Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:28

Coucou les filles
Plein d'échos en ce moment, c'est cool!
Hélène ne te stresse pas, dans 9 jours tu revois gygy, tu es super bien suivie alors si un problème arrive gygy le verra! Pour le notch tu sais qu'il peut partir jusqu'à 28sa, après ça devient pathologique! Donc si gygy ne l'a pas vu, c'est peut etre qu'il n'y est plus!

Marjorie profite bien de cette semaine de congé avec ton chéri!
lol pour ton chien!
Tu as vu juste le fait de sentir bébé et d'un coup tous les sentiments négatifs s'évanouissent!
Cool le cliché 3D, j'adore mais je trouve qu'à ce stade les bébés ont tous à peu près la même tête, très fin du visage!
Et oui le test de glycémie, je ne suis pas pressée! Gygy ne m'a pas encore donné l'ordonnance et je ne le revois pas avant le 2 mai, je le ferai juste après!
Cool pour l'haptonomie!

Aie confiance en ton petit espoir Ingrid, tout se passera bien!

Ici j'ai reçu mes résultats d'ecbu et pv et bien sur encore une infection urinaire! pff j'en ai marre! vivement aout que j'accouche, que j'en ai fini avec ça! A force de prendre des antibios mon corps va finir par s'y habituer!  :/

Bisous et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:05

Coucou les filles,

Sympa ce programme Marjorie, c'est tjr agréable de se laisser aller qq jours et de profiter... cool pr ton écho!

Mince Amandine, j'espère que ton infection va vite passer... 
Tu me dis jusqu'à 28sa ça va et que après c'est pathologique... cela veut dire quoi car je suis à 29sa+5 

Vivement le 14 oui!!!!

Oui gardons confiance ingrid...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:54

Hélène ok si tu es à 29sa dans ce cas, le notch va rester. En gros avant 28sa il est physiologique et peut donc partir tout seul.
Tu es suivie pour ça donc pas de soucis, avec des échos tous les 15 jours ils peuvent bien gérer la chose. T'inquiète pas!

Rdv avec le doc cet aprèm pour ordonnance antibio, pff ça me brule quand j'urine depuis ce matin et pipi ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:38

Quel beau temps. Ça fait du bien. Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:40

Oui j'ai planté mes courgettes Smile
Bon dimanche ensoleillé!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:16

bon dimanche les filles
ça fait du bien ce beau temps! ici tomates, salades, maches, carottes, tomates et fraisiers plantés!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:25

Et nous on est dans les cartons lol !
Bon dimanche les filles !
(Mhhh une bonne salade de tomates bien fraiches ... J'ai un million de fantasmes sur la bouffe en ce moment, je sais pas d'où sort ce regain d'appétit !)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:44

bon courage Magali!
heu moi aussi beaucoup d'envie de bouffes: macdo, kebab, pizzas mais je me retiens..... Lol
Sinon beaucoup de salades composées, avocat....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:11

Coucou les filles...

Amy: non, non, non ! Ne cede pas à McDo, Kebab et compagnie...
Pour toi ce sera: eau, jus, bouillons, tisanes et soupe !  Tu dois combattre ton infection urinaire en buvant énormément d'eau ! Razz
Bouuuu je suis vilaine j'avoue !
Je plaisante fait toi plaisir mais raisonnablement.


Moi la semaine dernière a été chouette. D'abord du beau temps, vous en avez toutes profiter donc pas la peine de s'étendre sur le plaisir de se poser dans le jardin à l'ombre du cerisier (qui est en plein fleurissement) avec le murmure des abeilles (des abeilles sauvages, pas des abeilles d'élevage: je vis à la campagne dans un secteur qui ne souffre pas trop niveau insectes).
Donc: barbecue, séance de repos et siestes au jardin (je m'expose pas au soleil ma peau réagit mal: je brule je ne bronze pas).


Le chien a été mode méga-câlin car elle a été stérilisée. Malheureusement elle va beaucoup mieux et a retrouvé une folle envie de courir partout... Ba elle allait pas rester calme et sage tout le temps... Laughing
Elle a eut la très mauvaise idée de monter à l'étage cette semaine. Elle a croisé le chat qui n'était pas contente du tout de la voir. Résultat j'ai trouver un malinois malheureux, aculé dans le coin de la chambre avec en face un chat habituellement très peureux qui lui faisait la morale a coup de "miaou miaou" et qui sur ce coup la n'était pas du tout impressionnée par une bête faisant 5 fois sa taille... Je crois que si j'avais eut un traducteur langue chat ça devait donner un "t'es sur mon territoire exclusif la!"
Nous n'avons meme pas été capable de gronder le chien : le chat s'en était déjà si bien chargé que le chien a eut sa tête de malheureuse toute la soirée... A chaque fois que nous l'avons regardé nous avons rit !


Mes parents sont venu trois jours et mon frère est passé avec sa chérie.
Mon frère est juste passé pour un steak frite. Mais mes parents eux ont fait une super balade à Rambouiller (1h de chez moi) et surtout fait chauffer la carte bleu pour notre petite puce qui continue de pousser doucement dans mon ventre...
Ma mère a un peu hésiter: "ça te dérange si on acheté déjà maintenant???" quand j'ai dit non elle m'a fait un immense sourir: elle avait très envie de faire déjà des cadeaux.
D'un coté c'est tot mais de l'autre ayant perdue mon abi à terme je me dit que meme "tard" ca ne preserve de rien!
Bilan 7 bodies, 4 t-shirt, 2 robes, 2 pantalons, 2 gilets, 5 pyjamas, 2 paires de chaussons, 1 salopette... Euh comment dire, j'avais dit oui a une ou deux tenus, pas à une garde robe ! Tans pis! Ca leur a fait tellement plaisir... Meme mon papa y a été de son choix : un t-shirt écrit "Terrriiiible" dessus (qu'il espère être prémonitoire pour son gendre, je vous avez jamais dit que mon papa adore taquiner mon mari?) et une robe toute légère en 1 mois car "sa sœur était grande et que fin aout il fait encore chaud".


Bon déménagement Magalie ! Plein de courage a toi et surtout interdit de forcer (tu vas pas porter des trucs sinon on va se fâcher... Razz

Je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:28

Coucou les filles,

Trop bien marjorie pour cette jolie garde robe... hâte de voir ta puce dans ces beaux vêtements!

Moi je n'ose pas encore quoique demain après-midi je dois aller utiliser mon bon kiabi bébé donc... puis ensuite j'attendrai le rdvT3 puis le RDV avec le chef de service le 27 avril pr ouvrir les cartons de Maxence puis aller acheter le nécessaire...

Magalie doucement avec les cartons...prends soin de toi...

Amy tu as raison de te faire plaisir surtout que tu peux te le permettre! Où en est ton infection? Tu souffres pas trop? Demain ton RDV T2 il me semble non?

Sinon pr moi, RDV sage femme aujourd'hui fait : monitoring de 30min parfait, rythme bébé très bien et pas de contraction puis exercice de 15 min de relaxation  (enfin la sophrologie je n'y arrive pas mais bon)
Prochain RDV avec mon gygy le 14 avril à 17h30 puis le 25 pour la T3 au Havre...

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:58

coucou les filles
Marjorie super semaine que tu as passé! Super pour tous ces vêtements , elle va être toute belle ta puce!
Ici aussi on a fait barbecue, bébé était ravi, il gigotait dans tous les sens!
Lol tu me fais rire avec ton chien et ton chat!

Pour les envies j'en ai plein mais j'évite de céder! Je suis à +3.700kg à 5 mois, ça va c'est raisonnable!

Hélène cool pour ton rdv avec la sf!ça a du te faire du bien la relaxation!
Vivement le 14!
Pour le shopping laisse toi un peu tenter surtout si tu as un bon chez kiabi! Au moins pour la tenue de naissance.....  Smile

Alors pour te répondre, j'ai encore 3 jours d'antibio, ça va je n'ai plus mal en faisant pipi. Je crois que si je fais autant d'infection urinaire c'est parce que je bois que de l'hépar. Apparemment c'est pas très bon pour les reins......
Demain écho t2 à 13h

Magali tu t'en sors avec tes cartons?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:05

Coucou les filles !
Marjorie, tu as l'air d'avoir passé de bons moments, c'est cool Smile
C'est toujours touchant l'achat de vêtements, même si une partie de nous sera toujours sur la réserve, ça démontre qu'on a quand même envie d'y croire.

Amandine, bon courage , c'est vraiment une plaie ces infections à répétition... Tu pense pas que tu as un "terrain" favorable comme certaines femmes ? Ça t'es arrivé sur tes précédentes grossesses ? Heureusement, elles ont l'air de se soigner rapidement !

Vous me faîtes envie avec vos barbecues ! Lol, nous on a pas de jardin et en plus chéri est végétarien alors autant dire qu'on en fait pas souvent :p Il faudra sans doute attendre la prochaine réunion de famille pour que ça arrive (très probablement mon anniv fin mai)

Hélène, alors, tu as ramené un petit truc de Kiabi ? Wink Tes visites s'enchaînent bien, c'est cool de ne pas avoir trop d'écart entre les examens. Moi ma prochaine écho n'est que le 27 mais je pense que je vais prendre une SF à domicile dès notre installation la semaine prochaine, ça me rassurera... Tu en sais un peu plus sur ton accouchement ? Je me rappelle plus si tu devais te faire déclencher/avoir une césarienne à une date donnée ?

En ce qui me concerne j'ai pas été très efficace aujourd'hui. Passé toute ma matinée à emballer des trucs dans la cuisine et après manger j'ai pris un énorme coup de barre sorti de nulle part ( je fais pas non plus énormément d'efforts physiques​, je soulève rien de lourd , c'est Papange qui fait le plus gros comme démonter les meubles etc) Je suis allée faire une sieste pour me réveiller trois heures plus tard, toute pâteuse avec un put*** de mal de dos !! Evil or Very Mad Il me reste encore un peu plus de deux mois à tirer et j'en suis déjà au stade où j'ai mal aux hanches, aux reins, au dos, partout quoi ! Rolling Eyes

Donc bref, je porte la ceinture quand je reste debout longtemps, je fais qques étirements avec l'aide de Papange et je pense aller voir mon ostéo d'ici peu si ça continue, espérons que ça me soulage !

Passez une bonne soirée les filles !
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:23

Prochaine echo pour moi le 27 aussi Wink une date qui nous portera chance je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:23

Prochaine echo pour moi le 27 aussi Wink une date qui nous portera chance je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:25

Cool Camille, ça sera ton écho T3 aussi ? Smile Avec le rdv d'Hélène au 25 on pourra échanger des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:49

Magali, c'est le 25 avril ma T3 et le 27 avril c'est avec le chef de service pour discuter accouchement...
Trop hâte qu'on soit le 27 les filles!!!on pourra se raconter nos RDV... Very Happy

C'est demain après midi que je vais à kiabi, je pense prendre un doudou et une turbulette... Pour le reste j'attends l'écho T3...
je vous dirais mes achats demain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:04

Oh non T2 pour moi le chemin est encore long... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:14

amy7380 a écrit:

Alors pour te répondre, j'ai encore 3 jours d'antibio, ça va je n'ai plus mal en faisant pipi. Je crois que si je fais autant d'infection urinaire c'est parce que je bois que de l'hépar. Apparemment c'est pas très bon pour les reins......
Demain écho t2 à 13h

Arfff!!!  L'Hepar c'est bien "en cure" pour décoincer en cas de tendance à la constipation mais en effet c'est trop riche en minéraux et ça peut entrainer la formation de "calculs".
Par contre ce qui étonne c'est ta sensation de brulure qui tiendrait plutôt de l'acidité hors l'Hepar contient beaucoup de bicarbonate qui dois diminuer l'acidité logiquement... Souvenirs de mes études ! 

De toute façon tu dois boire et boire et boire et boire (et par consequence on te renommera "Dame pipi")

Tu devrais t'orienter vers de l'eau de source basique. Finalement c'est généralement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:27

merci Marjorie pour ces précisions!
Je buvais que de l'hépar parce que je suis méga constipée depuis le début et rien n'y fait! mais depuis lundi je rebois de l'eau du robinet et un peu déhépar.

Écho à 13h, comme j'ai hâte!

Magali pour te répondre j'ai jamais été sujette aux cystites lors de mes précédentes grossesses, et là ce coup ci ça arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:16

Cc les filles. Bonne écho Amy. On attend de tes nouvelles. Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:52

J’espère de bonnes nouvelles suite a ton echo Amy !

Pour tes cystites a répétition, que porte tu comme sous-vêtements ? Bon tu n'es pas obligée de répondre je ne suis pas si indiscrete  Razz . C'est surtout que si ta grossesse joue sur ton infection urinaire la liste des mesures à prendre pour limiter les risques comporte le "port de culotte en coton".
Parce que le synthétique c'est bien beau (méga agréable au toucher et a porter aussi) mais ça favorise !
Il y a aussi boire beaucoup et ne jamais utiliser de savon (qui modifient le Ph intime et donc favorise les infections).
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:24

Marjorie, je porte des culottes en coton et me lave avec du saforelle!

Sinon concernant mon écho, ça a été très compliqué, mon loulou était en transversale, la sf a galéré pour prendre les mesures, on a bien cru qu'on y arriverait pas! Alors vu que les clichés sont pas top j'ai une écho de controle le 24 mai.
Bébé mesure 28cm pour 580g, bébé très actif! Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Img01610
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:53

Amandine, trop contente pr toi, belles photos!!!

J'ai dc été à kiabi utiliser mon bon bébé, et j'ai réussi à acheter...Après avoir reposé plusieurs fois des choses je me suis décidée...
Turbulette 0 6 mois, un doudou et une tenue en 1mois
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 20170410
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:22

Coucou les filles 
Super Amy il grandit bien ton loulou. 
Joli achat lilo.
Ici ça va. J attends le 24 avec impatience pour la sg et le 3/05 pour l echo. C'est pas encore la mais je me dis que ça va passer vite. Surtout que les filles vont être en vacances donc on ne verra pas le temps passer
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:26

Coucou les filles,
Je vais être indiscrette et je vais oser parler d'un sujet... Après dites moi si je vais trop loin...
Je me lance...
je voulais savoir qu'en était-il de votre libido? 
Pour ma grossesse pour Maxence, j'avais une libido normal et la moindre caresse me plaisait... (Surtout la poitrine)
alors que la...ma libido est au calme plat et les caresses sont agréables mais sans plus...
Est ce pareil pour quelqu'un ou est ce que j'ai un problème ? J'espère ne pas choquer... apres j'ai un peu honte de parler de mes soucis mais je me dis qu'ici le tabou n'existe pas spécialement...
Après si cela vous gêne j'efface le msg...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:41

T'inquiète pas Hélène, si ça te rassure moi jvais mettre les deux pieds dans le plat en disant que sur mes trois grossesses, ma libido a pété le compteur jusqu'au 4ieme mois à peu près et qu'ensuite c'était tranquille (sauf qques fois occasionnelles où j'étais intenable), voire un peu trop selon Monsieur :p

Faut dire que je suis parfois angoissée à l'idée de déclencher des saignements alors ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:27

Donc c'est pareil pr toutes tes grossesse moi la c'est totalement très différent et du coup je me demande si j'ai pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:42

Je me permet d'intervenir^^

Lilo, pour ma grossesse de mon ange libido a 0 depuis le début
Pour ma grossesse espoir j'avais très envie mais tellement peur que je me retenais. Du coup mr devais faire le forcing pour que j'accept la pénétration. j'avais trop peur! Et puis après c'est lui qui avait peur de faire mal a bébé vu que mon col c'est ouvert au début du 8ème mois!
Tu n'est pas la seul t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:38

Merci pour ton message... 
On vit tellement notre grossesse espoir différemment...Pour tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:59

Ben oui et en quoi le fait de vivre ta libido différemment pour cette grossesse serait un problème ? Beaucoup d'angoisses à la clé, ça n'a rien d'étonnant de ne pas avoir la tête à "ça" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:30

Oui je dirais que chez moi c'est pareil. Pas facile.j ai peur aussi qu un problème arrive pour le bébé. Je pense aussi que c'est important pour le couple de continuer d avoir des rapports. Du coup il y en a moins mais J essaye de faire des efforts et d éviter de penser au pire mais c'est pas toujours facile 
Bon courage à toutes. Bises
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:29

Hélène je me permets de te répondre, pour mes autres grossesses la libido était normal.
Pour Emma j'étais alitée strict donc c'était interdit les rapports!
Et cette grossesse ma libido est à 0! aucune envie rien, même une caresse ça m'agace! on l'a fait 5 fois en 5 mois et bien franchement je me suis forcée!

Alors non t'inquiète pas, tu es normale
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 4:34

Merci les filles, Cela me rassure, je pensais avoir fait un blocage psychologique au décès de Maxence et du coup que cela ait entraîné des conséquences...
Cela doit être en effet la,peur, le stresse de cette grossesse espoir...

RDV en fin d'après midi avec mon gygy... Trop hâte de voir mon petit prince...
(Hier j'ai pu montrer mes achats de bébé à Nicolas... il n'a pas sauté de joie mais il a trouvait cela mimi... un début...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:26

Bonne écho lilo et tiens nous au courant. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:27

Bonne écho lilo et tiens nous au courant. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:52

amy7380 a écrit:
Marjorie, je porte des culottes en coton et me lave avec du saforelle!

Décidément c'est trop pas de bol car tu fais vraiment tout pour te "protéger" Amy... Il y a des fois comme ça tu as beau faire au mieux quand ça veut pas, ca veut pas... tongue
L'echo fait plaisir, il a un beau profil ton loulou...



Helene, tu as raison: ici pas de tabou (demain je vous parlerais de mon ongle incarné et de mes hemoroides... Non je plaisante) !
Pour moi coté libido c'est normal...
Enfin presque. J'ai toujours eut une "bonne" libido et mon couple est tres... Euh comment dire? Actif ! Bon ok mon mari me défini comme "gourmande" mais j'assume entièrement.
Pour Abi tout était normal mais vers 6 mois quand le ventre c'était bien formé c'est mon mari qui bloquait (peur de faire mal à norte fille).
La mon ventre c'est formé plus tot mais lui ne bloque plus comme pour notre ainée, il faut dire que le gynécologue avait répété plusieurs fois pendant que nous attendions Abi que c'était sans danger pour le bébé. Sauf que ce coup ci, placée plus bas, ma petite Lucie est source parfois de petites douleurs chez moi c'est donc moi qui doit freiner non parce que je n'ai pas envie mais parce que sinon j'ai mal... Crying or Very sad Mais alors vraiment mal...
Alors je dois me contenter des câlins, caresses et bisous. C'est mieux que rien...
Au fait, bonne echo, tiens nous au courant !

Moi en ce moment je suis un peu "à la ramasse"...
Au stress typique de notre condition a toute de mamange en attente d'un nouveau bébé, s'ajoute la joie des allergies ! Résultat je dors mal et je suis fatiguée.
Je sais meme plus quel jour nous sommes... Hier je discute avec une collegue en préparant des dossiers. Je lui demande ce qu'elle fait de beau ce week end et je me suis étonnée de sa réponse (sortie avec ses fils dans un parc animalier lundi). Je ne comprenait pas pourquoi elle le faisait lundi puisqu'à 14h il fallait retourner au travail (nous ne travaillons pas le lundi matin).
En effet j'avais un peu oublié que lundi c'est Pâques donc férié !
J'aurais eut l'air "fine" moi à 14h devant mon travail en train d'attendre mes collègues pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:52

coucou les filles

Hélène bonne écho!

Marjorie, oui la galère je fais tout pour éviter les cystites et j'en ai quand même! le pire c'est que j'ai terminé mes antibios hier matin et que j'ai à nouveau une gêne en faisant pipi! la sf mercredi me disait que 2 fois de suite c'était la même bactérie et qu'elle commençait à devenir résistante à certains antibios! Et là au final je suppose que les antibios n'ont pas marché! j'ai appelé la maternité pour qu'elle m'envoie une ordonnance pour un ecbu de contrôle mais toujours rien! grrr

Ben mince alors pour les allergies! pour ce qui est d’être à la ramasse, je te rassure, moi aussi!
Lundi de paques on emmène les enfants faire une chasse aux oeufs dans une ferme pédagogique près de chez nous,ils vont bien s'amuser! et dimanche chasse dans notre jardin!

Les autres filles, quoi de neuf?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:25

31SA, +8kg pr maman...lol
Petit prince va bien, il fait 1.6kg pr 39cm environ...
Il continue dans ses courbes donc ça va...
Dopler uterin gauche tjr léger notch et à droite non et cordon parfait...
Il avait changé de position et avait la tête sur le côté droit lol
Impossible de faire une photo correcte Monsieur faisait le fou!lol

Prenez soin de vous les filles, reposez vous bien...
Bon week-end de pâques...nous c'est entre amis, pas de famille...c'est bien mieux... encore trop difficile de voir les autres chercher les oeufs avec leur petits...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:14

Coucou les filles 
Pas de chance avec tes cystites Amy.
Madly en ce qui concerne les allergies pas de chance en plus c'est la période là plus terrible la. 
Lilo il grandit bien ton loulou. C'est super. 
Bon week-end de pâques à toutes. Bises
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:03

Bon weekend de Paques Ingrid!
oui la galère ces cystites en plus j'ai la grattouille, ça sent la mycose!  :/
J'ai mon ordonnance pour ecbu et prélèvement vaginal, je le ferai mardi (vu qu'il faut faire 4 jours après la fin du traitement antibiotique)
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:51

Pour moi pas de chasse aux œufs en famille car les neveux et nieces sont à 300km !
Nous restons au calme à la maison...
Mon mari vivant en décalé (c'est le lot des personnes travaillant de nuit) je sais que demain matin il ronflera encore quand je me lèverais. J'ai donc acheter plein de chocolat pour lui: 1kg de nounours guimauve au chocolat au lait, 1kg de nounours chocolat blanc, un oeuf de 30 cm de haut, 3 lapins en chocolat, 3 poules en chocolat, 500g d'oeuf au praliné, 200g de friture au chocolat blanc, 200g de friture au chocolat noir (le seul que moi je mangerais...).
Et je compte en mettre partout dans la chambre. Il se réveillera après le passage des cloche, ou plutôt de la cloche (moi Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:27

Effectivement c'est pas la joie ma pauvre Amy.pour les débuts de mycose je met toujours un peu de crème style econazol et si ça empire ben ovule. En plus de la cystite qu'elle joie.vivement que l ecbu soit fait pour reprendre antibiotiques 
Ici les cloche vont passer pour les filles. Mais j en profiterai un peu. 
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:16

Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien !

Jeudi laboratoire (hyperglycemie.... Beeeheuuurk)... J'ai pas envie mais bon je me dit que ce sera fait !
Sinon ma petite lumière bouge toujours régulièrement , ce qui est rassurant...

Mais moi j'ai craquer méchamment la semaine dernière et la cette semaine rebelote. Au global ça va. Mais ça fait deux fois que je me met a pleurer de manière frénétique et incontrôlée en deux semaines. Je m'effondre sans raison et je pleure non stop pendant bien une heure.
J'ai essayé de mettre des mots sur mes larmes ça donne :"ma petite fille me manque", "pourquoi elle n'est pas là?"
Je crois qu'à force de contrecarré mon inconscient en essayant de limiter mon chagrin (parce que je travaille et que dans un sens socialement j'ai le devoir de faire semblant que ça va) je fini par  exploser.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:57

coucou les filles
Marjorie ton mari a bien été gaté! ça va, il a pas fait de crise de foie? Lol
Courage pour le test du glucose! je l'ai pas encore fait, gygy m'a pas encore donné l'ordonnance et vu que je le vois le 2 mai, je le ferai à ce moment là.
Désolée que le moral soit pas top en ce moment, mais il ne faut pas cacher ton chagrin, si tu as besoin de pleurer alors pleure! Il faut évacuer ce trop-plein d'émotion!

Ingrid, les cloches sont passées?
Ici oui, les loulous étaient contents. Moi j'ai mangé un peu de chocolat et paf +1KG sur la balance! grrr
Alors hier j'ai fait mon ecbu et mon prélèvement vaginal. Coup de pas de bol, ce coup ci au labo c'était un homme et bien il m'a fait super mal, je sais pas pourquoi il m'a enfilé le spéculum (celle qui me fait le prélèvement d'habitude n'en met pas) j'ai eu très mal mais il m'a dit qu'à première vue j'ai pas l'air d'avoir une mycose. Résultat vendredi soir.

Les autres filles quoi de neuf?
Magali vous avez les clés quand? ça avance les cartons?

Aujourd'hui c'est la saint Emma et demain ses 21 mois, que ça passe vite! cet aprèm on ira lui apporter des fleurs (des oeillets d'inde) et ensuite on va voir pour un 807.
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:33

Cc les filles 
Madly comme dis Amy si tu as envie de pleurer fait ça vide et ça fait du bien 
J espère que ton moral va remonter le soleil d aujourd'hui devrait t aider
Ma pauvre Amy pas de chance. Tant mieux si pas de mycose je réfléchissais quand j avais une cystite et qu on me mettait sous antibiotique on me mettait des ovules en plus car les antibiotiques abîmé la flore vaginale. On pensera fort à Emma demain 
Hier j ai emmener ma fille de 8 ans1/2 se faire couper le frein de langue. Tout s était bien passer puis elle était à côté de moi souriante et d un coup elle est tombée en arrière les yeux revulser et commençait à convulser j'ai eu très peur mon coeur s est arrêté. Je la relevait en l appelant et elle ne me répondait pas heureusement le stomatologue est arrivé l à mise debout bien droite et elle est revenue à elle. Apparemment c'est la tension qui est remonté trop vite car il lui a mis la tête en bas pour lui faire l intervention. Depuis ça va.je suis soulagé mais j'ai eu très peur.
Aujourd'hui je pars avec ma soeur pour son écho des 8 Sa.j espère que tout va bien aller
Grosse bise à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:10

Ingrid la peur que tu as du avoir ma pauvre! ta fille va mieux? Elle ne souffre pas trop?
C'est super que ta sœur et toi soyez enceintes en même temps, vous pouvez partager plein de choses!

oui les antibios ça abime la flore vaginale. Souvent j'ai des mycoses après une prise d'antibio! bon là ça ne me gratte plus alors je sais pas...On verra vendredi!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:39

Coucou les filles !
Passage en coup de vent depuis notre nouvel appartement avec sa connexion super rapide (vive la fibre !) Déménagement efficace ce weekend, on avait une quinzaine de personnes (famille et amis) pour nous aider, ma grossesse à sans doute aidé à mobiliser plus de volontaires et tant mieux parce j'ai pas pu faire grand chose Rolling Eyes

Maintenant nous reste l'épreuve d'endurance : tout réaménager sur le double de surface. C'est long... Mais on est presque au bout. J'ai hâte que tout soit débarrassé et rangé que je puisse commencer à transformer la chambre de ma puce (qui sert à stocker le bordel pour l'instant :p)

Sinon a priori tout va bien côté grossesse même si j'arrive à 30SA tout pile et que mon esprit à du mal à s'en convaincre... Haptonomie hier et monitoring avec SF aujourd'hui (Crapouille a pas du tout aimé, elle bougeait comme une petite folle) Je suis juste un peu préoccupée par la taille de mon ventre, j'ai l'impression que ça stagne... (La SF à mesuré et je suis à cheval entre les mesures du 6e et 7e mois...)

Mais bon, je me dis que c'est pas forcément signe que le bébé ne grossit pas... Notamment en pensant à ce que tu m'avais raconté Amandine sur la grossesse d'un des tes garçons, né à 4kg+ ... Tu me disais que ça se voyait pas du tout à la taille de ton ventre. Bref, je flippe qd même, c'est inévitable surtout à cette période.

Voilà désolée pour le post un peu long et égocentrique, je repasserai bientôt lire de vos nouvelles Smile

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 6:40

Magali super pour le déménagement! Vivement que tu puisses faire la chambre de ta puce!
Pour ce qui est de ton ventre, en effet la hauteur utérine ne veut pas dire grand chose.
A chaque grossesse, j'ai toujours eu un petit ventre, pas très haut et au final mes loulous faisaient tous 3kg et Ethan lui 4kg080! Sur les échos il explosait toutes les courbes mais mon ventre était tout petit!
T'inquiète pas! Je pense que c'est surtout le terme des 30sa qui te stresse comme ça mais dis toi que ta crapouille va bien, elle te le montre, fait que gigoter!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:23

Oui Amy une grosse peur maintenant elle va mieux et ne souffre pas trop.je suis soulagé 
Oui c'est rigolo j'ai vu le petit bébé de ma soeur elle s est prévu pour décembre 
Oui quand on est fragile de notre flore les antibiotiques détraqués tout 
Vivement vendredi que tu sache tout ça
Maemilo bien contente que ton déménagement se soit bien passée plus qu a aménagée tranquillement maintenant. Je suis comme Amy je pense pas que la grosseur du ventre veut dire que le bébé soit gros ou pas.moi j'ai fais 3 bébés une de 2 kg490 et c'est pour elle que j avais pris le plus de poids et de ventre et les 2 autres j étais beaucoup moins grosse et ils étaient à presque 3 kg.
Bonne semaine à toutes apparemment il n'y a pas d echo cette semaine. Ici rdv sage femme le 24 pour écouter le petit coeur de bébé espoir et écho le 3 mai
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:26

Coucou les filles,

Ingrid tu as du avoir de grosses frayeur... tant mieux si cela va mieux...

Cool magali pr le déménagement, repose bien quand même...

Amy j'espère que tt va vite rentrer dans l'ordre...

Marjorie laisse toi aller si cela ne va pas...cela fait du bien...écris peut être une lettre pr dire tout ce que tu ressens..

Sinon j'ai eu mon RDV avec la sage femme cet aprem, monitoring OK et acupuncture pour ma sciatique... elle m'a mesuré la hauteur utérine et m'a dit à ce moment là "oh mais il y a un beau volume" 
Non mais dis donc dit tt de suite que je suis grosse!!!lol
Au moment de m'allonger j'ai eu une contraction...en fait j'en ai quand je bouge vite de position... rien de bien méchant pour le moment...

hâte d'être le 25!!!!

Bisoussssssss,prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: