Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Novembrette et décembrette 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:47

C'est important d'avoir du soutien Vanessa. C'est une chance cette psy qui te suit bien. C'est préférable qu'on te garde jusqu'à ton écho. Mais du coup je pensais qu'on te ferait l'écho aujourd'hui. Enfin je ne sais pas comment ils fonctionnent à ton hôpital mais nous si on est hospitalisé on nous examine et c'est suivi d'une écho de contrôle si besoin.
Bon j'ai eu 2 grosses contractions en bas du ventre douloureuses en conduisant mon fils à l'école. Puis en marchant je n'en ai pas eu d'autres. Je suis allée aux toilettes et je crois que je perds encore le bouchon muqueux ce sont des glaires avec du marron désolée du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:54

coucou les filles!Vanessa je pense à toi courage j'éspère que ça va aller.
Laure et Laetitia dernière ligne droite...Peut être Laetitia que d’ici vendredi le travail va se mettre en route naturellement...Sinon ne stresse pas pour le déclenchement ça se passera bien je t'assure.Et Laure si tu n'es pas prête tu peux put être recaler une date entre aujourd'hui et ta DPA pour un éventuel déclenchement si rien ne se passe.
Amandine courage pour les désagréments de début de grossesse mois aussi j'ai eu la fatigue extrême, les nausées c'était sur mes 4 grossesses le pire début mais j'étais contente et rassurée hihi!!et on m'a dit t'es bien malade ce sera une fille, et effectivement c'était une petite puce!ce sera peut être le cas pour toi aussi!
bonne journée et hâte d'avoir le récit des nouvelles naissances...
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:14

Hihi j ai perdu le bouchon déjà Laetitia. C est pas joli ce truc.
Hier ils ont regardé surtout le col. Et regarder si bébé va bien.
Ils sont débordées avec la pleine lune y a plein d accouchements. Demain ils vont essayer de me caser rdv avec anesthésiste juste aprés l écho et ils vont décider de la date pour la cesa.
Bisous Anne Sophie! Envoie nous plein d ondes positives!
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:38

Anne-Sophie comment vas mademoiselle Sarah?
Ton message me rassure beaucoup. J'espère aussi que le déclenchement s'il a lieu se passera bien. Pas facile de rester dans le flou.

Vanessa ah oui s'ils sont débordés je comprends. En plus si tu as le rdv anesthésiste juste après c'est bien une bonne chose de faite.
Oui pour le bouchon muqueux je sais qu'on peut le perdre en avance car il peut se reconstituer.
Mais j'avais déjà commencé à perdre des glaires avant mon rdv sf de lundi. Ensuite j'ai perdu beaucoup de sang lundi soir à la suite de son auscultation et ça s'était bien calmé hier matin.
Et là je reperds encore des glaires. Donc j'espérais que ce soit vraiment le signe que le travail va se mettre en route! Surtout que mes 2contractions de ce matin étaient très douloureuses!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:25

Ben espérons que ça ouvre un peu plus ton col ces contractions.
Ça y est j ai l autorisation de sortie! Rdv anesthésiste début janvier seulement. Et je dois aller à la pharmacie pour prendre les antibio qu ils n ont plus ici en stock.
Allez je vais essayer de faire un peu la sieste car une nuit blanche c est plus de mon âge
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:31

oH Laetitia, c'est bien si tu perds encore du bouchon, ça travaille! le travail va surement se déclencher avant vendredi! Pour mon ainé ils devaient me déclencher à 41sa + 5 ben oui monsieur n'était pas décidé et au final il est né la veille!

Cool Vanessa si tu peux sortir!

Anne Sophie j'ai eu d'horribles nausées à chaque grossesse alors je suis "habituée" et puis au final ça rassure d'etre malade!
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:45

Coucou les filles, 
Vanessa, je t'envoie plein de courage. 
Hier j'avais rendez-vous avec un collègue du gygy qui me suit, il m'a prescrit une quatrième écho pour estimer le poids foetale de Pacha debut janvier, s'il n'arrive pas avant. Et il autorisé la Voie basse car pour mon aîné j'ai eu une césarienne en urgence. Et Pacha se porte bien.
choupi26

choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:12

Coucou kes filles !

Je vous lis beaucoup mais je ne vous réponds pas. Le moral est encore trop précaire.
Chéri rentre demain, j'ai vraiment hâte !

Vanessa courage, j'espère que ce n'est rien de grave !

Laeticia, Laure la pleine lune c'est se soir ! JE croise les doigts pour vous ! 
Laure tu as un rdv aujourd'hui viens nous tenir au courant ^^

Bisous à toute !
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:51

On verra bien Vendredi si je tiens.
Pour le moment je continue ma vie. Tout a l'heure j'ai fait la lessive et j'emmène les garçons au foot cet après-midi.

Laure alors ton rdv ?
J'espère que tu vas pouvoir te connecter.

Stéphanie tant mieux pour l'écho programmée on ne sait jamais si ton pacha va jusqu'au bout.

Lorine vivement demain. C'est normal que tu sois fragile.
LaurAlexis

LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:56

Coucou les filles,

Mon rdv s'est bien passé. Sage-femme adorable. Monito+écho nickel, col mi-long et ouvert à 2 doigts.
Du coup elle m'a fait le décollement des membranes (désagréable mais je m'attendais franchement à pire) + de l’acupuncture pour essayer d'accélérer les choses.
Si toujours rien d'ici là j'ai rdv mardi prochain pour re-vérifier tout ça et ils me déclencheront surement le lendemain si je ne veux pas attendre les 5 jours d'après terme.
Pour l'instant je saignotte un peu et ça me tire légèrement dans le bas ventre mais c'est tout.
Je suis rassurée ! J'espère que petit Clément arrivera avant la fin de la semaine.

Laetitia, si ça se trouve on accouchera le même jour ^^
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:37

Je suis rassurée pour toi Laure! Oui c'est bien probable qu'on accouche en même temps voir toi avant!
Maintenant c'est une question d'heures ou de jours...
Moi aussi j'ai des gros tiraillements depuis le décollement des membranes de lundi soir. J'espère que mon col s'est ouvert un peu plus comme toi. 
Moi j'ai mal au bas du dos maintenant... Vivement que ça se déclenche hein!
choupi26

choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:11

Alors les filles j'ai testé l'huile de ricin pour Tristan, a part me provoquer plein de faux travail et me faire perdre le bouchon muqueux et me filer la diarrhée (désolé^^) sa avait juste permis que la sage femme me fasse un decollement 3 jours plus tard.

Au final le décollement je l'ai eu le vendredi après midi et j'ai accouché le mardi matin, donc 4 jours après. J'avais eu pas mal de saignement, et beaucoup de tiraillement et contractions après, pui plus rien le dimanche et le lundi c'était un peu horrible lol.

En tout cas courage à toute les deux:!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:18

Oui Lorine je me souviens bien de tes moments difficiles... C'est pour cela malgré les douleurs au bas ventre j'ai du mal à croire que le vrai travail va se déclencher. J'ai pourtant tous les signes mais avec les contractions pas assez soutenue je préfère me dire que vendredi sera le jour... Du déclenchement tant pis. Tant que j'ai ma puce avec moi c'est ce qui compte le plus pour moi.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:15

Je suis rentrée à la maison Smile
La route m a fatiguée même si c est pas loin. Ils m ont prescrit des antibio, du fer, des vitamines etc...
Ma mère est rentrée chez elle, en fait elle s est pris la tête avec chéri pendant mon absence et elle lui fait la tête.
C est cool que ton rdv se soit bien passé Laure. Ce n est plus qu une question de jours les filles! C est top! Courage pour les douleurs, je compatis.
Lorine demain ton chéri rentre, profite de sa présence. Cela te fera du bien au moral.
Bon demain c est l écho T3 avec notre super gygy youpi! Alors je me repose bien pour etre en forme. Bisous

Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:19

Ah dommage pour la prise de tête entre ta mère et ton chéri. Prends bien soin de toi et reposes toi ma belle.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:21

Depuis j'ai eu quelques contractions mais toujours rien de folichon ni de régulier.
Par contre comme toi Laetitia ça me tire de ouf dans le bas du dos. Et dans tout le bassin aussi. En fait j'ai l'impression que ç'a encore plus accentué mes douleurs ligamentaires, là je suis couchée et je n'arrive même plus à me tourner dans le lit tellement ça me fait mal. Je vais être obligée d'attendre que chéri rentre du boulot pour m'aider à sortir du lit. Au passage je lui ai demandé de passer à la pharmacie prendre du doliprane et du spasfon.

Oui au final tant pis pour le déclenchement si ça arrive, on veut juste nos bébés en pleine forme dans nos bras, et tous les désagréments nous paraîtront loin après.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:25

Lorine, top top top si ton homme rentre demain ! Il reste combien de jours ?

Vanessa repose toi bien et profite de ton écho T3 demain.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:31

Ah oui par contre trop bizarre, tout le long de ma grossesse la sage-femme et l'échographe qui me suivaient m'avaient dit que mon terme était le 22/12, et là ce matin j'apprends que pour l'hôpital c'est le 20/12 donc mardi prochain... Je comprendrais jamais rien à leurs calculs lol...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:52

C'est normal Laure pour la date ils ont retiré les 2j en plus car pour eux c'est 41sa pile et après ils ajoutent 4/5j max pour déclencher par exemple. En fait toi tu dois te baser sur le jour de la semaine où tu changes de semaine aménorrhée. Par exemple moi tous les lundi je démarre ma nouvelle semaine. Pour l'hôpital lundi prochain le 19/12 je serais à terme 41sa pile. Voilà pourquoi on a ce décalage dans notre stickers en signature ma belle.

Oui comme toi gros mal de dos. Quand je suis allée récupérer les enfants à l'école, en marchant j'avais l'impression que mes jambes s'écartaient au niveau du bassin.
Là je dois conduire mon fils et son copain au foot et heureusement ce n'est pas moi qui les récupèrera à 18h. Je vais pouvoir prendre un bon bain en attendant!
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:58

Ah ok, merci pour l'explication. C'Est quand même pas simple leur truc de calcul lol.

Profite bien de ton bain ! J'ai hâte de pouvoir en reprendre aussi...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

C est marrant qu il change de dpa comme ça.
Comme vous dites, le plus important c est que nos bébés naissent en bonne santé.
Et qu on pète pas un plomb avant lol! Je crois qu après l accouchement quand ma cicatrice sera bien remise, je m offrirai un massage et un soin au spa pour enlever toute cette tension accumulée cette année.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:35

Pourquoi Laure tu ne peux pas prendre de bain? 

Oui Vanessa on a toutes le même objectif notre bébé dans nos bras en bonne santé.
Mais c'est tellement long 9mois...

Et avec notre vécu, comment ne pas être stressée lorsque bébé se fait désirer et qu'on a l'impression de ne plus en voir le bout.

C'est simple les 7premiers mois on flippe à l'idée que bébé veuille se pointer. Et passé les 37sa on a l'impression que ça n'avance plus... Quelqu'un a appuyé sur le bouton mode ralenti dans notre vie lol
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:52

Oh oui il est inteeeeerrrrrrmiiiiiinnnaaaaaaable ce dernier mois ^^

Je peux plus prendre de bain à cause de ma mauvaise circulation. Ca me donne les jambes lourdes et des hémorroïdes alors j'évite quoi ! Mais normalement ça ira mieux après l'accouchement.

Bon je saignotte presque plus, j'ai un peu moins mal mais c'est peut-être grâce au doliprane.
2-3 contractions par-ci par là.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

Ok Laure. Oui c'est sûr que le bain chaud c'est pas conseillé pour tes jambes. Alors un bon massage de ton chéri en compensation!

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure. J'ai trouvé un mystère fruit rouge dans mon congélo et j'ai craqué dessus alors que c'est pas l'heure de manger mdrrr Et en le mangeant ma puce s'est mise à gigoter comme une fofolle et ensuite j'ai eu un e grosse décharge bien balèze au niveau du col. J'ai cru que j'allais faire pipi ! Je crois qu'elle a bien appuyé en bas avec sa tête. Allez si elle pouvait faire sauter la poche des eaux ce soir ça m'arrangerait lol
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:03

hihi elle est gourmande Candice, elle en redemandais!lol

Pas cool Laure pour les bains! ici aussi soucis de circulation, je suis pas enquiquinée pour l'instant mais je sais que dans quelques temps va falloir ressortir les bas de contention!
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:10

Allez Candice, un uppercut ou un bon direct du droit dans la poche des eaux et on en parle plus ^^ !
Pareil pour toi Clément !

Dès fois quand je suis assise et que je me lève j'ai vraiment l'impression que je vais me faire pipi dessus aussi, même si j'ai été aux toilettes 5 min avant !

Tu me donnes envie avec ton Mystère fruits rouges... J'ai envie de Ferrero Rocher, ça tombe bien c'est la période y'en aura peut-être bientôt sous le sapin !
Et mon envie de champagne ne me quitte pas non plus. A chaque fois que j'ouvre le frigo y'a une bouteille qui me fait de l'oeil, c'est de la vraie torture ^^
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:12

Amandine, ça fait un mois que je prends des gélules de vigne rouge+cassis pour la circulation et franchement ça marche bien ! Ca m'a permis justement de laisser un peu tomber les bas de contention.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:18

Courage les filles pour les pb de circulation sanguine. 
Moi j'attends pas Noël pour manger des Ferrero Rocher! D'ailleurs on a déjà mangé 2paquets de papillotes ce mois-ci. En plus difficile de résister car quand j'achète des chocolats, je les mets dans un vase à l'entrée!

Ouai la vessie en ce moment ça pardonne pas.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

Ça travaille un peu par ici, contractions toutes les 5min mais elles sont juste intenses et pas vraiment douloureuses. Bon, même si c'est un faux travail au moins ça bouge un peu. Ça me tire dans le vagin aussi.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

Ça va pas tarder Laure à se déclencher alors!
Tu sais il n'y a pas vraiment de règle. Tu peux très bien avoir des contractions répétitives non douloureuses et agir sur ton col jusqu'à déclencher le vrai travail et hop direction la maternité!
Tiens nous au courant surtout si tu te sauves!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:07

C'est le décollement qui te provoque les douleurs utérines et les contractions. Normalement il faut que tu prennes un spasfon pour vérifier si c'est un faux travail.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:43

Spasfon gobé à l'instant ! Mais j'ai l'impression que ça se calme un peu déjà. Ça me fait bizarre d'avoir des contractions aussi intense car toutes celles que j'ai eu jusqu'ici c'était des contractions de chochotte lol
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:03

Ouh ouh Laure ptet ça va se mettre en route! Bon si ça se calme avec le spasfon c est pas pour cette nuit
Moi je viens d enchaîner 4h de dodo. Les antibio font leur effet.
Ça me rassure de devoir prendre des médocs seulement au 8e mois car je n aurai ptet pas voulu en prendre au 1er et 2e trimestre. Vu les douleurs j y suis obligée là, parce que même la relaxation ne m a pas aidée lol.
Pour les Ferrero rocher, chéri m à acheté une tite boite hier pour me consoler que ma mère rentre chez elle à cause de lui. Il ne voit toujours pas ses torts et reste campé sur ses positions (comme souvent, taureau qu il est), mais il voit que ça me rend triste. Du coup j en ai mangé la moitié hier soir! Babychou a eu sa dose de sucreries comme maman!
Je sais pas trop comment je vais faire toute seule la semaine prochaine ms il m a promis de s organiser pr preparer tous mes repas et bien s occuper de tout. On verra. C était pas trop ça avant, ms il veut se rattraper. Heureusement il sera en congé deux semaines pr les fêtes.
Je vais bien me préparer pour la césarienne avec la sf et organiser la maison depuis mon canap, pour le retour (frigo plein, chambre bébé à terminer et ménage de fait). La valise est quasiment prête, c est un truc en moins à penser.
Allez Clément et Candice!! On attend de voir vos jolies bouilles de bébés!
Bisous les filles et dormez bien ^^ prenez des forces
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:24

Ah Laure à mon avis tes contractions douloureuses peuvent revenir et j'espère qu'elles déclencheront le travail d'ici peu. Je sens qu'il va y avoir des naissances avant lundi !
J'ai tellement hâte...
Moi je suis partagée. Ça m'arrangerait d'accoucher à partir de vendredi. En espérant que tout se passe au mieux et que le déclenchement fasse vite effet. On verra on ne peut pas savoir à l'avance.

Vanessa tant mieux si les médicaments t'aident à aller mieux. Pour l'organisation c'est pas simple mais tu y arrives. Et le plus important dans tout ça c'est que tu aies ton bébé avec toi en bonne santé.
Tout suivra après.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:54

Oui l important pour moi maintenant c est qu on soit tous les trois et qu on rentre tous les trois à la maison l an prochain. Tout est écrit quoique l on veuille, je pense. On a beau bouger son popotin ou rester allongée comme des pachas, nos bébés vont naître quand ils veulent.
Ce matin j ai pleuré un peu pour mon ange. Du coup ça m a vannée. Là j ai pris un bon pti dej. Chéri range un peu et passe le balai lol. J ai filmé tellement c est rare! Je le taquine un peu. Je vais bouquiner mon magasine Parents. On avait prévu une seance photo avec un ami qui est photographe amateur. Mais dans mon état on prendra nous mêmes quelques photos souvenirs.
Et tout à l heure écho ^^ on va voir sa jolie bouille de bébé.
Bonne journée les filles. Dans une semaine c est la bûche de Noel
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:06

coucou les filles.
Laure tu es ou, à la maternité? ça sent bon pour toi en tout cas, quand ça contracte et tire jusque dans le vagin!

Laetitia toi tu es résignée lol! de toute façon plus qu'un jour avant qu'on te déclenche alors repose toi, prends des forces!

Vanessa tant mieux si les médicaments font effet! J'espère que ton chéri s'occupera bien de toi!
miam les ferrero rocher, j'adore ça!
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:10

Coucou !

Toujours là ! Contrairement à ce que je pensais ma nuit a été correcte, 6h de dodo presque d'affilé ça fait du bien. J'ai quelques contractions mais plus rien de régulier. On verra dans la journée. J'ai mon ami Spasfon à côté au cas où.

Comme toi Vanessa je suis contente d'avoir à prendre des médocs seulement depuis le 8ième mois. Avant rien que de prendre un doliprane j'en étais malade, mais bon à force d'avoir des douleurs partout ça devient franchement fatiguant aussi.
C'est bien que ton chéri fasse des efforts. Ta césa est prévu pour quand ?

Laetitia, vendredi c'est déjà demain, tu as ton rdv !

Bisous les filles
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:13

Courage Laure, ça va pas tarder!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:30

Tu m étonnes! Moi aussi je ne voulais prendre aucun médoc pendant cette grossesse. Mais les douleurs ont eu raison de moi.
Comme on a rdv avec l anesthésiste que le 6 janvier, ptet qu ils fixeront la cesa fin janvier début février. Ils doivent décider cette semaine. J essaie de me préparer au mieux mentalement.
Vivement ce week end pour avoir de belles surprises, Laetitia!
Et peut être toi aussi Laure! Smile repos repos en attendant.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:36

Ah mon message s'est effacé au moment de valider..  
Merci Amandine et Vanessa de nous encourager pour cette dernière ligne droite interminable.. 

Laure j'espère aussi que tu auras ton petit Clément d'ici cette fin de semaine comme ça les décembrettes seront bouclées. À moins que Stéphanie nous rejoigne dans la course. 

On veut laisser notre place aux couveuses suivantes lol

Sinon aujourd'hui j'attends une livraison pour un colis de cadeaux pour mon fils alors j'espère l'intercepter. Et après j'essayerai de faire quelques courses je n'ai presque plus de coton tiges et de coton démaquillant ainsi que mon masque de cheveux. Bref que des trucs de beauté que je voudrais éviter de faire acheter à mon mari qui n'est pas très doué pour choisir et trouver lol.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:39

Ah oui il vaut mieux acheter tes produits de beauté toi même! Le mien a galéré pour trouver du gloss et du démaquillant. J étais obligé de lui envoyer une photo par SMS Wink
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:37

Lol c'est dingue, nous on sait très bien quel marque et modèle de rasoir, de gel douche etc... ils veulent et eux ne sont pas capables de prendre un démaquillant de telle marque pour nous. Ah la la, chacun son truc quoi ^^

J'espère aussi que Clément arrivera avant dimanche... Mais, je sais pas, je le sens pas trop. J'ai l'impression que je vais avoir pas mal de faux travail comme hier soir jusqu'à ce qu'ils finissent par me déclencher à l'hôpital surement mercredi prochain.
Mais c'est top, plus ça va moins ça m'angoisse, peut-être le fait d'avoir poser une date. Je me dis qu'au pire dans une semaine c'est bon !
Et puis le fait qu'ils soient compréhensifs à l'hôpital où je vais accoucher ça me rassure vachement. A chaque fois je leur dis que c'est appréciable qu'ils soient à l'écoute comme ça et que je trouve qu'ils font du bon boulot. Ils vont finir par me prendre pour une lèche-cul à force lol Razz Mais je trouve important de leur dire. C'est vrai, on se plaint et on dit toujours quand ça va pas, mais ça fait du bien d'entendre des bonnes choses aussi. Ca doit peut-être les inciter à continuer de bien s'occuper des gens.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:50

Oui c'est clair il ne doit pas y avoir beaucoup d'hommes je pense douer pour acheter nos produits. C'est comme pour la lessive et étendre le linge je préfère m'en occuper...

Laure tu as raison de leur dire que tu te sens bien encadrer à ton hôpital. Au moins ils ne te pestent pas quand tu débarques.
Bon j'ai dit à mon entourage que c'était plus la peine de me dire : alors c'est pour quand patati et patata... Que ma puce était prévue pour le 21 à la base et bien non... Encore ce matin on m'a sorti : toujours là ! Ben oui patate si tu me vois c'est que je suis là mdrrrrrr
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:11

C'est clair pour la lessive !! Quand je laisse chéri faire, soit il met trop de lessive et ça fait des traces sur les vêtements noirs (étant donné que 80% de mes fringues sont noirs...), soit pas assez et ça lave mal. Et alors après quand il étend le linge c'est la catastrophe, il laisse les manches en boule, il ne secoue pas les vêtements avant pour enlever le maximum de plis, il ne fait pas sécher les chaussettes par paire et il faut aller à la chasse aux chaussettes ensuite...
Lol c'est chiant mais enfin y'a quand même pire dans la vie :-) On est quand même souvent raleuses et exigeantes nous les femmes. On se plaint toujours que les mecs ne font rien mais quand ils font quelque chose c'est jamais assez bien. Hihihi dur-dur les rapports hommes-femmes :-)
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:25

Lol Laure! Même parfois j'arrive à râler pour la vaisselle alors qu'il fait ça plutôt bien... Oui on n'est jamais contente en gros.
Ou alors quand il fait à manger et qu'il laisse s'accumuler toute la vaisselle.... Et après je deviens folle. Mais sinon ça va j'ai un chéri qui s'investit dans beaucoup de tâches ménagères alors que par exemple en bricolage et en entretien des extérieurs je fais quasiment rien du tout hihi

Sinon c'est drôle car je me rends compte que notre duo de grossesse Laure et moi c'est un peu comme Anne-Sophie et Lorine! Un garçon et une pisseuse qui se font bien désirer jusqu'au bout!!!
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:35

Hihi mais oui c'est ça, on va les appeler Désirée et Tanguy si ça continue !
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:22

Ah ça me rassure, on n est jamais satisfaite lol. La lessive ça va encore. Il s occupe de son linge ou du linge de maison mais pas de mes affaires car j ai trop peur du résultat.
Bon je me fais toute jolie pr aller au rdv gygy. C est ma sortie du mois! Bisouilles
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:49

Lol Laure!

Vanessa bonne écho! 

Moi j'ai le coup de barre de la nuit qui tombe car je suis réveillée depuis 4h du mat...
Et j'attends qu'on me livre un colis par transporteur et toujours pas là pfffff 
Du coup pas courses. Je sens que ça va finir en drive pour ce soir. 
Et sinon chéri vient de me demander s'il pouvait partir pour le travail à plus de 40min en voiture. J'ai dit oui oui vas y lolll t'en fais pas ta Candice n'est pas décidée mdrrr
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:51

Bonne écho Vanessa, viens nous raconter :-)

Bon moi ça recommence les contractions douloureuses toutes les 5 min depuis 1h. D'ici 1/4 d'heure je prendrai un Spasfon voir ce que ça donne.
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:56

courage les filles!vous allez bien accoucher toutes les 2 demain hihi!!
oui comme Tristan et Sarah, ils se font une dernière beauté au chaud vos petits coquins!!

Novembrette et décembrette 2016
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant