Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamange... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deevoar




Nombre de messages : 3
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille que nous appelons notre messagère car nous n'avons pas voulu choisir de prénom par peur de l'entendre et de nous replonger dans un mauvais souvenir
Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse
Le : 18/03/2016
Date d'inscription : 04/12/2016

Nouvelle mamange... Empty
MessageSujet: Nouvelle mamange...   Nouvelle mamange... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Bonsoir,

Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et je suis maman d'une petite Rose de bientôt 4 ans. Je suis, malheureusement, une mamange d'une petite fille qui devait voir le jour le 4 août 2016 mais que j'ai dû laisser partir à 4 mois et demi de grossesse suite à la découverte d'un cancer du colon...

Je viens de m'inscrire car je n'arrive plus à gérer mes émotions, j'aimerai parler avec des personnes qui sont, malheureusement, passées par là, qui pourront me comprendre et peut être m'aider à apaiser ma douleur.

Au "plaisir" d'échanger avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Nouvelle mamange... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange...   Nouvelle mamange... Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:36

Bonjour Emilie,

Désolée de t'accueillir ici... Si tu veux tu peux poster sur la partie témoignages, les gens te répondront et seront là avec plaisir!

Tu trouveras tout le réconfort nécessaire ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle mamange...
» une nouvelle mamange...
» Nouvelle mamange
» Nouvelle mamange...
» Nouvelle mamange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: