Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Novembrette et décembrette 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
choupi26

choupi26

Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:04

J'ai du mal a être raisonnable... 
Déjà avant ça faisait pas parti de ma nature, mais sa ne le fait toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:35

lol Lorine !

Bon ma sf est passée. Monito ok, quelques contractions rien de méchants. En gros mon ventre durcit dès qu'elle bouge la coquine. Et petite accélération du coeur mais vite rétabli.
J'ai fait une séance de sophro pour me détendre. A la dernière partie j'ai visualisé ma puce juste après la naissance, comme si elle était sur moi. C'était très agréable. Ca m'a aidée à vider mon stress et le remplacer par du positif pour l'avenir. Car ces derniers jours j'ai beaucoup pleuré.

Sinon j'ai reçu un appel de l'hôpital m'indiquant que l'écho du 9ème mois 5/12 est annulée et avancée au 25/11. Du coup passé cette date j'espère que je serais prête à accouchée et que je ferais la rencontre de ma puce.

Bisous
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:48

Comme je te comprend Laeticia !

Moi je e dis ue peut etre demain j'aurais droit à une écho... Après a priori c'est pas la poltique de l'hopital ou je suis suivi, donc bon... Le temps commence à être long, sa fait un peu plus de 2 mois que j'ai pas vu mon petit loulou... je sais pas comment il grandi, ni rien et j'en peux pluuuuuuus lol. Je veux le voir !

Bon après la route demain peut etre que sa provoquera un peu des contractions ^^.

Dans moins de 20 jours ton écho Laeticia ! c'est trop cool =)
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:12

J'ai aussi une écho lundi 14/11 Lorine!
À mon hôpital c'est une écho par mois minimum à chaque rdv gygy.
C'est pas cool de pas voir bébé si longtemps. Mais avec ton suivi que tu as eu avec la sf ça compensait. Moi je n'ai vu la sf qu'à partir du 3eme trimestre.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:18

Moi aussi je l'ai vu de 32 à 37 SA...une fois par semaine.
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:27

Un pti coucou les filles Wink
Je n ai pas vu la journée passer. Chéri rentre dans deux heures.
Ce matin j ai eu monito avec la gentille sf. Jeudi c est sa collègue alors je ne pense pas faire deux monitos cette semaine.
J ai pas tout lu car vous papotez bien par ici, je vois que certaines sont pressées d être au rdv gygy, comme je vous comprends !!
Et pour celles qui sont dans les sprinteuses vos bébés font preuve de suspens Wink ils restent au chaud dans le bidon de leur maman parce qu on doit y être super bien. Ah ces pti filous!
Bon apres ma seance de sophro à la maison c est l heure du goûter pour moi et babychou. J ai une envie de chocolat noir raisons amandes. Ptet que j enverrai cheri me chercher ça.
Bisous et prenez soin de vous
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:55

merci pour les conseils pruneaux!maintenant j'ai prit un point de coté assez douloureux je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. J’attends que mes enfants partent à l'école et je vais prendre un bain pour me détendre et ensuite petite sieste!
Lorine c'est super long 2 mois sans écho, ils auraient pu t'en mettre une intermédiaire juste histoire de te rassurer et voir l'évolution du poids de ton loulou.
Laetitia, tant mieux pour ton monito et ta séance de sophro, e, effet ça fait du bien!
Vanessa aussi tu es rassurée par ton monito, c'est cool.Bon goûter alors...!
Marie c'est sympa de manger avec une copine.pour les dates pas de stress, à la base si on a une DPA ce n'est pas pour rien...Nous on a envie d'avoir nos bébés avec nos antécédents, le plus tôt possible, mais c'est vrai qu'il nous reste à toutes quelques jours à patienter pour atteindre LA date!et moi aussi je peux aller loin puisque pour les autres j'ai accouché à terme - 2...Mais la j'ai pas trop envie Lol!!la semaine prochaine m'irait bien!on verra!!
bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:32

Ok Lorine après avec la distance de l'hôpital c'est pas évident pour ton suivi. 

Vanessa je sors de table et tu m'as redonné faim déjà avec le chocolat miam

Anne-Sophie bon bain détente. Moi j'attends ce soir quand j'aurais récupéré mon fils à l'école et qu'il aura fait ses devoirs. 
Oui au final vous devenez patiente à vos dépends les filles!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:40

Hihi cheri me ramène une tablette tout à l heure! Chouette!
Il y a des avantages à etre enceinte
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:05

papillon (dsl je sais pas ton prénom).La chance pour la tablette au chocolat,moi j'ai demandé au mois d'octobre ,je l'attend toujours   Very Happy  .A mon avis j'irai plus vite a me l'acheter toute seule .
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:17

C est Vanessa!
Il m à ramené du chocolat noir intense ^^ le bonheur
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:31

Burger-frites + grosse coupe glacée (qu'on a partagée av ma cops) Very Happy  hihi elle va être toute potelée ma cocote !! En plus on vient de se caler un autre resto jeudi soir av d'autres collègues ... si je suis tjs là !

En effet on devient patiente moi je mise tt sur la semaine prochaine : disons entre le 11 et le 15 par ex !

Allez un peu de repos avant que loulou rentre de l'école, ce soir mon homme n'est pas là dc je gère seule

Bisous les filles à toute
M
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:17

Cool Vanessa pour la tablette de chocolat.
J'ai acheté des papillotes de Noël au chocolat hier (et oui déjà !) Et du coup j'en ai mangé avec mon fils.
Marie mizm le burger frites t'as raison faut se faire plaisir un peu. Pour la glace avec la fraicheur qu'il y a dehors c'est moins mon trip.
Bon je vais me faire couler un bon bain. J'espère que mes douleurs du dos vont s'atténuer.

Et Laure toujours pas de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:10

La glace c t caramel, chocolat, vanille + brownies + chantilly + noix de pécan : vs imaginez la tuerie !!!

Moi aussi c bain ce soir : longue journée, mon homme est en réunion dc je couche loulou (en espérant qu'il soit mimi sinon je pleure) et hop je plonge Very Happy 

A toute les filles
M
Adam1312

Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:28

Laeticia cest le 29 novembre mon decerclage jai hate. Ma medecin ma dit que je peux arreter la progesterone la semaine prochaine a 35 sa. Avec cheri on est content la demande de visa de belle maman a ete accepté et ca pour 5 ans cest chouette se sera plus facile de la faire venir pour les prochaines années. Aujourdhui lavé les draps de bassinette d'Alya je n'ai jamais autant trippé faire du lavage que là hhh. En règle générale c'est chéri qui fait tjrs ca car je déteste et je ne le fait pas lui se tanne et fini par le faire hhh. En triant tout le linge que jai recu au shower je me rend compte que je naurais pas besoin dutiliser le linge d'Adam. Il y a quelques petits morceaux que j'adore et que j'ai envis de prendre pour Alya mais bcp que je vais garder pour prochain bebe a mon frere ou le mien ou a donner en cadeau a des amies qui sait. Je ne sais pas si ca voys fait ca a vous aussi mais jai 5 petits pyjama que jadore que javais pris pour adam et ils me rendent triste car je les prebnait dans mes bras en pleurant aores le deces d'Adam.
Cest fou toutes ces contractions qui sont pas le vrai travail. Courage les filles vous en reste pas bcp. Pour ma part jespere accoucher pas longtemps apres le decerclage dans mon ideal se serait la journee du decerclage car la patience nest pas mon fort hhh. Bon je vais aller me preparer a sortir faire un tour a mon travail chercher de la nourriture pour mes chiens et apres je vais chercher cheri et on va aller changer mes pneus pour l'hiver. Je dois me trouver une coquille pour Alya aussi celle que jai eu usagée dune amie je narrive meme pas a deboucler la sangle de securité hhhh. Mieux vait le savoir maintenant que lorsque Alya sera dedans hhhh. Dites qui pense faire du cododo avec bebe moi jaimerais bcp mais jai un peu peur de rouller sur elle ou je ne sais pas lui lancerdes oreillers ce que je fais souvent dans mon sommeil. Si non javais penser mettre un parc a cote du lit comme ca sera proche sans etre direct dans le lit. Vous en pensez quoi?
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:04

Je sors du bain ça va mieux ouf  au lit !

Juste vite fait par rapport à la question cododo : les médecins conseillent bb ds la chambre ms ds un lit/berceau à côté du lit des parents, pas dedans ...

Bonne nuit
M
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:11

Ah ben oui ça devait être délicieux la glace Marie gourmande!

Marie-Pier cool pour les vêtements. Moi j'ai essayé d'acheter pour au moins les 2/3 premiers mois et je verrai si on me fait des cadeaux pour compléter. J'espère avoir du 6/9mois car j'ai rien dans cette taille pour le moment.
Sinon moi j'ai décidé de mettre ma puce dans sa nacelle pour dormir dans la chambre à côté de notre lit. Autrement si ça s'éternise on mettra un berceau co dodo comme le next to me de Chicco je le trouve très bien. Après c'est sécurisé. Il faut juste éviter de s'endormir avec bébé dans les bras dans le lit car ça arrive souvent surtout quand on donne plusieurs fois le sein la nuit.
Mais t'en fais pas tu sauras ce qui est le mieux pour ta puce. Il faut aussi se faire confiance et moi je crois beaucoup en l'instinct maternel.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:12

Bon ben voilà la big réunion de chéri doit se terminer là et notre puce n'a pas décidée d'embêter son papa ... j'avais un peu misé la dessus (c ce qui était arrivé pour Arthur) ms bon tant pis Laughing
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:01

Woauh la glace Marie!!!
Et les papillotes tu as bien raison Laetitia !
Pour le cododo, on ne pourra pas mettre son lit dans notre chambre par rapport à l aménagement du couloir. Si besoin on prendra peut être un next to me de chicco.
C est à voir. Ça facilitera nos levers nocturnes surtout. Apres j aimerai qu il s habitue à sa chambre très tôt pour retrouver notre intimité qu on a mise de côté depuis quelques mois.
Bon aujourd'hui pas trop d écran pour moi car hier soir j ai eu une grosse migraine.
Bonne nuit les filles
Adam1312

Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:07

Vos commentaires me font bien reflechir je crois quon va attendre voir ce qui nous conbiendra le mieux a tous les 3. Merci de vos conseils. Vanessa nous aussi on aurait bien besoin de retrouver notre intimité de couple mais avec belle maman a la maison pour quelques mois je crois que cheri voudra rester sage. Pas cool les migraines. Marie tant mieux si bebe a attendu au moins cette reunion importante. Bon go dodo toute une journee chargee je suis epuisee et demain un ami doit passer pour nous aider a nous debarasser des souris a la maison on en vient pas a bout avec les trappes et meme avec les poisons a rats sont rendu immunisees on dirait ca leur fait plus rien et elles menerve a les entendre courir dans le plafond entre le rdc et le premier etage je suis rendue que jen fait des cauchemars. Jespere que ces produits dexterminateur vont fonctionner rapidement les souris cest poeteur de plein de maladies ca minquiete pour la petite. Voila bonne nuit!
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:57

coucou les filles.
vous avez bien dormi?Moi ça a été et je n'ai plus mal au ventre!cool!
Hummm la glace Marie t'as du te régaler!
nous on va mettre notre puce dans la nacelle aussi à coté de notre lit au début.Et après elle à un joli berceau familial qui a traversé plusieurs générations, qui est dans sa chambre en face de la notre.
Ah oui Marie Pier pas cool l'invasion des souris, j'éspère que vous allez en venir à bout.
Qu'avez vous de prévu aujourd'hui les filles?Içi il fait pas beau (apparemment c'est prévu tout le WE ce temps pas terrible!) : pluie et neige mêlés. Donc on va rester au chaud!et à 17h j'ai RDV avec l'osthéo pour une séance en vue de l'accouchement.
Lorine je pense à toi, c'est aujourd'hui ton RDV...
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:54

Coucou les filles

PAs trop mal dormi cette nuit, mais en même temps j'avais pas fait de sieste hier.

Pour le cododo je verrais mais je penses que c'est se qui se passera au moins en semaine quand chéri sera pas là.

Anne Sophie regarde se qui t'attends (et dire que c'était pas prévu en dessous de 400m et qu'on est même pas a 200m...)

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 14972010
Et sa tombie bien.

Comme j'ai marqué sur facebook, première neuge et dernier rendez vous pour moi... j-16, sa sens le renouveau =)

Bisous
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:01

oui chez nous c'est bien de la neige on est à 300m environ!
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:06

Nous aussi dommage pour mettre une video faut passer par youtube, sinon je vous aurez mis la neige qui tombe... sa a un effet relaxant je trouve...
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:21

Marie-pier, pour se débarrasser des souris, il y a le coca-cola, tu en verse dans un bol avec une paille pour qu'il puisse boire. Mais les souris ne savent pas éliminé le gaz,et elle finissent par mourir.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:36

Coucou les filles
Bonne journée à toutes!
J ai encore un peu la migraine alors je vais esssayer de dormir un peu cet aprèm.
Ce week-end ma mère vient chez nous, on va pouvoir profiter toutes les deux un peu plus. Je crois que prendre un bon bol d air me ferait du bien aussi.
Bon rdv aujourd'hui pour celles qui en ont et reposez vous bien.
Bisous
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:52

Nous aussi on a opté pour la nacelle en bas du lit jusqu'à notre départ au canada
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:37

coucou les filles

Marie-Pier le mieux c'est de faire ce qui te semble le mieux. J'espère que tu vas vite te débarrasser de ces bestioles.

Anne-Sophie reste bien au chaud avec tes petits avant ton rdv. Le mien est à l'école je le récupère à midi avec son copain et s'il ne pleut plus ils iront au foot à 16h30. Chez nous aussi il fait très frais le matin mais pas de neige car la mer est toute proche et nous bénéficions quand même d'un climat où la neige est rare (jamais encore vu là où j'habite).

Lorine très jolie photo. Bon rdv dernière écho ! J'espère qu'on va te garder pour la bonne cause ! tiens nous au courant !

Vanessa j'espère que la migraine va passer c'est vraiment une galère quand ça arrive. Et j'espère que tu vas passer un bon week-end avec ta maman.

Emeline j'espère que ça va bien. 

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien. On a hâte de lire de nouvelles naissances...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:40

Marie tu dois être un peu dégoûtée que la réunion n'est pas fait venir ta puce... Du coup on mise sur la pleine lune du 14/11  Razz

Stéphanie je savais pas que les souris aimaient le coca !
LaurAlexis

LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:03

Salut les filles,

Je suis de retour, j'avais le moral dans les chaussettes depuis quelques jours et je ne suis pas en forme du tout, du coup je préférais vous épargnez mes jérémiades car je sais que les fins de grossesses sont stressantes pour nous toutes.

Du coup j'ai lu vite fait les pages que j'ai de retard mais je n'ai pas tout retenu désolée :-/ M'enfin, personne n'a encore accouché donc je n'ai pas loupé le principal.

Pour le co-dodo nous on ne le fera pas, on aimerait que chacun ait sa chambre dès le début. Déjà que l'intimité de notre couple est bcp impacté par la grossesse, on n'a pas envie que ça continue trop ensuite. On a envie que notre chambre reste la "chambre parentale" lol.
Enfin c'est dans l'idéal, on avisera quand Clément sera là. Par contre pour les siestes dans la journée on le fera dormir dans la nacelle dans la pièce de vie avec nous pour qu'il s'habitue à notre façon de vivre et à nos bruits etc...

Hier j'ai eu rdv avec l’anesthésiste, et aussi un rdv dans la future crèche ou ira surement Clément après mon congé parental (crèche inter-entreprise), on attend leur réponse pour janvier normalement.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:04

J ai refait un peu de sophro et une petite sieste.
Cheri voulait aller faire du karting avec ses potes en sortant du boulot mais il m a dit qu il rentrera pour etre avec moi comme hier j étais pas bien. Y'a des jours où il est vraiment chou!
Oui Laetitia ce week-end ce sera mieux car j aurai ma mère juste pour moi pour une fois. Si je suis pas trop fatiguée on se fera un resto tous les trois.
Allez je replonge dans ma méditation Wink
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:35

ah Laure contente de te lire. J'espère que le moral va un peu mieux. Ca y est ton rdv anesthésie est passé pour toi. Moi c'est le 17/11. C'est bien que tu aies un entretien pour la crèche j'espère que ce sera bon. En parlant de crèche il faut aussi que je fasse une pré-inscription pour l'année prochaine si je veux avoir une chance avec celle que je vise. Ce sera surtout pour familiariser ma puce dans un premier temps car je pense reprendre une activité pas avant fin d'année 2017 / début 2018 car je serais en congé parental avant et je veux profiter de sa 1ère année complète.

Vanessa il est gentil ton chéri de rester avec toi ce soir. C'est vrai que des fois on n'a pas trop envie de se retrouver seule alors que c'est pas la grande forme.
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:42

Laure j'éspère que ça va aller, et tu sais on est là aussi dans les coups de mou...ça nous arrive à toutes.
Bonne AM les filles
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:59

Ca va mieux, mais comme d'hab' chéri et moi avons encore été bcp déçus par certaines personnes et ça mine le moral... + l'appréhension de l'accouchement et de l'après qui commence à grandir, le manque de notre Ange, la peur qu'il arrive quelque chose à Bébé Espoir, les insomnies et les douleurs physiques qui commencent sérieusement à me fatiguer...
Bon bref vous connaissez toutes ça ! Y'a des jours où c'est vraiment pas facile d'accumuler tout ça.

Ici il fait un temps dégueu donc je crois que je vais me faire un aprèm canap' aussi !

Bon aprèm les filles
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:38

Courage Laure et toutes les filles. Les angoisses c est normal d en avoir et d être un peu dans le creux de la vague par moment.
C est pour cela qu il faut bien s entourer et se concentrer sur soi, son couple et bébé.
Le jour J tous ces doutes et les douleurs seront oubliées et le bonheur sera immense
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:36

Tu as raison Vanessa I love you
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:54

Coucou

Comme certaine on du le voir sur facebook, je suis en colère et complètement dépitée.

Bon rdv du 9ème mois bébé va bien (en 30 sec de doppler on s'en rend vraiment compte ^^' ). Par contre quand la sage femme me demande comment je vais et que je lui dis que sa va pas, que je fond en larme, elle me dis c'est normal c'est les fins de grossesses. Je lui parle de déclanchement elle me dit pas avant terme + 4 jours (donc au 29/11). Je lui dis que j'ai des vertiges parfois, et que j'ai surtout très mal au niveau des sciatique, elle me dit que c'est normal.

Bref aucune écoute.

Elle me fait un TV (normal)(col externe à 3 doigts col mi long et souple en interne bébé appuie bien dessus), et me dis sa va y a de la place bébé devrait passé... Sans deconné si elle est pas sur elle avait qu'a m'envoyer faire une radio !  après tout on est dans un hopital !
Je lui demande au niveau du poids de bébé comment ils savent en gros pour les courbes, elles me fait on prends le poids de l'écho des 31-32 SA et on multipli par 2. Euuuuu comment dire... On m'a dis 3kg 500 à la naissance a 31 sa a la dernière écho il faisait un peu plus de 2kg... Donc si on multiplie par 2, bébé ferais en gros 4 kg à la naissance ! C'est pas du tout la même chose !

Je suis ressorti j'avais juste envie de pleurer... Je dois prendre rdv avec la sf libéral qui m'a suivi pour un monito a 40 + 4, soit le 21/11. D'ici là aucun suivi, a part un cour de préparation le 17. Donc en gros le 17, sa va faire presque un mois que j'aurais eu aucun controle au niveau des contractions que je peux avoir, et presque 3 mois sans écho... Mais pour l'hopital ou je suis a priori c'est NORMAL....

Le soucis c'est que chéri doit commencer à l'armée logiquement dans la première semaine de décembre, donc si il me provoque pas avant, même pas sur qu'il soit là... Et quand on le dis à l'hopital, c'est pas grave y aura bien quelqu'un avec moi sinon je peux accoucher seule sa arrive a plein de maman...

Désolé j'ai fait un roman, mais je suis encore très ennervé, et très deçue... Et très a fleur de peau ! j'ai juste envie de pleurer, mais je le ferais même pas parce que j'aurais l'impression qu'ils ont gagné. Déjà que j'ai pas le moral a force d'avoir mal...Ils ont fini de me le saper là...

Bisous
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:23

bonjour,
et voilà Marie a donné le ton avec sa petite Juliette : je suis tellement heureuse et émue pour elle!allez Lorine, on y croit notre tour arrive à grand pas. J’éspère que tu t'es remise d'hier je comprend ta colère, et vraiment la sage femme pas sympa du tout. Je ne comprends pas son manque d'écoute, moi à mon hôpital il ne m'ont pas proposé le déclenchement avant ma DPA par contre j'ai eu beaucoup d'écho de contrôle et maintenant des monitos 2 fois par semaines, juste pour me rassurer.
Laetitia, Laure, Vanessa, Stéphanie comment allez vous?
Moi rien de neuf, toujours pas de contractions bébé se plait dans mon bidou je pense lol!! hier j'ai été chez l'osthéo ça fait du bien.Et aujourd'hui j'ai mon fils de 4 ans car sa maîtresse est en formation.Je l'emmène chez le coiffeur ce matin et cette AM il va chez sa mamie car j'ai un monito à l’hôpital.
à + tard, bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:32

Coucou les filles!
Eh oui super nouvelle ce matin au réveil avec l arriver de la petite Juliette!
Moi ça va doucement, pas tres bien dormi, toujours un peu de migraine. La sf est passée, on a bien discuté cette fois. Elle m a dit de ne pas oublier de parler de mes migraines la semaine prochaine à mon rdv gygy.
C est ptet à cause de mon traitement pour la thyroïde.
Et j ai eu mon rdv avec la psychologue par téléphone. Tout ce suivi m aide beaucoup.
Aujourd'hui temps tres maussade mais c est pas grave parce que ce week-end j ai cheri et ma mère juste pour moi pendant 3 jours.
Prenez soin de vous et de vos bidous.
Je guette l arrivée de vos bébés tous les jours. C est si encourageant et réconfortant Smile
Je vous lirai ce soir car je dois me reposer les yeux. Bisous
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:44

Du coup juliette a tout juste laissé son papa finir sa réunion avant d'arriver! Quelle bonne nouvele! et aussi quelle belle décision de ne pas avoir craqué face au psy et d'avoir choisi Juliette!

Vivement la photo
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:55

coucou les filles

Lorine encore bien dégoûtée pour toi. C'est vraiment pas terrible le suivi de ta fin de grossesse. Et le pire c'est qu'on ne te prend même pas au sérieux. C'est sûre que si tout va bien il est normal de ne pas céder aux caprices si c'est comme ça que ta sf le voit, mais au moins si tu avais eu des echos de contrôle, des monito pour te rassurer ça se comprendrait. Bref ma pauvre, j'espère vraiment que ton petit Tristan fera son entrée au moins d'ici la fin de ce mois et que ton chéri sera près de vous.

Anne-Sophie profites bien de ta matinée avec ton loulou. Et bon rdv.

Vanessa j'espère que tu auras des réponses à tes migraines. Il existe des traitements contre les migraines normalement compatible avec la grossesse. J'espère qu'on t'en proposera.

Je suis très contente pour Marie et sa Juliette qui a fait son entrée ! On a hâte que tu viennes nous raconter tes exploits ! Prends soin de vous.

Bon moi je me colle devant les maternelles. Bisous les filles
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:05

Coucou les filles

Bienvenur a Juliette et félicitation à Marie !

Je ne sais pas si je suis moins en colère qui hier... mais je pense que la nuit d'insomnie que je viens de me taper n'aide pas lol. Comm tjr sa  contract, mais ça s'arrete. 
Je sais que je suis tjr aussi degouté. Et que hier j'ai du tombé malade a me balader pour fire les boutique sous la neige fondu, j'ai mal au crane, a la gorge et j'ai le nez bouché. Youpi...

Vanessa je connais les migraines pour en avoir souvent (à chaque règle normalement...)

Anne sophie bon rdv ac ton loulou et logiquement tu es la prochaiine (si on suis nos dpa^^).

Vais faire comme vous les maternelles se matin 

Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:25

J ai lu que le chocolat peut donner des migraines Sad
Je vais regarder une partie des maternelles aussi mais apres que les invités aient raconté leur histoire perso.
La journée passe vite, c est chouette!
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:26

Bonjour les filles,

Ouuuuiiiiiiiiiiii bienvenue à Juliette !!! J'espère que tout le monde va bien car je n'ai pas facebook?! Marie quand tu auras du temps viens nous poster une p'tite photo de sa bouille Very Happy

Lorine, vraiment pas compréhensifs dans ton hosto !! Evil or Very Mad Heureusement que Tristan va arriver bientôt, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Anne-Sophie, même si tu n'as pas de symptômes que l'accouchement est imminent c'est quand même bientôt ton tour de serrer ta Puce dans tes bras Smile

Vanessa j'espère que ça va aller mieux tes migraines si tu reposes tes yeux.

Laetitia, moi aussi je suis devant les Maternelles. Dis moi, tu as des symptômes déjà que le jour-J approche ? Moi pas vraiment, à part mes seins qui me refont un peu mal comme au début de la grossesse. Sinon pas de contractions, pas de bouchon muqueux ni de perte plus abondantes, pas d'envie irrépressible de faire le ménage...
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:40

Félicitations Marie et bienvenue à bébé Juliette! tu as bien fait de choisir ce prénom!
Hâte de voir la petite bouille de ta merveille!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:07

Très émouvant les maternelles
J ai failli pleurer devant le reportage
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:13

Je suis encore en train de sécher mes larmes :-/
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:47

Pareil Laure les larmes ont coulé sans que je puisse rien y faire...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:53

Laure pour te répondre j'ai juste la sensation de mieux sentir les contractions quand elle bouge. Et depuis qu'elle a la tête en bas j'ai des douleurs très ciblées au niveau des fesses. Je pense que mon corps réagit beaucoup plus maintenant. Après non, pas de signe particulier sur une approche imminente...
Hier, j'ai parlé avec une maman, et elle m'a racontée que pour son 2ème fils, elle a failli accouché chez elle ! Elle sentait des contractions espacées toutes les 15min environ, et comme elle ne perdait pas les eaux, elle pensait avoir le temps ou à un faux travail. A un moment, elle a eu une grosse douleur vive qui descendait dans le dos du coup son chéri l'a emmené à l'hôpital et heureusement car elle était déjà à 7 doigts d'ouverture du col. La sf a dit qu'elle avait fait le plus dur et elle a accouché juste après la pause de la péridurale lol

Moi aussi les filles j'ai trouvé les témoignages très émouvants et surtout la présentation de l'émission.
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:59

je le regarderai en replay apparemment c'était émouvant d'après ce que vous dites.

Novembrette et décembrette 2016
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant