Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:54

amelie domage qu'il te l'a pas dit franchement apres ya aussi de petit gabari sincèrement mais c'est clair que par rapport a mathias son petit frere ou sœur c'est une petite patate. moi lundi elle etait estimé a 1kg100 pour 27sa je fais tout pour qu'elle prenne du poids le lait il parait que c'est top les bébés potelé me font moins peur.
apres la poussette j'ai acheté sur cdiscount des couches elles sont en promo j'ai acheté des pampers.
me reste plus que produit d'hygiene un egouteur de biberons et le necessaire pour le soin du cordon et c'est bon enfin en theori
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:07

Super Cass! Tu as presque tout!
Pour le soin du cordon tu vas prendre quoi? Il paraît que de plus en plus, les sage femme disent d'utiliser uniquement eau+savon.
J'ai fait la commande des produits d'hygiène hier, et si tu peux vas faire un tour sur le site cocooncenter, les prix sony vraiment ultra competitifs. J'ai pris les marques Gifrer et Weleda et franchement je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:22

merci du tuyo j'y vais de suite pour ma fille les sages femmes disaient eosine et biseptine compresse de gaz stérile vaux mieux prendre le gros paquet en plus c'est pas rembourser par la secu si je me souvient bien donc je vais acheter tout ca en avance surtout je me souvient de ma panique en rentrant de la maternité avec ma fille j'ai toujours peur de manqué de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:25

je vais me prendre aussi des truc spéciale pour favorisé la monter de lait en gellule ou tisane et pour la creme cicatrisante pour l'allaitement une sage femme m'avait deja donné plein d'echantillon une vingtaine en me disant que j'avais largement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

Les filles vous avez déjà beaucoup de choses Wink
Moi j enverrai cheri prendre tout ça à la pharmacie apres l écho T3. Pour le cordon je crois que c est eosine que j ai entendu.
Allez j essaie de me rendormir. Avec tous ces médocs on est insomniaque ms c est pour le bien de nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:57

Coucou les filles
Dernières news de mes péripéties. Ce matin je ne contractais pas et j étais bien, mais ma voisine de chambre était tordue de douleurs depuis la nuit.
Pendant qu on me faisait le monito, elle a vomi une dizaine de fois dans les wc et elle était enfermée. J ai dû appeler les infirmières. Du coup ça m à stressée et j ai contracté. La sf a osé me dire que je contracte pour rien et qu "on a bien fait de nous mettre dans la même chambre parce qu on contracte toutes les deux. On forme un club." Ça n à fait rire qu elle. Moi j ai envie de meurtre ce matin. La dame avait la gastro la semaine dernière donc ptet c est encore ça. Bref le stress. Aucun médecin ne vient la voir et on lui dit que c est ptet juste hypoglycemie.
Je suis allée demander à la sf de changer de chambre. Trop stressant. J espère que j aurai une chambre solo. En plus au début du monito c était calme et elle m avait dit que j aurai pu rentrer aujourd hui. Je suis dégoûtée.
J ai appelé ma mère pour me calmer. Bref le séjour en hôpital en chambre double n a rien de reposant. J attends de changer de chambre et cet aprèm, cheri ma mère et des amis viennent me voir.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:50

oulala tu m'etonne mais si ca peut te rassuré j'ai un utérus hypercontractile c'est pour ca qu'on m'avais dit de pas caresser mon ventre chose que je faisais sans m'en rendre compte.
Moi aussi je pense qu'il te faut une chambre solo heureusement que dans la matérnité ou je vais y a que ca. Le personnel de week end je le trouve très incompétent ca se sent qu'ils sont dégoutés de bosser le week end ou la nuit.
bref tant que tu n'a pas plus de 10 contractions par jours ca va.
C'est des contractions douloureuse ou non douloureuse que tu as?
Moi la nuit à était courte aussi ma fille a fait un cauchemard quand je suis allée la voir j'ai vu qu'elle faisait un peu de fièvre elle m'a dit qu'elle à mal partout donc je crois qu'elle me couve une grippe. je vais jouer au infirmière mais je panique quand un membre de ma famille es malade du coup je sent que je vais m'accrocher a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:54

Je les ressens pas. Mais là j ai juste besoin d avoir une chambre solo.
Courage pour soigner ta fille. Dans mon cas je ne m occupe plus que de moi et de babychou.
Ce midi on a droit à un éclair au chocolat et du chocolat noir et un bon plat chaud. Ça change.
Bisous j espère que sa fièvre va passer
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:16

muuummm tu donne faim ca fait longtemps que j'ai pas mangé d'éclaire chéri es encore au lit et je sais meme si je lui demande il ira pas sauf si j'insiste 10 ans pufff mais je veux un eclair frais maintenant.
tu as eu une perf de tractocil ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:31

Oui je crois que c est ça.
Ben l éclair il était tout petit. Je l ai mangé en une seconde.
Moi je l envoie chercher. Il s est tellement fait remonter les bretelles par les gygys que maintenant il ronchonne plus
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:59

Je n'étais pas venue depuis vendredi et donc j'apprends la nouvelle pour Vanessa!
Je t'envoie plein de grosses pensées et gros bisous pour te donner du courage. je vois qu'il y a des hauts et des bas. As tu pu changer de chambre finalement? J'espère que tu pourras vite continuer ce repos chez toi où tu seras bien mieux. c'est bien que ta mère vienne t'aider.

Bon dimanche à vous toutes les filles, je dois filer, ma fille me réclame
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:55

Merci lalie
Ben non pas de chambre solo pour ce soir. La sf m a dit de mettre des boule quies. Lol
Enfin faut pas faire un compte. Demain elle partira avant moi donc j aurai un temps de calme. Cheri viendra me chercher le soir après le boulot.
Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:22

La bouffée d oxygène de l aprèm c était de voir cheri et un couple d amis Smile
Et demain j aurai ptet un Kiné de l hôpital qui va venir me masser car le dimanche y en a pas. Faut voir le positif. Encore une nuit et une matinée à vivre avec ma chère voisine de chambre puis je retrouverai mon cocon.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:46

contente que ta sorti soit prevu pour demain vanessa
les filles désolés de vous demander ca mais en allant au toilette j'ai eu une grosse perte de glaire style ovulation teinté de blanc je voulais savoir si ca vous le faisait aussi sache que depuis hier je sent ma fille super basse. Je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:20

Oui ça arrive. Tu vois une sf cette semaine? Tu peux lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:07

Coucou les filles!
Vanessa, contente que tu puisses sortir demain, ça va te faire du bien au moral.
Cass oui ça m'est deja arrivé mais pas depuis un moment maintenant. Je ne pense pas que ce soit inquiétant tant que ça reste blanc-transparent et que ça ne sent pas mauvais.
Ici dimanche sympa, les beaux parents sont venus manger. On s'est régalés avec un bon poulet rôti, je suis fière de moi Wink ma belle mère nous a apporté un pyjama, des body et des chaussettes en 1 mois... trop mignon.... elle craque à chaque fois qu'elle voit des vêtements bébé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:12

Oui je la vois mercredi bon à priori pas d'inquiétude je réfléchis beaucoup trop je crois en plus le fait d'être h24 à la maison... je compense en faisant des achats en ligne j'ai peur de regarder Mon compte lol heureusement que ya chéri pour renflouer.
Ya une vente privée pour siège auto en ce moment mais j'ai encore celui de ma fille donc pas besoin. ma fille va mieux mais elle a un sacré caractère difficile de rester zen des fois. Bon jvais lui faire faire quelque activités bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:41

Ah Vanessa tu dois encore supporter ta super copine de chambre ! Heureusement que demain tu seras débarrassée.
Cass je me posais les mêmes questions que toi. À certains moments de la grossesse on a des pertes différentes. Des fois j'avais peur que mon col se modifie trop tôt car pareil à l'écho des 21sa le gygy m'avait dit que je portais ma puce très bas. Mais finalement tout allait bien. Mon col était toujours fermé jusqu'à 37sa. Là il commence seulement à se modifier.

Bonne soirée à toutes et couvez bien.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:56

merci les filles vous me rassuré heureusement que vous etes là.
Vanessa profite pour te faire chouchouter et demain maison. retour dans ton lit douillé
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:04

A ma maternité aussi il n'y a que des chambres simples SAUF une chambre double, ils la réservent pour les naissances multiples quand il y en a parce qu'elle est plus grande. Mais moi je l'ai eu pour mon curetage, c'est une de celle qui se trouve dans une aile à part donc loin des futures mamans et mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:08

Hello les filles  : ) petit santè aujourdhui .. vertiges .. et moi aussi ma fille je la porte bas et elle me donne des coups dans la vessie et au final ca m'elance dans le vagin .. je suis mieux assise  que debout .. une petit semaine  d'arrêt me ferais pas de mal ...

Amelie : ton poulet ma donnèe faim ... et super les cadeaux de ta belle mère , tu as lair de bien t'entendre avec ..

Vanessa : vivement que tu sorte demain parceque ta colocataire est pas top .. c plus angoissant qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:17

Coucou Gaelle,
C'est pas forcément agréable quand ils appuient sur la vessie... si tu as besoin de t'arrêter un moment, écoute ton corps ma belle. Depuis que je suis en arrêt cest quelque chose que j'apprécie énormément: je n'ai quasi plus mal nulle part, et je reste pourtant active mais à un rythme différent Wink
Oui avec ma belle-mère tout se passe bien, c'est aussi parce qu'elle est dans les seules personnes de mon entourage à ne pas oublier Mathias, alors je lui en suis reconnaissante.
Prend soin de toi en tout cas, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:17

Cass, çà m'arrive aussi ce type de perte plus abondante parfois, je l'avais aussi à ma précedente grossesse et çà me stressait mais finalement je pense que c'est normal. tant qu'il n'y a pas de sang, no stress

Vanessa, contente que tu sortes demain. Courage pour cette dernière nuit avec ta super voisine. profite bien de ta séance de kiné.

Gaelle, j'espère que tu pourras t'arrêter un peu. le repos fait du bien à tous ces petits désagréments...

Bon moi j'ai stréssé ce weekend car douleurs dans le bas du ventre. j'essaie de me rassurer car y a pas de contractions; elles sont liées à certaines positions et j'ai grossi d'un coup ces derniers jours donc je pense que c'est ligamentaire...heureusement je vois la SF demain matin. je psychotte forcément sur mon cerclage!

Sinon mon homme est parti ce matin trés tôt pour une semaine de déplacement pro à san francisco. Hier il m'a fait une crise d'angoisse, il ne voulait plus du tout partir et nous laisser seules avec ma fille. c'est là que je vois aussi à quel point il est angoissé par la grossesse. En plus ma fille s'y mettait aussi à dire qu'elle voulait pas que son papa parte, elle pleurait etc. bref tout le monde sous gelsenium et Ignatia et des gros câlins pour se réconforter...
Mes parents viennent demain pour que je sois moins seule et que j'ai de l'aide le soir avec ma puce.
En plus je commence à ne plus trop supporter d'être debout, mon corps se transforme alors que je suis toute ramollie avec le repos, du coup mon dos ne suis plus et n'arrive pas à porter mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:49

Je vous répond à moitié endormie les filles
Amélie trop chouette ta belle mère! C est trop mignon.
La mienne a pris de mes nouvelles hier sur fb comme ils sont en métropole. On n est pas très proche ms elle avait l air inquiète. Ça fait du bien de sentir les gens préoccupés de nous.
Lalie normal que ton cheri s angoisse. Ils savent le cacher jusqu à un certain point. Ça prouve l amour qu ils ont pour nous. Le mien a été super ce week end et je le lui ai dit. Il va pouvoir souffler un peu maintenant que ma mere sera là. On angoissera jusqu'au jour J ms on tient bon ensemble.
Demain ma voisine peut sortir vers 9h et à du monde qui peut venir la chercher ms elle a décidé de ne sortir qu à 14h. Et moi je dois attendre cheri jusqu'à 18h. Je pensais souffler un peu tout l aprèm ms bon j ai mes écouteurs au cas où. Je connais les deux albums par cœur lol. Faut se blinder avec les gens. Je suis bien contente qu elle ne connaisse pas mon histoire vu déjà tout ce qu elle a blablaté au sujet de l accouchement etc
Prenez soin de vous. Gaelle j espère que tu pourras demander un arret bientôt.
Hier nos amis qui sont venus me voir nous ont sondé pour connaître le sexe et un indice sur le prénom, on n à rien lâché. Ils nous ont dit qu ils nous offriront une couleur mixte et que cette idée de choisir un prénom qu on a eu en rêve, c est émouvant. Comme on l à fait pour Angel.
Je vais essayer de me rendormir. J ai déjà fait 4h de sommeil, je vise d en faire 6-7 pour cette nuit. Vu que les deux dernières j ai peu dormi.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:31

Autorisation de sortie ok!!!! Youpi! C est chouette!
Recommandations: repos repos repos comme si on était à l hôpital.
Voili voilou! Je suis de meilleure humeur là!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:09

Bon retour chez toi Vanessa! Bonne nouvelle, le repos sera quand même plus sympa à la maison. prend bien soin de toi et de bébé.
Moi j'attend la sage femme. J'ai super mal au dos aujourd'hui. Petit mauvais mouvement hier soir et voilà ma sciatique qui me titille. Cette grossesse va encore me pourrir le dos un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:47

Merci lalie!
La gygy de l hôpital m à fait une ordonnance pour Kiné à domicile pour le dos. 15 séances c est chouette. Tu pourrais ptet demander à ton gygy.
Là on vient de manger de la paella donc ça va être sieste cet aprèm. Zzz
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:40

super vanessa ton retour ca va te faire du bien. En plus les menus de la maternité n'ont pas l'air mal c'est cool ca.
Lalie c'est horrible les mal de dos surtout quand notre corps sert d'incubateur on peut pas se soulager comme on veux courage. C'est une bonne idée demande une ordonnance pour du kiné a domicile. C'est quand ta prochaine echo du col? Moi c'est dans une semaine et juste après rdv chez l'anesthesiste sachant que je suis sur que j'aurais pas de peri j'accouche extrement vite. première grossesse en 2H mes jumeaux en 1/2h les femmes normale dilate 1doigt par heure moi c'est a chaque contraction mes 2 accouchement etait sous rachi parceque j'ai pleurer et trop tard pour la peri pour ma fille la sage femme s'en voulais d'avoir pas repondu a mes appels pensant que j'allais mettre 12h et pour mes jumeaux parcequ'elles savaient qu'ils n'allaient pas survivre. bref j'ai eu une petit crise de panique hier soir en sachant que j'aurai surement pas la peri. On verra bien a ce moment là.
Yen à qui on decidé d'un accouchement naturel sans péri?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:44

Moi je ne suis pas encore décidée. Quand ils vont me la proposer, je verrai où j'en suis au niveau de la douleur...

Hier du coup on a fait les lessives, il nous manque quelque petites choses par rapport à ce que la maternité demande donc j'ai re-craqué un peu ce matin sur quelques bodys et pyjames...

Mon pingoo fait le dinosaure depuis 3 jours, il déforme complètement mon ventre! Je devine où sont ses pieds, sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:24

Super Emeline! J adore quand babychou fait la java!
Ma voisine vient de partir. À moi le calme et la zen attitude!
j ai hâte que cheri fasse la lessive pour babychou aussi et qu on prépare la valise mater. J ai l impression qu avec la fin de l année je verrai moins le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:15

Coucou les filles!
Vanessa super que tu puisses sortir aujourd'hui, tu vas être chouchoutée avec ton chéri et les séances kiné. Repose toi bien cet aprem tu vas être tranquille
Lalie tu dois douiller, la sage femme ne peut pas te conseiller qqch pour te soulager?
Cass, wahou tes accouchements, faut pas trainer pour aller a l'hopital! Moi je pense essayer sans peridurale, mais je m'autoriserai à craquer si jamais la douleur est trop insupportable.
Emeline tu es super avancée sur ta valise! T'as bien raison de craquer, ça fait tellement du bien!
Moi je voulais aller me ballader avec les chiens cet aprem mais je ne sais pas si vous avez entendu mais des mecs ont braqué une famille sur Versailles cette nuit, et s'en est suivie une course poursuite jusqu'a la ville qui touche là oû j'habite. 1 mec a été arrêté mais les autres sont encore en fuite, alors je crois que je vais rester tranquillement à la maison, aucune envie de me retrouver nez à nez avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:19

Ouah amélie!

J'ai vu ton beau bidon sur facebook, déjà 30 semaines!! Un beau cap!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:34

Merci Emeline Wink oui ça avance... plus que 11 semaines max...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:35

en fait juste apres le decerclage j'ai intérêt a trainé a l'hôpital j'ai vraiment la phobie d'accouché chez moi dans la voiture ou carrément dans la rue. quand j'ai accouché de mes jumeaux juste le temps de traverser le couloir j'etais a dilatation complète.
je viens de faire la recherche sur internet ils en parlent ils ont peur de rien a domicile carrément bon ben je ferais plus de sieste sans fermé la porte a clé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:40

Ah oui les filles il vaut mieux rester chez vous si des gens pas bien traînent dans le quartier.
Moi j oublié souvent de fermer les portes aussi quand je fais la sieste. Je me dis que mes deux toutous me protègent.
Les médecins à l hosto c est vraiment un autre monde.
Bon dans deux heures je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:40

je crois aussi que le mois de décembre va passé vite dite moi vous allez faire l'impasse sur les fruits de mer cette année, le foie gras?
vous avez prevu quoi pour les fetes? même si on fete pas noel j'adore cette periode guirlande, le froid, l'ambiance les gens sont beaucoup plus joyeux.
j'espere  qu'il va neigé meme si je pourrai pas en profiter rien que de la regarder tombé par la fenetre c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:44

L an dernier ma sœur et moi on était enceintes à Noel et on avait fait des toasts de foie gras, comme les gygy nous avaient dit que ce qui est en bocal ou boite de conserve on peut manger.
Et j avais fait un cari de langoustes. Cette année je ne sais pas.
Mais il y aura toujours la bûche glacée et les chocolats. On ne fera pas de sapin par contre. On sera soit nous deux soit trois avec ma mère. Je n ai pas envie de voir des enfants ouvrir leurs cadeaux chez moi, car j aurais aimé avoir mon petit Angel dans les bras. Ma sœur et son mari on les verra peut être pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:34

Quand je me regarde dans le miroir de l hôpital, mon bidon a l air énorme ms c est tellement mignon un gros bidon quand on est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:37

Oula Amelie, reste chez toi en effet! Cà craint!le soleil est agréable mais le vent est terriblement froid...

Cass, moi aussi j'accouche super vite et risque de ne pas avoir la péri comme la fois dernière. Pour ma fille j'ai failli accoucher dans la voiture et pas de péri car dès mon arrivée perte des eaux et çà poussait. Au final çà a été trés rapide donc la douleur n'a pas duré longtemps et comme on sent tout on pousse mieux et çà abîme moins le périnée. cette fois çà me stresse car j'habite encore plus loin de la mater et mon mari travaille assez loin: donc dès que j'ai la moindre douleur j'appelle une ambulance. En plus selon les horaires il peut y avoir des bouchons...

Sinon moi à Noel, pas de fruits de mer mais foie gras surement si en conserve. par contre le champagne va me manquer!!! Cette semaine on commence à faire la crèche et puis faudra penser au sapin. Aprés la perte de mes loulous je n'aimais plus Noel mais ma puce m'a réconcilié en naissant le 20 décembre et quand on est rentré à la maison avec elle les 25 décembre: mon plus beau Noel: je l'ai mise à côtè du sapin et je l'ai contemplée...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:53

Hihi on est tombé en panne sur le retour. On vient d arriver chez nous. Je suis ko. Bonne fin de journée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:59

Coucou les filles,

Amelie, t'as bien fais de rester chez toi, sait on jamais!

Vanessa, enfin tu es de retour chez toi! Tu n'auras plus à subir ta voisine!

Pour Noel, on va le fêter que tout les 2, je n'ai pas envie de faire 3h de routes pour aller dans ma famille, je reste a proximité de la maternité!
Moi pas de foies gras, ni d'autres viandes étant donné que j'ai banni tout ca de mon alimentation! En revanche le champagne, ça me manque! Surtout que j'habite en Champagne Ardenne! Hihihi Mais c'est sur que même si j'allaite, je boirais une petite coupette pour la naissance de bébé!

Plus haut vous parliez des produits pour les soins du cordon, ma maternité m'a dit d'acheter du Cetylium, je crois que c'est la marque Aderma, mais pas sure. Pour le liniment, je vais le faire moi même, j'ai commandé de l'eau de chaux en pharmacie et pour le gel l'avant, je prendrai un savon bio. Ma SF me dit que ce n'est pas forcément nécessaire de les laver tous les jours et qu'on peut juste les laver à l'eau au début. Je verrais bien!

Autrement, piur moi journee éprouvante comme je l'ai dit sur fb.
Le matin la SF vient à la maison piur le Monito, sauf que bien sûr c'était pendant que bébé faisait dodo, du coup elle trouvait qu'il n'y avait pas assez d'oscillation et me dit qu'il faut que j'aille à ma maternité pour refaire un Monito de contrôle. Déjà la je n'en menais pas large... Je préviens mon cheri et prend la voiture pour aller le chercher (35min) et ba je peux vous dire que pendant le trajet je me suis repassée tout le film de l'année dernière, et j'étais pas bien du tout. Bref on m'a refait un Monito et en prime ma gygy m'a refait une petite écho et un Doppler pour vérifier les échanges au niveau du cordon et ouf tout va bien! Elle compte me déclencher à 37sa soit aux alentours du 5/01! Et bébé est déjà estimé à 2,4kg donc tout roule! Mais ces petites péripéties m'ont épuisées... Je crois qu'après cette grossesse je vais vite me faire poser un stérilet et je ne suis pas sure de revivre encore cette aventure de la maternité!
Je vous ai écrit un beau paté!

Bisous les filles et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:05

et ben les filles vanessa avec la panne et Bérénice avec le monito sacré journée elle a du bien te faire peur. Moi ma puce qui bougeait enormément depuis 2 jours est tres calme elle tape de temps en temps mais fait plus la fiesta comme avant à moins que je m'y soit habitué. J'ai demandé a mon cheri de la stimulé parceque je commencé a avoir peur ben il a juste posé la main et elle a tapé limite tape moi en cinq ca nous a bien fait rire. reposé vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:17

Y a parfois des frayeurs comme ça et faut pouvoir se rassurer vite.
Bébé est déjà bien estimé chez toi Berenice! C est super!
Cette grossesse daprès, nous en fait voir de toutes les couleurs.
J ai dû téléphoner à mon père pour qu il vienne me récupérer car cheri ne voulait pas que je monte dans la dépanneuse. Et mon père n était pas au courant de ma grossesse. J ai dû le lui dire et il était très content. Je voulais attendre Noel pour lui annoncer (ou même après) ms la vie en décide autrement.
Que de péripéties! Je me passerai bien de semaines comme celle là où tout va de travers.
Enfin on ne décide pas, on s adapte. Il nous reste encore quelques semaines à tenir, les filles. Courage ^^
Ce sera que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:02

Bérénice avec ton déclenchement c'est presque dans 1 mois, ça va passer vite mais quelle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:54

Coucou les filles
Ohhh je suis trop contente c est comme si c était Noel en ouvrant mon colis envie de Fraise!
Monito ce matin ok. La sf m a dit de garder le cap et d essayer de garder le moral.
Pour laver bébé, moi aussi on m a dit qu on peut les laver à l eau au début. Et je prendrai du liniment déjà préparé. On m à arlé de la gamme mustela mais j ai pas envie d en acheter.
Bonne journée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:23

Coucou!!
Berenice le 5, c'est vraiment bientôt!! Tu as mis le décompte en route?
Vanessa, super que ton monito soit bon, il faut que ça dure et tkt on est là pour t'aider à garder le moral. Pour le liniment, le plus naturel qui existe déjà préparé c'est la marque Gifrer. C'est celui que j'ai pris.
Bon allez je me lève, ce matin 1ere séance piscine avec une sage femme! Bisous les filles g
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:18

Ok merci Amélie pour la marque. Je regarderai en pharmacie.
À la mater ils utilisent beaucoup les produits mustela.
Profite bien de ta seance piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:37

Coucou ,

Sympa le petit colis! C'est toujours agréable de recevoir une commande!

Pour les produits, apparement les produits mustela c'est pas le top niveau composition, apres ça dépend si pour toi c'est important?
En faite le liniment, je me lance dans sa fabrication car ce n'est q'un mélange très simple à faire : huile d'olive+ eaux de chaux! Bon c'est vrai que je suis un peu tatillonne sur tout ce qui est produit cosmétique Wink

Sinon aujourd'hui je vais commander les couches de bébés et les serviettes post partum ( tellement glamour)!

Oui au final bébé est bientot la! Je me donne jusqu'à mi décembre pour tout finaliser et ensuite j'en profiterai pour faire des petits trucs qui ne pressent pas!

Amelie bonne séance piscine avec ta SF! Et vous les filles, quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:45

Boulot pour moi même si je vais passer chez l'esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:55

J avais vu sur un blog comment préparer le liniment. De temps en temps on pourra le préparer ms au début ce sera du déjà fabriqué. Ils m ont donné des échantillons mustela ce week end à l hôpital ms j ai pas encore regardé. Ça sent comme le cadum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: