Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:11

Bérénice tu me rassures alors en me disant que vous aussi vous ne dormez pas beaucoup.
Pour l allaitement mon chéri croit sans doute que parce qu on donne déjà le biberon, ça ne me tient pas à cœur que bébé prenne mon lait, et que je m épuise pour rien etc... en gros si je veux me faire du mal, que je me débrouille toute seule lol. Je ne pense pas qu il voie la différence entre chaque type d allaitement et le bienfait de l allaitement pour bébé et la maman. De toute façon il ne s informe de rien et ne s en préoccupe pas. Voilà ce qui arrive quand on n a jamais eu cours de préparation à l accouchement en couple, le conjoint est désinformé et nous prend pour une maso.
Je crois que cette semaine je vais faire un tour chez le médecin car ma cicatrice interne me refait de plus en plus mal et j ai même Super mal dans le dos.
Enfin bref, les aléas des suites de couches après une césarienne quoi.
Bon Amélie je scrute Facebook et ici de temps en temps. Hâte d avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:00

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:01

Notre tête après la tétée du matin ^^ 
Nolan a tellement changé en trois semaines. Ça pousse vite
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:15

Salut les filles,

que de nouvelles!!!!
Toujours trop chou Nolan, et il a toujours l'air paisible! fais ce que tu peux avec l'allaitement, une conseillère ce serait peut être bien. Et pour se faire comprendre de chéri alors là j'ai pas de conseils, le mien est pareil!!! en ce moment il me dit que je me prend trop la tête avec mon diabète, alors que c'est important pour la santé de bébé, pfff pas toujours facile d'être comprise!

Amelie je pense fort à toi, impatiente d'avoir des nouvelles!!

Cass, bon bah finallement 5 jours post cerclage et t'es toujours là...tu le sens comment? pas de contractions?

Gaelle, bon mariage. Moi soirée d'anniversaire d'un pote ce soir pour ses 40 ans , j'ai trouvé une robe qui me va (pourtant c'est pas de grossesse) mais elle est évasée à partir de la poitrine. j'ai hâte de sortir un peu mon gros bidon et revoir plein d'amis même si je risque d'être vite fatiguée...

Berenice, super contente d'avoir de tes nouvelles. Que çà passe vite, déjà presque 1 mois. C'est vrai qu'on a beau se dire de profiter de chaque instant, çà file. En tout cas tu as l'air d'avoir trouvé le rythme avec l'allaitement et c'est vrai les nuits c'est dur dur. J'appréhende un peu car avec mes désormais 37 ans et 5 ans de plus que pour ma fille, je me dis que j'aurai plus de mal à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:42

Coucou les filles

Vanessa vous êtes beau tous les deux qu est ce qu'il a l'air bien sur maman c'est fou.

oui lalie aujourd'hui 38 sa et 5 j post decerclage et je suis toujours là (j'aurais jamais cru tenir autant) vue qu'au decerclage ma gygy ma dit bon heureusement y avait le cerclage vue que je suis ouverte mais pas de contraction en tout cas pas de douloureuse je commence à me demander si je vais accoucher un jour et pourtant je scrute.
D'un coté je me dis tant mieux parce que ma fille à la grippe mais bon je suis fatigué a me lever toutes les 4h pour prendre sa température  et me battre pour lui faire prendre le doliprane. je vais arriver a l'accouchement je ressemblerai plus a rien


Je crois que vu notre parcourt lalie et le fait qu'on est plus 20 ans on profite plus de nos bébés et on apprécie nos moments pour moi 35 ans, 12 ans de pma on est pas dans le même état d'esprit que 20 ans et bébé du premier coup on apprécie le miracle...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:26

Bon ben je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ça veut pas dire que je vais accoucher tout de suite mais jvais essayer de négocier avec chéri pour qu'on fasse un tour à l'hôpital voir ou en est mon col c'est pas gagné d'avance voir carrément peine perdu jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:27

Bisous et bonne nuit les filles! Profitez de votre soirée pour celles qui sont de fiesta
Amélie j attends de tes nouvelles dans la nuit ou demain Wink
Bonne rencontre ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:29

Coucou je reviens de la maternité beaucoup de contractions non douloureuses col qui bouge pas ils mon juste garder un peu plus pour voir l'activité du bébé au final ras je rentre à la maison avec tadaaa du spasfon bon au moins j'ai des contractions c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:49

Oui les contractions vont jouer sur ton col au fur et à mesure.
Quand tu les sentiras douloureuses ce sera bientôt la belle rencontre pour toi aussi Wink
Amélie a enfin rencontré son petit Ethan youpi!!
Bon dimanche les filles. Moi j ai faim. Allaiter ça creuse, et l Ovomaltine ça marche finalement pour la lactation mais il faut mettre cinq six bonnes cuillères au pti dej. Comme j aime pas trop le goût j en mettais qu une cuillère ou deux cette semaine et hier j ai mis le paquet. J aimerai bien en trouver sous forme de biscuits ou barres. Allez sur cette note gourmande je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:23

Cass c'est cool, ça avance pour toi!
Vanessa oui l'ovomaltine marche bien. Moi aussi j'aimerais bien trouver en biscuits ou barres chocolatées. Bon petit déj!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:32

Super pour Amélie j'espère quelle viendra nous raconter. Pour lovomaltine je savais absolument pas yen a en pate à tartiner jespere que ça fait le même effet je vais essayer d'en trouver en barre aussi merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:54

Pour l'instant trouvé nulle part, ni en barres, ni en biscuits, ni en pate à tartiner.
Sinon faut voir avec Karine, vu qu'elle est suisse, elle trouve tous ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:08

En biscuits ça doit être meilleur en tout cas. Moi je trouve que ça passe mieux avec du lait froid que du laid chaud.
Sinon en homéopathie il y a ricinus.
Bon chez nous il pleut donc on rattrape notre retard sur nos séries préférées pendant que bébé dort.
Bon aprèm les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:44

Super nouvelle pour Amelie!!félicitations! Tu disais que tout était prêt vendredi soir, bébé l'a entendu et a du se dire "ok j'arrive!"

Cass, t'as bien fait d'aller à la mater, comme çà tu sais où tu en es. Finalement ton col ne bouge plus, c'est fou quand on a été stréssée des semaines pour pas qu'il s'ouvre! J'espère que ta fille va mieux et que t'as pu un peu te reposer.

Pour moi soirée d'anniv d'un pote hier soir, c'était trés sympa mais fatiguant même si je suis restée assise. Y a fallu que je conduise pour rentrer et je me suis couchée à 2h30 mais j'arrivais pas à dormir. j'ai dormi sur le tard, jsuqu'à 11h!! et aujourd'hui tranquille. J'ai fait une tite tartiflette, hummm et ma glycémie a bien supporté!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:10

Trop bien la tartiflette! Bonne soirée
Nous c est handball et biberon ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:03

Coucou les filles,

le post est un peu plus calme... On va dépasser les 20 pages avant le prochain accouchement ou pas?

Cass des contractions c'est bon signe, je te souhaite que cela modifie ton col. Moi je m'inquiète un peu depuis 3 jours, j'ai sans cesse ma culotte trempée mais je n'ose pas aller à la maternité pour vérifier car je me dis que sinon je vais y aller sans cesse jusqu'à ce que j'accouche et je n'ai pas envie de ça...

Et pourtant j'ai peur de faire courir un risque à pingoo. J'ai rdv jeudi chez la sage femme cela vous parait loin?

Hate qu'amélie vienne nous raconter même si on a suivi pas à pas sur facebooK.

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:32

Coucou les filles 
Lalie ça fait du bien de sortir de temps en temps maintenant faut reprendre des forces. Mais c'est clair ça fait bizarre le renversement de situation. La ma fille n'a plus de fièvre je la garde encore demain puis retour à l'école 
Damedesus c'est peut-être les pertes qui deviennent super liquide le test son te demande à la maternité de faire a la maison c'est tu fais pipi puis tu met une serviette hygiénique si elle es tremper au bout une heure c'est sûrement du liquide amniotique la tu dois aller à la mater
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

Emeline si tu as peur de déranger, tu peux appeler dans un premier temps la maternité! Ne prend pas de risque inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:23

Emeline ça dépend si c est trempé juste un protege slip ou si c est trempé genre deux serviettes hygiéniques et que ca retient pas.
Quand j avais des pertes importantes la sf me faisait faire test urinaire de bandelettes ou bien me disait d aller consulter pour faire test ecbu (pipi dans le pot pour voir si c est infection).
Sachant qu une infection peut donner des contractions je te dirai d aller consulter au moins ton médecin traitant.
Moi je suis allée quatre cinq fois aux urgences pendant ma grossesse et c est pour le bien de bébé et de la maman, on me disait qu il valait mieux consulter plutôt que de traîner mes angoisses chez moi.
Bebe à bien dormi cette nuit et c est moi qui aie mal dormi car je stress à cause de la santé de mon conjoint. On a eu une discussion ce week-end et j ai compris la gravité de ce qu il a eu (un avc). Je ne voulais pas en parler tant que Nolan n allait pas mieux, j évitais la discussion pour garder des forces. Et maintenant je suis un peu angoissée mais je vais travailler là dessus pour rester positive. Et prier pour que tout aille bien pour nous trois, on a tellement trimé depuis un an, j aimerai que ça s arrête les difficultés. Il n y a plus que nous trois qui compte à mes yeux. Le reste, les autres, c est secondaire.
Allez je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous en attendant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:54

Coucou les filles!
Je viens rapidement vous faire coucou, et j'espère que tout va bien pour vous toutes.
Voici les grandes lignes de mon accouchement. Vendredi soir vers 2h du mat je me recouche après une pause pipi avec pas mal de fuite dans mes sous vêtements et j'entends un "crac" leger dans mon ventre. Dans le doute d'une fissure de poche des eaux je réveille chéri a 3h et nous vla partis a l'hôpital. Je sors de la voiture et la, plus de doute je romps les eaux après quelques contactions sur la route.
Le travail commence plus ou moins vers 8h, et à 11h je suis a 2 doigts larges mais col long. Après une bonne heure de baignoire, le col est totalement effacé mais toujours 2 doigts larges. En sortant du bain les contractions deviennent trop difficiles, on me demande si je veux la peri (qu'à la base je voulais éviter), j'accepte car étant a à peine 3 doigts je ne me vois pas tenir encore plusieurs heures sans. On me pose a la peri à 14h, ouverte a 3 et 1h après la sf vient m'examiner et là grosse surprise dilatation totale!! Youpi on se prépare à pousser!
J'ai quand même poussé efficacement pendant 45 minutes. Ca a été long et je remercie les cours de preparation en piscine lol! Ethan avait deux tours dd cordons autour du ventre, alors ça le retenait quand je poussais... Il est finalement sorti à 16h04 et il a la forme avec ses 3,3kg. C'est un grand bonhomme car il met deja du 1 mois! La tétée d'accueil s'est très bien passée, et monsieur adore le sein pour le moment!
La première nuit a été difficile car il a eu pas mal de glaires mais ça va se calmer. Hier premier bain, c'était magique! Que du bonheur!!
Voili voilou les grandes lignes!! Mais beaucoup d'entre vous ont déjà suivi via facebook Wink En tout cas la route est longue pour une grossesse espoir mais c'est tellement magique!!!!
Gros bisous les filles! Je continue a vous lire régulièrement pour avoir de vos nouvelles et suivre les naissances!!!
Allez Cass et Emeline c'est votre tour!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:57

Encore félicitations ma belle et bienvenue Ethan ! Merci pour ton récit.

Bientôt d'autres bébés vont suivre hâte pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:08

Super récit d'accouchement Amélie ! Encore bienvenue à ton magnifique petit prince. 
Hâte que toutes les naissances passent, qu'on arrive en été !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:17

Félicitations Amélie de nouveau et profite de ton pti bout de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:41

Merci beaucoup Amélie pour ce récit! ça donne du courage! Quel stress ce cordon!!

Pour la péri, toi qui voulais tant le faire sans, j'ai peur du coup de ne pas y arriver. bérénice tu as fait avec ou sans toi?

Pour la fissure, je ne pense pas que cela en soit une. J'ai fait le test de cass, et ma serviette était zero mouillée donc probablement une fausse alerte.

Alors moi toujours zero contractions, ni rien. Je crois vraiment qu'il n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:08

Félicitations Amelie et bienvenue au petit Ethan. Merci pour ton récit: un accouchement rondement mené! Profite bien maintenant de chaque instant avec lui!c'est magique comme tu dis.
Moi j'ai trop hâte d'en arriver là, de le voir enfin...

Emeline, je ne sais pas trop ce que peuvent être tes fuites mais l'autre jour ma SF a bien dit que si on a un doute sur une fuite des eaux, il faut mieux consulter: à la mater ils ont un petit test qui permet de savoir si c'est du liquide amniotique.

Vanessa, je comprend tes inquiétudes vis à vis de ton homme. Mais maintenant il est pris en charge, il va surement avoir des traitements et être bien surveillé. Prenez bien soin de tous les 3.

Ici rien de neuf, 32 SA demain, ce sera un cap encore important, fin de la grande prématurité. Et j'ai RDV gyneco le soir. Il me reste 5 semaines avant le décerclage mais j'ai à nouveau peur que çà me paraisse long...bon en même temps j'ai encore pas mal de choses à préparer. ce weekend j'ai tout démonté le berceau pour laver la garniture (c'est le berceau de famille dans lequel j'étais aussi bébé donc pas tout jeune), la dentelle anglaise était un peu jaunie mais avec un peu de vanish je l'ai bien récupéré! maintenant je suis à la recherche d'un ciel de lit pour le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:46

Oui lalie comme tu dis, il est bien pris en charge maintenant et on va prendre soin de nous pour profiter de notre petit bout.
32 sa était le cap que j attendais avec impatience.
Tu verras que les dernières semaines passent vite. Profites en pour continuer tes préparatifs doucement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:52

lalie tu nous montres le berceau?

Au travail il se moque de moi en disant que je ne partirai jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:05

Coucou les filles 
Vanessa un avc??? Franchement il est béni d'avoir été détecté tôt comme et il est pris en charge.
Lalie moi aussi après le terme je fonctionnais en terme de prema...
Désolé de pas rebondir sur tout j'ai était prise de ménage et j'ai fait des courses résultats mal au bide
Amélie félicitations pour ton bébé je suis super contente que cela se soit bien passé 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:04

Coucou les filles 

Bon aujourd'hui sophrologie cela m'a fais du bien même si y'avais encore une boule de stress dans le ventre 
Après l'échographie  la louloute va bien 1kilos 800 estimée à 3kilos 400 .. elle m'a arrêtée jusqu'àu 6 et après les deux semaines pathologie 

Hier mon père est venus à la maison nous a rapporté une table à langer et une chaise haute ... La table à langer juste une petite coup de peinture et à la fixer sur la commode 

Amélie : oui ça était assez vite ton accouchement et cela c'est bien passé c'est le principal Smile

Vanessa : qu'il se repose ton chéri et qu'il prenne soin de lui heureusement qu'il a été entre bonne main 

Lalie : et oui on a passée une bonne étape ... J'espère que ça va allez vite les prochaine semaine !! Tu as eu ton. Échographie ou pas ?  
Bon allez Émeline et cass on vous attend  ça va nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:57

J'ai retrouvé un peu de mes forces j'ai cru que je les avaient laissé au centre commercial tellement j'étais crevée. Alors apparemment j'ai les signes comme quoi ça approche bouchon muqueux parti je vais a la selle souvent après allez savoir mais bon à 38 sa il est peut-être temps. J'ai de grosses crises d'angoisse comme si j'allais pas survivre à l'accouchement ma gygy ma dit que c'était normal et que c'était tout à fait sain. Je vous raconte un peu mes malheurs. Bon je vais regarder mon film et demain chéri et moi on prend petit dej en amoureux dehors peut être pour la dernière fois avant longtemps. Et vous les filles comment ça va? J'espère que le mal de dos partira après l'accouchement la ça devient dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:27

Oui Gaelle heureusement qu ils ont trouvé finalement (au bout d un mois) ce qu il avait.
C est pour ça qu il faut profiter de nos proches à chaque instant et avoir une bonne hygiène de vie.
Je crois que je vais reprendre mes cd de sophrologie aussi, quand j aurais du temps. Ça permet vraiment de se détendre et de lâcher prise.
Profite de ton pti dej en amoureux Cass. Moi c est un week-end en amoureux que j aimerai organiser quand bébé sera plus grand.
Ou un week-end avec bébé lol. Dans la nature. Le rêve!
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:39

Super gaelle pour ton écographie! Je suis ravie pour toi!

Vanessa ça fait peur quand même un AVC, c'est sérieux mais bon c'es derrière vous. 
Cass super si tu as des signes! Moi je pense que je vais pas vous donner beaucoup d'espoir les marsettes je vais vous tenir compagnie un moment.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:21

Coucou!!
Vanessa ah oui quand même! Mais du coup ils l'ont détecté avant qu'il se déclare? Un avc peut faire beaucoup de dégâts selon la où il se produit.
Cass c'est bien que tu aies des signes! Ca se prépare doucement; )
Emeline je pense qu'il y a une grande part psychologique dans le déclenchement de l'accouchement. Si tu souhaites travailler jusqu' au 6 fevrier, bébé n'arrivera pas avant. Je me souviens avoir dit a Ethan que après Estheticienne et coiffeur de vendredi dernier il pouvait venir quand il voulait car tout etait prêt, mais que la semaine d'après son papa était pas trop dans le coin avec le boulot donc qu'il préfère plutôt un soir ou la nuit pour se décider. Arrivé là il m'a pas trop mal comprise Wink

Encore un peu d'attente et ca va etre lheure du bain pour Ethan. J'ai reussi à dormir 3h cette nuit au total, ça progresse!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:30

3H ouah gros dodo Wink

Même si je bosse jusqu'au 6 février, tout est prêt donc j'arrête pas de lui dire: viens quand tu veux mon chéri, je t'attends. Viens nous voir dehors. Mais peut-être qu'effectivement il attend après le 6 février.

Tu peux changer ta frise amélie Smile

J'ai choppé un peu de la maladie de mon chéri aussi donc dur dur enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:21

Moi je suis à 5h de dodo Amélie ! Wink
Oui ils ont tardé a trouver ce qu il avait, heureusement ca s est pas aggravé en attendant que le médecin lui propose des examens plus poussés. Enfin la médecine c est pas une science exacte.
Nolan est ronchon de 14h à 19h, sauf quand son papa est là il est grognon de 17 à 19h. C est pas facile à gérer les pleurs mais je finirai par les comprendre. Coliques, besoin de câlins?
Ma belle sœur arrive le 11 chez nous, j aimerai préparer un peu la maison ms je suis ko lol. J aurais ptet le temps ce week-end.
Un bon coup d aspi et du rangement ça serait pas mal.
Bon allez c est l heure de la mini sieste de Nolan. Je vais me reposer un instant. Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:41

Bon courage les filles Smile profiter bien de vos petit loup
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:42

Cass tu va nous faire un bébé de février à moin que tu accouche avant 00h00

Vous me donnez envie les filles j'ai hate de l'avoir dans mes bras

Émeline : ça va mieux tes pertes ??
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:27

Pertes hyper mieux donc j'attends jeudi pour voir!

Donc bébé de février pour moi...

Cass avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:22

Salut les filles,

Cass et Emeline font de la résistance donc pour maintenant ce seront des bébés de février en effet.
Bon cass a pas mal de signes quand même, tout peut s'accélérer à un moment...

Gaelle, contente que ton echo se soit bien passée. Pour moi l'echo T3 sera lundi prochain. mais ce soir j'ai un contrôle habituel du col et à chaque fois il fait une petite echo et estime le poids donc j'aurai déjà une idée.
Moi aussi j'apprécie la sophro. On en a fait une séance la semaine dernière lors de mon cours de preparation. La SF nous a fait visualiser notre accouchement et les premiers moments avec bébé dans nos bras. Cà m'a fait énormément de bien car çà m'a permis "d'y croire". Du coup la nuit suivante j'ai super bien dormi et rêvé de mon bébé qui était né et que tout allait bien.

Vanessa, 5h de dodo, wouah c'est déjà pas mal!! Pour les pleurs du soir, c'est assez classique pour bébé et je crois qu'il n'y a pas trop d'explications...Cà arrive tant qu'il est encore décalé jour/nuit. Ma fille faisait çà aussi. Moi aussi je me disais qu'elle attendait son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:34

Merci Gaelle! Vivement qu on puisse pouponner toutes ensemble via internet!
Lalie, il me fait une crise de pleurs vers 14h30 tous les jours (parfois c est la faim, parfois la couche pipi) et aujourd'hui c était juste pour un câlin tétée Smile le coquin!
La terre a tremblé cet aprèm chez nous, ptet le volcan va entrer en éruption. Ça surprend toujours un peu.
J ai reçu le livre photos que j ai fait faire sur photobox avec des photos de ma grossesse et de la naissance. C est trop beau le livre! Ça lui fera un beau souvenir pour quand il sera grand.
Faites des photos les filles de vos jolis bidous! C est émouvant de revoir le cheminement
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:27

coucou les filles

ouiii je pense que ce sera un bébé de février et je commence a me demander mais quannnnnddd je vais accouché? j'ai meme testé la technique comme vous l'avez dit je lui ai parler en lui disant tu peut venir maintenant? mal de dos permanent et démarche de mamie et l'apothéose mon cheri ma dit que je ressemblé à obelix dans mon pantalon.
lalie tu dois aller a l'echo plus sereine maintenant rien a voir avec les débuts?
faut que je pense a mettre l'appareil photo dans mon sac meme si nos tels font le travail j'aime en avoir partout en sauvegarder partout déformation pro je suis technicienne au telephone donc bien entendu j'ai pas confiance en la technologie

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16948
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: