Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Si rapidement  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Si rapidement

+5
Pimousss
Stacy73
ALittleOne
Le petit chaperon rouge
GSD_Ilyess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph76

steph76

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016

Si rapidement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:07

J'ai eu des prises de sang mais je ne sais pas du tout ce qu'ils ont analysés. J'ai l'impression d'être mme poissarde entre l'imprimante photo de l'hopital qui était en panne et que je n'ai pu les avoir que 3 semaines plus tard, l'autre hopital ou a eu lieu l'autopsie qui avait perdu les papiers ce qui a repousser la date de la crémation et là où j'ai l'impression que personne ne s'occupe de mon suivi, ça commence à faire beaucoup. Jusque là je prenais sur moi en excusant un peu tout le monde mais là j'en ai marre. Ma psy qui me demandait toujours si j'étais en colère alors que non je vais pouvoir lui dire que oui. Je suis désolée, je n'aime pas me plaindre mais là c'est plus fort que moi. Pourquoi me dire de prendre rdv si c'est pour rien me dire. Enfin c'est comme ça...
Est ce qu'on t'en a dit plus par rapport à la longueur du cordon ? Est ce que c'est fréquent ?
Grosses pensées à nos anges qui nous manquent tellement
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess

Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:18

T as de quoî etre en colère vraiment! Ils abusent tout de même ! Ils ne t ont rien expliqué quand ils t ont pris ton sang? Purée mais quelle bande d incompétents! Vois avec ton compagnon s il ne peut pas appeler l hôpital pour avoir plus D info sur les prises de sang étc. Ah moins que tu es la force de le faire toi même. Ben non j ai beau redemander ils ne peuvent pas m en dire plus ils ne savent pas en gros elle m a juste expliqué que certains gènes étaient responsable de la longueur du cordon et toutes ses fonctionnalités que du coup comme on a tous un adn unique c est possible que lors d une prochaine grossesse ça ne se reproduit pas comme c est possible que ca se reproduise. Ils n en savent pas plus juste que les pincements visibles sur le cordon peuvent être la raison c est la seule Qu ils voient puisque moi je n ai pas de problèmes notamment niveau génétique Dieu merci, ils avaient tout de même décelé une infection par le streptocoque B mais "l œuf" comme elle m a dit n était pas lui atteint.
Je t envoie plein de pensées positives en espérant que tu aura rapidement des réponses.
Bisous a tous nos petits anges
CLefort77

CLefort77

Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:59

Coucou les filles!
GSD Illyéss, comment ont ils pu se tromper sur ta prise de sang... c'est bizarre quand même!!
En tout cas j'espère que le problème avec ton cordon était un problème isolé et que tout se passera bien pour la prochaine fois!
Steph76 j'imagine bien ta colère et ton ras le bol! Des fois il y a vraiment des prises en charges de M****!
J'ai une question si tu me le permets...comment as tu fais pour récupérer les photos de l'hôpital... nous n'avons pas eu le courage de faire des photos a sa naissance nous avons seulement une photo de ses petites mains... merci a toi pour ta réponse
Bonne soirée
A bientôt
GSD_Ilyess

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:06

Va savoir... Nous on nous avait prévenu Qu ils prendraient des photos et qu ils les laisseraient dan le dossier so on changeait d avis et Qu on voulait le voir... Demande à ta sage femme ou à la personne qui t as prise en charge lors de l hospitalisation. Bisous à toutes
steph76

steph76

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:43

Tu as raison pour les prises en charge de M**** !! j'estime qu'on pourrait quand même avoir un suivi correct après ce qu'on a traverser !!
Pour nous, on nous a dit que des photos, empreintes et mèches de cheveux étaient faites. On nous les a mises dans une enveloppe fermée et on nous les a donner en partant de la maternité. Enfin sauf qu'on a pas eu les photos car l'imprimante était en panne mais c'est comme ça que ça aurait du être. J'ai pu les récupérer en prenant contact avec la sage femme responsable du service. Tu devrais reprendre contact avec la personne responsable de la maternité là où tu as accouché si tu veux les récupérer, elles doivent être dans ton dossier médical.
Bisous les filles
CLefort77

CLefort77

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:21

Merci les filles pour votre messages
Désolé je n'ai pas voulu trop me connecter cette semaine je suis un peu à fleur de peau a cause de mes rdv qui arrive c'est un peu plus dur à gérer. ..
Rien que le faite de retourner dans l'hôpital ou on lui a dit adieu ça m'angoisse mais j'ai aussi tellement hâte!
J'ai appeler pour les photos et ils me les donneront vendredi matin je suis contente même si je ne suis pas encore prête à les regarder je sais qu'elles seront là quand j'en aurais besoin!
Ces derniers heures vont être longue je vois ma belle maman demain avec ma nièce ça va m'occuper un peu mais les 2 nuit qui arrivent vont être très très longue je pense!
Bonne nuit à vous
steph76

steph76

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:10

Prends le temps d’être prête Clefort avant de regarder tes photos. Ca ne fait surement pas cela à tout le monde mais prépare toi avant à ce qu'elles ne correspondent pas en tout point à l'image que tu as en mémoire de ton petit ange. Pour ma part c'est ce que j'ai ressentie, j'ai vu mon bébé, je l'ai pris dans les bras, embrassé, il était vraiment magnifique. Je l'ai vu avec mes yeux de maman comme m'a dit ma psy(son enfant est toujours le plus beau Wink) et j'ai vraiment garder cette image en moi. Le jour où j'ai eu les photos, je me suis effondrée, je n'avais pas percuté le jour de l'accouchement que sa peau était déjà bien abimée etc...j'étais complètement dans ma bulle avec lui. Cela doit etre différent dans chaque situation car je pense avoir accouché 5 ou 6 jours après le décès de mon fils. Mais je préférais t'en parler...
Courage pour l'attente jusqu'à demain et tiens nous au courant de tes résultats. je croise les doigts pour toi ;-)
Bisous à toutes et à nos anges
GSD_Ilyess

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:01

Bonjour les mamanges,
Moi aussi j'ai pris un peu de distance vis à vis du site, parfois c'est dur de relire ce par quoi nous sommes passées... Clefort pour ma part comme mon petit bout était déjà parti depuis au moins 2à 3 semaines, le medecin nous avait bien informé que le voir pourrait être un choc car la "décomposition" avait déjà bien commencé.. Nous personnellement nous avons preferé ne pas voir les photos, et même si parfois je regrette de ne pas l'avoir pris dans mes bras je pense que je ne demanderais jamais les photos de mon ange, je prefere l'image que j'ai de lui celle que je me suis inventée celle que je vois dans mes rêves.
Ma belle je te souhaite beaucoup de courage pour tes résultats, j'espère que ça "ira" tiens nous au courant dés que tu te sentira prête.
J'espere que toutes les mamanges arrivent à relever la tête un peu, la route est longue mais nous sommes des battantes pour nos anges et ceux qui sont encore là prés de nous.
Bisous à toutes
CLefort77

CLefort77

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:41

Merci pour vos messages les filles!
Ça fait du bien =)
Pour les photos je ne souhaite pas les voir pour le moment je souhaite juste les avoir chez nous avec nous, peut être que je n'ouvrirai jamais cette enveloppe...
Comme vous le dite je garde le souvenir de mon si petit ange dans mes bras en présence de ses 2 parents il continue à vivre dans nos rêves!
J'ai profitez de ma belle maman et ma nièce ça m'a fait du bien mais maintenant je sens que le temps se rallonge... j'attends mon mari qui rentre du travail dans pas longtemps et puis voilà je pense que je vais passer ma nuit devant la TV!
On part à 5h30 demain matin car Paris auX heures de pointes c'est la merdouille !
Merci pour votre soutien
Je vous tiendrai au courant de tout ça
J'ai un peu peur qu'il m'annonce autres choses de plus "grave" que ce qui est arrivé qui pourrait impacter sur une prochaine grossesse
On verra de toute façon ça ne sert à rien de me faire tous les senario dans ma tête!
J'espère que vous cava et que le moral va aussi
Oui on est des battantes! On y croit!
Bonne soirée à vous
CLefort77

CLefort77

MessageSujet: Re: Si rapidement    Si rapidement  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:55

Coucou les filles
J'ai laissé un petit message sur mon post pour vous raconter notre Rdv tant attendu avec plutôt des bonnes nouvelles pour la suite!
Je vous laisse lire tout ça Wink
Je vous embrasse
Passer une bonne nuit!

Si rapidement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2