Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Saignement à 8 sem.......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Saignement à 8 sem..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Suanne




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Parisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jo Suanne
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 28/07/2006
Date d'inscription : 11/02/2009

Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:34

Bonjour

J'aimerais savoir si une d'entre vous a déjà vécu des saignements pas abondant en début de grossesse. Celà m'est déjà arrivé lors de ma dernière grossesse, pendant trois jours et je l'ai quand meme porté neuf mois malgré qu'elle soit morte née. Là ca m'inquiète un peu j'ai seulement 8 semaines de fait.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

Bonjour Valérie, il est certain que tout saignement pendant une grossesse n'est pas normal mais, ça ne veut pas nécessairement dire fatal. J'ai eu à la grossesse de ma fille des saignements à tous les mois jusqu'à 26 semaines à ce moment là, les saignements n'arrêtait plus, j'ai du être hospitalisé pendant 1 semaine. 1 mois plus tard, les saignements ont repris et j'ai encore du être hospitalisé pendant 2 mois car les saignements n'arrêtaient plus. Au début de ma grossesse, c'était comme les règles qui continuaient malgré que je sois enceinte et à partir de 26 semaines, c'était du à un décollement placentaire. Pourtant, j'ai accoucher de ma fille à 42 semaines et elle était et est toujours en parfaite santé.

Je te donnerais comme conseil d'en parler avec ton médecin, ne prend pas ça à la légère.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

J'ai vécu les 2 scénarios alors c'est difficile pour moi de te dire, fais-toi en pas, ou fais-toi en avec ça... Le mieux à faire serait que tu communiques avec ton médecin et qu'il te fasse passer un écho pour tenter de voir la cause du saignement. Parfois, c'est quelque chose d'aussi banal que de tousser, éternuer et moucher beaucoup qui fait une pression sur le col et qui donne un saignement, ça peut aussi être à cause d'un touché vaginal ou à cause d'une relation sexuelle. Le col est plus fragile aux saignements puisqu'il y a beaucoup plus d'activité dans ce coin-là pendant une grossesse et y'a beaucoup de petite veine ( je pense qu'on dit c'est plus "vascularisée", mais pas certaine du terme ) et c'est ce qui peut causer un saignement. Si le sang est plus brun que rouge et plus pâteux que clair, c'est considéré comme du "vieux sang" alors c'est déjà un peu moins alarmant qu'un saignement rouge et clair ou qu'une saignement avec caillot.

Je te souhaite que ce soit qu'une petite chose banale et viens-nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:07

Je dis la même chose que Petite Fleur, j'aurais pu écrire son texte. Souvent c'est rien, mais il arrive que ce soit annonciateur d'une fausse couche, parle a ton médecin, un écho de rassurera. J'ai eu 4 grossesses, j'ai saigné à 3/4 et dans 1 des 3 cas, c'était une fausse couche, sinon, j'ai porté mes bébés bien a terme. Redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des saignements à deux reprises, soit à 12 semaines et à 13 semaines. Il n'y avait pas vraiment de raison particulière, mais mon médecin m'a conseillé de relaxer un peu et j'ai été arrêté 1 mois de travailler. Le fait de perdre mes jumelles n'a rien avoir avec mes pertes...c'était juste des pertes sans conséquence grave...d'après mon médecin, c'est que je travaillais tout le temps debout et je devais lever des charges assez lourde ce qui a fait travailler mon col.
Par contre, à chacune des fois, j'ai été consulté au CLSC ce que je te conseille également pour te rassurer et pour prévenir d'éventuelle complication.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Suanne




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Parisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jo Suanne
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 28/07/2006
Date d'inscription : 11/02/2009

Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:10

Merci beaucoup pour vos témoignage......désolée si je ne vous ai pas répondu avant mais je viens tres peu sur internet.......les saignement ont arreter .....mais ils viennent de recomencer...c'est comme du vieux sang.........pas beaucoup de perte mais avec un ti mal de ventre comme quand j'ai mes regles........je m'en vais sur ma 14 semaines ...je consulte aujourd'hui ........Merci je vous tiens au courant.........
Valérie maman de anje Jo Suanne.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignement à 8 sem.......... Empty
MessageSujet: Re: Saignement à 8 sem..........   Saignement à 8 sem.......... Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:50

Je pense que c'est sage, en effet, de consulter. Je te souhaite que ce ne soit rien de grave. Ici, c'était le placenta qui est entrain de migrer vers le haut parce qu'il était praevia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement à 8 sem..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un saignement... un ?%@#$?%@# de saignement
» Saignement à 8 SA + 5J !!!!
» Saignement...
» saignement
» petit saignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: