Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon écho le 22 mai, j''ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:17

Salut les filles,
Ma grossesse avance à petits pas et mes inquiétudes avaient diminuées mais voilà qu'elles recommencent à se pointer, avec mon écho que j'aurai vendredi le 22 mai. J'ai hâte de voir si bébé va bien mais tellement peur que cette journée soit porteuse de mauvaises nouvelles. Je sens bébé bouger alors je sais qu'il est vivant, mais je me demande tellement s'il est en santé, s'il est en détresse, si tout va bien... J'ai peur même si j'ai aussi hâte en même temps. Nous savons toutes qu'une écho peut tellement être un beau moment comme un véritabe cauchemard, j'aimerais savoir ce qui m'attendra cette fois ci...
En plus j'ai la grippe, mon petit garçon de 3 ans s'est cassé la clavicule alors il reste à la maison avec moi, alors pas beaucoup de temps pour relaxer !
Mais bon, je tente de rester positive et au moins je sais que je saurai un peu plus si bébé va bien ou pas d'ici peu...
Entoutcas, je lâche pas le yoga (ça m'aide énormément si certaines d'entre vous pensent essayer personnellement c'est vraiment ce qui me calme le plus) et la relaxation mais si vous voulez m'envoyer vos ondes positives vendredi, ça me fera certainement pas de tort !

Merci à toutes et bonne contin
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:43

Je serai avec toi en pensée, je vais t'envoyer des ondes positives pour que tu aies que des bonnes nouvelles. Redonne-nous dès nouvelles dès que ton écho est passé.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Plein de +++++++++ pour cette journée. Courage on doit y aller une étapes a la fois.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Je t'envoie plein plein d'onde positive pour vendredi pour que nous raporte une bonne nouvelle.

Je sais qu'une grossesse espoir n'est pas facile, mais ca en vaut la peine. Courage, tu as presque la moitié de faite. Redonnes nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:58

Merci les filles pour vos messages,
C'est déjà demain, je ne tiens plus en place...
Je vous en redonnerai des nouvelles dès que j'en aurai l'occasion...

Merci pour votre support, je me croise les doigts jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:03

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, qui je l'espère, seront sûrement excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:19

Salut les filles !
Je suis extrêmement heureuse de vous apprendre que bébé va bien ! Je suis tellement soulagée, tout est normal, aucun signe de quoi que ce soit d'inquiétant,!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy On a aussi appris qu'on attend une petite fille !!! Very Happy Very Happy Je suis très heureuse de savoir que mon petit garçon aura une petite soeur et que je porte pour la première fois une petite fille! En plus elle se mettait la main dans la bouche, c'était vraiment mignon !!! Je sais que je ne serai pas complètement rassurée avant d'avoir cette petite cocotte dans les bras, mais un gros gros stress vient de tomber, et ça fait beaucoup de bien, alors j'en profite !!!!!

Merci beaucoup pour vos énergies et prenez toutes bien soin de vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:35

Félicitations pour ta petite fille ! Tu dois être soulagée de savoir qu'elle va bien. Lâche pas, tu es déja a mi-chemin !!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12

cheers Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!   Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:03

Félicitation, une belle petite fille en santé, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!!
» espoir et peur en meme temps
» il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'
» Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: