Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:06

Coucou les filles.
Bon week-end Wink
Ce matin c était séance d acupuncture pour cheri et moi.
Ça fait du bien. Reposez vous bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:30

coucou les filles
contente de voir que vous vous etes lancé dans les préparatifs moi je peut pas encore jeudi soir j'ai eu en m'essuyant un fil avec plusieurs nœud chirugicaux j'ai telephoné au urgence gynceco qui m'ont demandé de passer que c'etait peut etre le col qui s'etait modifié donc le cerclage parti. grosse panique j'ai attendu 2 h avec mon fil a la main.
 ils ont vérifié cerclage toujours en place oufff cela devait etre un morceau coupé lors de l'intervention. mon col est a 39 gygy m'a dit que c'etait parfait mais j'ai toujours peur car ya un mois jetais a 44. j'approche a grand pas du terme de mes jumeaux donc c'est pas facile.
montagnes russe émotionnelle.
Vanessa tu es en hyper ou en hypo pour la thyroide ? j'en connais un rayon c'est moi qui m'occupe des rdv de ma mere pour sa thyroide
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:30

coucou les filles
J'ai aussi reçus les papiers comme quoi j'était inscrit a la maternité et aussi la liste de maternité
Quand je me suis inscrit pour Khléa je n'ai jamais reçus cette liste je me dit que c un signe .....

J'ai passée une mauvaise nuit j'ai fais pas mal de cauchemars, hier avant de dormir je regardais un groupe de maman'ge et une fille parlais de la toxoplasmose ( qui avais perdu un bébé a cause de sa ) et ça du me perturbée dans mon sommeil

Cass : le principale c que tout aille bien .. c normal que ton col change... et oui passez le terme de tes jumeaux seras une étape importante ...

Tessa : Plus de nouvelle? j'espere que tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:08

Coucou
Cass heureusement que tout va bien pour le cerclage. Et t inquiète pas, on va te soutenir pendant cette période du terme des jumeaux.
Pour moi le terme d Angel c est fin octobre pour mon anif.
Petit à petit on fait des achats. Ca aide à garder le moral et à avancer. C est tellement chou.
Je fais de l hyper. Ils viennent de trouver ça, suite à deux trois mois de fatigue intense etc à force de me plaindre.
Je vais en discuter avec la gygy vendredi. Un rien nous stress, mais il faut y croire.
Gaelle, ne regarde pas trop les choses négatives sur d autres posts sinon tu vas finir par devenir hypocondriaque. Il faut aussi se protéger dans nos nouvelles grossesses. Moi au début je lisais tous les posts et puis maintenant je me restreins pour ne pas me rajouter d inquiétudes.
Bon on est arrivé à la piscine. Marcher et patauger dans l eau ça soulage vachement les jambes lourdes.
Cheri va avec ses potes ce soir, voir un de leurs amis jouer dans un groupe de rock. Moi ca va être dodo lol
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Merci pour vos messages les filles Vanessa l'hyperthyroïdie n'est pas facile mais selon les médecins il vaut mieux être en hyper que en hypo ça chamboule sentimentalement ma mère était hypersensible et tu as dû maigrir la mauvaise nouvelle c'est qu'avec le traitement du risque de prendre du poids les médecins d'inde se donne 18 mois pour stabiliser la thyroide sinon c'est ablation mais c'est extrêmement commun je crois que c'est la deuxième cause d'opération c'est tellement devenu banal que c'est comme si tu allais te faire arracher une dent tu m'étonnes que tu as dû te sentir fatigué mais t'inquiète pas courage il y en a beaucoup dans le même cas ce n'est pas insurmontable même si c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:57

Désolé je sais pas se que fait l'Inde dans le message
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:00

Je m'incruste.
Au niveau de la thyroïde, surtout pour l'hyper les traitement cachet ne peuvent être pris plus de 2 ans et demi, sinon il y a d'autres risques pour la santé. C'est plus facile de stabilisé l'hypo, et je crois que l'on peut prendre les traitements plus longtemps vu que se sont des hormones (ou des stimulateur d'hormone). Dans l'hyper, c'est un supprésseur.
Je me permet de vous en parler ma maman était un hyper jusqu'a y a deux ans ou on lui à enlever la thyroïde. Depuis elle est en hypo normal elle en a plus, et prends sont traitement tranquilou. Par contre oui l'hyper fait perdre du poids donc quand sa se stabilise, le poids remonte aussi.

Bisous 
(et désolé de me taper l'incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:24

J espère que ça passera et que ça se stabilisera. Après tout ce qu on a traversé cette année c est normal que la santé en prenne un coup.
On verra bien avec les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:10

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Ici le soleil a pointé un peu son nez aujourd'hui alors jen ai profité pour aller faire une petite sortie en forêt avec les deux chiens, Ca fait du bien!
Écho T2 mercredi, j'ai hâte de revoir mon petit bonhomme! Il bouge pas mal en tout cas, Ca rassure beaucoup. Souvent il tape vers l'intérieur, et aussi beaucoup vraiment en bas du ventre. Est ce que ca vous le fait aussi? Peu de coups pour le moment sur le devant. Je me dis que ca doit dépendre de sa position.
Berenice ton écho est à quelle heure demain? Faudra que tu nous mettes une photo sur Facebook! Et Vanessa c'est quand? Il me semble que c'est la semaine qui arrive aussi!
Est ce que savez à partir de quand il faut faire une liste de naissance? Des idées de magasin où il y a des avantages? J'ai regarde orchestra et Aubert pour le moment et je trouve orchestra bien moins cher sur pas mal de trucs, et il y a des vêtements en plus assez sympa. Vous avez deja réfléchi de votre côté? J'ai trop hâte de m'y mettre... Wink
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:29

Coucou Amélie jhesité à vous poser la question moi aussi elle tape très bas lol avec des fois des résonnance sur la vessie moi mon t2 c'est le 12 mais j'ai des echo toutes les deux semaines à cause du cerclage vue qu'elle tape je sais quelle va bien j'ai juste peur pour mon col. Ça y est les filles on est arrivé au mois de notre écho t2. Pour les préparatifs je peut vraiment pas c'est plus fort que moi mais la nos bébé entendent donc je vais commencer à lui faire écouter des récitations même si je peux pas lui parler c'est la seule avancer que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

Ah ça rassure... je me sens moins seule.
Tu sais Cass, chacune va à son rythme, et c'est tout à fait normal de prendre ses précautions. Deja, créer un lien avec bébé espoir c'est tres bien, que ce soit en lui parlant ou en lui faisant écouter des récitations, c'est toujours bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:48

Oui chacune va à son rythme. Comme me dit la psy, il faut s écouter et pas écouter les autres.
Eh oui écho cette semaine, c est cool. Moi c est vendredi.
Je ressens les coups un peu sur les côtés et vers le bas. Ça dépend.
Pour les listes de naissance ici, c est plutôt chez autour de bébé ou bébé 9.
Ce sera plus pour la famille, grands-parents et tontons taties.
Pour les amis s ils veulent offrir des choses, on leur dira des vêtements 3,6,9 mois par exemple. Ça fera des économies.
Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:17

Coucou les filles,

Moi je dois encore attendre un petit peu pour ma T2 et je ne sens malheureusement toujours pas les coups de pingoo même si j'ai entendu son petit coeur la semaine dernière.

Nous la liste de naissance est terminée car nous avons une situation un peu particulière avec notre départ au canada. Je l'ai faite sur dis merci à la dame, comme ça tu reçois l'argent, tu peux mettre des cadeaux de n'importe quel site, etc...

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:48

C est cool Emeline pour la liste.
Tu sens peut être comme des bulles. Ça va venir les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:14

Ah oui Emeline, pas évident de tout prévoir avec votre départ au Canada, je ne connaissais pas ce site.
Pour ce qui est de sentir ton pingoo, cela va venir. Pas facile je sais de s'en persuader quand on attend patiemment de sentir les premiers coups, mais pour certaines ce n'est pas avant 24-26SA. C'est la première fois que tu vas aussi loin dans une grossesse, et ta sangle abdominale est bien plus forte que lorsque qu'il y a deja eu une grossesse à terme. Je te souhaite que pingoo se fasse sentir tres rapidement pour rassurer sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:57

c'est gentil les filles!

J'arrête pas de craquer sur des choses pour pingoo!! C'est mal je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:35

T inquiète moi aussi je craque!
J ai fait une commande de kits naissance.
Des nouvelles Bérénice pour ton écho?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:40

J'ai pas encore craquer..  Vendredi yavais des body avec des petits lapin mon chéri voulais les prendre mais je préférée attendre le 18
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:10

Un petit coucou rapide,

Je ne recevais plus les notifications!
Alors tout va bien! Bébé fait 740g, il est dans la courbe haute, Joseph était aussi dans la courbe haute donc bon c'est normal! Et puis mon cheri et moi meme étions de gros bébés! Comme on dit les chiens ne font pas de chats!
Le seul hic, c'est mon placenta qui est tranquille posé au niveau de mon col... Elle m'a dit qu'il pouvait encore remonter d'ici la fin de grossesse. Si non la césarienne deviendra obligatoire! Mais au fond ca m'est égal, l'essentiel c'est d'avoir mon petit chaton dans les bras!

Et pendant L'Echo il faisait trop le foufou, un moment j'ai senti un coup et bien figurez-vous qu'il me donne des coups avec ses fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:13

Emeline, tu vas vite le sentir, comme dit Amelie, c'est la première fois que tu vas aussi loin dans ta grossesse et puis ca dépend des femmes.

Moi aussi je craque, apres ma visite je suis allée chez verbaudet m'acheter un pull et une gigoteuse trop mignonne, je l'a mettrais sur fb!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:17

Ah ah trop fort Berenice! Le coup de fesses!
Super que tout se soit bien passé, et que ton petit Coeur soit en pleine forme! Je suis trop contente pour toi, une belle étape de passée.... une étape de plus qui te rapproche de ton petit chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:32

Super Berenice!!
Et trop drôle les coups de fesse.
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:21

Génial Bérénice c'est top!!

Tout le monde nous dit que c'est trop tot, qu'on achète trop de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:31

Emeline, tu t'en fou de ce que peuvent dire ou penser les gens! Franchement si tu commences à écouter tout le monde tu vas t'arracher les cheveux!
Si ca vous fait plaisir d'acheter des affaires pour Pingoo et bien faites le!
Tu sais les avis des uns et des autres tu en auras toujours d'autant plus sur les questions liées à la maternité et à l'éducation, c'est chiant et infantilisant à la longue!
Bref c'est mon coup de gueule du matin!
autrement j'ai repris le boulot ce matin, ca be m'avait pas manqué!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:56

Emeline suis ton instinct et tes envies. C est ton enfant.
Pour Angel j ai regretté de ne lui avoir même pas acheté un vêtement. Les gens ont toujours des conseils.
Bon moi j ai eu un petit examen aujourd'hui pour mon souci de thyroïde. Le monsieur qui m à auscultée, m a rassurée,au contraire de l endocrinologue de l hôpital. Ouf! J étais tellement stressée depuis.
Du coup après notre discussion,j ai beaucoup réfléchi, et j ai pris la décision de me sevrer du sucre industriel. Je me disais que quand je vivais chez mes parents je n étais jamais malade, j étais mince, alors que depuis que je suis adulte j enchaîne des trucs. Et ma réflexion m a amenée à comprendre que c est à cause du sucre car j en consommais rarement chez mes parents.
J ai donc lancé le challenge à chéri et on s y met ce samedi! 30 jours lol.
Ça va être chaud les débuts, mais à deux ce sera mieux.
Courage Bérénice pour le boulot.
Les filles je vous dirai en mp le sexe de babychou. Je ne le mets ni sur le forum ni sur fb. On saura vendredi. J ai hâte. Comme ça je saurai les couleurs à choisir pour ses affaires.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:58

Comme tu veux pour le sexe, c'est chouette! Moi je suis désolée je serai la surprise du groupe Smile

Je suis désolée de vous bassiner avec ça, mais je suis quand même très frustrée de ne pas sentir mon petit pingoo. Je comprends bien qu'il ne faut pas s'inquièter mais quand même, je suis un peu triste.

Mon ventre est gros mais pour moi ce n'est toujours pas concret
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:03

Je te comprends. Pour moi c était pareil je ne me sentais pas enceinte tant que je ne sentais pas des coups.
Vivement que tu le sentes. C est quand ta prochaine séance d haptonomie ?
Hihi ptet on sera deux à faire la surprise ! J en ai pas discuté avec chéri encore.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:24

Samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:27

N hésite pas à demander un monito pour te rassurer. Bisous
Je vais promener et jouer avec mes deux chiens, ça me fera faire de l exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:27

Coucou,

Vanessa, ça ne peut être que bénéfique de se passer de sucre industriel! On mange trop de produits raffinés et transformés! Perso je suis sur la voie du végétarisme (im m'arrive encore de manger du poisson) et bien je me sens bien mieux dans mon corps!
Bref! Tu nous tiendras informé de ton régime sans sucre!?
Emeline, pour sentir bébé, as tu essayé de te relaxer sur le dos et de mettre tes mains sur ton ventre? Je pense que oui! Mais tu vas voir ça va vite arriver. Et tu ne nous bassines pas avec ca, c'est normal d'être impatiente de sentir son petit bébé! Tu la revois bientôt ta sage femme?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:38

La sage femme haptonomie je la revois samedi et sinon j'ai mon écho le 18 Octobre et mon rdv avec la gynéco fin octobre.

C'est simple je peux même te dire quand j'ai mon rdv anésthésiste. Tout est reglé maintenant comme du papier à musique pour les rdvs!

C'est rigolo, j'aurai mon écho T3 le 30 Décembre, pile avant le passage de la nouvelle année!

Je me souviens plus, on a des princesses sur le post ou que des petits mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:39

Après le décès d Angel on avait passé 3 mois sans manger de viande. Ça nous avait fait un bien fou. Depuis on a diminué.
Là on s attaque à une drogue dure. Lol
Je suis motivée en tout cas. Je me suis bien documentée.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:12

Amélie bonne écho aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:46

Merci Vanessa!!!
Oui ca y est! Un petit bonhomme de 530g qui se porte à merveille! Je suis heureuse car le Gygy m'a mis une écho supplémentaire le 9/11. Ce sera le jour d'anniverciel de Mathias alors je pense que de voir bébé espoir m'aidera à passer cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:47

Chouette amélie!!

Du coup c'est pourquoi l'écho supplémentaire?

Bravo pour l'écho!
La prochaine c'est moi le 19/10?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:45

C est super Amélie!
Contente que ton gygy te propose une écho supplémentaire, ça t aidera pour cette journée.
Ton bébé te donnera le sourire.
Vivement la mienne vendredi. J ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:30

Coucou,

C'est top Amelie, je suis contente que tout aille bien piur ton petit bébé! Et c'est vraiment sympa de te reprogrammer une écho intermédiaire, surtout en cette journée qui sera si chargée d'émotions pour toi...

Vanessa, j'ai hate que tu nous fasses le compte rendu de ton écho vendredi ! C'est bientot la!!!

Bon je suis un peu en mode stressée la, vous savez je vous ai dit que ma Gyneco (sa remplaçante) m'a dit que mon placenta recouvrait mon col Biensure comme une nouille je suis allée voir sur internet et bon ba je commence à stresser, j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot... J'ai peur, vraiment piur la première fois depuis le début de cette grossesse.... Je suis désolée si ca vous remue, depuis ce matin je me tâte à vous faire part de mes émotions mais voilà faut que ca sorte!

Demain j'ai mon cours de sophrologie avec la sage femme donc je lui en parlerai et le 20/10 j'ai mon rdv du 6eme mois, elle me fera une nouvelle écho pour voir l'évolution du placenta, s'il a bougé ou non. Je crois que je lui demanderai de m'arrêter pour être au repos et ne prendre aucun risque.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:33

Désolée j'écris depuis mon téléphone donc c'est un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:45

Bérénice : n'hésite pas a dire tes peurs tes craintes ont est la pour t'écouter te rassurer .... Si tu doit t'arrêter n'hésite pas a le faire et pour ton col ton gygy est la pour te rassurer donc tout se passera bien


Bon j'ai commencé a sentir des petites bulles depuis quelque jours et depuis hier rien , je sais que a mon stade c pas tout les jours mais c plus fort que moi ... je stresse , j'ai toujours peur de perdre mon petit poisson comme tu dit Vanessa de ne pas sentir de vrais coup on a du mal a se sentir vraiment enceinte

Mes collègues sont vraiment adorable elles prennent soin de moi ( et me dit si tu est fatiguer arrête toi pense a toi ect.. et elle m'ont offert un tshirt pour de bébé de malaga trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:04

Elles sont chouettes tes collègues Gaëlle!
Je vais en voir deux ce week-end, je leur annoncerai la bonne nouvelle. Je ne l ai dit pour l instant qu à une collègue. Elles vont être surprises.
Eh oui vivement vendredi pour nous! On aura deux rdv à l hôpital le matin et rdv sage femme l aprèm.
Bérenice, je suis arrêtée depuis août, et parfois le boulot me manque mais c est pour mon bien et celui de bébé, vu mon état de fatigue. Avec les médocs ça va aller mieux dans quelques semaines d après ce qu on m a dit. Mon médecin traitant et la gygy n ont pas chipoté pour me mettre en arrêt (j avais peur aussi de demander au début ).
Alors je pense que si tu as besoin de t arrêter tu peux leur demander. Ils seront compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:27

Bérénice, au début mon placenta aussi recouvrait le col, puis au final il est remonter avec la croissance de l'utérus. Je te rassure les trois quart du temps, il bouge et remonte, mais pour ça il faut se reposer aussi...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:27

Bérénice moi aussi mon placenta est recouvrant! Ce n'est vraiment pas grave!!

Ils te conseillent juste d'éviter les rapports sexuels et le seul risque c'est en fonction du taux de couvrement: qu'ils mettent des transfusions pas loin de toi quand tu accouches ou alors une césarienne mais pendant la grossesse aucun stress à avoir!
De plus le placenta remonte généralement vers le 6ème mois
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:28

Berenice j'ai une amie qui a eu également un placenta qui recouvrait son col.
Elle a accouché en février cette année par césarienne, et SA puce est en pleine forme!! La seule chose qui peut se produire, Ce sont quelques saignements mais ne t'inquiète pas pour ce qui est du déroulé de la grossesse. Elle a été arrêtée des le début de SA grossesse mais c'était plus par envie de s'arrêter qu'à cause de son placenta. Si tu as des questions n'hésite pas je pourrais lui demander Wink
Merci les filles pour vos pensées pour l'echo! L'écho intermédiaire est plus pour vérifier la croissance, que bébé grandit bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:46

Merci pour vos mots!
La Gyneco m'a dit qu'il remontrait sûrement mais là je commence mon 6eme mois et jusque là ma Gyneco ne m'avait rien dit! Bref je sais que je serai bien suivie ça me rassure mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que pour Joseph tout allait bien et il est parti et là il y'a un élément qui peut devenir negatif en fin de grossesse... enfin je vaus essayer de me raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:47

Bérénice je sais qu'on peut se monter la tête toute seule j'en sais quelque chose.
Aujourd'hui j'ai eu une écho du col elle regarde dit ya un peu de liquide. Puis me parle du test de glycémie vue que j'ai un. Bypass se test est compliqué pour moi le test sera à faire dans 3 semaines depuis la phrase me trotte dans la tête avec les jumeaux j'en avais un peu trop. Peut-être du à un petit diabète gesta mais facilement gerable est encore pas sur pour le diabète du coup je sais pas comment prendre la remarque qu'elle a dit l'air de rien. Vous le comprendriez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:19

Bouh très mal dormi. Je crois que le stress est monté d un cran et j ai fait plein de cauchemars. J ai dû écouter mon cd de sophro à 3h du matin pour me calmer.
Ce mois ci va être difficile à gérer. Demain les rdv me rassureront, j en ai trop besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:20

Coucou,

Cass, je ne sais pas comment interpréter ce que t'a dit ton medecin... Juste une question, pourquoi le test est il plus difficile avec un by-pass? Tu revois un autre medecin/sage femme d'ici 3 semaines? Peut être pourra t'il t'eclairer d'avantage sur tes questions?!

Vanessa, avant les examens on a toutes un stress, ce qui se comprend vu nos histoire es respectives, mais je suis sûre que tout va bien aller! Au moins aujourd'hui tu peux te reposer.

Gaelle, hier je n'ai pas réagi mais c'est cool si tu sens ton petit poisson! Tu sais il a encore beaucoup de place dans sa piscine, c'est pour ça que tu dois le sentir par intermittence ! En tout cas tes collègues sont adorables! Ma collègue m'a aussi dit qu'elle me préférait savoir au repos si j'avais besoin! Elle a rajouté qu'il ne fallait pas que je me culpabilise en me disant "c'est un ordre"! Ça fait du bien de se sentir soutenue mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser! Je suis grave!
Hier j'ai un peu craqué et pleuré avec cette histoire de placenta, mon cheri m'a rassuré, je suis un peu plus soulagée!

Je sais pas vous, mais à voir toutes ces naissances, il me tarde telllllllleeeemmmmmeeennnt d'avoir mon petit chaton dans les bras!!!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:05

Oh oui Berenice! Toutes ces naissances donnent de l espoir et donnent envie d arriver au jour J.
Je suis allée une petite heure à la mer, je n ai pas pu me baigner à cause du vent mais ça m a fait du bien. Et en rentrant j ai passé un coup de fil à ma mère. Elle garde ma petite-nièce depuis lundi, alors elle est très occupée mais aujourd'hui j avais besoin d elle.
Tout ça m a fait du bien. Hâte d être à demain pour voir babychou.
Bonne journée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:52

Coucou les filles
Vanessa ya une raison a ta monté de stress comme ca? tu va me dire dans notre cas on a pas de timing  quand ca arrive ca arrive. tout va bien se passé.

Bérénice  les personnes ayant un bypass ne peuvent pas avalé trop de sucre ou se surcharger en sucre surtout pas ajeun le taux monte en fleche dans le sang et on fait des malaises. Chez moi ca dure 1h cœur qui s'emballe, sueur nausé diaréh et apres fatigue et dort.

Vous avez choisi les prénoms les filles? nous on a choisi et c'est bizard ca la rend plus reelle moi qui evité ca malgres qu'elle passe la journée a me taper mais j'ai pensais hier que c'est pas juste car quoi qu'il arrive elle est bien là je ne peut pas me proteger d'avantage au detriment de ma fille. Une maman se sacrifie donc mon bébé est mon bébé.

Vanessa pour moi les enfants de ma sœur sont mes enfants regarde ta niece comme un morceau de toi si ca se trouve elle ressemble a tata. Moi les enfants de ma sœur on beaucoup de mon caractere et ma fille ben j'ai l'impression d'avoir accouché de ma sœur dans le caractere (on est tres tres differente) et les gens quand vois ma fille pense que c'est celle de ma sœur lol

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:05

Cass, je ne l ai vue qu une fois ma nièce pour l instant. Je n ai pas reussi à la prendre dans mes bras, je lui ai fait des bisous et je lui ai chanté des berceuses.
C est difficile pour moi les nouveaux nés, de les voir, surtout si ce sont des pti gars. Là ça va encore. Mais sans plus.
Je crois que j ai surtout besoin de me changer les idées et du voir du monde. Voir mes collègues me reboosteront.
Comme dit chéri, à chaque gros rdv j ai un coup de stress. J ai lu que ce sera comme ça surtout jusqu au terme où on est arrivé pour Angel. J espère qu apres je serai moins stressée.
J en parlerai à la sage femme demain.
Pour les prénoms, chéri ne veut pas en parler pour l instant. On verra sans doute à la fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: