Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Salut les mamans!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut les mamans!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut les mamans!! Empty
MessageSujet: Salut les mamans!!   Salut les mamans!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Bonjour les mamans!!

ça fait un bon p'tit bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Je suis en arrêt de travail depuis 1 jours car j'ai besoin de repos. J'ai beaucoup de stress ces temps-ci, comme vous tous d'ailleurs...
Bref, j'en suis bientôt à 22 sem de grossesse et c'est un petit garçon que l'on va nommer Éloy. Quand j'ai appris le sexe du bb, j'étais tellement heureuse de pouvoir enfin mettre une identité à cette petite boule qui bouge dans mon bedon.
À ma dernière écho que j'ai passé à Qbec, on a détecté une petite tache blanche sur le côté gauche du coeur. Le médecin m'a dit que c'était un marqueur possible de trisomie21. Mais par contre, tout le reste était parfait, de la bonne dimension, etc. Donc elle m'a juste dit que le facteur que mon enfant ai une trisomie soit à 1 chance sur 800 au lieu de 1 sur 1500. Je dois dire quand j'ai appris ça, j'ai été 3 jours déprimé et stressé mais par la suite j'ai lu des témoignage sur ce site qui mon rassuré. Je ne veux pas faire de tritest car pour moi mon bébé sera toujours parfait à mes yeux quoi qu'il arrive...
Bref, si vous avez d'autres témoignages qui peuvent me rassurer ça me fait toujours du bien de les lire.

Merci à vous tous!!
Je vous embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Salut les mamans!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mamans!!   Salut les mamans!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

Salut Katie! J'ai eue exactement le même problème que toi il y à 3sem. Ils avaient aussi trouver une petite tache blanche sur le coeur qui pouvait être signe de trisomie 21. Donc mon médecin ma envoyer passer une écho cardiaque au CHUL à Québec. Lorsqu'il a vu le point échogène (tache blanche) la seule réponse qu'il à eu est je ne trouve même pas le moyen de m'inquiéter. Il m'a aussi expliquer qu'il na pas de danger lorsqu'il y a qu'un seul point. Ils commencent plus à s'inquièter lorsqu'il y en a plus qu'une et la ils font les examens nécessaire pour être sure.
Je suis sure que tout va bien aller pour ton petit bb, je t'envoie plein d'onde positive


Julie maman de l'ange Maîca, d'une poussière d'ange et de petite puce espoir de 22sem5j
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut les mamans!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mamans!!   Salut les mamans!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

Bonjour Cathy, lorsque j'étais enceinte de Jayson, ils ont découvert 5 kystes au cerveau de mon bébé. Les médecins m'ont dit que c'était un signe de trisomie, j'ai donc passé une amnio qui n'a rien déceler. Les médecins ne savaient pas ce que ça aurait comme conséquence sur mon bébé. 1 semaine avant l'accouchement, les kystes avaient disparus. J'ai accoucher d'un beau bébé en santé. Nous avons su à l'âge de 4 ans qu'il était atteint de dysphasie mixte sévère (il est atteint au niveau de la compréhension et du language). Jayson est ma fierté, il est beau et me rempli de joie tous les jours.

Bonne chance à toi et je te souhaite un beau bébé en santé en septembre tout comme moi (on les attend près une de l'autre). Océane et Éloy seront des bébés qui nous combleront de joie, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mamans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya t'il des mamans de lanaudiere?
» Ici, il y a des mamans au coeur d'or.
» Encore là mon petit gabriel
» Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009
» penser à elle c'est aussi se faire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: