Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+15
ALittleOne
Adam1312
amy7380
lilmama
skyalpego
Mymi
Dea
mam-mam
LaurAlexis
Berenice
Marie29
Alicia-ange
Papillon974
Anne Sophie
choupi26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:15

Ouh ben dis donc la Maman avec qui tu as discuté a eu de la chance de partir juste à temps !
J'ai un peu peur de ça aussi, ou bien le contraire : d'aller 15 fois à la mater' pour rien parce que j'ai l'impression que c'est le moment alors que pas du tout ! J'ai aussi un peu peur de pas réussir à joindre mon homme car il ne capte pas bien au boulot. M'enfin si ça se trouve il sera à la maison quand le moment arrivera.

Je ne sais même pas si mon petit Clément a la tête en bas. Aux dernières nouvelles non. J'ai une écho le 17, on verra bien. Bon il a encore le temps mais pas trop quand même lol. Par contre c'est vrai que j'ai l'impression qu'il pèse plus dans le bas du ventre, mais peut-être que c'est juste parce qu'il a pris du poids je ne sais pas.
Ah si sinon je pense que je fais un peu d’œdème depuis une semaine, j'ai les jambes lourdes et des picotements dans les mollets et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:27

ok Laure tu seras fixée dans une semaine pour la position de ton petit lapin. Après comme tu dis on stresse toutes un peu sur le jour J. On a peur aussi d'aller à la mater pour rien ou d''être seule à la maison aux moments des douleurs :/ 
Mais bon, on ne peut pas deviner à l'avance et ça fait aussi partie du "jeu".
J'espère que ça va aller pour tes jambes.

Aller je me lance dans un gratin pommes de terre brocolis histoire de bien caler l'estomac lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:58

Waouh je me suis endormie plus d une heure, j ai rien compris. C est la première fois que ça m arrive. Peut être l effet des maternelles ou du plat bien lourd que j ai mangé lol.
Moi l une de mes peurs, c est que cheri ne soit pas là quand il faudra aller à la maternité. Mais il m a dit qu il s arrangera pour travailler dans le secteur, a 20-30 min maxi, quand je commencerai à avoir des contractions.
Et la psychologue ce matin, m a conseillé de préparer notre projet de naissance, à l écrit, pour le mettre dans le dossier à l intention de l équipe médicale le jour J. J ai déjà commencé d ailleurs et il faut que j en parle à chéri. Vous en faites un?
Bon gratin Laetitia Wink
Reposez vous bien les filles (dans la mesure du possible) en attente de ce fameux jour J.
Moi je suis en mode maman ours sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:08

Vanessa tu devais en avoir bien besoin de cette sieste réparatrice !
C'est bien de préparer par écrit ton projet de naissance. Pendant mon entretien prénatal, j'avais expliqué en gros ce que je voulais. Mais étant donné que je veux accoucher avec péridurale, il n'y a rien d'exceptionnel dans ma demande. Juste pouvoir bénéficier d'outil du type ballon tapis pour faire des exercices en chambre en attendant l'entrée en salle de naissance si les douleurs me le permettent. mais en gros je n'ai pas de projet spécifique à déclarer.

Le gratin est en cours dans le four j'espère qu'on va se régaler ce midi avec ce temps automnal voir hivernal chez certaines. Sauf pour Vanessa qui habite sous les tropiques !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:34

Bon app' Laetitia ! Moi c'est pâtes-sauce tomates séchées ce midi, j'ai faim !!

Moi c 'est pareil, je n'ai pas de demande spécifique pour l'accouchement. Je pars dans l'idée que je prendrai la péri, après j'aviserai sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:38

Je suis passée à la pharmacie pour mon pb de circulation sanguine et la pharmacienne m'a donné du Daflon 500mg, sur la notice il est écrit qu'il faut consulter son médecin en cas de grossesse mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que les médecins prescrivaient ce médoc pendant la grossesse. J'hésite quand même à en prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:40

Dans mon projet je parle du peau à peau, de mon besoin de marcher et bouger un peu pendant le travail avant la péridurale si on a le temps, aussi d utiliser un ballon s il y en a, mais surtout de pouvoir changer de position. De voir toujours la même sage femme si possible. D être accompagnée pour gérer la douleur.
En espérant etre cette fois ci actrice de mon accouchement et non pas spectatrice de ce qui se passe.
Babychou adore les pommes et les prunes! C est la fête!
Pour le beau temps c est râpé cet aprèm mais il fait lourd.
Je vais bouquiner un peu. Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:43

Laure pour les jambes lourdes qui gonflent je prends de l hamamelis en homéopathie. Je sais pas si ton problème est pareil.
Tu peux peut être passer un coup de fil à ton médecin avant de prendre le médoc.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:04

Je vais me renseigner pour l'hamamelis !

Moi aussi j'ai vraiment hâte de faire du peau à peau avec mon fils, mon homme aussi à hâte à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:56

coucou alors retour de l’hôpital, monito nickel, la gynéco présente m'a fait une écho surtout pour les dopplers tout va bien. Elle n'a pas refait d'estimation de poids car la dernière datait du 2 novembre. Elle souhaite me revoir après mon monito la semaine prochaine et si j'ai pas accouché on verra peut être pour un déclenchement. En tout cas elle m'a dit que je ne dépasserai pas ma date...OUF c'est ma crainte...
J'éspère que ça va quand même se mettre en route naturellement avant...
Lorine j'éspère que tu va enfin mettre en route le vrai travail, je croise pour toi en tout cas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:05

Pour l'instant je suis dans mon lit...

J'ai mal mais rien de régulier, j'ai dès perte mais des quantités tellement faible...

Bref je pense que c'est pas de suite même si je croise les doigts pr que SA se déclenche vraiment.

Pour vous dire je viens de passer une heure dans les bras de mon homme à pleurer...la douleur la fatigue l'angoisse... pas de l'accouchement mais des salles d'accouchement... et du silence... voilà quoi. Heureusement lui est confiant et il est plein d'onde positive... SA fait du bien quand même de se sentir soutenue...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:29

Super Anne Sophie si tout va bien !

Pffff décidemment nos fins de grossesse ne sont pas faciles... Moi non plus pas le moral, j'arrête pas de pleurer, mon homme va rentrer tard ce soir... J'ai super mal au pubis et dans tout le bassin, ras le bol ce soir encore  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:01

C'est bien Vanessa pour ton projet de naissance. Tu as déjà bien avancée dans tes idées.
Moi aussi je veux faire du peau à peau surtout si accouchement par voie basse et que tout va bien comme pour mon fils. Ah on se languit tellement de ce jour.

Anne-Sophie toi au moins tu as des personnes a ton écoute. C'est vraiment réconfortant. J'espère que ton accouchement se fera sans déclenchement naturellement à terme ou un peu avant.

Lorine finalement tu es restée chez toi. Tu as pu te lâcher avec ton chéri j'espère que ça t'a fait du bien. Faut que ça sorte par moment.

Laure pas facile comme tu dis la fin de la grossesse. Des fois j'ai envie d'être dans une bulle fermer les yeux et ensuite les ouvrir le jour de l'accouchement. Mais bon on va se raccrocher au fait que ça approche pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:04

HOui je suis chez moi encore pour le moment. Sa tire tjr mais bon.

'On Laure nos fin de grossesse ne sont pas simple... elles sont pleine de doutes et d'angoisses jusqu'au moment où on aura baby hope dans nos bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:22

Lorine j'espère que ça va pas tarder pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:48

Coucou les filles
Bon pas tres bien dormi cette nuit mais je crois avoir trouvé une cause possible à mes migraines (parce que le chocolat moi je dis c est bon pour le moral lol). Peut être est ce une rhinite car j ai le nez bouché. Pas top en ce début de l été.
Alors les filles, la nuit se passe bien pour vous j espère ?!
Courage les filles pour ces dernières semaines ou derniers jours! Vous allez y arriver à avoir vos bébés en bonne santé! Imaginez vous en train de les allaiter ou de changer leur couche ou de leur faire un câlin, imaginez le retour à la maison avec plein de lumière positive. Vous êtes des mamans formidables
Je vous envoie des bisous et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:02

Vanessa c'est clair que renoncer au chocolat c'est pas évident. Si c'est une rhinite j'espère que tu vas vite en être débarrassée ma belle.

Grosse insomnie pour moi réveillée depuis presque 3h du mat. Je tourne en rond lol.
Je crois que c'est l'approche de l'accouchement qu joue sur mon sommeil. Je crois que je pense trop.
Avant je pensais aux achats bébé et aux affaires que je devais préparer pour la maternité. 
Alors que tout est bouclé depuis 10j, je ne peux m'empêcher de penser à autre chose comme comment vas se passer mon accouchement.
Bref j'espère quand même retrouver le sommeil avant 5h histoire de récupérer un bout de nuit.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:01

J'espère que tu as pu dormir. moi petite nuit agitée de six heures.
Un bon pti dej et un câlin de babychou et chéri pour commencer la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:17

bonjour les filles,
moi aussi petite nuit, hier j'avais mal au dos (je pense la fatigue de la journée) et du coup nuit agitée...Et puis maintenant je guette les premiers signes donc je pense beaucoup!!malheureusement RIEN!!Pffff allez j'ai hâte maintenant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:22

Je me suis écroulé moi hier soir de fatigue, puis réveillé dans la nuit, et peut rendormi, résultat je suis encore claqué aujourd'hui^^'.

Anne sophie on va guetté ensemble, même si dans la probabilité tu l'auras avant moi vu qu'il te laisseront pas dépassé ton terme... Contrairement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:45

oui mais toi Lorine ton col est plus prêt que moi, même si tu as beaucoup de fausses contractions, l'accouchement peux se déclencher d'un moment à l'autre....En tout cas je ne comprends vraiment pas le service maternité de ton hôpital, car moi c'est la gynéco qui m'a dit hier que pour eux aussi c'est stressant les cas de MFIU car personne ne peux rien faire et donc arriver 39-40 SA pas de soucis pour que bébé fasse son arrivée par un déclanchement. Elle m'a même dit que si je me sentais beaucoup trop stressée la semaine prochaine je reviens et ils déclenchent...Je vais essayer de tenir jusqu’à jeudi on sera à 1 semaine de mon terme.
Demain c'est l'anniversaire de mon chéri et dimanche mon fils fête ses 7 ans...qui sait ça va peut être arriver sur ces mêmes dates!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:53

Je me suis rendormie vers 6h mais du coup fatiguée pas dans mon assiette pour un jour férié.

Lorine et Anne-Sophie c'est clair que les derniers jours à patienter sont difficiles. J'espère que d'ici une semaine il ne restera plus que nous les décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:12

Coucou les filles,

Merci pour ton message qui remonte le moral ! J'espère que tes migraines vont mieux ?

Moi non plus pas bien dormi encore une fois à cause des douleurs et des angoisses qui trainent dans la tête... Comme toi Laetitia maintenant que tout est prêt pour l'arrivée de bébé, je ne pense qu'à l'accouchement, à l'après, à mon Ange, à mes douleurs... J'ai l'impression de n'avoir que ça en tête 24h/24 et ça me prend la tête. J'aimerais faire le vide mais je n'y arrive pas.

Anne-Sophie, Lorine, dans 2 semaines environ maxi vos bébés seront là ! C'est long la fin... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:30

Guettez bien les signes les filles!
Nous on vient de finir le déjeuner. Et là on va regarder un bon film avant de faire la sieste comme des pachas.
J ai regardé les maternelles comme d habitude. Pas de signe de migraine ce matin.
Ma mère m a dit qu elle est tres fatiguée car elle garde ma petite nièce tous les jours même quand ses parents ne travaillent pas. Elle ne sait pas comment leur dire de chercher une nounou ou une crèche pour l année prochaine car elle aimerait passer du temps avec babychou aussi et son autre petite-fille qui viendra pour les grandes vacances. Mais c est pas gagné.
Moi je ne rentre pas trop dans l histoire car j ai assez de soucis comme ça. J évite de me créer des conflits.
C est pour bientôt les filles, courage!!
Prenez soin de vous et de vos bidous. Profitez avec vos chéris Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:46

Vanessa, tu as bien raison de ne pas trop te mêler des histoires, on a bien assez de soucis en tête comme ça !

Dites, c'est quoi le groupe facebook des Mamanges ? Je vais peut-être re-créer un compte juste pour ça, car j'ai l'impression d'être toujours la dernière au courant de se qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:48

BEbe espoir après bebe ange le groupe Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:03

Ben oui viens sur fb Laure Wink
Eh oui j ai compris que pour être tranquille en famille il faut éviter de prendre parti ou de créer des conflits. Je ne fais qu écouter d une oreille.
Quoi de prévu ce week-end sinon? Demain entretien avec nounous et petite balade à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:07

Moi rien de prévu se week end. ma maison ressemble a un carnage mais j'ai plus envie de la maintenir ranger.
Enfin je dis ça mais logiquement j'ai mon père et ma belle mère qui doivent passé en fin de journée donc va bien falloir que je fasse un minimum de rangement ménage...

Sinon ben pas grand chose ^^'. On attends bébinou !!!!! lol c'est la mega pleine lune lundi soir alors avec un peu de chance lol....
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:13

Merci Lorine
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:17

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Win_2010

A 39 SA aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:21

Tout joli ton bidou ma belle!
Eh oui ptet dimanche lundi ton bébinou se décidera à pointer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:24

Pas grand chose de prévu ce weekend non plus, on se fait un petit resto avec chéri demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:46

Beau bedon Lorine !! Allez on mise tout sur la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:08

Coucou les filles,
Hier rdv avec le gygy de l'hosto,
Il m'a mis sous Lovenox et m'a re-prescrit des bas de contentions (Merci la phlébite et l'embolie pulmonaire de 2014 )par prévention .
Et petit Pacha s'est remis en siège pour la mini-écho .
Bienvenue a Juliette et félicitations a la petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:51

Stéphanie, mieux vaut prévenir que guérir ;-)

Tout à l'heure je suis allée à la parapharmacie près de chez moi demander des conseils pour ma circulation veineuse et la nana me dit "Vous n'êtes pas très avancée dans la grossesse de toutes façons", je lui réponds "ben euuuuh si quand même je suis à 8 mois dans quelques jours" ! Ca m'a trop vexée loool
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:27

Mais de quoi je me mêle les pharmaciens quand même.
Moi c'était l'inverse, il m'a dit "mais l'acide folique on en prend plus après 12 semaines !", "bah oui mais moi j'y suis pas encore je suis à 10 Sad " genre j'étais déjà grosse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:50

Oh les filles les pharmaciens ne sont pas toujours délicats à ce que je lis pffff

Laure c'est cool si tu te joins à nous sur fb tu verras des photos hihi

Lorine ton gros bidon est très beau!
Tu as pu faire ton petit ménage au final?

Vanessa ça va mieux tes migraines au fait? T'as raison de rester à l'écart des histoires j'essaye de faire pareil.

Stéphanie c'est pas agréable les bas de contention mais dis toi que c'est pour la bonne cause. 

On s'est baladé un peu avant ce midi et je suis restée tranquille chez moi cet après-midi.
Pour le week-end rien de prévu. J'ai hâte d'être à lundi pour mon écho.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:13

Bonne nuit les filles.
Cette fin de journée à été fatiguante. Côté migraine ça va mieux.
Par contre j ai de nouveau des douleurs comme des grosses douleurs ligamentaires sur les côtés. Et des pertes marrons.
Je suis à cran. Vivement notre rdv de mardi pour me rassurer.
Et cheri qui n en peut plus de mes reproches/ demandes quand j ai des douleurs Sad
Ça m a fait de la peine quand il m a dit qu il n en peut plus et qu il veut aller faire un tour.
Vivement février!
J espère que votre apres midi a été plus sympa. Et que cette nuit sera agréable.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

C'est pas les bas de contentions qui me gêne.C'est les piqûres de lovenox ça fait mal ,et ça laisse des gros bleu sur la cuisse.
Vos pharmaciens ne sont pas cool.

Vanessa les pertes marron c'est ton bouchon muqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

Oh Vanessa c'est pas cool ces douleurs et pertes qui te stressent. Vivement mardi. J'espère qu'avec ton chéri ça va mieux. Avec mon chéri c'était montagnes russes aussi, je lui parle d'un truc et en gros il me répond mal et ainsi de suite. Et si je me mets à pleurer il se moque, tout ce que je déteste grrr. Et comme si de rien n'était on se reparle gentiment 1h après... 

Stéphanie je te comprends c'est vraiment pénible à supporter ces piqûres.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:12

Vanessa prends soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:47

Merci les filles pour etre là.
Je veux pas passer mon temps à aller aux urgences aussi et il faut que je garde mon sang-froid.
J ai réussi à dormir un peu et je me réveille moins angoissée.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:24

Coucou les filles

Vous allez bien?

Vanessa j'espère que ça va mieux au niveau des douleurs et des pertes. 

J'ai dormi jusqu'à 4h30 mais j'ai pas réussi à me rendormir. Du coup fatiguée comme hier.
C'est peut-être la super pleine lune de lundi qui commence à me faire de l'effet sur mon sommeil.
Si elle pouvait travailler mon col tout doucement ce serait cool aussi.
Et si elle pouvait faire accoucher Lorine ce serait sympa lolll
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:36

Coucou les filles,

Vanessa, ça va mieux ? Tu as toujours des pertes ? J'espère que tu arrives à te reposer.

Laetitia, comme toi réveillée à 4h30 ! A cause de la pluie qui fait du bruit sur les Velux. Et forcément pas moyen de se rendormir :-/ Ce matin j'ai moins mal aux ligaments et au dos mais par contre j'ai les mollets et les pieds tout gonflés, ça me gratte j'ai l'impression que mon sang est en train de bouillir dans mes veines c'est désagréable ! Et une petite diarrhée et un début d'hémorroïdes au réveil en plus.... Bref j'adore les fins de grossesse très glamour lol !!
Depuis hier je prends des gélules de vigne rouge+cassis pour la circulation, on verra ce que ça donne.

Bon, si j'ai bien compris on va faire la danse de la pleine lune pour qu'elle soit clémente avec nous et qu'elle accélère un peu les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:32

Lol Laeticia !

J'ai surtout l'impression qu'elle n'épuise...

Me réveil enfin une nuit sans réveil... sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:31

coucou les filles!
moi je me suis réveillée aussi vers 5h et rendormi de 6h30 à 8 h! et je suis allée faire une prise de sang que le gynéco m'avait rajouté.
Rien de neuf, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, mais il a déja eu son cadeau, il voulait un nouveau vélo pour faire des balades avec notre grand et du coup on était allé l'acheter il y a un mois environ.
Et demain les 7 ans de Timéo, on fera des gâteaux maison pour 16h, ma famille et ma belle famille vont venir. ça va faire du monde, j'éspère que ça ne m'épuisera pas trop!Timéo a trop envie que sa petite soeur arrive le jour de son anniversaire, mais pour l'instant j'y croit pas trop..
Bonne matinée, içi il y a du soleil on va en profiter un peu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:41

J'ai pas encore pris ma douche mais va falloir mon fils et mon mari veulent sortir tout à l'heure.
T'es motivée Anne-Sophie pour la préparation de l'anniversaire de ton loulou demain. Si tu accouches il y aura du monde pour t'emmener à la maternité c'est cool quand tout le monde est dispo. 
Marie avait parlé de la réunion de son chéri et elle est allée à la maternité le soir même donc ça donne de l'espoir.
Aller Lorine aussi on y croit fort pour ce week-end. Tu peux passer chez moi faire les vitres si tu veux ! lol
Laure tu t'es fixée une date aussi? 
Moi je parie sur 2 dates:
Soit le 29/11 (c'est la nouvelle lune)
Soit le 6/12 pour la saint Nicolas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:43

Au fait vous avez testé la tisane au feuille de framboisier? Je vais en parler à ma sf lundi pour commencer semaine prochaine en même temps que l'homéopathie pour stimuler mon col.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:47

Ah oui et j'ai vu ça sur le net l'huile de massage Weleda pour préparer le périnée http://www.bebe-au-naturel.com/weleda-huile-de-massage-du-perinee--50-ml,bebe,produit,0-1650-,3.couche-lavable.html
Ça tente quelqu'un lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:49

oui Laetitia j'avais dit aux personnes invitées de garder la date en tête puisque le 13 tombait un dimanche c'était idéal pour le fêter!!hier j'ai vu une de mes sœurs en rigolant je lui ai dit peut être que je vais annuler au dernier moment!elle me dit oui faudrait pas perdre les eaux quand y'a tout le monde hihi!!
j'ai pas testé les tisanes aux feuilles de framboisier, Marie en avait parlé mais je sais pas si elle avait commencé du coup...
J'éspère que tes pronostics seront bons!moi j'avais dit le 14 pour faire les anniv à l'affilée (1-13 et 14 novembre, c'est donc encore possible, à voir!)
Lorine allez on parle à nos bébés pour qu'ils se décident à prendre la sortie...Je commence à en avoir marre du mode "baleine" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: