Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la musique  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

la musique  Empty
MessageSujet: la musique    la musique  Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:04

Avant la mort de ma petite puce j'étais très musique. En fait c'est la première chose que je faisais le matin en me levant, je mettais la radio ou les clips et dans la voiture c'était radio ou CD. J'adorais chanter en faisant le repas, le ménage ou encore le repassage.

Seulement depuis la mort de mon bébé je ne supporte plus la musique. Je n'ai pas allumé la chaîne depuis mon retour à la maison. A la télé je passe les chaînes musicales (j'ai même du mal avec la télé). Et dans la voiture le poste reste éteint.

En fait les dernières chansons que j'ai écouté sont celles que l'on a passé lors de la cérémonie et de l'enterrement de notre fille. Depuis je n'ai pas écouter de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique    la musique  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:59

Bonjour, désolée pour le décès de ta fille...paix à son âme.
Ton manque d intérêt pour la musique est l image de ton intérieur, tu n as pas le cœur à la joie et c est normal...on est toutes passée par la.
Moi aussi les premiers temps je n écoutais rien, sauf celle que j avais mis à l eglise pour l enterrement de mon Noah.
Il y en a une par contre que j aime, c est sa musique mais je ne peux pas l écouter, un mélange de grande tristesse et de désespoir...je l écoutais pendant me grossesse, je mettais un casque sur mon gros ventre pour que mon Noah l entende aussi..je m étais imaginer l écouter en le berçant, en l allaitant...il était évident qu elle passe à son enterrement.
C est in the arms of an angel...c était peut être prémonitoire....je sais qu aujourd'hui elle me parle bien plus qu avant...mais pas envie de l entendre...
Tout ça pour te dire de ne rien refouler, de faire ce dont tu as envie, de ne pas te juger...la vie reprendra son cours, différemment mais ton cœur saura sourir à nouveau, tu reprendras le goût à la fête, la première fois que tu danseras tu te diras comment s est possible, avec peut être un peu de culpabilité...mais ton ange veut que tu aille mieux, tu lui dois bien ça...prend juste le temps nécessaire....
Un énorme câlin à tous ces âmes de douceur parties bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique    la musique  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:49

Quand j ai perdu mon ange en janvier, j ai passé deux semaines à écouter des playlist de trés tristes et qui m ont fait beaucoup pleuré. Je crois qu après je n ai pu réécouter de la musique entraînante que vers fevrier mars, en prenant ma voiture pour aller chez le coiffeur. C était ma première sortie pour me faire du bien. Et c est comme si je redécouvrais les choses qui m entourent (conduire, les arbres, la ville, la musique). Sur le coup ça m à fait bizarre et j ai failli rebrousser chemin ms j ai fait l effort de sortir car je ne voulais pas sombrer dans une dépression.
Prends le temps. Fais un geste à la fois, pour te faire du bien.
Ça reviendra petit à petit, le goût de vivre et de te faire plaisir car tu es en vie et tu rends hommage par ta force de vivre, à ceux que tu as perdus. Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons un peu de musique
» Musique à partager : j'ai pas les mots
» lien pour morceau de musique
» Musique pour nos petits anges
» Douce Musique Qui Me Fais Penser A Mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: