franvi
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : loire-atlantique Je suis : - Ange(s) : Noé Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre. Le : 13 novembre 2015 Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: le temps de l'autopsie Ven 25 Nov - 12:52 | |
| Bonjour,
Voici mon histoire. j'ai accoucher par voie basse de mon bébé le 13 novembre 2015 né sans vie. A une visite de contrôle à 8 mois la sage femme cherchait le cœur du bébé et là plus rien. On attend toujours les résultats de l'autopsie. Es-ce qu'il a quelqu'un à qui c'était plus long qu'un an? Le plus dur c'est que personnes nous ne disent rien... | |
|
Liliju

Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: le temps de l'autopsie Ven 25 Nov - 15:19 | |
| Coucou,
Je n'ai pas demandé d'autopsie pour mes 2 loulous. Je viens juste te dire que je suis contente pour toi que tu ais pu mettre des mots sur ton histoire. J'espère que tu vas bien. Bises | |
|
franvi
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : loire-atlantique Je suis : - Ange(s) : Noé Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre. Le : 13 novembre 2015 Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: Re: le temps de l'autopsie Sam 26 Nov - 6:56 | |
| Merci à toi pour ton message. J'espère que la reprise de ton travail s'est bien passée! Combien de temps encore il faut attendre? Dis-moi jusqu'à combien de temps vous avez attendu? Merci de me répondre | |
|