Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit chat!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit chat!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martinalem




Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Je suis : Papa de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : Tours
Le : 29 novembre 2015
Date d'inscription : 16/10/2016

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:53

Bonjour,

je m'appelle Cyril j'ai 30 ans et il y a 1 ans de sa on venais tous juste d'emménager dans notre nouvelle maison que l'on as acheté car ma femme était enceinte d'un petit garçons il se nomme Isaac le mardi 24 novembre 2015, ma femme est gardée a l'hôpital suite a un rdv avec la sage femme qui la suivait car elle a détecté une prééclampsie. elle fut mise sous traitement afin d'accéléré le processus de maturité de notre bébé afin de pouvoir faire une césarienne. Malheureusement suite a un hématome qui a provoqué un décollement placentaire notre petit Isaac est né d'une césarienne en urgence le vendredi 27 novembre 2015 a 1h50 du matin. Son coeur ne battait plus mais la chirurgienne a réussi a le réanimer au bout de 20 min mais le mal était fait. il l'on mit dans le service néonatale de l'hôpital au il lui on fait un électro-encéphalogramme qui est malheureusement resté plat pendant 24h. On nous a expliqué que notre enfant n'avait pas d'activité cérébrale et que l'on devrait prendre la décision que tous parent redoute. pendant se temps ma femme a été transféré en service réanimation des suite de sa prééclampsie. je naviguais dans l'hôpital entre la néonat et la réa pendant 48h car le dimanche 29 novembre un médecin de néonat m'appelais le matin pour me faire part de la dégradation de l'état de Isaac. nous avons passé la journée a attendre les accords de différent médecin afin que ma femme puisse être transféré auprès de lui. nous l'avons baptisé a 18h30 il est décédé a 19h45. désolé pour se réçit un peu long c'est la première fois que je raconte cette histoire depuis sont départ car je voulait resté fort devant ma femme, la soutenir je n'arrive pas a en parlé et sa me pèse de plus en plus la douleur est trop forte la maison est trop calme. je vient de découvrir le cite et je me suis dit que se serai bien de commencé a en parlé.


je t'aime mon petit chat tu nous manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:00

Bonsoir
Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.
C'est bien d'avoir le ressenti d'un papa, ils sont très rares sur ce site. Mais ça nous permet de vous comprendre un peu, et oui vous ne vivez pas votre deuil de la même manière....
Si tu as besoin de parler, de soutien, n'hésite pas on est là pour cela!
Douces pensées à ton petit Isaac!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:01

Oh tu as raison de venir raconter ton histoire... ça permet d'enlever un certain poids et de sortir tout ce qu'il y a à sortir. C'est important de pouvoir mettre des mots sur ce qu'on vit. Tu as vécu tout ça un peu seule,  ta femelle étant en réa. J'espère qu'ici tu trouveras un peu de réconfort et si je peux te donner un conseil.... parle en avec ta femme je pense qu'on a besoin de savoir comment ça se passe pour nos hommes mais la plupart ne veulent pas en parler.. et qq fois ça mets des tensions dans le couple. En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:27

Malheureusement bienvenue parmi nous cher papa de Isaac <3

N'hésites pas à venir nous parler nous sommes là pour nous soutenir

Si tu veux lire l'histoire de mon petit Vadim qui ressemble tristement à la votre tu peux cliquer sur le lien dans ma signature

Gros calins de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:20

faut en parlé avec votre femme Mon companion aussi a ete fort et 2 ans apres sa lui a peter a la figure il a fait une petite dépression qui c'est vite reglér en parlant avec moi, il voulais pas me faire mal mais en ne me parlant pas de ces sentiments il ma fait plus de mal que de bien!!! 

ils a été concu dans l'amour!!!!  

courage
Revenir en haut Aller en bas
Martinalem




Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Je suis : Papa de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : Tours
Le : 29 novembre 2015
Date d'inscription : 16/10/2016

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:14

J'en ai parlé avec ma femme et avec mon père son papi  sa ma fait du bien je n'es pas été seul pendant qu'on était à l'hôpital car j'ai la chance d'avoir une famille et une belle famille extraordinaire le plus dure à été après les obsèques quand on est rentré tous les deux j'ai voulu trop protéger ma femme en lui montrant que j'étais fort,  j'ai repris le travail mes collègues on été adorable et j'ai tout fait pour ne pas leurs montrer ma peine jusqu'au weekend dernier ou étant seul dans notre maison dans le calme à s'ennuyer. là sensation de vide j'ai craqué. Depuis qu'il n'est plus la je n'arrive plus à rentrer dans sa chambre il me manque de trop . 

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

mon petit chat!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit chat!!   mon petit chat!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:39

moi j'avais encore rien acheter ni fait sa chambre !!!! 
j'avais pas encore acheter un seul truc comme si au fond de moi je savais que je l'aurais pas c bébé!!! 
oui les obseques aussi on été dure! beaucoup de ma belle famille lui a rendu visite au funérarium mais j'ai pas su y mettre les pieds avant le jour de l'enterrement!!!! 
sa fait 5 ans et pas un jour ne passe sans que j'ai une pensée pour elle! mais la douleur vive que j'ai ressenti au debut s'estompe j'ai moins mal!!! peu etre du fait que j'ai eu deux enfants apres!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit chat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chat...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Julien, mon ange, mon amour, mon petit chat, ma grenouille.
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: