Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:53

Merci Camille pr le lien,

Monitoring pr moi cet aprem...
37sa aujourd'hui 
Col tjr fermé postérieure et mou 
Je contracte, j'alterne entre petite contraction et forte mais cela n'agit pas car bébé est trop haut, ma sage-femme me dit que c'est dommage car les contractions sont bien présentent quand elles font mal mais pr rien...
Elle m'a fait de l' acuponcture pr le faire descendre mais je n'y crois pas trop...

Voilà les petites news, écho pr moi le 28 sur le jour de garde du chef...

Bisous, bon week-end ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:59

Merci pour le lien Camille !

Hélène, 37 SA tu es sortie de la prématurité, super étape Very Happy ! J'espère que tu va trouver une méthode pour rendre les contractions efficaces, moi j'en ai pas l'ombre d'une seule...

Aurèle, du nouveau pour ta piqure de tique ? 

Ici , chaleur intenable, j'en peux plus ! Obligée de porter des bas de contention pour que mes jambes ressemblent pas à des barriques en plus, ca tient chaud ces saletés Razz Ce matin , premier cours d'aquagym prénatale...Aaah , comme c'était bon d'être dans la flotte ! What a Face Bon , c'est pas de la barbotte, la nana nous as bien fait bouger quand même... Mais j'aurais volontiers squatté toute la journée !

Comment allez vous les filles ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:50

Hello les filles. Voilà la chaleur qui pointe le bout de son nez.. dur côté sommeil pour moi
Je suis à 27 SA demain, rdv gygy ce matin s'est bien passé. RAS de mon côté, je ne savais pas mais mon chéri pourra être présent pour la césarienne programmée mi août, je suis contente ! On va vivre ca a deux et il supportera mes angoisses c'est bien. En effet pour ma cesa en urgence il attendait dans une salle et c'était dur.
Pour le moment je ne fais pas de rétention d'eau, à cette époque l'année dernière les doigts étaient déjà bien gonflés...
Courage à toutes et tenez nous au courant de vos prochains rdv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:22

Coucou Camille, c'est super que ton chéri puisse être présent pour ta césa!
pff fait chaud, mais ça va tourner à l'orage apparemment! un peu gonflée mais sans plus.....
ici écho t3 et consult gygy le 13 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:50

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien et profite un peu du soleil et de la chaleur.ici ca va aussi
j ai fais mon test du sucre et bingo on recommence avec 6 piqures par jour ce sont mes resultats apres 1h d'avoir bu leur truc qui font suer. 2g01 au lieu de 1.80g.bon ben je suis reparti pour un leger regime car je ne serais pas aussi severe avec moi meme que la 1ere fois
ici 26 sa.pas de gonflement pour le moment .prochaine echo le 14 juin
bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:55

ben mince alors Ingrid, c'est balo!
courage, je me doute que ce n'est pas simple à suivre ce régime.....Fais toi plaisir de temps en temps sinon tu vas être frustrée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:18

cc amy
oui je ne vais pas me laisser aller.faut se faire plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai - 4:18

Ingrid, j'en suis a mon 4ieme (et dernier) mois de régime et je compatis !
Personnellement, je pense qu'une fois que tu sais quels aliments font bondir tes glycémies et à quelles heures, tu peux moduler ton régime comme tu l'entends. A qques semaines de mon accouchement, je sais que je ne vais plus revoir ma diabétologue et je ne prends même plus la peine de me piquer, je me fais plaisir de temps en temps avec une petite glace ou un dessert , je rééquilibre sur les repas suivant, je reste autant active que possible et c'est , je pense, largement suffisant.

Allez courage Smile
Les autres filles, comment allez vous ?

Hier , haptonomie. Pendant qu'on faisait des exercices pour faire descendre la petite dans le bassin, la SF à senti une contraction. J'en ai donc bien, mais je les sens pas, ou du moins je ne me doute pas que c'en est (ca me fait comme une barre dure assez haut dans le ventre, je pensais que ça devait se sentir bien plus bas). C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:10

Coucou,
Mince ingrid! C'est chiant ce régime mais les filles ont raison qq plaisir de temps en temps...

J'attends le 6 juin! Petit prince n'a pas envie de venir avant!!!! Câlin hier soir, marche de 50 min ac mon chien ce matin et 15 min de ballon... pas de travail encore.... il aime se faire désirer ce loulou lol
Il faut que je laisse faire les choses mais trop envie de voir sa frimousse! Lol

Bisous les filles 
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:57

Coucou les filles

Comment vous portez vous
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:59

De mon côté bébé gigote beaucoup beaucoup. Mon ventre est déformé.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:00

J'en écrit plus mais sa n'affiche pas tout.....Grrrr

Donc il tape dans le col. 'ce qui m'angoisse car trop tôt pour sortir.....  Rdv le 13 pour écho et anesthésiste
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:49

coucou les filles

Hélène j'espère que petit Prince va pas tarder, trop hâte de voir sa petite bouille!

Magalie super pour l'haptonomie! C'est bien si tu as des contractions, ça travaille doucement même si tu ne les sens pas!

Aurèle ici aussi écho le 13. Le rdv avec l'anesthésiste ici c'est à 8 mois de grossesse, pas avant!
T'inquiète pas pour bébé qui tape sur le col, c'est fréquent et la plupart du temps ça n'a aucune incidence sur le col!

Les autres filles quoi de neuf?

Ici fatiguée, la chaleur me casse et c'est de plus en plus difficile de dormir! J'ai accompagné la classe de mon petit dernier au zoo jeudi, on a bien marché mais depuis je suis toute courbaturée et mal aux os des fesses!  :/
Sinon mon loulou bouge toujours aussi bien, j'ai l'impression qu'il s'est encore tourné mais je suis pas sure......

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:26

Salut les filles.

Tout d'abord j'ai vu sur le tableau que ça y est le petit prince s'est enfin décidé. Je suis tellement contente pour Helene. Enfin tu peux voir sa frimousse ... J'espère tellement de bonnes choses. 

Fin d'un week-end (voir carrément d'une semaine) usante pour moi !
Ma belle-mère est arrivée pour passer quelques jours mais elle est resté jusqu'à hier !
Sur le principe ça me dérange pas mais sa présence est très éprouvante sur le plan nerveux: Marco s'énerve vite en présence de sa mère, il ne s'entend pas très bien avec elle et il a rapidement émis une sorte d'agressivité latente. Oh pas envers moi mais l'atmosphère était électrique.
Moi je m'entends plutôt bien avec elle , je suis diplomate et j'arrive a gérer. Je l'apprécie pour ses qualités mais ses défauts me fatigue aussi, il faut dire:
- elle ressasse beaucoup le passé
- elle répète 20 fois la même histoire dans une semaine
- elle vois aussi du mal presque partout: elle est du genre a me répéter que Marco est chef, qu'il a des femmes sous ses ordres, que les chefs hommes se font draguer et qu'implicitement, vu que c'est ce qui lui ai arrivé, Marco me trompe ou va me tromper (tout en sous entendus)...
- elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit: genre il faut pas lever le store de la cuisine il est mal fixé, Devinez ce qu'elle fait le lendemain matin...
- elle est incapable de capter les sentiments des autres (manque d'empathie) elle est donc capable de parler de quelque chose qui gêne son interlocuteur sans se rendre compte qu'elle fait du mal: moi j'ai eut le coup ce week-end elle a parler pendant une heure de ses sentiments à l'accouchement de ses garçons ("j'en pleurais de joie...") me renvoyant toujours à la perte d'Abi. Ce soir la je me suis reveillée toutes les heures jusqu'à ce que je finisse par arrêter de me retenir vers 3h du matin (Marco était reveillé a mes coté, c'était la nuit de dimanche à lundi) et que j'ai craquer méchamment (1h30 de larmes ininterrompus). J'ai pourtant essayer de changer de sujet, j'ai meme plusieurs fois tenter de changer de conversation, mais je peux pas faire comme Marco et lui dire "ta gueule, je veux pas parler de ça, je veux pas t'entendre, j'en ai rien a foutre".
Heureusement elle viens une fois par an seulement !

Coté positif depuis jeudi j'ai plus de reflux! C'était donc "Merci ma petite lueure"...
Je dors mieux sur le plan physique !

Coté négatif j'ai pris presque 3 kg en 1 mois ! *
Ca craint... J'ai pourtant pas l'impression de manger plus. Mais j'avoue que je mange plutôt des pates que de la salade... Sad
Pourtant c'est bon la salade ...

J'en avais marre du Gavisconell... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:33

Coucou les filles, 
Du haut de son nuage, notre petit ange Maxence nous a envoyé le plus beau des cadeaux...
Son petit frère Timéo est né le 4 juin à 23h pour notre plus grand bonheur...
Un gros merci pr votre soutien et écoute pdt cette grossesse... Plein de bisous à vous et hâte de voir vos bébés...
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Img-2013
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:46

Que du bonheur à vous Hélène !
Une douce pensée à Maxence...

Et vivement votre tour les autres filles de ce post, cela veut dire que c'est les septembrettes ensuite :-)

Prochaine frimousse à découvrir, Ellie !

Portez vous bien !
Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:03

Il est magnifique !
Et il a des joues a croquer !

Maxence vous a en effet envoyé un superbe petit frere / petit garçon (pour vous).
J'en ai les larmes aux yeux !

Tellement, tellement de bonne choses pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:17

Coucou les filles, 

Hélène, trop contente pour vous Smile J'aime bien la photo de Timeo que tu as mis au tableau des couveuses, ou son petit index pointe vers le ciel comme un signe vers son grand frère. Profitez bien à trois !

Aurèle, t'inquiète pas comme dit Amandine, bébé n'a pas assez de force pour ouvrir le col en tapant dessus, ça risque rien mais c'est pas très agréable je le concède. C'est bien s'il gigote ! 

Marjorie, je compatis ! Mon beau père est resté 5j avec nous la semaine dernière et mon homme sait pas passer 48h avec ses vieux sans s'engueuler avec eux (ils le ménagent pas spécialement faut dire...) Jme suis retrouvée au milieu d'une prise de bec où Mr est parti prendre l'air en me laissant avec beau-papa... Malaise. Comme toi, je l'apprécie pour ses qualités, mais d'autres aspects de sa personnalité me crispent. Bon, heureusement c'est passé hein ? Razz
T'en fais pas pour ton poids, c'est normal de prendre un peu qd on retrouve l'appétit. Profite en car pour toutes mes grossesses, c'est reflux et brûlures d'estomac du premier au dernier jour Neutral  

Amandine, j'espère que tu as pu récupérer un peu. Par chez nous il fait beaucoup moins chaud ces derniers jours ! Vous avez avancé dans la préparation de la chambre ?

Les autres filles, Camille, Davida, des nouvelles ? 

Julie, et oui, mine de rien ça se rapproche aussi doucement pour les bedaines de la rentrée ! Wink

Rohlala savoir que je suis la prochaine mets ma patience à rude épreuve ! Pour l'instant, calme plat... Quelques contractions, à l'effort surtout mais sans plus. J'ai commencé des exercices sur le ballon, je reste active, je prends de l'homéopathie... Si vous connaissez d'autres trucs n'hésitez pas ! Razz

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:04

coucou les filles

Hélène il est magnifique ton petit Timéo! Comme Magali j'adore la photo sur le post des couveuses avec son doigt levé! J'espère que tu arrives à te reposer!

Marjorie pour les kg tu sais moi je prends un kg par mois et je m'en fiche! Je les reperdrai plus tard! Super si les brulures d'estomac sont passées!

Vous avez pas de chance les filles avec vos beaux parents, je vous plains! Ma belle mère vient quasiment jamais à la maison et elle est pas chiante du tout, je l'adore!

Magalie comme tu dois être impatiente! Pour ce qui est d'accélérer les choses, je connais le ballon, la marche, les montées d'escalier, les dattes (mais je pense pas que tu puisses en manger avec ton diabète), l'ananas frais, le lait miel/cannelle. Ou sinon les calins!
Je t'avoue j'ai vraiment hâte que tu accouches car après ce sera mon tour, et celui de Marjorie! Wink
Pour te répondre, j'ai rechopé la gastro (merci les fratries, c'est super pour faire tourner les virus et bactéries.....). Bon ce coups ci elle est bcp moins forte mais c'est horrible ces douleurs d'estomac/intestin j'en peux plus!
La chambre n'avance pas vraiment. Avec les horaires de chéri, c'est pas simple d'avancer......

Les autres filles j'espère que vous allez bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:07

coucou lilo
felicitation .ton petit prince est magnifique.j
sinon les autres filles vont bien? moi oui fatiguée mais ca va.visite de la sage femme aujourd'hui echo le 14 ca approche ouf
j'ai revu ma psy ca m'a fais du bien.
des gros bisous a toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:31

Félicitations Hélène. Que du bonheur pour toi et ta famille. Bienvenue à ce petit prince , protégé par son grand frère  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:27

Bravo Hélène, ca donne du baume au cœur :-) profite de ton petit bout
Pour ma part 28 SA aujourd'hui et je suis arrêtée jusqu'au 27 juin au moins.. des cas de coqueluches ont été détectés à mon travail et je ne suis pas vacciné donc pour éviter tout risque je n'y remet pas les pieds pendant un moment
Quel soulagement.... ma boss commençait à me... gonfler disons le
Je vais pouvoir m'occuper de la chambre de baby et commencer à confectionner les faire part faits par mes soins Smile)
J'ai par ailleurs créer trois petits tableaux. Je vais essayer de vous envoyer la photo si je trouve comment on fait lol
Sinon moralement ça oscille, mon Oscar me manque et en même temps je sens le petit zigouigoui qui n.arrete pas de bouger, drôle de mélange de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:31

Bon je ne trouve pas cmt mettre une pièce jointe sur l'iPad ni mon tel. Tant pis j'essaierai de l'envoyer d'un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:46

Coucou
Camille C cool ' pas les cas de coqueluche' lol
Mais un bon moment d'arrêt du coup pour toi
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:47

Profite bien du repos imposé et du reste....

Justement en ce qui concerne les vaccins... Je ne suis pas très'vaccins'. Les pour et les contres.....
De votre côté vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:16

Encore un gros merci les filles pour votre écoute, soutien, partage et gentillesse... vous m'avez bcp aidé...
Nous sommes rentrés aujourd'hui à la maison et essayons de faire au mieux pour Timéo...
Je vous donnerai des nouvelles... et j'ai hâte de voir les frimousse de vos bébés..
Petite photo à l'instant...Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 14969311
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:47

qu'il est beau ton petit Timéo, je craque! <3

Camille ça tombe bien ce repos forcé! tu vas pouvoir avancer dans les préparatifs!

Aurèle les vaccins je les ai fait pour mes ainés mais là, je vais faire juste le dt polio.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:48

Hello les filles !
Bon, la date est tombée pour moi : si Ellie ne se décide pas avant, j'ai rdv le 22 juin au matin pour le déclenchement. 15 jours donc pour se préparer car col fermé et à peine mou, bébé bien haut et contractions quasi inexistantes. Bref y'a encore du boulot !! ×)

Timéo est trop chou, il a la forme des tes yeux Hélène je trouve. Bon retour à la maison Smile

Camille, repose toi bien, tu va pouvoir te recentrer sur toi et bébé !

Aurèle, je suis mitigée sur les vaccins (mes parents m'ont fait vacciner au strict minimum, je dois juste faire le rappel DTP régulièrement car je bosse avec des enfants) donc je verrais bien pour ma fille.

Les autres bedaines, comment allez vous ?

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:10

Lilo
Il est magnifique et tu as une très jolie famille avec Maxence qui est là dans vos cœurs. Bisous et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:16

oui timeo est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:54

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos week-end. Surtout qu'il fait super beau (enfin chez moi dans l'Eure en métropole française).
Moi mari m'a sorti le salon de jardin et le parasol géant pour que je profite de notre terrasse. C'est vraiment agréable!
En plus il a été m'acheter des glaces (Pulco citronnade ou orangeade).

Lundi pour moi c'est l'échographie T 3. J'ai hâte.
En plus cette fin de semaine j'ai créer un tableau dynamique sur Excel pour le suivi de ma grossesse (Poids, résultats d'échographie, protéinurie, contrôle de col...). J'ai aussi reporté toutes mes grossesses sur le même style de tableau. J'ai donc repris mes notes de grossesse d'Abi. Ca m'a fait drole. De la peine d'une certaine façon. Mais plutôt orienté mélancolie que chagrin pur.

Magalie, la rencontre se profile de plus en plus. J'imagine ton impatience.
Vivement que tu puisse tenir Ellie.

Grosse pensée a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:57

coucou Marjorie!
sympa l'idée du tableau! l'autre fois je regardais mes échos pour Emma et oui comme tu dis c'est pas vraiment du chagrin, c'est plus de la mélancolie.
Profite bien du soleil, ici je reste à l'intérieur de la maison à la fraiche!
Oh super pour ton  écho, tiens nous au courant! ici écho t3 mercredi.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:09

Pareil pour moi les filles... J'ai regarder écho de mon. Ange et de mon prince .  On sait donner le mot....Lol
T3 mardi matin. On se suit
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:39

Felicitation a lilo pour son magnifique petit garcon :* 

Magali amandine vous etes les prochaines, yesss ! Smile je suis si heureuse pour vous 
Je continue a vous suivre discretement :p 

Pleins de bisous les bedaines <3 Prenez soin de vous et vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:28

Bonjour les filles,

L'échographie T3 est bonne. Mais la petite lumière est grande... Poids évalué à 2,1 kg alors que je suis tout juste à 8 mois. La longueur du fémur est de 68 mm: donc pile au dessus de la ligne du 100eme percentile de croissance...

Mon gynecologue m'a envoyé à l'hôpital pour la suite du suivi (il a son cabinet mais il travail aussi à l'hôpital...). A partir de ce jour, je dois faire un monitoring de 30-40 minutes par semaine.
Le monitoring était bon. Notre petite Lucie a littéralement "foutu le bordel" dans mon ventre. Elle a commencer a s'agiter après 10 minutes et n'a pas cesser de faire des cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:22

coucou les filles

Marjorie, super pour ta petite Lucie! Alors comme ça elle est grande, tu pourras l'inscrire au basket!
Cool pour le suivi monito!

Aurèle j'attends de tes nouvelles! Ici mon écho est à 15h30.

Merci Ingrid de continuer à nous suivre. Comment vas tu? Et Alessio? Comme il a du grandir!
Prends bien soin de vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:25

Cc les filles j espère que vous allez bien ? Ici ça va on court tout le temps. Malheureusement j'ai une collègue de boulot qui a perdu son bébé elle avait accouché à 7mois de grossesse et il est parti rejoindre nos petits anges. Je lui ai donné le nom du site j'espère que cela l aidera. Amy pour ton écho tu nous tiens au courant. Ici écho 28sa demain. Madly effectivement tu va avoir une grande Lucie. Super. Bises à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:53

coucou Ingrid
mince alors c'est triste pour ta collègue, j'espère qu'elle trouvera du soutien.....
Oui je vous tiens au courant pour l'écho.
J'ai vu ton petit mot sur l'autre post, je te rajouterai sur le tableau des couveuses de la semaine pro.
As tu trouvé le prénom au fait?
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:10

coucou oui triste...
ok tu nous dis
super merci le prenom emilian
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:32

Coucou
Quelle tristesse. Courage à ta collègue et son ange qui a rejoint nos anges.

Écho T3 bien. Je suis à 33sa. Poids estimé 1kg700
Pas un gros gabarit mais ça on sait.... Écho de contrôle croissance dans 3semaines. Monitoring mis en place. Une fois par semaine et j'ai un télé monitoring qu'il m'ont prêté pour faire une fois par jour à partir de 35sa - 36sa. 

Voilà. Et il n'ai plu en siège....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:59

contente pour toi aurele.le poids ca devrait aller ne t inquiete pas moi aussi je fais des petits bébés.bises
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:33

super Aurèle! ah oui petit gabarit ton loulou!

alors ici à 32sa+3 bébé pèse 1953g pour 44cm, il est en siège décomplété dos à gauche.
A voir le 7 juillet s'il s'est retourné ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:21

Amandine, Aurèle et Marjorie, super pour vos échos. Ne vous inquiétez pas pour le poids de vos bébés, petits ou gros l'important c'est qu'ils soient en bonne santé Wink (c'est ce que je me martèle chaque jour depuis que ma fille dépasse les courbes et que le personnel médical agit comme si c'était un phénomène préoccupant !)

Ingrid, pensées pour ta collègue et son petit ange.

Comment ca va sinon ?
Ici, c'est toujours le calme plat malgré mes efforts, la petite n'est vraiment pas décidée...
J'enquête aujourd'hui pour trouver une ou deux séances d’acupuncture rapidement. La SF qui me suit pour le monitoring m'a proposé de passer a son cabinet 2j avant le déclenchement pour faire un "décollement des membranes" si le col est favorable...Mais j'appréhende un peu. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Bon mercredi !

PS : Ah oui, petite anedocte marrante pour changer : J'ai commencé la tisane de framboisier y'a trois jours et quand j'ai proposé à Papange de partager la théière avec moi, il m'a répondu, perplexe "Mais , j'ai pas envie d'avoir des contractions moi". Oh le fou rire Laughing , je vous dit pas ! J'ai répondu "mon chéri, pour avoir des contractions il faut un utérus déjà, tout ce que tu risques avec une tasse d'infusion c'est d'avoir une digestion plus légère". Ah nos hommes, ils sont un peu niais des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:00

coucou Magali
j'ai déja eu un décollement des membranes, c'est pas agréable et ça n'avait pas fonctionné! mais tu peux toujours tenter le coup!
lol pour ton chéri! ils sont parfois couillons nos hommes! Laughing 

pour le poids de bébé je ne m'inquiète pas mais lui qui était petit à la base j'avais prévu une tenue en taille naissance et au final va falloir que j'en prenne une en 1 mois!
ce qui m'inquiète c'est plutôt sa position, j'ai pas peur d'accoucher d'un siège décomplété par voie basse, le seul truc c'est que dans ce cas je pourrai peut être pas le faire sans péri. Parait que les gygy mettent la péri direct au cas ou ça se termine en césa! :/
Enfin on verra bien le 7 juillet à mon prochain rdv!

pff il fait chaud, on crève!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:32

Hello les filles,

Désolée je me permets de m'incruster pour répondre à Magali ! Pour le décollement des membranes, déjà ce n'est absolument pas dangereux pour le bébé.
Je l'ai fait pour mon espoir et le lendemain j'accouchais ! Ok ce n'est pas super agréable (mais ça dure 10 secondes et c'est largement supportable quand même), après je ressentais des légers tiraillements, je saignotais un peu et j'avais quelques contractions assez fortes quelques heures après.
Moi je te conseillerais de le faire si vraiment tu as hâte d'accoucher, au pire du pire ça ne t'aidera pas à accoucher et tu auras un peu mal quelques heures, au mieux tu auras ton bébé dans les bras dans les 48h ;-)

Bon courage les filles pour la dernière ligne droite, je sais que ce n'est pas facile mais ça en vaut vraiment le coup !

Je continue de vous suivre de temps en temps quand j'ai le temps ! Clément a 6 mois dans 2 jours donc je n'ai pas énormément de temps à moi lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:00

Merci pour vos réponses !!
Je me dis que si rien n'a bougé 48h avant, j'aurais plus rien à perdre alors pourquoi pas tenter le décollement ? Reste plus qu'à espérer que mon col soit ouvert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:39

Coucou les filles,  dsl je suis moins présente mais je continue de vous suivre...
Je suis contente de lire que les échos se passent bien pr vous... j'ai hâte de voir leurs bouilles...

Oui le poids c'est pas le plus important du moment qu'il va bien... Après je comprends que cela puisse inquiéter étant donné que j'étais comme ça...lol

Pour le placement cela peut  changer au dernier moment... c'est cool pr vos monitoring!!!

Timéo a 10 jours aujourd'hui,  nous continuons de prendre nos marques, il a un rythme cool et réclame toute les 4h alors j'ai déjà eu tous les sons de cloches de différentes sages femmes... c'est pas assez 6 tétés par jour!!! Peut être mais après c'est lui qui sait... et il grossit donc c'est que cela lui convient...
Rdv avec la se femme demain on verra s'il continue de bien grossir...
Il met tjr du naissance... c'est un petit gabarit en taille mais niveau poids il se défend lol
Gros bisous les filles
Petite photo du jour 

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:49

il est sublime timeo =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:40

Il est trop beau ton Timéo !! Vivement qu'on aie toutes nos bébés espoirs dans les bras et qu'ils aillent bien !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:50

Cc les filles. Désolé majoré j'avais pas vu ton message et je suis contente que tout aille bien pour toi
Amy il a encore le temps de se retourner mais c'est vrai si il reste en siège comme ma 1ère fille je n'avais pas le choix que d'avoir la péridurale et heureusement car c'est fini en césarienne en urgence et ils ont pu me passer le produit plus facilement ils appellent ça une rachidienne
Sinon je ne connais pas le décollement des menbrane mais vous m'intéresser avec ça car on me parle de césarienne et j'ai pas trop envie mais bon....
Timeo est magnifique.. Ne t'inquiète pas si il trouve qu'il est petit j'ai eu ça avec ma 1ère ils nous ont plus inquiéter qu'autre chose et maintenant dépuis ses 3 ans elle grandit très bien.
Sinon mon écho des 28sa c'est bien passé. Mon petit cœur pèse 1,064 kg une petite crevette aussi. Tout va bien. Prochaine écho le 13/07.moi il un coup en transversale un coup en bonne position il arrête pas de bouger. Gros bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: