Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+17
cass
skyalpego
monangeedouard
fairlie296
Le petit chaperon rouge
Adam1312
Amelie1985
Berenice
damedesus
amy7380
Anne Sophie
ALittleOne
Marie29
choupi26
LaurAlexis
Alicia-ange
Papillon974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:52

Coucou,

Super Marie, Juliette grandit bien ! Elle fait ses nuits ? Ooooh les vaccins je redoute aussi, dans un mois on y passera !

Ok Lorine, j'ai les mêmes biberons, je les trouve bien. Si jamais je dois passer à un lait plus épaissi je prendrai d'autres tétines aussi.
Quel âge a Tristan maintenant ?

Vanessa si tu me lis, ça fait plusieurs jours que j'essaye de t'envoyer un mp mais je crois que ça marche pas. Je te félicite pour la naissance de Nolan et pour tes fiançailles car je n'en ai pas encore eu l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:55

Dans 10j il aura 2 mois !
Bon sang que sa passe vite...

Clément a trois semaines c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:59

ll a 4 semaines aujourd'hui ! Rooo oui qu'est-ce que ça passe vite... Je sens que je vais pas le voir passer le congé parental jusqu'en septembre !
Comment ça se passe pour toi par rapport à l'armée pour ton chéri ? Vous déménagez bientôt ? Tu prendras un congé parental aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:07

Moi je pose ma démission au boulto vu que de toute façon on va devoir changé de région pour l'armée.

Après sa se passe ou je suis 10j toute seule et ou il revient pour 3j et demi.

Normalement déménagement pour mi mars max. Mais bon l'alternance comme on le fait sera jusqu'a fin juin debut juillet normalement.

Après je vais garder bébé jusqu'a ces 3 ans en le placant a la crèche qq après midi par semaine pour souffler un peu ^^.


MAis oui le tps passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:39

Coucou les filles, 
Césarienne programmé demain pour petit Pacha estimé à 4,160 kg. 
Je suis tellement dégoûté ,j'aurais tellement voulu une voie basse. 
La seule voie basse que j'ai eu c'est pour mon ange.J'ai qu'une envie c'est de pleurer. J'ai dû mal à m'y résoudre à la césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

Je te souhaite beaucoup de courage !

Mais dis toi, que au final, une fois Pacha dans tes bras, sa sera la seul chose qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:51

Courage Stéphanie ! C'est sur c'est dur à encaisser. C'est à cause de son poids qu'ils prévoient une césa ?
Quand tu auras ton bébé dans les bras tu n'y penseras presque plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:53

Courage Stephanie... Pourquoi la césarienne finalement ? Bébé trop gros ?
Je comprends totalement ton sentiment, je pense que si on m'annonce une césarienne en juillet je vais être dégoûtée aussi...
J'espère que quand petit Pacha sera enfin dans tes bras, cette amertume et cette déception s'effaceront pour laisser place au bonheur de l'avoir près de toi.

Haut les coeurs, on pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:06

Stéphanie normal que tu sois déçue mis dis toi que petit Pacha sera bientôt dans tes bras, c'est l'essentiel !
Pourquoi une césarienne au final?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:11

Utérus cicatriciel, l'aîné était en détresse foetale, et Pacha fait partie des bébés macrosomique. Et oui c'est par rapport à son poids. 
Mais vu que ça sera la deuxième césarienne, ça veut dire que prochaine grossesse si y a,  ça sera césarienne automatiquement. 
Merci les filles d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:39

Ce qui est marrant mon grand garçon est né un vendredi 13 (il est du mois de juillet 2007).
Et que Pacha va voir le jour un vendredi 13. 
Et demain ça aurait été l'anniversaire de ma grand-mère décédé le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:43

T'inquiète pas Stéphanie, ça va aller Smile Profite de ta dernière journée avec ton gros bidon, prends des photos ! Et demain tu auras tu Amour dans les bras et tout se passera bien. Ton conjoint pourra être avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:47

coucou les filles!
Marie je suis contente de te lire, des bisous à Juliette!pour nous, RDV du 2ème mois mardi prochain avec aussi les vaccins...
Laure, déjà 4 semaines pour Clément ça passe viiiite!!
Courage Stéphanie pour la cesarienne, je suis sur que ça va bien se passer...Et tu sais mon Timéo est né aussi un vendredi 13 (novembre 2009!).Donc une bonne date ce vendredi 13!
içi tout va bien ma fille est vraiment adorable! je suis vraiment bien maintenant avec ma famille au complet! Pour la question de la chambre, elle dort encore avec nous car je ne me sens pas de la mettre dans sa chambre...ça me stresse trop.Car j'aime bien l'entendre respirer fort, bouger un peu ou s'étirer, ça me rassure!lol! et puis elle dort bien en général elle fait son dernier bib vers 23h30 et ensuite 5h30.Donc peut être pour ces 3 mois je pense!enfin on verra, tant qu'elle ne nous gène pas ça va!
Il fait enfin beau aujourd'hui, je vais pouvoir balader ma petite en poussette après avoir poser les garçons à l'école (en plus ils annoncent encore un WE froid...grrrr!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:00

Coucou Anne-Sophie,

Je vois souvent des photos de ta Puce sur FB, quelle beauté :-)
Moi je suis étonnée d'avoir réussi à faire dormir Clément dans sa chambre si tôt, je suis un peu inquiète mais je m'attendais à pire. En fait je crois que le fait que ça soit un bébé zen m'aide bcp à déstresser (à part quand il a des coliques c'est un amour, et l'ostéo m'a fait remarquer qu'effectivement Clément est très zen et cool, il se laisse bcp manipuler sans broncher, il dort les pattes écartées, il est très attentif...)
Je sais pas comment tu fais pour réussir à dormir avec tous ses bruits nocturnes Very Happy 
Je voulais aussi qu'on aille se balader cet aprèm mais avec le temps pourri qu'il y a ici ça sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:01

non mon homme pourras pas assister à la césarienne. Mais pas par contre, si pacha va bien, il aura droits de faire du peau à peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:09

oui ton petit Clément parait très zen sur tes photos, c'est cool!!il est aussi très beau avec ces yeux très expressifs je trouve...
en effet chacun fait comme il veux et peux, avec tout plein d'amour et de tendresse de toute façon!j'avais passé Dylan dans sa chambre à 1 mois car pareil très cool et il était mieux ainsi et nous aussi! mais bon je vais travailler mon stress et puis on verra quand on sera prêt:ce qui est bien c'est que sa chambre est juste en face de la notre!
bon AM les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:13

Ici Juliette tête en général vers 22h30-23h30 puis réclame vers 5h dc vraiment pour un bb allaité j'ai vraiment de la chance ! Elle dort av moi dc je ne dors pas très bien moi av ts les bruits qu'elle fait + comme elle régurgite bcp je mets bcp de tps à la recoucher d'où la fatigue (g des vertiges parfois tellmeent je suis fatiguée !)
Ms elle est vraiment choupinou ... ah ces sourires et ces longues "phrases" qu'on échange I love you
Petite balade sous la pluie ce matin pour aller poster les faire parts (oui g pas fait très vite ms bon) avant la tempête qu'on ns annonce et qui arrive en effet !

Gros bisous les filles
M

Petit Chaperon : comme ont dit les filles l'essentiel c que bb aille bien je sais que c rageant ms après ça ne comptera pas tant que ça ! Mon gd est né pas cesa en urgence c très stressant ms qd on en reparle on se dit que les médecins ont surement pris la bonne décision et que notre fils est en bonne santé av ns ! Bonne rencontre av bb demain !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:15

Stéphanie je compatis à ta déception pour la césarienne car je voulais que ce soit par voie basse pour ce deuxième accouchement mais j ai dû accoucher par cesa et en urgence (alors que la cesa etait programmée pour le 23 janvier). Je me suis répétée depuis qu on m a annoncé césarienne, que c est pour le bien de bébé et le mien. Ça aide un peu.
Et puis j ai eu de la chance de tomber sur une bonne équipe ce soir là.
Tout ce qu on ne peut pas avoir droit pour nos grossesses espoir je me dis qu on pourra rattraper après par d autres choses: les balades avec bébé, les week end en famille...
En tout cas bon courage pour demain, je penserai fort a vous.
De mon côté je vous que cheri est très fatigué et qu il fait de gros efforts malgré son état de santé pour s occuper de Nolan, de jour comme de nuit, pour me soulager un peu car il voit bien que je suis sous pression et très nerveuse. J aimerai lui dire de rester à la maison ce soir mais je préfère qu il vienne dormir ici avec nous. Sa présence m apaise. J aurais aimé qu on soit en pleine forme tous les deux pour accueillir notre bébé espoir mais la vie à ses bizarreries que je ne saurais comprendre.
Je vous fais des bisous à chacune et à vos jolis bébés
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:12

Les filles j'ai pas tout lu j'ai parcouru.
Je venais aux nouvelles particulièrement Stéphanie. Désolée que tu sois déçue pour la césarienne. C'est dommage qu'on n'ait pas pu te proposer un déclenchement. Mais bon ça va pas t'aider ce que je vais te dire mais même pour un accouchement bien parti par voie basse on n'est jamais à l'abri que ça se termine en césarienne. Je vais penser à toi demain et je te souhaite une merveilleuse rencontre et hâte de découvrir son prénom !

Laure il est trop beau ton Clément.

Bon je reviens vous lire.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:38

Vos bébés ont l'air d'aller bien malgré les pb digestifs. Moi j'ai l'impression que ma puce fait des coliques parfois et des fois elle se met à pleurer après un biberon. Mais une fois les rototo ça va mieux alors... Sinon elle boit comme ton Clément Laure. Du 120ml en moyenne depuis une bonne semaine toutes les 3/4h. Et depuis 2jours, elle dort entre 1h30 et 6h00 en gros. Par contre, elle dort encore dans la nacelle à côté de mon lit. Mais j'arrive à dormir entre les biberons. 
Le plus difficile c'est de devoir se lever pour emmener mon fils à l'école. Car je resterais bien en pyjama jusqu'à 9 h au moins...

Marie et Anne Sophie vos princesses évoluent bien. Pour les vaccins moi aussi je redoute... J'aimerais faire le dtp uniquement pour commencer mais on est obligé de leur faire tous les cocktails puisque les vaccins sont fait comme ça maintenant. Ça m'ennuie bcp en sachant tous les risques avec leurs putains d adjuvants....

Lorine le nouveau rythme de ta nouvelle vie se met en place. Bientôt le déménagement. J'espère que tu prendras tes marques rapidement. J'ai bcp déménagé, je sais que c'est pas facile. Surtout pour se faire une vie sociale. Mais tu as Tristan ton rayon de soleil pour remplir tes journées.

Vanessa j'espère qu'on a pris en compte ton choix concernant le passage au lait biberon. Ne te laisse pas faire surtout. Tu es une bonne maman et tu sais ce qui est le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:04

Merci pr tes conseils Laetitia. Je suis plus zen.
Et oui on a enfin pris en compte mes choix. Il était temps. S ils avaient accepté depuis dimanche, ça m aurait évité du stress...
Je pense à toi Stéphanie. Bon courage aujourd hui.
J ai demandé la permission de sortir cet après midi pour aller à l eglise en face de l hôpital. Faut juste que cheri vienne garder Nolan. Cette eglise où j ai fait mes première communion et confirmation, reste un endroit où j aime me recueillir car elle etait juste en face de la salle de naissance pour Angel.
Et j ai fait une commande sur internet pour Nolan. Comme m a conseillé la psychologue, en ce week end si particulier je fais un geste pour chacun de mes bébés, pour marquer leur venue dans ma vie.
En tout cas merci encore à vous les filles de m avoir soutenue durant cette grossesse. Même sans se connaître, on en a partagé des choses.
Bon week end. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:10

Tites photos vite fait pt qu'elle dort ! Bon elles sont encore de travers ms bon ...Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 20170111
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 20170110
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:30

Coucou Juliette ! T'es trop choue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:36

Oh trop  mignonne petite Juliette! <3
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:42

Tellement belle la petite Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:43

trop chou Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:51

Magnifique Juliette pleine de vie.

Vanessa c'est normal de se soutenir. Comme tu dis on en a partagé des choses depuis qu'on se suit.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:17

Trop chou ta Juliette!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:18

Coucou les filles,

Une p'tite question : les bibs vous les donnez à température ambiante ou bien vous les chauffez ?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:53

Coucou les filles, 
Petit Pacha est né à 11h50 pour 3,650 kg et 51 cm et il se prénomme Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:37

Coucou
Félicitations Stéphanie et bienvenue à Paolo!!!!
Laure, si tu mets les bib au frigo il fait réchauffer sinon si tu prépares juste sur l instant, à température ambiante.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:41

Félicitations Stéphanie et bienvenue à Paolo!
Laure les bib c'est à température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:00

Bienvenue Paolo, félicitations Stéphanie ! Finalement ce n'était pas un si gros bébé que ça !

OK pour les bibs ça vaut aussi pour les laits épaissis la température ambiante ? Je les donne à température ambiante comme on m'avait dit de faire à la mater' aussi, mais quand je lis les boites de lait c'est écrit qu'il faut faire chauffer alors je savais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:13

après vois s'il les prend sans soucis à température ambiante! s'il bronche , tu peux les faire chauffer un tout petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:10

Pour l'instant il s'en plaint pas donc je vais continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:19

a la pharmacie il m'avait dis pour le lait épaissi de faire tiédir un tt petit peu pour que le lait se mélange plus facilement.

Après tu vois^^.

Félicitation Stéphanie pour Paolo et bienvenue à lui =) !
Marie Juliette est vraiment trop trop belle =)

Ici chéri est rentré pour le week end... il est arriv jeudi soir, et on est deja samedi début d'après midi, demain a la même heure il sera deja reparti... Sa passe vraiment trop vite !
Sinon, bébé lui fait plaisir à lui faire des grands sourire dès qu'il le vois... J'avoue je trouve sa trop craquant aussi !
Sinon mr trouve enfin son rythme ! les biberons sont un peu près calé dans la journée niveau horraire, et on est a 6-7 par jour de 120-150 ml ! Les douleurs au ventre s'estompe, grace à la tisane et à son lait au bifidus... Du coup j'ai enfin l'impression de faire se qu'il faut ! Marrant comme les medecins, qui ne nous écoutent pas, arrivent à nous faire culpabliser. Alors que je savais que lorsqu'il n'aurait plus mal au ventre, il dormirait mieux et que du coup les bib serait espacé !

Bref...


Je vous souhaite toutes beaucoup de joie avec vos babynou! ici Tristan aura 2 mois dans 8 jours...
Et nous fêteront la dpa de Constantin, dans 21 jours... Le tout sans papa vu qu'il sera pas en perm à se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:02

Cc 

Félicitations Stéphanie bienvenue Paolo. Si tu as envie une petite photo de ta merveille !

Laure température ambiante pour ma part. J'ai des copines qui chauffe un peu l'eau avant de préparer le biberon avec le lait pour que ce soit tiède comme le lait maternel. Mais perso jamais eu de pb avec mon fils qui a été allaitée 2mois et ma puce boit bien aussi.
 Par contre j'ai commencé hier à lui mettre du biogaia dans son biberon car elle râle bcp en ce moment et met 10 plombes pour finir son biberon. En gros elle s'arrête au 2/3, fait des rots, mais ensuite elle chouine pas mal, ne veut pas tout de suite boire jusqu'à ce qu'elle réclame au bout de 30min parfois.
J'ai visite du 1er mois semaine prochaine.
Laure je sais plus tu as rdv mardi c'est ça?

Lorine cool que tout s'arrange avec ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:13

félicitations Stéphanie!bienvenue à ton petit bonhomme!hâte de voir sa bouille (si tu veux bien nous mettre une petite photo bien sur!)Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:16

pour celle qui n'ont pas facebook voiciNovembrette et décembrette 2016 - Page 18 Dscn1410 ma petite Sarah, qui aura 2 mois mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:45

Oulalah super belle et bien habillée la ptite Sarah !

Bienvenue à Paolo : c trop chouette tous ces bb I love you

Merci pour vos réactions les filles c vrai qu'elle est magnifique ! J'arrête pas de me demander comment on a fait pour faire des enfants aussi beaux Laughing
Et sinon la miss ici a fait sa nuit !! Dernière tétée à 23h30 et dodo de 00h30 à 8h ! Elle a chouiné à 6h30 ms le tps que j'aille aux toilettes et que je revienne le soutif dégrafé elle avait repiqué ! C t la 1e nuit que chéri passait av nous, du coup il est trop fier et dit que c son "autorité naturelle" ... moi j'pense qu'elle avait plutôt les boules de sa faire engueuler si elle le réveillait Razz  en ts cas c t chouette ! Par contre mes seins n'étaient pas gonflés au réveil alors j'espère que je produit tjs assez de lait vu qu'elle réclame moins de fois par j ?!? Pas facile l'allaitement ...

Des bisous à toutes et à vos merveilleux bb
M
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:03

merci les filles, je mettrai une photo quand je serai rentré chez moi. 
Pour l'instant il prend bien le sein entre 10 et 16 minutes. Et de temps à autre on complète avec un biberon, qu'on essaye de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:29

Trop belle Sarah
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:12

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui Clément a 1 mois, il a pris 4,5cm et 1kg depuis sa naissance, il fait 55cm et 4,550kg. Un petit sumo lol Very Happy
On a changé de lait la semaine dernière, du coup ses coliques et reflux ça va mieux mais par contre il a beaucoup plus faim qu'avant et réclame toutes les 2h ! On essaye de le faire attendre au moins 3h mais c'est pas toujours évident. Le médecin ce matin m'a conseillé de continuer quand même ce lait au moins 2 semaines pour pas trop perturber son organisme et voir si à la longue il fait effet.

Bisous les filles

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_0213
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_0212
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:00

Oh il est super éveillé ton petit loulou Laure j'adore son sourire et ses jolis cheveux ! En effet ton poussin a bien grandi et grossit en 1mois c'est très bien.
J'ai rdv mercredi matin pour les 1mois mais d'après les vêtements ma puce aussi a bien grandi le 1mois devient trop petit je l'habille en 3mois sauf body et pyj où j'essaye de continuer un peu mais ce sera la dernière semaine... Et en poids j'essaye de voir en me pesant avec elle et je pense qu'elle est pas loin des 4kg donc environ 800g de plus qu'à la naissance.
Pour le lait, je n'ai pas changé et la mienne aussi me fait des bib plus souvent parfois car elle met du temps à les boire et du coup des fois elle ne termine pas et redemande un autre aussi tôt. Comme toi j'essaye de la régler pour qu'elle reprenne un rythme. Sinon. Cette nuit biberon à 1h30 et à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:04

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_2016
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_2017
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:06

Vos bébés mettent du 1 mois jusqu'à quand environ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:26

Oh la Choupette Candice, elle ressemble bcp à son frère ! I love you Ils ont des yeux magnifiques tous les 2.

Le 1 mois commence à serrer aussi ! Mais le 3 mois est trop grand, du coup je continue à mettre le 1 mois encore, mais au lieu de mettre la brassière sous le pyj je la mets par dessus comme ça c'est pas trop serré.

On a pas mal de rdv de prévu bientôt, un dernier rdv ostéo, un rdv ORL (pour un mini-trou dans le palet de Clément, mais qui semble s'être résorbé), son rdv pour la radio des hanches, et une radio pour moi pour le bas du dos qui me fait encore bcp souffrir et qui descend jusqu’au pied maintenant :-/

Sinon aujourd'hui Clément nous fait une grève du dodo, depuis 8h30 ce matin il n'a dormi qu'1h30 dans la journée, et en plus il est ronchon je n'ai presque pas de répit lol
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:56

Laure j'ai eu le même soucis avec Tristan pour les bib, il réclamait toute les 2h-2h30 max. Jusqu'a  se qu'on trouve le lait qui lui convienne.

Après si tu as un lait épaissi, c'est avec de l'amidon dedans, et la sage femme m'avait dis qu'il vallait mieux les éviter parce que sa gonflais dans l'estomac, et que en plus il faisait des grumeaux, et avait tendance a constipé nos loulous. C'est se qui c'est passé pour le mien. Il mangeais en petite quantité, très souvent et du coup avait encore plus mal au ventre...

Sinon ici dimanche mr aura 2 mois... déjà...
Et dire que je vais le passer sans le papa...

Et je redoute d'être le 4/02 les filles... Constantin aurait du avoir un an à cette date là, et je serais toute seule avec bébé...



Courage à toute avec vos loulous / louloutes qui sont toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:38

oh il est beau Clément!oui c'est un bon gabarit mais bon normal s'il mange toutes les 2-3 h!!
moi j'ai la visite des 2 mois cet AM mais ma puce n'est pas grosse, elle prends déja ses 4 bib par jours donc ça c'est cool!après mes petits n'ont jamais été des "gros bébés" plutôt fin donc ça ne m'inquiète pas tant qu'elle prend du poids!!moi je viens juste de passer au trois mois depuis 3- 4 jours au niveau des vêtements!!
Laetitia, je te l'ai déja dit mais elle est vraiment belle Candice!!!
Marie super pour la nuit, elle à continué Juliette à se décaler les nuits d'après?Moi je pense que ça ne va pas tarder car elle prend un bib à 23h et ensuite normalement vers 5h. Sauf que ce matin elle dormait et mon chéri la levée pour lui donner avant de partir au boulot vers 5h30 et elle à prit 150ml au lieu de170 ml habituellement.Je pense qu'elle aurait pu tenir plus longtemps en fait!du coup demain si c'est pareil on la laisse dormir et moi je me lèverai quand ce sera le moment!(mon mari aime bien lui donner le bib mais il part à 6h30 donc le temps de se préparer avant, quand elle va se décaler ce ne sera plus possible!!)
Lorine courage j'imagine comme se doit être dur moralement sans ton chéri, surtout pour les dates...
Stéphanie et Vanessa profitez bien de vos petites merveilles..J'éspère que tout se passe bien pour vous.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:50

Trop choupinou vos bébés les filles!
Nous pour l instant on est au lait prema Gallia et Nolan apprécie bien je trouve. J essaie de lui donner le sein 5 fois par jour et compléter avec le bib, et les 3 autres fois un pti bib de tire lait quand je suis fatiguée. Ce qui est bien quand on est de retour chez nous, c est que personne ne nous juge. Bon ma mere nous donne son avis sur certaines choses, mais elle nous laisse faire comme on veut.
La semaine prochaine on sera que tous les trois, puis chéri reprendra le boulot. Le docteur l a mis en arrêt trois semaines et même s il va perdre des sous sous, le plus important c est la santé et notre vie de famille.
Nolan met encore du naissance même si certains bodys commencent à être serrés j ai fait une commande de vêtements taille trois mois, en attendant les soldes de fevrier ici. C est tellement chouette de regarder ses petits vêtements et de l habiller. Des petits bonheurs au quotidien.
Bon courage Lorine sans ton cheri, je sais ce que c est, et les retrouvailles sont des moments intenses.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: