouchement !! Quand je vois comment c'est passé le premier j'ai peur...
Surtout que chéri doit faire un stage dans le mois de décembre de 3 semaines en internat pour rentré dans l'armée. Donc je sais que je vais être seule a part les week end pour Tristan ! 
Je vais être égoiste mais j'espère que bébé viendra mi octobre, début novembre, que chéri puise etre la pour m'aider à gérer le quotidien au moins au début ! J'ai la trouille de pas y arriver sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:53

Élodie ton bébé va bien et c'est le plus important. Oui ça sent vraiment la fin pour toi !
Vous me donnez envie les filles car même si j'avance aussi j'ai vraiment l'impression de recommencer à compter les jours comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:55

Je te comprends Lorine pas facile de se dire que tu vas te retrouver seule en semaine pendant cette période. J'espère quand même que ton petit loup te comblera tellement que tu ne verras pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:31

J'espère aussi... J'ai juste la trouille lol!

Puis c'est vrai que j'ai pas le moral aussi et que sa aide pas à positiver... Bébé bouge beaucoup mais dès que je bouge moi donc dès que je m'assois ou me lève j'ai des contractions qui sont forte... Mais je peux pas rester allonger parce que du coup j'ai très très mal au sciatique... Sa devient compliqué d'autant plus que le doliprane ne me fait rien du tout parce que j'ai eu pris beaucoup d'anti douleurs... La seule chose qui fonctionnais c'est un truc au huile essentielle que m'a déconseillé la Gynéco pendant la grossesse...

Puis la sage femme qui m'a pas rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:31

Coucou les filles
Pas la forme pour moi encore...
Réveillée cette nuit par une douleur atroce au dessus du ventre comme si on me depeuçais. J'en ai pas grand mais suffisamment douloureux pour un pleurer.
En plus je dois avoir une mycose.... ( excusez moi le manque de glam) ce qui m'entraîne aussi un mal en bas du ventre...
Bref vous l'aurez compris journée sans.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:11

Une photo pour vous faire rire ou du moins sourire^^ ! (je m'ennui alors je fais passé le temps^^)


Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 14446410
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:16

Euh on n'a pas ma photo Lorine !

Allez les filles chin up ! Le moral ça va ça vient j'suis sure que vs allez remonter la pente ms j'suis comme vs je compte les jours + j'en ai marre de ts ces maux de grossesse, ces insomnies, ces douleurs .... ms heureusement que bb bouge (même pour me faire mal) là je vais tt de suite mieux !

Demain = psy + echo 3 + repos chez maman qui habite à 5 min de la mater + petit tour ds une galerie commerciale si j'ai la force !!!

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:00

Si si Marie la photo est arrivé après lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:34

Bjr les filles je suis surexcitée avant hier on discutait avec mon chéri et ces parents par skype et on parlait du bébé et sa maman disait que bébé allait être différent de l'autre vu les données prises par la gynécologue et ensuite comparait adam au bébé sa maman étant arabe chéri fait la traduction et n'arrête pas de dire elle quand parle du bébé bedon. Alors nous aurons une petite fille. Je suis contente même si j'ai un peu de mal a assimilée l'info hhh. On est allé magasiner un peu pour bébé hier et j'ai fait les premiers achats des caches couches à manches longues et d'autres a manches courtes. Sont super beau. Depuis le debut de la grossesse je me dit que d'avoir des vêtements unisexe est idéal mais les vêtements de filles sont tellement cute que j'ai bien envis d'en avoir plus hhh. Tout le reste reste unisexe alors j'ai envis qu'avec chéri on s'amuse avec les vêtements de bébé. Je vais mettre des photos sur facebook j'arrive pas a en mettre ici. Bisou les poulettes et a vos bébés bedons.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:19

Félicitations Marie-Pier pour ta fille! Ça doit te faire bizarre maintenant de connaître le sexe depuis le temps que tu attends.

Lorine tu m'as fait rire avec ta photo on ne te voit plus mdr avec ton gros bedon.

Séraphine courage pour le moral. Tes douleurs n'aident vraiment pas. J'espère qu'un bon bain peut te détendre un peu car moi en ce moment j'en prends presque tous les jours. Je sais c'est pas très écolo mais ça compense le fait que je prenais que des douches les 5premiers mois de grossesse 

Marie bonne écho et viens nous raconter. 

Toutes les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:28

Coucou les filles !

Lorine j'ai éclaté de rire en voyant ta photo ^^

Marie-Pier, félicitation pour ta poussinette Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous fais un coucou rapide car je pars pour la journée voir ma meilleure amie ( à 1h30 de route) et son fils de 5 ans qui est mon filleul. Je suis trop contente de passer la journée avec eux car je ne les vois pas souvent.

Bisous à vous et bonne journée, je viendrai vous lire ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:31

coucou,
Lorine trop fort la photo hihi!
Séraphine j'éspère que ta nuit à été un peu réparatrice, tu doit aussi voir bientôt ton écho morpho?
Marie, tu as une bonne journée, essaye de pas trop forcer et profites bien de ton écho, tu va revoir ta puce...hâte que tu viennes nous raconter...
Marie Pier, félicitations pour le sexe, j'imagines ton excitation et l'envie d'acheter des petites choses...Vous avez bien fait de vous faire plaisir!
Laetitia, tu as bien raison de te prendre un moment détente dans le bain!l'essentiel c'est de trouver quelque chose qui nous fasse du bien!
Laure passe une bonne journée ma belle, profites en bien!
Karine j'éspère qu'aujourd'hui tu va mieux ma poulette...Je suis sur que Louise va continuer sa croissance...
Rien de neuf pour moi, ma puce bouge et tout comme vous il me faut ça pour me rassurer! samedi écho l'AM et du coup ma soeur va nous garder les petits pour qu'on puisse ce faire un resto en amoureux le soir...ça va nous faire du bien de se retrouver à 2 et de pouvoir discuter de l'arrivée de notre puce...Et puis on aura passer les 32 SA c'était mon objectif puisque j'ai perdu Esteban à 31 SA + 3...Donc une nouvelle étape de franchie!
bonne journée bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:50

La nuit à été meilleure.
Hier soir à été le calvaires. Tendre le bras me faisait mal aussi. Bref une journée sans.
Ma dernière écho sera le 26. Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:38

Laure passes une bonne journée avec ton filleul et ta meilleure amie.

Anne-Sophie c'est super le resto que vous prévoyez après l'écho. En plus tu as passé un super cap. Profitez en bien. Mon chéri a pris sa journée vendredi pour qu'on se fasse aussi un resto le midi en amoureux en bord de mer pour fêter notre amour car on n'a pas vraiment pu le faire ces derniers temps pour son anniversaire et celui de notre mariage. Et puis on ira faire un tour dans les magasins.

Séraphine bientôt ta dernière écho après tu seras sûrement une des 1eres à nous annoncer la rencontre avec tes juju vu qu'ils sont censés arriver au cou du 8eme mois!

Karine je pense à toi aussi et toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:07

Salut les filles.

Je me suis allite d'office. Me suis rendu compte que si je restais debout pu assise plus de 10 min les contractions se déclenche. Sa me fait chier mais c'est comme ça. Se week enfin on devait faire plein de truc et accessoirement rester debout toute la journée je pense que du coup on va tout annulé...

Toujours aucune nouvelle de la sage femme . Je vais finir par en contacter une autre mais se qui me fais chier c'est qu'elle sera plus loin...

Oui me suis éclater avec la photo, je tourne un peu en rond avec tout sa du coup je m'occupe comme je peux lol.

Bébé à bouger toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:08

je pense que je vais ouvrir le bal effectivement. 
dans tous les cas je serais déclenchée à 38sa.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:36

Coucou les filles

Bon alors j'ai enfin eu la sage femme au tel j'ai un monito demain soir.
Juste avant je venais de réussir à avoir les urgence maternité qui me disait que tant que j'avais pas des contractions toutes les 20 min max il ferait rien. Sa la faisait meme rire que je les appelle pour sa...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:41

Laeti c'est cool pour votre journée en amoureux vendredi!ça fait du bien de se retrouver à deux, pour nous c'est pas souvent! en fait on aime pas trop laisser nos petits on est des parents poules!hihi mais justement j'ai hâte de me faire un petit resto avec mon chéri!
Lorine un monito de contrôle ça ne fait pas de mal, tu sera rassurée et au moins la sage femme pourra te dire s'il faut que tu te reposes + ou si tu peux faire tes activités tranquillou!
Marie hâte d'avoir les nouvelles de ton écho...
Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:56

Lorine tant mieux si tu vois la sf demain au moins elle pourra te rassurer. Moi aussi je freine beaucoup mes activités et sorties quand je sens que ça tire trop et surtout quand je sens mon ventre se contracter. Il faut s'écouter. D'autant plus que bébé arrive bientôt quand on y pense.

Anne-Sophie nous aussi on laisse rarement notre fils à garder du coup on essaye de se trouver des moments comme ceux là.

Marie on attend de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:09

C'est moins le monito que le fait que j'aimerais qu'elle vérifie le col... Les contractions, je les sens, elles sont là, je voudrais juste savoir si le col bouge ou pas.

Je suis épuisé en tout cas...Le fait de pas savoir, et d'avoir mal m'use physiquement et moralement.

Demain grosse journée !  Après 10 mois de bataille avec mes proprio on va enfin avoir le droit d'avoir les diagnostique de plomb et d'amiante de la maison ! Enfin le mec viens demain pour les faires et ont sera présent, du coup il pourra pas nous cacher les choses. Après j'ai une collègue qui passe boire le café et m'apporter des petite affaires pour bébinou (euuuuu oui encore lol) et la fin d'après midi la sage femme qui viens. Chéri est pas là il part faire un après midi entre mec (avec le futur parrain de bébé^^).

J'ai aussi rappelé mon doc pour savoir si je pouvais prendre autre chose que du spasfon, il m'a juste dis de rajouter du doliprane... vive les cachet qui serve pas a grand chose lol (sur moi en tout cas!).


Fin bref je fais que raler, mais bébinou bouge bien et beaucoup et c'est le principal !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:15

Coucou les filles

Lorine normalement la sf va vérifier ton col. Elle peut faire face à toutes tes inquiétudes. Surtout ne minimises pas ton ressenti que ce soit physique ou psychologique. C'est cool tu vas encore avoir de jolis vêtements pour ton loulou.

Sinon ça va les filles? 

Moi tranquillement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:54

Bonjour les filles,

Marie ç'a été ton écho ?

Lorine, repose toi. C'est pas facile quand on aime bien bouger mais c'est important.

Je vois que ça commence à être vraiment de plus en plus difficile physiquement pour nous toutes ou presque.
Moi pareil, quand je suis revenue de chez mon amie hier soir j'ai eu pas mal de contractions dans la voiture. Bon en même temps j'ai fait plus de 3h de route dans la journée et on n'a pas arrêter de bouger l'après-midi. Va falloir que je me force à en faire moins certains jours, mais j'ai vraiment l'impression d'être une feignasse dans ces cas là.
Aujourd'hui j'ai juste la voiture à amener en révision, et je ne fais rien d'autre !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:10

Coucou les filless,

Whouah ça papote beaucoup!!! J'ai tout lu mais n'arrive pas à tout retenir.

Marie, vivement les nouvelles de ton écho.

Anne-Sophie, ça approche pour toi et Sarah, bientôt samedi.

Lorine, elle est au top ta photo. J'adore. C'est trop rigolo.

Laure, Laetitia, Marie-Pier, je comprends que vous trouviez le temps long.

Séraphine, oui avec tes juju je comprends qu'on te déclenche avant. J'espère que tu pourras aller le plus loin possible.

Elodie, j'ai pas tout suivi. Tu vas être déclenchée tu penses.

Ici c'est intense point de vu organisation du déménagement. Tension avec mon chéri, il est chiant sous stress. Bref! Hier j'ai pu aller revisiter l'appart et prendre des mesures avec ma belle maman et vraiment maintenir hâte d'y être. D'y voir Louise grandir autant dans l'appart que dans ce beau village. L'accompagner à l'école, faire des ballades.. Et je pourrai aller voir Édouard quand je veux. Il est inhumé tout près dans le petit cimétiere champêtre!!! Oh oui j'espère que cette vie me sera possible avec mes deux trésors et mon chéri.

Sinon la maternité resserre mon suivi et rdv toutes les semaines. Repos le plus possible. Ma doctoresse me dit de ne pas m'inquiéter que je vais être tres bien suivie et que si on voit quoique ce soit on me déclenchera après 37 sa. Qu'on va pas me laisser tomber.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:01

coucou, içi rien de particulier, enfin si quand même 32 SA aujourd'hui!
mon loulou va mieux il a passé une bonne nuit et du coup nous aussi, ça fait du bien!
Karine c'est clair qu'un déménagement c'est stressant au niveau organisation surtout que c'est rapide!essaye de te ménager quand même.J'imagine le bien être que tu va ressentir dans ton nouveau chez toi, à la campagne avec ta puce et ton ange tout prêt de vous...
tant mieux pour ton suivi, c'est vraiment bien, tu sera peut être la première à accoucher si tu es déclenchée...ça va se jouer entre toi et Séraphine je pense!!
je me vois bien la dernière des novembrettes hihi vu que je suis allée à terme pour mes aînés et que moi on ne me prévoit pas un déclenchement...Enfin on verra il peux y avoir des surprises!
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:42

Salut les filles!

Quelqu'un a des news de Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:32

Laure j'espère que tu peux te reposer un peu maintenant.

Karine c'est beaucoup de timing ce déménagement emménagement à préparer mais le plus important c'est cette "nouvelle vie" qui arrive et qui va vous rendre heureux.
C'est bien pour ton suivi. Dans moins d'unun mois et demi tu pourras accueillir ta petite Louise.

Anne-Sophie comme tu dis il peut y avoir des surprises. Tant qu'elles restent positives et que nos bébés espoirs arrivent en bonne santé c'est tout ce qui compte.
Tant mieux si ta nuit a été plus reposante.

Lorine tout comme toi j'aimerais avoir de ses news. On va patienter en espérant que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:50

Désolée les filles !! J'ai dormi chez mes parents qui habitent tt près de la mater car rdv hier et aujourd'hui dc pas envie de faire 2fois la route !

Oui écho super : ma poulette va très bien, elle pèse déjà 2kg Shocked  et elle a des cheveux (ss déc j'savais même pas qu'on pouvait voir ça à l'écho). Mon col n'a pas bougé du tt depuis la dernière fois dc la gynéco m'a dit que je pouvais y aller mollo, surtout m'écouter, dès que je fatigue hop je m'arrête !
Avant l'écho j'avais rdv psy, ça m'a fait du bien et elle m'a trouvée en forme !
Après je suis allée m'allonger et av ma mère on est allé faire les magasins ds une galerie commerciale (histoire de ne pas trop marcher) : g craqué chez la compagnie des petits = un pyj en 1 mois + une tenue complète (tshirt, pantalon et manteau) en 18 mois tt de la même collec trop belle et à -40% !!
Puis ma mère m'a montré un pyj qu'elle adorait chez Sergent major av des petites fleurs style Liberty, plus son style que le mien ms bon ça lui faisait plaisir alors elle l'a acheté.
Ce matin rdv anesthésiste, c bon on a répété le mvt à faire pour la péri et ensuite j'ai fait ma pré inscription à la mater : suis prête j'peux acccoucher Very Happy  (ms pas tt de suite c mieux).

Voilà pour les news. J'ai vu que vs avez bien papoté.
Lorine tiens ns au courant pour la sf.
Karine : vas y doucement av le demenagement c normal que ça crée des tensions c tjs stressant ms ce sera oublié qd vs serez bien installés !!
Anne-sophie : 32sa super !!

Toutes les autres des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:07

Ah ben que de bonnes nouvelles Marie. C'est super. C'est rigolo moi non plus je savais pas qu' pouvait voir les cheveux à l'écho c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:49

super Marie, et ta puce a déjà un joli poids. ça doit te rassurer!
je ne savais pas non plus pour les cheveux jusqu’à ma dernière écho ou le sage femme m'a aussi dit qu'il voyait déjà des cheveux!hihi c'est rigolo!
en tout cas je suis contente pour toi  et j'ai hâte que ce soit mon tour!
bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:50

Wow c'est bin chouette ça de voir les cheveux a l'écho.
Les demenagements et les rénos sont tjrs propice a des prises de bec a mon avis. Ça va se tasser lorsque vous allez être installé.
Pour moi rien de changé ces derniers jours ça va bien avec chéri même s'il n'est pas très présent. Il boss bcp et il prépare un petit voyage a New York avec un ami à lui qui vit en floride. Il a hâte de prendre des vacances les dernières etaient lors du décès d'Adam donc date de janvier. Il va partir une fds de 3 jours. Je trouve dommage de ne pas ppuvoir y aller avec lui car je n'ai jamais vu new york non plus et je vais passer ces teois jours seule a la maison mais bon... Je vais survivre.
Ah oui depuis hier on a des locataires non désirable dans la maison... Des souris aujourdhui mon homme a mis des apats pour tenter de s'en débarasser. On habite jiste derrière un champ alors à chaque année on en a depuis qu'on a déménagé ici.
Si non bébé fille va bien bouge vraiment bcp se sera une active cette petite louve. Avec chéri on essai de trouvet le prénom et c'est pas gagné hhh. Il y a peut être deux noms qu'on pourrait s'entendre mais pas sure encore.
Voila qui sont les prochaines a avoir des rdv moi je vois médecin de famille seulement le 30 septembre.
Ah oui croyez vous aux signes qu'une personne décédée peut laisser pour nous dire qu'ils sont là avec nous? Lorsque je magasinais avec mon mari et ma mère on a été boutique de déco et il y avait un genre de calendrier en bois où on peut écrire la date de la journée et la date inscrite était la date de naissance de mon papa décédé il y a in peu plus d'un an. Ma mère et moi on c'est dit c sa façon de nous dire qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:55

alors pour moi pas de contraction assez forte sur le monito, mais y en a bien, et elle ont modifié mon col.
Pour le moment il a juste un peu raccourcis, et est devenu mou.
Un monito par semaine + tv pour surveiller le tout.

Je file elle m'a prescrit du fer, faut que j'aille le chercher!

Marie nikel pour l'écho!
Anne sophie, moi se sera demain^^
Karine, fait attention à toi pour le déménagement ! Mais je comprends se que tu ressends par le fait de mieux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:05

Marie-Pier dommage que tu ne puisses pas accompagner ton chéri à New York. Ce sera pour une prochaine fois. Oui je suis sûre que c'est un signe de ton papa le coup du calendrier. Et d'ailleurs je suis sûre que ton ange est à ses côtés.

Lorine heureusement que la sf est venue te voir. Du coup tu en sais plus. Il faut te ménager un peu plus. Tu as donc ta T3 demain cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:19

Oh oui Lorine ménages toi. Ma gynéco m'a dit qu'à mon terme c normal d'avoir des contractions + col ramolli. Tant qu'il est assez long et ne s'ouvre pas ! C bien que tu aies un suivi régulier ça va te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:21

non j'ai ma T3 mardi prochain et le prochain monito mercredi prochain! C'est loin, mais bon avec le monito je sais que bébé va bien et qu'il est en pleine forme, même si à cette heure ci il dors lol. 

Et puis se qui est bien , c'est que pour la première fois, je rencontre une sage femme qui ne minimise pas le fait qu'avoir perdu un enfant joue sur le moral, et qui a de l'angoisse derrière ces nouvelles grossesse. Dès qu'elle l'a su elle m'a demandé son prénom et l'a appelé par son prénom. C'est la première fois que quelqu'un hors famille/amis fait sa, et j'ai enfin eu l'impression qu'il était reconnu en tant qu'être vivant et non plus en tant que foetus comme disais si bien les medecins.

Laeticia j'ai fait un peu de forcing pour qu'elle vienne me voir la sage femme. Au début j'avais pas l'impression que sa changerais grand chose, mais je me dis que j'ai bien fait d'écouter se que je ressend et de faire les choses. 

Après sa me fou la trouille de me dire que en 5j de contractions, pas fixe, sa à déja modifier un peu je me dis que si je fais pas attention sa va être plsu rapide que se que je pense^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:59

Oui tu vois il fallait la voir cette sage femme ! Av une copine à moi qui attend une petite fille pour décembre on n'arrête pas de dire qu'elles sont extraordinaires ! Les gynécos s'occupent du physique ms av les sf on peut parler de ce qu'on ressent et de nos angoisses ... la mienne m'avait tendu les mains par dessus son bureau et avait pleuré av moi qd on s'était vu après l'annonce de la cardiopathie de Corentin.

Et aussi essaie de te dire qu'en te reposant un max ça va le faire ! Perso je suis peut être un peu extrême ms l'expérience d'avec mon aîné m'a bien calmé ... alors cette fois ci je descends ts les jours av mon sac av dedans tt ce dont g besoin pour la journée et je ne me lève de mon canap que pour aller aux toilettes et manger + les rdv médicaux evidemment ! je compte peut être m'autoriser à en faire un peu plus vu ce qu'a dit ma gynéco ms ss forcer au moins jusqu'à 35sa pour être sûre ...

Je te fais de gros bisous à toi et aux autres aussi bien sûr
M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:26

bien d'accord avec vous les sages femmes ont ce coté humain et on peux vraiment discuter de toutes nos craintes avec elles. Et elles considèrent en effet nos bébés anges comme des petits êtres qui ont toutes leurs places.
bon repos alors les filles, oui il faut au moins arriver à 35 SA je trouve que c'est un bon cap!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:49

niveau sage femme je suis pas d'accord avec vous... Celle que j'ai vu l'année dernière et qui m'ont aidé à accouché on été horrible, sans aucune considération à parler de mon enfant en tant que foetus à dire que de toute façon il n'est pas vivant donc la perte est moins grande que si il avait vécu. A me parler de voir mon foetus comme elle disait et a parler d'autopsie dans la même phrase. A ne pas prononcer un mot réconfortant, et surtout à me dire que je suis jeune que j'aurais un autre enfant, que c'est une erreur de pleurer celui là. Bref...

C'est la première fois vraiment que j'ai je pense quelqu'un avec qui je vais pouvoir discuter...
Après je ne sais pas si je suis prète à sa... En se moment parler de Constantin, me donne juste envie de pleurer, et je suis très pudique niveau émotion... J'ai du mal a me laisser aller avec quelq'un que je ne connais pas très bien.

Après elle m'a bien dis que la pleine lune avait du jouer chez moi et que la prochaine plein lune serait surement la bonne pour moi. Je serais en gros vers 35 SA à se moment là^^.
Elle ne m'a pas dis repos, elle m'a juste dis que quand je sens des contractions, je dois m'allonger pour les faire passer. Du coup je vais continuer comme d'habitude, sauf que se week end y avait une sorte de japan expo (je suis fan de manga^^) à coté de chez moi et du coup, je n'irais pas je pense... Sa me fais chié y devais y avoir plein de conférence simpa à suivre et tout, avec des ateliers d'origami, de caligraphie et de petites choses encore à côté... Sa aurait été cool!


Bon sinon j'ai ma collègue de boulot qui est passé en début d'après midi, et elle m'a posé 4 carton de vètements de 1 à 6 mois hiver garçon^^. Y à certain pyj qui sont troppppppp minions^^ (un jaune avec une girafe dessus qui m'a trop fait craquée)! 


bref j'ai encore écris un roman lol.

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:08

Oh ben zut Lorine désolée si tu as eu des expériences pas top av des sf ... c nul ça fait parti de leur boulot je pense d'être à l'écoute !

Trop bien pour les vêtements tu ne vas plus savoir ou les mettre bientôt Razz ms c tellement chouette !

Allez au lit je me colle devant une série

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:12

non on ne peut pas dire que j'ai eu de bonnes expérience jusqu'a maintenant avec les sage femme, les gygy... J'ai plus l'impression qu'on se fou de ma gueule et qu'on renis la souffrance qu'on a enduré qu'autre choses...

Je suis encore très amère enver le corps médical pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:26

Hello les filles,

Le réveil de chéri a sonné très fort ce matin donc réveil en sursaut pour moi et impossible de me rendormir car ma grenouille n'arrêtait pas de bouger ^^ Je pense qu'il y aura petite sieste avant midi !

Je sais pas vous mais moi je sens vraiment l'automne venir à grand pas, il fait frais le matin maintenant, les feuilles commencent déjà à tomber et il fait nuit tôt.

Marie, je suis contente que ton écho se soit bien passée et que ta Poulette aille bien ! Je t'avoue que je commençais à flipper de voir que tu donnais pas de news.

Pour ma part, j'ai accouché de mon Ange à l'hôpital de Quimper et j'y ai vu plusieurs gygy et sages femmes et ils ont tous été supers, très compréhensifs et très professionnels autant les uns que les autres, on a vraiment eu de la chance. C'est pour ça que je n'ai aucune crainte à y retourner pour mon Espoir. Le service psy des grossesses pathos est très bien aussi.
Mais c'est vrai que la sage femme qui me suit est vraiment compréhensive et très gentille.

Qu'avez-vous de prévu ce weekend les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:46

Dites les filles j'avais une question, est-ce que ça vous arrive dès fois d'avoir l'impression que bébé "tremble" dans votre ventre ? J'ai de temps en temps cette sensation qui dure quelques secondes et ensuite je le sens bouger normalement, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: