Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:56

ah ok je me trompais, tu es grande! pauvre papange, je suis sure que tu exagères! ^^
Milo était bien grand en effet!
bizarre qu'ils se trompent tout le temps sur la ddr....

oui c'est bien qu'ils surveillent mais c'est chiant toutes ces infections!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:41

Coucou les filles, voilà mes news...
:-)  écho normal,  ouf on souffle pour quelques temps jusqu'au prochain stress lol
Tout à l'air bien, petit coeur :-) et bouger bien ce baby . 
Je me suis senti à l'écoute, c appréciable:-)

Prochaine écho le 13 mars.  Puis le 18 avril pour T2. On m'a proposé séances hypnose "sans m'endormir" pour détendre, respirer.  Je v essayer .
voilà :-):-):-)

Ah ces saletés de bactéries....:-(   de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:55

oh super nouvelles Aurèle, te voilà rassurée tu vas pouvoir souffler!
par contre elle est super loin ta prochaine écho!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:56

Maemilo si ça peut te rassurer pour ma 1 ère fille tout le long de la grossesse elle était en dessous de la courbe puis ça a continué jusqu'à ces 5 ans et maintenant plus de soucis et moi je fais 1,71m et le papa  1,83
Amy tu vas être bien surveiller donc traiter avant qu une grosse infection puisse prendre place.tu bois bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:59

Aurele super je suis contente que tout aille bien aussi pour toi mais ç est vrai qu elles sont loin tes écho !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:00

non Ingrid c'est ça le soucis, j'ai eu 3 semaines horribles avec des nausées h24 et vomissements. J'arrivais même plus à boire une gorgée d'eau et depuis les nausées se sont calmées mais j'ai toujours autant de mal à boire...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:35

Et encore..... logiquement sa devait être le 18 avril !  Mais pour me rassurer il m'en on mis une entre deux.
comme j'ai eu une grossesse après mon ange et que s'est bien passé avec un beau petit garçon en bonne santé. Je pense qu'il ne s'alarme pas..... 
je suis plus suivi en fin de grossesse. A partir de 6 mois.
si je stress j'irai au urgence consultez:-)
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:58

Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Je viens d'avoir une écho ce matin (14 3/7 sa). Mon bébé est parfait et tout est correct! Espoir x 1000! Prochaine écho le 2 mars et d'ici la j'ai des rendez-vous aux 2 semaines pour écouter le coeur. Je suis soulagée et heureuse. J'aimerais vous montrer mon bébé mais je ne sais pas comment ajouter une photo à ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

OK Amy.faut que tu essayes de boire plus. que chose de chaud comme un thé peut être. C'est super important. ça se trouve tu commences une infection urinaire tu n a pas de fièvre 
OK aurele il te laisse pas à l abandon c'est plus rassurant car j'ai eu peur honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Contente pour toi Davida que tout se passe bien.c est bien les écho mais en même temps ça fait peur alors après on est rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

Journée des "bonnes nouvelles" puisque pour Davida et moi les écho sont bonnes !

Le foetus bouge énormément. Il a fait la "java" pendant toute l'échographie.
Le médecin est plutôt optimiste car morphologiquement tout semble aller bien. La biopsie le 24 est maintenue.

Mon Abigaïl était grande: 52 cm à la naissance (maman 1m72 papa 1m85). Pendant toute la grossesse elle tournait sur une croissance foetale autour du 80ème percentil de croissance...
Mais la ce nouveau bébé tourne autour du 53ème...

Sur le chemin du retour j'ai pleuré. Mélange de peine et de soulagement !
Ensuite j'ai passé le reste de la journée au lit à dormir (juste éveillé de 18h à 19h30, puis vers 23h50 je me suis dit que je devais vous prévenir avant de continuer ma nuit)
Nouvelle fuite en avant de ma part. Dormir apaise mes regrets de ne pas voir grandir ma fille... Même si je sais qu'au réveil elle n'en sera pas plus présente qu'aujourd'hui !
Niveau conscience je me dit qu'il faut pas que je m'implique trop temps que la viabilité du bébé n'est pas confirmée. Mais niveau inconscient c'est déjà trop tard: ce bébé est dans mon corps mais aussi dans ma tête et mon coeur. C'est effrayant car j'ai horriblement peur de le perdre lui aussi...

Pour mon mari c'est la même chose mais il réussi à mieux se protéger et évitant certaines choses... Il ne m'abandonne pas (il est présent à chaque examens, sauf aujourd'hui, qui est déjà hier, car il ne pouvait se libérer du travail...) mais il ne touche pas aux papiers, ne tient pas au courant son père dont il est pourtant si proche, il ne touche plus du tout mon ventre.
Tout à l'heure je lui ai dit que l'écho était sur la table, il m'a demandé si tout allait bien et il m'a avoué qu'il ne voulait pas voir les photos: pas prêt ! Il a cependant aussi peur que moi que tout ceci s'arrête.
Il a peur de la biopsie car le risque de fausse couche est de 1%.
Je le comprends. Mais on ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:55

Je suis bien comme toi madly. j'ai tellement peur de perdre de nouveau ce bébé que pour le moment je n y pense pas trop. Ayant déjà fait 2 fausses j attends que les 12 sa soit passé après on verra. mais si ça progresse cette grossesse me fera vraiment peur vers la fin j en suis persuadé. Mon mari est aussi un peu distant dans cette grossesse mais lui il y croit il me dit toujours que cette fois ci tout va bien se passer. Après ce qu on a tous vécu on essaie de se protéger mais ç est impossible
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:19

Davida super nouvelle je suis ravie pour toi! en plus tu vas pouvoir entendre bébé toutes les 2 semaines, c'est cool!

Marjorie, je suis ravie aussi pour toi! Ne t'inquiète pas pour la croissance de ton foetus, chaque bébé est différent!Il mesure combien? (je demande vu qu'on a le même terme, ça me donne une idée de la taille de ma luciole).
Je comprend ton mari, le mien est à peu près pareil, il croit à cette grossesse mais évite de se projeter pour l'instant! toujours peur qu'il arrive quelque chose malgré que tout se passe bien!
Es tu obligée de faire la biopsie? Tu peux pas faire un autre examen moins invasif comme le test harmony? Je te demande ça parce qu'avec ma sf on avait parlé vite fait des suites au cas ou les résultats du tri test était bof et de suite je lui avais dit que dans ce cas, je ferai le test harmony même si ça coute 400 euros non remboursé!
je croise en tout cas tout ce qu'il faut pour que les résultats reviennent bons et que tout se passe bien!

Ingrid, le thé j'arrive plus à boire. Oh c'est sur que je fais une infection urinaire, en général je fais infection urinaire + mycose, le doublé gagnant! lol
La fin de grossesse sera stressante pour toi en effet, le cap des 38sa....Vont ils te déclencher juste avant ce terme?

Ici rdv ce matin avec le doc, je lui amène mes résultats d'analyse pour qu'il me donne des antibios.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:50

OK ma pauvre pas facile tout ça.tu diras ce que t à dis le Dr.
Oui le cap des 38 semaines... Mon gynéco voudrais que j'ai une césarienne à 37 semaines 
Moi je veux pas trop ( on peut pas me faire un déclenchement car j'ai déjà eu une césarienne)  mais j accouche dans un autre hôpital donc j attends pour le moment si ils veulent me voir, quand? et qu est ce qui me propose. Je pense que ce sera dans le 5 ème mois
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:07

Oui Ingrid.. un déclenchement de prévu pour toi?
a ma grossesse espoir on m'a déclenché à 38 et quelques jours. Pour ne pas passé 39 semaines comme mon ange .
la dernière semaines j'était hospitalisée. Trop angoissé et en plus le monitoring nous avait fait une frayeur sur les battements de coeur .... l'horreur.  Hier il m'ont parlé d'un probable déclenchement aussi. Mo mari n'a pas l'air pour... mais moi je stress à l'idée que les contractions affaiblis bébé et que son coeur s'arrête:-(
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:10

Nos messages se sont croisés. :-)
Ok tu verras 
en attendant les écho sont bonnes pour toutes. C cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:33

coucou les filles,


c'est super pour toutes ces bonnes échos!!!!


c'est quoi le test Harmony? moi j'ai fait la DPNI qui coute 390€ mais qui est remboursé dans certain CHU et pour les femmes qui ont des grossesses à risque par rapport à un pb génétique ou chromosomique...
je ne sais si c'est la même chose, elle permet de dépister la T21 T18 T13


demain je serais à 19SA, le temps me parait une éternité je suppose que pour vous c'est pareil...

pour ce qui est des mesures je psycote sans arrêt...il y a des mesures au 71eme, 73eme, 67eme, et d'autres au 29eme et 32eme percentile, cela me fait flipper mais quand je vais voir sur le net apparemment c'est normal et la gygy m'a dit que c'était normal aussi donc il faut faire confiance mais pas évident...  si jamais une de vous qui est un peu dans le même terme que moi (Magalie il me semble) veut bien échanger au niveau des mesures je veux bien...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:29

bon le généraliste n'y connait rien alors je verrai avec gygy dans une semaine!

Le test harmony c'est une prise de sang qu'on te fait et on analyse l'adn foetal ça permet de voir toutes les anomalies des chromosomes sexuels, les trisomies.... Je pense que c'est à peu près la meme chose que ce que tu as fait Hélène!
Hélène te prend pas la tete avec les mesures, chaque enfant est différent et grandit (et grossit pas) de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:30

Le Dr n y connaît rien ? c'est le gyneco qui te l as prescrit ? appel le secrétariat pour demander
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:47

c'est la sf sauf qu'elle travaille à l'hopital et aussi en libéral je sais pas trop ou....
C'est hyper compliqué de la joindre elle ou le gygy!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:51

oki pour le test harmony...

merci Magali d'avoir répondu par Messenger tout à l'heure...

déstresser et être serein!!! oh que j'aimerais bien oui c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:08

Ne t'qinuiète pas pour les mesures!

Pingoo avait des mesures entre le 79ème percentile et le 12ème, j'ai super stressée et en fait ça veut rien dire les premières mesures, c'est l'évolution qui compte.

Si jamais il y en a en dessous de 5ème alors là ils vont voir pour des solutions, du repos, etc...

Moi maintenant pingoo est quasiment toujours au dessus des 33ème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:46

merci...
je vais essayer de déstresser mais pas facile, enfin je pense qu'on est toutes pareilles avec chacune nos peurs et nos angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:12

J'ai passé un mois très stressant entre mes deux échos de controle donc je te comprends mais fais confiance à ton espoir.

c'est ce que me disais les filles ici et cela m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:20

Coucou les filles,

J'espère que vous démarrez bien votre week end ^^
En ce qui me concerne, je me retrouve seule, Papange étant parti à Toulouse jusqu'à demain soir. J'ai même pas pu profiter de lui la veille car rentrée du boulot super tard et môssieur avait répète avec son groupe de 22h à minuit , vivement que je sois en congé mat' qu'on puisse raviver un peu notre vie de couple Rolling Eyes

Du coup ce matin grosse bouffée d'angoisse hein, bien évidemment. Heureusement que le doppler était là pour que j'écoute le cœur de ma Crapouille...  Je suis un peu deg' de ne pas réussir à la sentir bouger...ou alors très peu (un gros coup de temps en temps , ou alors de très légers mouvements si je suis allongée , au calme et super concentrée) Pour Milo, ça avait commencé dès 15 SA ...Et là j'en suis bientôt à 18, je pensais que j'y serais plus sensible après deux grossesses Neutral

Et vous, comment allez vous ?
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:28

Coucou maemilo 
Ne stresse pas trop mais toi devant un bon film ou va faire une petite promenade histoire de faire passer le temps. c'est dur quand on seule... 
Ou va voir une amie.... ici ça va.moi je suis qu a 8 Sa demain donc pour le moment c'est secteur calme dans ma bedaine sauf qu elle s est bien arrondi. On dirait que je suis à 6 mois de grossesse. lol.pour mes autres grossesses j étais comme ça a 6 mois. et pour le moment je n'ai pris qu a peine 1 kg
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:34

coucou les filles!
Magali dur dur de se retrouver seule mais essaye de profiter pour faire des trucs de filles, du shopping, sortie avec une copine, un spa..... Prends soin de toi!
Pour ce qui est de sentir ta crapouille, tu sais ça dépend beaucoup de la position de ton placenta aussi! ici luciole je la sens surtout le soir quand je me couche et de temps en temps en journée mais c'est pas encore régulier!
Oh ton chéri fait parti d'un groupe, quel genre de musique?

Ingrid faudra mettre une photo à l'occase de ton beau bidon! 1kg, c'est bien!

ici pas grand chose, j'ai hâte d'avoir mon écho jeudi et que gygy me rassure sur ce streptocoque B. Je suis pas hyper sereine en ce moment, d'ailleurs cet aprèm je pense que je vais me faire une petite session doppler histoire de m'apaiser!

bon weekend!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:19

Ma pauvre Amy je ne sais pas comment on fait pour mettre 1 photo sinon j aurais déjà mis le dessin de mon jimmy et une règle comme vous qui décompte les jours. 
Oui c'est pas facile d attendre dans le doute mais je pense que ça va aller. Tu as raison fait une session dopler.biz
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:45

dommage....
Pour mettre dessin de Jimmy en photo de profil, tu cliques sur "profil" en haut à droite, puis sur "avatar" toujours en haut à droite, ensuite tu sélectionnes le fichier sur ton ordi en cliquant sur "parcourir" puis "enregistrer".

Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:53

pour mettre une photo dans un message:
- tu cliques sur "héberger une image", c'est la 3ème icone à gauche de youtube
- tu choisis image et tu cliques sur "tout envoyer", ça va te donner 3 liens.
- tu copies le 1er lien (celui du haut)
- tu cliques sur "insérer une image" c'est l'icone juste à droite de "héberger image"
- tu colles ton lien là ou c'est écrit URL puis "insérer"

ça t'affiche pas de suite l'image mais quand tu enverras ton message, la photo apparaitra
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:02

Oh la la je sais pas si je vais arriver à faire tout ça.lol
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:10

Je crois qu il va me falloir un peu de temps pour y arriver merci amy
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:06

Ingrid : il est beau ton petit Jimmy . Smile Tu as déjà la bedaine qui pousse à 8SA ? Quelle chance, moi j'attends le 5e mois dans deux semaines dans l'espoir que ça commence vraiment à se voir mais bon, je me base encore une fois sur ma précédente grossesse alors que les choses sont bien différentes pour celle ci...

Amy : Chéri fait du hard rock/ métal. Il a été batteur un certain temps et maintenant il "chante" surtout (même si dans ce style c'est pas vraiment du chant à proprement parler xD) Pour mon placenta, il est antérieur comme pour la grossesse de Milo , c'est aussi pour ça que je ne comprends pas ma difficulté à sentir Crapouille. Peut-être que c'est aussi dû à sa position ... Je vois ma SF lundi pour la première fois, je lui demanderai.
Quand est-ce que tu vois ton Gygy pour cette histoire de streptocoque ? J'avais lu les réponses sur ton post fb, elles sont plutôt rassurantes. J'espère que les médecins ne vont pas te replonger dans l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:12

coucou les filles
Ingrid, il est magnifique ton petit Jimmy!

Magali, cool pour ton chéri! Quand j'étais jeune, j'adorais le hard rock/métal.... Petite pointe de nostalgie! lol
regarde ce que je viens de trouver: Les mouvements du bébé commencent à être perceptibles entre la 18e et la 20e semaine de grossesse. Toutefois, certaines femmes vont les sentir avant et d'autres, plus tard. Si votre bébé est de petite taille, de petit poids ou encore, si vous avez le placenta positionné en antérieur (c'est-à-dire à l'avant de votre abdomen), vous risquez de moins sentir votre bébé. Les mouvements du bébé peuvent être confondus avec une impression de déplacement du contenu abdominal, sensation qui augmente peu à peu en fréquence et en intensité.
donc c'est normal que tu aies du mal à le sentir!

ici je sens de mieux en mieux luciole, je suis contente. Hier un coup de doppler je suis direct tombée sur elle, elle arrêtait pas de gesticuler!
Je vois gygy jeudi, il me fait l'écho T1, la déclaration de grossesse et je verrai avec lui pour ce fichu streptocoque!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:28

Merci les filles c est gentil. Merci surtout Amy car sans elle ça n aurait pas été possible. 
Moi dans mes 3 grossesse je les ai senti bouger vers le 6 ème mois si ça peux te rassurer. Aujourd'hui c'est la 8 ème sa donc 6 semaine enceinte. vivement le 2 février car ce matin je me disais que ça se trouve tout était fini.faudrait que je m acheté un dopler moi aussi. biz et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:17

Faut pas imaginer ce genre de choses Ingrid, aie confiance en ce bébé! le doppler peut être une bonne idée, moi j'ai un angelcare. Mais après faut pas non plus que ça devienne source de stress, si tu l'entends pas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:52

Oui c'est ce que je me dis. je vais y réfléchir encore un peu. on va attendre le 2 puis on verra
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:23

Bonjour les filles !

Je suis en mode marmotte fuite psychologique dans le sommeil.
Mais au moins le temps passe plus vite: encore 2 dodos et j'ai la biopsie...

Amy pour répondre à ta question personne ne m'a proposé le test harmony. De toute façon j'ai un rapport du pôle génétique de Rouen qui demande cette biopsie, je pense que c'est pour ça.
La recherche ne doit pas concernés que des trisomies ou monosomies, mais aussi des gènes "délétères" (présents mais abîmé) c'est peut-être pour cela qu'ils recommandent carrément la biopsie ?

Et pour la question des mesures de ma crevette (écho de mercredi) voici les données :
- Longueur cranio-codale: 52.5
-Fémur: 6.5
-Diametre biparietal: 17.7
-Perimetre crânien: 63.2
-Perimetre abdominal: 49.9
- Clarté nucale: 1.6
Je sais que ça évolue très très vite à ce stade et que ces chiffres bougent d'heure en heure. Mais comment ne pas comparer même de manière inconsciente avec ma grossesse pour Abi ?

Ingrid, moi je suis à 12sa donc un peu plus avancée mais comme toi j'ai eut très vite un ventre de femme enceinte. Mes organes sont déjà remontés, j'ai une légère gêne à la respiration.
C'est pas évident car je suis en plein doutes sur la viabilité du bébé et quand je croise certains regards j'y vois la petite lumière qui dit "oh c'est chouette une femme enceinte..." alors que moi je voudrais parfois ne pas y penser avant d'être sure que tout va bien !
Et puis avec les vacances de fin d'année et mon arrêt longue durée à cause de mes vomissements je n'ai pas encore affronter le regards de mes collègues (dont certains peuvent être d'une totale indelicatesse).
De même pour nos amis qui ne sont pas au courant et qu'il va falloir affronter le 4 février prochain ! Pour la majorité ils feront attention je le sais et ils auront à coeur de me préserver mais il y a couple en particulier qui va probablement être à l'origine d'un beau "petage de plomb" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:32

Marjorie ah oui crevette a déja bien grandi!
Je comprends mieux qu'ils t'aient proposé la biopsie, c'est beaucoup plus complet en effet!
En combien de temps tu auras les résultats de la biopsie? J'espère que tu pourras enfin souffler après!
Si tu as si peur de recroiser tes collègues, prolonges ton arrêt! et pour le 4 février, évite ce fameux couple.....
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:14

Je te comprends madly pour moi c'est pareil. A part mon mari ma soeur et ma mère et ma meilleure amie personne n est au courant mais je vais êtes bientôt obligé de le dire car je travail seule la nuit dans une maison de retraite et quelques personnes sont très lourdes et j ai peur de faire mal à bébé. par contre je voudrais essayer de travailler le plus longtemps possible pour ne pas trop penser.... C'est pas toujours évident. 
Pour le couple tu t en fou tu fais comme tu le récent, si ils sont pas heureux pour vous ils n ont qu a partir. maintenant des autres je m en fou,ils sont pas là quand tu as besoin et ils jugent...Ils peuvent pas comprendre ils n'ont pas vécu ce que nous avons vécus.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:59

coucou les filles,

très jolie portrait Ingrid...

Marjorie je pense bien à toi pour ta biopsie et t'envoie plein de courage...

Aurèle, Amandine, Magali, julie et Davida vivement vos prochains RDV pour avoir des nouvelles et afin que vous soyez plus sereine aussi... Smile

je vous joins une petite photos des 4 mois terminés...j'entame mon 5ème mois comme on dit... j'ai rdv vendredi midi pour une écho de contrôle et le 13/02 pour ma 2ème écho scanne morphologique...

bisousss les filles

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Photog12
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:53

Hélène, tu es certes plus avancé (qu'Ingrid ou moi) mais quand même: "quelle non-discrétion de ton ventre" pour toi aussi !

Amy, pour la biopsie le médecin a parler de 3 semaines pour avoir les résultats. 3 semaines qui seront à la fois longues et courtes.
Ils sont fixés sur la trisomie en 48h mais les gènes délétères nécessitent une mise en culture.

Ingrid, moi j'ai mon binôme de travail et ma chef qui savent pour ma grossesse. Je pense qu'étant géographiquement éloigné de la majorité de mes collègues (je suis agent administratif dédié au ccas d'une commune et le local n'est pas en mairie) je devrais m'en sortir.
Par contre toi, sans en parler à tout tes collègues, parle en a ta hiérarchie pour faire adapter ton poste. C'est important vu ce que tu fais !

Pour le couple du 4 février, je suis en colère contre eux. Je me sens trahi par le fait qu'il ont été plus qu'absent alors que nous avions toujours été là pour eux. Ils ne m'ont contacté que 3 fois pour me parler de mon chien et m'annoncer (pas demander) qu'ils voulaient venir passer deux semaines de vacances chez nous (nous avons une grande maison en Normandie).
Je crois avoir bien compris que pour eux faire comme si Abi n'avait pas exister c'est plus simple.
Je les connais et je sens les supers remarques:
- Oh cest génial la grossesse tu vas voir / genre j'ai jamais été enceinte ?
- Quelle chance tu as!!! En plus la grossesse c'est une periode tellement joyeuse / Faut dire qu'après deux fausses couches dont une hémorragie, un jumeau non évolutif et Abi perdu à l'accouchement je me sens super sereine...
- Si tu as besoin on est là... / Vous êtes bien les derniers sur qui je peux compter !
Bref ma rancune va exploser !

Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:13

Madly, les gens ont un de ces culots, j'hallucine ! C'est fou ce qu'ils sont capables de faire pour se donner bonne conscience. Evil or Very Mad  Qu'on ne vienne pas nous dire avec une attitude pareille ils ne se "rendent pas compte" de maladresse et du manque d'empathie de leurs agissements !
Tu as songé à leur écrire un mail bien senti, histoire de leur dire le fond de ta pensée ? On a besoin de sérénité pour ces grossesses espoirs, tu ne devrais pas t’embarrasser de boulets pareils dans ton entourage...

Ingrid, pour l'annonce au travail c'est toi qui es seule juge, fais comme tu le sens. Perso, j'ai encore pas mal de rancœur contre mon taff pour m'avoir fait vivre une rentrée infernale en 2015 alors que j'étais enceinte de 4/5mois et qu'ils le savaient (je faisais le boulot de deux personnes, je me tapais deux étages d'escaliers bien raides pour aller à mon bureau, j'étais débordée au point de devoir faire des heures sups et a aucun moment ils ne se sont bougé le c*l pour m'alléger en connaissant  ma condition. Je n'ai jamais réussi à m'enlever de la tête que le stress subi à cette période à eu une influence sur ce qui est arrivé à mon fils) Du coup, à 2 semaines du 5e mois, je n'ai toujours rien dit et j'attendrais d'être à 3 semaines de mon arrêt (début du 3e trimestre) pour leur annoncer, et ils verront ce que c'est de faire avec les moyens du bord !!

Amy, ancienne metalleuse alors, haha c'est marrant :p C'est super si Luciole se manifeste de plus en plus souvent ! Vivement ton rdv jeudi qu'on en sache un peu plus sur ce vilain streptocoque !

Lilo, ça avance bien Smile) Je t'ajoute au tableau ce soir, youpeh !

Les autres filles, comment ca va ?

Bon démarrage de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:16

ah tu trouves que j'ai un gros bidou pour 4mois? Shocked Razz Surprised
bon j'avoue il est un peu plus gros que celui pour Maxence mais bon j'ai pris 3.7kg donc c'est raisonnable je trouve, lol...
c'est sur que j'ai l'impression d'être plus avancé dans le terme alors que finalement je suis encore bien loin!!!!

hâte de voir des photos à vous aussi Very Happy


oui les gens sont vraiment sans gêne parfois!!! pas toujours évident de leur répondre avec sourire et se retenir de leur dire le fond de notre pensée, après Magali a raison si tu en ressens le besoin tu peux leur dire ce que tu ressens...

oki pour l'ajout Magali, merci
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:30

Hélène. Mon médecin m'a dit "le corps à une mémoire" et ton bel arrondie n'est pas lié au poids mais au placement de l'utérus...
La preuve par l'inverse: lors d'un déni de grossesse le ventre ne se développe qu'après découverte de la grossesse...
Le corps humain est surprenant... En début de grossesse j'étais à 92kg, aujourd'hui à 86kg alors que mon ventre est énorme... En plus à mon poids s'ajoute l'augmentation de mon volume sanguin et la présence du petit locataire et de ses meubles (placenta, poche des eaux...)

Je crois que le 4 février je leur dirais que j'ai été blessé par leur manque d'empathie et que je ne veux pas les entendre. Je pense aussi que Marco (mon mari) va les tenir à distance. Il est très protecteur et peut être menaçant et mauvais avec ceux qui nuisent à ses proches. Je pense qu'il va les tenir à distance...
Faut que je me rappelle d'aller lui dire que je l'aime mon sauvageon!
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:48

De retour de la biopsie... Le risque de fausse couche (1%) commence d'aujourd'hui jusqu'à 10 jours. Donc repos, surveillance et espérance de ne pas être ce 1%...
Mon mari m'a bien soutenu, l'équipe médicale à été super. Et mon chien est super déçue car son maître lui interdit de venir me faire un câlin dans le canapé (faut dire qu'elle adore mettre sa tête sur mon ventre)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:55

Je pense fort à toi Marjorie, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Repos au max, on ne quitte plus le canapé pendant 10 jours! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:26

plein de bonnes ondes pour toi Marjorie, prends soin de toi tulipe
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:09

Courage Marjorie. Je sais que c'est difficile à gober quand le malheur revient régulièrement frapper à notre porte mais...1% c'est vraiment un tout petit risque. Tu fera partie des 99% restants, j'en suis sûre Smile

Repose toi bien, prends soin de toi, tu es bien entourée c'est déjà un bon point.

Les autres filles, je pense à vous aussi
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:35

J'ai quitté le canapé pour le lit. Une sieste s'impose...
Mon mari est au petit soin: il a fait le repas, il m'a accompagné à l'étage, apporté mon pyjama, bordé...
C'est agréable d'être un peu couvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: