Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Févriette et Marsette 2017

+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amelie1985

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

Gaelle c'est super pour l'arrêt, tu vas pouvoir souffler... Après ne t'inquiète pas trop pour les heures de sortie, les contrôles sont faits suite a demande de l'employeur et j'espère qu'avec ce qu'il nous est arrivé il n'osera pas te contrôler... ce serait vraiment le comble!
Lalie j'espère que tu seras en forme pour demain. Tu dois te sentir plus sereine après ces caps de passés.
Vanessa c'est bien que ton chéri se projette comme ça. Il va être aux petits soins le jour venu. Oui les sf peuvent arrêter mais pas plus de 15 jours je crois et elles n'ont pas le droit de te prolonger.
Berenice oui l'approche du terme est vraiment éprouvant... ce sera quand toi? Même si on arrive a relativiser, les souvenirs remontent vite a la surface. Tu as ta date de déclenchement au fait?

Bon demain monito a 9h30 en espérant que le capteur ne va pas beuguer ce coup-ci, et après je vais à la piscine et au resto avec mes cousines.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:43

Bon petit réveil nocturne. Je vais jouer un peu avec bébé avant de me rendormir. Enfin s il veut.
Beau programme pour aujourd'hui Amélie: piscine puis resto.
Oui comme tu dis, c est bien qu il se projette à quelques semaines de l accouchement et qu on prenne le temps d en discuter et de s organiser.
Bonne nuit Wink
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

Amélie encore trois semaines et on sera des sprinteuses !!!
Bérénice plus qu une semaine pour passer chez les sprinteuses !
C est super! Tout le chemin parcouru qu on a fait depuis le début de nos grossesses espoir. Encore quelques semaines et on les aura nos bébés en bonne santé.
cass

Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

coucou les filles
gaelle contente que tu puisse lever le pieds
Bérénice la fin est toute proche
Vanessa tu trouve les mots pour redonner le sourire vue ecrit sa semble super proche.
Moi petit reveil comme d'hab a regarder le mur puis a me lever
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

Bonne journée Cass Wink
Tu te lèves tôt dis donc?! Déjà que moi je trouve que 6h c est trop tôt ms je me lève pr prendre le pti dej avec chéri parfois.
Eh oui faut qu on se motive! On en a fait du chemin nous toutes.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:30

merci reveil 3h30 en ce moment ca tire vers l'aine je m'occupe de quelques papiers puis je vais retourné me coucher. c'est un peu le cercle vicieux trop fatigué la journée pour me passer d'une sieste mais la nuit jme prend pour un chat.
T'es courageuse de te lever avec ton chéri pour le petit dej moi meme pas en reve quand je dort c'est chacun pour soi lol.
bisous je vais essayer de me recoucher
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:37

Ah obligée sinon on se croise pas souvent en semaine et j ai toujours été lève tôt. Je dors dans le salon donc quand il descend il me réveille pour faire un câlin à moi et babychou.
L aprèm j essaie de faire une sieste sinon je serai ko. Je lui ai dit que pendant les 15 jours où il sera en congé, de pas me réveiller avant 8h. Smile bon dodo
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:52

Oui Vanessa!! 3 semaines et on pourra serrer nos bébé dans nos bras a tout moment!
Cass depuis que je suis arrêtée je ne fais jamais de sieste, et c'est pas pour ça que je dors comme un bébé la nuit.. il faut accepter d'être décalée pendant un bon moment Wink
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:57

Nos corps se préparent pour l arrivée de nos bébés et les nouveaux rythmes qui nous attendent.
Eh oui vivement 2017 et plein de naissances! C est tellement craquant
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:03

Hello les filles,

ouah on avance beaucoup dans le tableau!! J'ai hate de passer les 32 sa puis les 37 et ensuite nos bébés pourront venir quand ils veulent!

Cet aprem piscine pour moi aussi Smile
Gros bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:19

Profite bien de la piscine !
Nous c est l heure du déjeuner ! Miam miam
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:00

Coucou les filles, 
Vous faites quoi comme repas de Noël ?Nous on est que tout les 3. 
Ici ça sera simple 
Entrée :Escargots et peut être des crevettes pour mes hommes 
Plat :poulet /haricots verts /pommes duchesse 
Salade avec fromages
Dessert :bûche glacée
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:38

Coucou Stéphanie
Pour Noel on sera que tous les deux. En apéro cocktail sans alcool pr moi et samoussas ou petits fours, chéri se fera des toasts au foie gras.
Plat: cari de langoustes, riz ou pomme de terre, salade
Dessert: bûche glacée chocolat ^^
Ça sent la fin de l Année. Tout le monde est joyeux et cool.
Bon aprèm
lalie

lalie

Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:58

Hello les filles,

et oui les nuits c'est pas çà quand on est enceinte...çà nous préparer à l'arrivée de bébé!
Moi çà va un peu mieux ce matin, j'ai rien pu manger hier soir car trop nauséeuse. la nuit a été à peu prés correcte et j'ai super bien dormi sur la fin. Même pas entendu mon homme se lever et partir au boulot. 
ma fille a fait la grasse mat aussi puis on a fait un gros calin dans le lit pour son anniversaire. 5 ans déjà! que çà file aprés vous verrez... Quand je me suis couchée le 19 au soir y a 5 ans j'aurais jamais cru qu'à 6h du mat le lendemain elle serait née et dans mes bras, un magnifique souvenir! Et maintenant c'est une tige qui se trémousse devant les clips de black M!!! On me l'avait dit mais vraiment faut profiter de chaque instant avec eux, çà passe si vite...
Aujourd'hui on est encore à 2 avec ma louloute, on va faire atelier musique, peinture...en essayant de ne pas trop me fatiguer. j'ai encore 1 semaine à attendre avant mon RDV gygy, çà me parait vraiment long.

En tout cas je vous vois toutes approcher de la fin, çà fait plaisir, les monitos et contrôles sont bons. Ils sont trop forts nos petits bouts, çà promet une belle année 2017!

Pour les repas de fêtes nous on a commencé dimanche avec l'anniv de ma fille et de mon mari. j'ai testé un mousseux sans alcool "rosé pamplemousse", pas trop mal et çà m'a fait plaisir de pouvoir trinquer avec les autres dans une coupe! j'en ai acheté une autre sorte pour Noel.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:22

Encore joyeux annif à ta fille!!! Eh oui cinq ans déjà!
Je viens de peaufiner notre projet de naissance et la liste de naissance. Au final la liste de naissance je l'ai juste imprimée et chacun pourra offrir soit exactement ce qui est dessus soit quelque chose qui est similaire. Ça va de tous les prix, du biberon à la chaise haute.
Je viens de me rendre compte que j ai passé tous ces mois à vivre ma grossesse incognito de beaucoup de gens. Au final être alitée chez moi m aura servie à cacher le plus longtemps possible et à vivre cette grossesse différemment de la première. On a notre babychou que pour nous et personne ne touche à mon bidon sans demander, comme ça m avait beaucoup exaspéré pour Angel. Je crois que c est la chose la plus positive de cet alitement forcé.
Bon appétit et bon aprèm.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:31

joyeux anniversaire a a ta fille lalie ma fille a 4 ans et demi et 2 dents bougent j'ai appelé ma mere en panique car pour moi c'est beaucoup trop tot elle m'a rassuré me disant que c'est normale donc ouiiii c'est claire que ca passe trop vite. Ca va nous faire bizarre de netoyer de petit popotin a nouveau.
Pour le repas de fete pour moi c'et tous les jours donc yaura rien de spéciale ce jour là ya juste les fruits de mer qui me manque surtout les huitres.
Vanessa moi ce quil me manque c'est de ne pas pouvoir me promener avec mon gros bidon. C'est vrai que l'on vie caché.
j'ai commencé ma valise pour la maternité j'ai fais un listing mais je suis sur qu'il va me manquer des choses j'ai perdu la liste de la maternité et vue que je suis prevoyante j'ai preparer 2 tenues en fonction de la taille qu'elle aura il me reste a acheté 2 petits gilets en laine je suis pas sur que j'en ai en stock.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:35

Au faite je sais pas si ca vous le fait mais souvent quand bébé bouge ou tape j'entend un tac j'ai regarder sur le net je suis pas folle mais personne ne sais expliquer certains disent que c'est le bassin.
Ca vous le fait?
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:57

Oui ça me le fait aussi. Je croyais que c était mes côtes lolFévriette et Marsette 2017 - Page 7 Img_0810
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:01

Je t ai mis une liste qui me fait marrer. Il y a un peu trop de choses. Sinon tu peux regarder sur planet verbaudet. Moi je m en suis servie pour faire ma liste. J ai pioché sur des blogs aussi.
Je pense que la sf nous donnera la liste au rdv du 6 janvier ms je suis bien contente d avoir commencé ma valise avant.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:04

aaa je suis pas la seule c'est bien ca merci pour la liste je vais pouvoir me rassurer au pire ben cheri fera les courses de derniere minutes.
je viens de m'acheter une batterie de secours pour charger mon mobile et ma tablette
et 2 aleses pour mon lit si je perd les eaux durant la nuit lol j'ai jamais etait aussi sexy
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:12

Lol y a plus de sexy attitude non plus chez moi! Entre les bas de contention blancs et mes nuisettes ou t shirts qui sont en haut des fesses!
Moi j ai dit à cheri que s il manque des affaires pr babychou, il ira chercher. J en ai commandé beaucoup ms bon on sait jamais. S il manque des mini chaussettes, bonnet ou autre.
Il reste à acheter son doudou, une tite veilleuse et les couches surtout. Le reste c est des conneries pour moi.
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:32

Coucou!!
Monito nickel ce matin. Du coup je vais aller chez une sf liberale une semaine sur deux. Jen ai trouvé une qui a l'air bien et qui fait l'accompagnement a la maison apres l'accouchement avec soutien a l'allaitement. Si le feeling passe bien je lui demanderai de venir apres la naissance de mon loulou.
La piscine et le resto ont fait du bien. Je suis passée vite fait chez Kiabi. Pour info ils font des langes uniquement dispo via Internet qui sont fabriqués par le meme fabricant que eden&anais sauf qu'ils sont a 19€ le lot de 4 au lieu de 60... Cet aprem repos car ce soir je vais voir le film avec Omar Sy au cinéma.

Ah oui les valises maternité j'ai aussi peur qu'il manque quelque chose. Elle a l'air bien complète celle que tu as posté Vanessa. Pour les couches vous allez en acheter combien et en quelle taille? Je suis un peu perdue...
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:48

amelie geniale le monito moi c'est demain et la sage femme accompagne aussi apres la naissance par contre pour l'allaitement c'est en groupe. pour les couches j'ai pris taille 1 new baby elles sont a -45% sur cdiscount je viens de le voir.
je pas revivre ma sorti de maternité donc la je prepare tout.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:49

Pour les couches la sf m a dit de prendre taille naissance (3 à 5 kg) et pampers ou une marque locale. On en prendra un paquet pour le séjour mater et un paquet ou 2 pour la maison.
D après ce que j ai lu sur les blogs etc, c est bien aussi de faire un stock de produits d hygiène bébé et de bouffe (surgelés ou plats congelés...) pour nous les mamans, pour le premier mois à la maison. Comme ça on n a pas besoin de sortir ou d appeler des gens à la rescousse.
Sinon chéri vient d avoir une grande et belle nouvelle: un de ses oncles qu il aime beaucoup, et qui a un cancer, est sur la voie de la guérison alors que les médecins ne lui avaient pas donné un bon pronostic.
Je lui ai rappelé ce que je lui avais dit quand notre petit Angel s est envolé en janvier, que si notre bébé nous a quittés, c est pour faire de grandes choses, devenir un ange pour notre famille et que peut être sa vie a été échangée pour sauver quelqu un de proche. A ce moment là je lui avais dit "tu verras ton oncle va vivre".
Bon bien sûr j ai les larmes aux yeux rien qu en disant ça et en repensant à tout ce que je lui avais dit. Mais je vois que je ne me suis pas trompée et que son oncle va mieux, et c est pas la médecine qui l a sauvé. Peu de gens croient aux anges. Moi j ai appris à y croire cette année.
C est triste pour nous et en même temps c est super pour son oncle et sa famille.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:51

Les langes j en ai commandés sur kiabi et tape à l œil. Ils sont un peu petits ms j en trouverai des plus grands après la naissance.
Vu les frais d envoi, je ne fais plus de colis. J en demanderai à ma belle famille en métropole par exemple.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:11

je suis super contente pour l'oncle de ton chéri comme on dit la roue tourne apres le deuil la celebration de la vie
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:13

C'est triste Vanessa mais tellement porteur d'espoir Wink Angel veille sur votre famille c'est certain, ça fait du bien d'apprendre de bonnes nouvelles.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:18

Oui c est une bonne nouvelle juste avant les fêtes. Et puis je m entends super bien avec son oncle et sa femme. Ils sont déjà venus à La Réunion. Ce sont des gens simples.
Mais ça me rend triste d avoir eu raison quand même. Bizarre ce deuil.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:19

Les filles vous avez acheté une veilleuse pour la chambre de bébé? J hesite à dire à cheri d en chercher une car j ai vu dans une émission qu il faut les habituer à dormir dans le noir.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:40

franchement la veilleuse es pour moi plus que pour bébé et une fois tranquillisé je l'ai enlevé (franchement je pense pas etre un exemple a suivre)pour ma fille j'ai fais comme ca apres je sais pas si je serais atteinte de la meme folie a la naissance de sara. je suis pour la faire dormir dans le noir mais sans la menager en fait beaucoup de bébé au moindre bruit se reveil et pleure moi ma fille je voulais pas alors j'allumais la lumière je passais l'aspirateur quand j'en avais besoin pas en le faisant expres mais aussi pour l'habituer au bruit et elle se reveillé meme pas. Si tu l'habitue a chuchotter... le moindre truc les réveils. Apres c'est mon point de vu et j'ai fais comme ca avec ma fille et sincèrement je m'en suis felicité par la suite.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:58

Je pense qu on ne prendra pas de veilleuse. Ça fera un achat de moins. Là on regarde les babyphones et les doudous.
Bonne soirée les filles
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:59

Moi j'ai pris une veilleuse mais c'est plutot pour éviter dallumer la lumiere quand je le changerai la nuit plutot que pour bébé.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Oui ça peut servir. Chéri ne veut pas en prendre donc il a réglé la question.
Bonne nuit. On a scotché devant un film et je tombe de sommeil
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:29

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Img_0811
Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Img_0812Pour celles qui comme moi n ont pas encore eu la liste de maternité avec leur maternité (chez nous ils sont pas pressés de donner les prochains rdv ou les papiers):
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:33

Ma sœur m avait envoyé la sienne aussi mais j ai préféré pioché sur internet vu qu elle a accouché en hiver ici et moi ce sera en été et par une césarienne. En fonction des mater ils fournissent ou pas des couches, slips jetables, produits pour bébé etc...
lalie

lalie

Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:19

Vanessa, je trouve çà trés émouvant que ton bébé soit l'ange gardien pour ta famille et que de bonnes nouvelles arrivent comme çà. Moi aussi je pense que nos anges ne meurent pas pour rien, qu'il y a un sens à tout çà...

Pour la veilleuse, pour ma fille j'ai fait un peu comme cass. On avait acheté une veilleuse mais suis pas sure que çà servait à quelque chose donc on l'a peu utilisée. j'avais lu aussi qu'il fallait les habituer et que plus grands c'était pas bons pour leurs yeux d'avoir la veilleuse. Par contre la nuit pour la changer j'allumais une toute petite lumière pour pas trop l'agresser (et moi non plus!)

Aujourd'hui ma fille est partie chez ses grands parents: je peux donc me reposer car ces 2 derniers jours c'était pas facile! Elle m'a refait des crises, je crois qu'il commence à y avoir pas mal de jalousie!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:23

coucou merci pour la liste moi j'ai de la chance ils fournissent tout.
La sage femme vient de partir pas de contraction bébé fait des pointes a 200 au niveau du cœur mais elle m'a dit c'est dans ses piques d'activités heureusement que avant hier j'ai fait mon echo et l'echographe est la plus reputer de la region ou c'est peut etre que je viens de faire ma seance d'hypnose sur mes angoisses et du coup j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai envie de laisser vivre on me dit que tout va bien alors tout va bien.... je suis la plus septique des filles mais si c'est bien l'hypnose qui me rend comme ca ben c'est magique
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:32

lalie oui ta fille sent les changements elle se demande ou sera sa place apres. Se sera plus l'unique la preferer. Moi ma fille c'est le contraire (pour l'instant) elle es super protectrice me demande des nouvelles de sa petite sœur (elle a enormément de cousin et cousine et tous on un petit frere ou une petite sœur) On s'invente des histoires de bétises et elles solidaires rendant fou leur parents elle rit au éclat. apres moi ma fille etait née et grande quand on a perdu son frere et sa sœur j'ai du aussi gerer sa douleur il y a un an pile poile c'est pour ca qu'elles on deux comportement opposer. Essai de l'impliquer dans le choix des vêtements biberons... bon courage c'est jamais facile gerer tes angoisses ceux de ton chéri et en plus ceux de ta fille
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:45

Repose toi lalie. Et pour la veilleuse je pense aussi qu il ne faut pas la mettre trop souvent. On cherchera une jolie lampe avec une lumière douce.
Oui si tu peux l impliquer dans l achat d un objet comme un doudou ou tétine etc... elle sentira son rôle de grande sœur et sera fière Smile
Moi je fais la sieste. J ai commencé la lecture des quatre accords tolteques, un bouquin que j avais égaré lors du déménagement.
Je commence à être à court de films et de magasines.
Hier chéri m a préparé ma playlist pour la maternité. Et il m a dit qu il adore mon gros bidon et que ça me va bien. Hihi
Tu as raison, Cass, de faire confiance et de rester confiante. Nos bébés espoir ont besoin de ça aussi.
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:16

Coucou les filles,

j'ai eu mon rdv du 8ème mois ce matin, je ne reverrai plus mon gynéco maintenant, je vais être prise en charge par l'hopital. Mon col est complètement fermé, j'ai le feu vert de mon gynéco pour partir en montagne pour ces vacances de Noel. pour moi bébé espoir dans max 2 mois, ça passe vite finalement.
Nous avons mis une veilleuse sur la liste de naissance mais je ne sais pas encore comment nous prévoyons de l'utiliser.
Nous avons fait notre choix sur le lit parapluie, ca sera le babyjorn.
Bébé déforme complètement mon ventre en ce moment, cela fait beaucoup rire son papa qui l'appelle l'alien.

Ce soir, on se repose, cela va faire du bien, car depuis quelques jours on court partout. On a de la famille qui est venu sur paris du coup on leur a laissé l'appartement. J'ai hate d'être vendredi pour une semaine de congés.

bisous à toutes.

PS: prochaine écho pour moi le 30 Décembre, il y en a pas d'autres avant de votre coté?
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:59

Super pour ton rdv Emeline et pour vos vacances à la montagne!
Eh oui ça passe vite quand on arrive au troisième trimestre Wink
Pour moi il n y a plus d écho. Juste rdv le 6 janvier avec sf à l hôpital.
Bises
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:59

Coucou les filles super pour ton rendez-vous
et oui maintenant c'est l'hôpital qui te prend en charge
Tu as déjà commencé tes cours de préparation à l'accouchement? Super pour tes vacances à la montagne tu me donnes envie...
Moi prochaine écho le 30 janvier et oui pingoun sera la bientôt deux mois ça passe vite 

Veilleuse je ne pense pas car la nuit au début elle seras dans le cododo et j'ai une petite liseuse juste  à côté de moi
Le frigo est en train de rendre l'âme je pense que d'ici jeudi ou vendredi il va falloir en acheter un nouveau c'est chiant que ça tombe pendant les fêtes
J'ai ma liste de maternité depuis mes 12 sa je voulais scane rai tout à l'heure pour vous montrer
Du 26 au 29 nous allons chez la tante à mon chéri et voir sa sœur et aussi pour leur annoncer  la grossesse car ils ne sont pas encore au courant
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:12

C est bien ça que ta maternité t aie donné assez tot la liste des affaires à emmener. Moi tu vois, ils ne m ont rien donné encore.
Eh oui en fin d année on se passerait d avoir de gros achats à faire pour la maison.
Tu comptes utiliser le lit cododo jusqu à quel mois? Moi j ai dit à chéri jusqu à 5-6 mois maxi. Enfin on verra si j arrive à me détacher de babychou ^^ ça doit être addictif l odeur de bébé.
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:28

Oui je pense cinq six mois comme toi et la journée il dormira dans son lit dans la chambre pour l'habituer j'ai hâte plus les semaines passent plus je me projette...
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:35

Moi aussi j ai hâte! Je compte les jours. J imagine notre vie avec bébé.
J ai pu me caser un rdv pour une seance de prepa à l accouchement avec la sf qui fait l haptonomie. J espère qu on pourra la faire cette seance car c est pour parler des suites de couches etc... alors je vais bien me tenir à carreaux.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:00

Coucou les filles
Belle journée à toutes! J espère que vous avez passé une bonne nuit.
Alors ce matin je me réveille un peu plus en forme, un peu mieux dormi ces trois derniers jours. Là je regarde de vieilles émissions des maternelles de 2014 et 2016, sur l allaitement et sur la césarienne. Ça me permet de combler un peu le manque de cours de prepa à l accouchement et de me rassurer surtout.
Chéri aussi est un peu angoissé donc je pense que je lui montrerai quelques vidéos pour le rassurer au maximum.
Bientôt Noel. Pour moi ce sera un jour comme les autres vu que chez nous, on n a pas fait de décoration et que je ne sors pas de la maison pour voir l effervescence des fêtes de fin d année. C est mieux comme ça.
La semaine prochaine on aura des amis à la maison. Ça me fera du bien au moral.
Je vais essayer de contacter ma gygy pour savoir si une date a enfin été fixée.
Bisous à toutes
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:23

Coucou les filles
LE forum es plutôt calme en ce moment.
Vanessa t'inquiete moi aussi je fais pas de deco et on le fete pas mais je t'assure que meme comme ca on sent l'esprit de noel. Tu as les film a l'eau de rose speciale noel les dessin animé en tout genre.
Moi je reviens de la gynéco j'ai eu droit a ma petite sorti test donc on a fait les courses vite fait. Ben ca fait du bien de faire les courses soi-même. Donc la je me repose.
Vu que j'accouche vite pour m'éviter d'accoucher a la maison elle me propose de me declencher a 37 sa vers le 23 ou 27 janvier c'est génial.
Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:29

Là je regarde bridget jones baby! C est marrant ^^
Tellement mignon. Là elle accouche lol.
C est top une petite sortie! Ça a dû te faire du bien.
C est génial pour ton déclenchement. Berenice, toi et moi on sera donc normalement trois janviettes.
Bon aprèm. Les filles j espère que vous allez bien.
Bisous
Berenice

Berenice

Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:29

Un rapide petit coucou !

Je vous lis mais je n'ai pas pris le temps de répondre!

La je vais à mon rdv du 8eme mois et depuis samedi dernier je n'arrête pas d'avoir des contractions, et la je commence à avoir mal au dos. Bref je vous tiens au courant et vous répondrez plus longuement plus tard!

Cass, C cool pour le déclenchement, en plus tu rencontreras ta jolie Sara plus rapidement!

Bisous et bon apres midi
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:32

Vous allez toutes être déclenchées en janvier du coup?

Févriette et Marsette 2017
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant