Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëdjié




Nombre de messages : 2
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlane et Djiégo
Décédé(e) à : Entre 15h et 17h
Le : 14/12/2016
Date d'inscription : 16/12/2016

Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Empty
MessageSujet: Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.    Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:17

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
Je vais vous racontez un peu mon histoire.
Unmois après rencontrer mon mari je suis tombée enceinte car nous le désirions, c'est arrivé très vite mais fusionnel comme nous sommes ça ne nous effrayais pas.
Des le deuxième mois on nous apprend que ce sont des jumeaux, on est content, on commence à faire des pronostics sur les sexes.
Au final une fille et un garçon, jusque là la grossesse se passe bien à part une petite déchirure ligamentaire rien d'alarmant. Il y a trois semaines je dis à mon gynécologue que je suis très fatigué, il me dit c'est normal vous êtes fatigué. Alors je continue à aller bossé sachant que je bosse debout,il ne trouve pas nécessaire de m'arrêter à 23 sa pour une grossesse gémellaire.
Le matin du 07 déc 2016 mon mari et moi allons faire une échographie pour vérifier les coeurs de nos bébés comme d'habitude tout va bien, nos petits amours sont en pleine forme.
Mais à 13h en allant me reposer je perd les eaux à 24sa+4 et très vite le pronostic vital des enfants est engagé.
Je mettrai au monde un magnifique petit garçon Djiégo et une princesse Maëlane.
Après une emoragie cérébrale ils nous quittent tout les deux le 14 déc 2016 et s'éteignent dans nos bras.
Mon mari et moi sommes meurtri, vider. On y a cru ils ce sont battus nos petits anges.
Aujourd'hui je n'arrête pas de culpabiliser, comment faites vous pour surmonter ça ?comment on fait pour laissés partir nos petits anges ?
Hier mon mari m'a dit vouloir rejoindre ces enfants au paradis, que dois-je faire ?

Merci de m'aider, car jai l'impression que jamais on ne surmonteras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.    Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:27

je viens de perdre ma fille le 26 novembre a l age de 3 mois , moi aussi elle es decedée dans mes bras Sad

je trouve ça tres difficile, j ai de la misere a dormir la nuit, j essais de me souvenir des beau moment avec elle et ses joli sourire.

nous attendons le resultat d autopsie qui peu prendre 6 mois a avoir Sad

essai de convaincre ton mari d aller consulter une psychologue ou une travailleuse social sa va vous aider .
si tu a besoin d en parler je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Maëdjié




Nombre de messages : 2
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlane et Djiégo
Décédé(e) à : Entre 15h et 17h
Le : 14/12/2016
Date d'inscription : 16/12/2016

Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.    Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:25

Merci pour ton message de soutien, c'est difficile mais malgres tout on doit essayer de tenir le coup avec la période des fêtes qui approchent.
Je me demande ce qu'on a fait pour mériter ça.
On incinere nos petits bouts mercredi ou jeudi.
J'ai extrêmement peur du lendemain.

Je suis bien entouré mais je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute.
Mes petits amours ont du rejoindre ta petite puce.

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.    Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:26

moi aussi j ai de la misere avec noel qui approche, j aurais tellement aimer lui montrer les lumieres du sapin cette annee pour son premier noel , malheureusement elle ne pourras pas les voir.

je me sens bien et triste sa depend des jours, le plus long c est d attendre le resultat d autopsie qui peu prendre 6 mois a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes Twins, je culpabilise et mon mari veut partir avec eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari ne veut plus avoir d'enfant
» On pleure encore avec mon mari
» disputes fréquentes avec mon mari (début de grossesse)
» Je culpabilise
» maman qui culpabilise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: