Deevoar
Nombre de messages : 3 Localisation : Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Une petite fille que nous appelons notre messagère car nous n'avons pas voulu choisir de prénom par peur de l'entendre et de nous replonger dans un mauvais souvenir Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse Le : 18/03/2016 Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Mamange d'une petite messagère Lun 5 Déc - 10:38 | |
| Bonjour,
Mamange depuis plus de 8 mois, je m'écroule seulement maintenant...
J'ai dû interrompre ma grossesse à 4 mois et demi à la suite de la découverte d'un cancer du colon. Je pense que, comme j'ai tout de suite été embarqué dans la spirale rendez-vous, traitement et j'en passe, je n'ai pas pu laisser échapper ma tristesse.
J'en parle librement autour de moi mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas me comprendre et surtout que l'on ne peut pas répondre à mes questions.
J'ai une petite fille de bientôt 4 ans et heureusement que je l'ai, elle illumine mes journées mais il me manque quelqu'un. Est ce que ce que je ressens aujourd'hui s'apaisera avec les années ? Comment vit on au quotidien avec la perte d'un enfant ? | |
|
ALittleOne
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : CAULNES Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit bébé Décédé(e) à : 11SA Le : 06/10/2016 Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Mamange d'une petite messagère Lun 5 Déc - 11:15 | |
| C'est une histoire assez dure qu'est la tienne. Si je comprends bien, ton bébé allait bien mais tu as du t'en séparer pour que l'on puisse te soigner. Ça ne doit pas être facile pour toi, j'espère que tu vas mieux, je sais que le cancer ne se combat pas si facilement. En tout cas, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous | |
|
Deevoar
Nombre de messages : 3 Localisation : Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Une petite fille que nous appelons notre messagère car nous n'avons pas voulu choisir de prénom par peur de l'entendre et de nous replonger dans un mauvais souvenir Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse Le : 18/03/2016 Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Mamange d'une petite messagère Lun 5 Déc - 11:28 | |
| C'est exactement ça : mon bébé était en pleine forme mais c'est moi qui n'allait pas. En même temps, c'est grâce à elle que l'on a découvert cela : mon médecin pensait que je faisais une embolie pulmonaire et c'est au scanner que l'on a découvert des tâches au foie. Mais bon, voilà quoi, la tristesse est là | |
|