Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Elya ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Elya ma princesse

2 participants
AuteurMessage
Sandra67

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elya
Décédé(e) à : 42sa lors de l accouchement
Le : 18 avril 2016

Elya ma princesse Empty
MessageSujet: Elya ma princesse   Elya ma princesse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:46

Bonjour tt le monde, j'ai enfin le courage de vous raconter mon histoire.... Une triste histoire.... J'ai 29ans et avec mon homme ca faisait un an et demi que nous attendions avec impatience le test de grossesse positif!!! Enfin notre tour! J'ai trouvé ca si long, je suis si heureuse! Toute ma grossesse ce passe à merveille, tout es toujours au top ( un peu de diabète à la fin). Mon terme est pour le 12 avril 2016, mais ma princesse tarde à venir, déclenchement prévu pour le 18 avril. Le 17 avril premier contraction tout de suite tres intense, c enfin le moment ! Et j évite le déclenchement trop heureuse! Les contractions sont tt de suite régulier, raproché et forte. Jarrive a 20h à l hôpital et perd les eaux direct à mon arrivée. Le travail commence mais je suis ouverte cas 1... 22h30 on me pause la peri , je suis à 6... Tt vas tres vite... 2h30 je commence à pousser, ma fille arrive tte seule, je ne sens rien sous peri le top!!! Elle est la! Magnifique! Puis mon homme coupe le cordon, et la le drame... Elle pleure bizarrement ma fille... On me dit que c rien, quelle est "encombré " , on me l'a prend en me rassurant... Puis je l entend pas, je m'inquiète, le temps passe... Elle reviendra sans vie.... Il n on pas reussi à la réanimer... Personne comprend, tout le monde pleure... La sage femme, le gyneco, tt le monde s effondre... Ensuite tt s enchaîne l enterrement tt ca... Voilà ma princesse a rejoint les anges, je l'aime, j'ai fait mon deuil, fier de l avoir mise au monde et prête à lui faire des frères et Soeur mdr!!! Bisous à tte
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016

Elya ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elya ma princesse   Elya ma princesse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:43

bonjour,
je suis désolée de t'accueillir ici, ton histoire ressemble un peu à la mienne sauf que mon fils a été réanimé mais pour ensuite faire des convulsions et partir 15 jours après...
ta princesse veille sur toi et ta famille, elle est aussi bien ta force que ta faiblesse...
je suis qu'elle est fière de ses parents et veillera bientôt sur ses frères et sœurs...
je te souhaite que du bonheur par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Elya ma princesse
Page 1 sur 1