Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Lina  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Lina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

Que c'est dur de vivre sans notre puce . 
Tous s'est passé très vite et en même temps très long au moment des résultats.  En 6 semaines , nous avons appris que notre puce était malade ,fais pleins d'examen,  pour finir par prendre la décision d'une IMG, il n'y avait pas d'autres solutions . A la naissance elle n'aurait pas survécu . C'est très dur de vivre sans elle . Elle me manque terriblement . Je pensais être forte , cela va faire 2 mois qu'elle nous  a quitté ( 6mois et demi de grossesse ), et s'est de plus en plus dur . Les larmes viennent toutes seules. 

Nous attendons les résultats de l'autopsie , pour savoir si c'est génétique ou non ( ils nous ont parlé de polykystose rénale ) . C'est peut être égoïste de ma part , mais j'ai envie qu'on me dise qu on  peut retenter les essais bb et lui faire un petit frère ou une petite soeur. 

Mon ange Lina qui me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:46

Bonjour Mamange,

Désolé de t'accueillir parmi nous... Toutes les mamanges ici ont des histoires tellement tristes mais il ne faut pas perdre l'espoir. J'espère que parler et lire chaque histoire te permettra d'avancer si l'on peut dire... Bon courage et bisous à ta petite Lina ainsi qu'à tous les petits anges...


Ethan, Martin et Valentin, on vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:29

Bonjour Mamange,

Je suis triste de voir ton histoire...
Comme te le dis Mag, il ne faut pas perdre espoir...
J'espère que tu auras des réponses et que tu sauras si cela est génétique ou pas ...
Est ce que tu as des cas de polykystoses rénales dans ta famille ou celle de ton mari ? 
Je me suis un peu renseigné de mon coté car dans ma famille il y en a, ma petite puce n'avait carrément pas de reins, mais nous en sauront plus quand on aura les résultats de l'autopsie, mais si je peux répondre à certaines de tes questions ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:53

Bonjour soso18, 

Merci pour ton message . 
J'ai repris du poil de la bête comme on dit. Ça va mieux . Ce n'est pas terrible tous les jours mais il y a du mieu . 
Nous avons eu notre rendez vous pour les résultats de l'autopsie. ... 
Ce n'est pas une polykystose rénale . Dans notre famille , personne à de problème au niveau des reins . 
D'après les médecins c'est une maladie rare, ils ne savent pas exactement ce qu'elle avait . Il y avait bien un problème aux reins mais également au foie ... il y a donc des examens plis poussés. 
Selon les médecins mon mari et moi , nous aurions un ou plusieurs "qui merdent" . 
Nous avons l'autorisation de retenter les essais bb  mais pas sans risques ! Il y a 1 risque sur 4 que ça recommence ... mais j'essaie de voir le positif , et me dit que nous avons 3 chances sur 4 pour que notre enfant ne soit pas malade . 
Et si on y arrive pas après plusieurs tentatives,  nous aurons recours à la FIV.  
Je me dis que nous avons de l'espoir de pouvoir fonder notre famille .
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:18

Contente de voir que cela va un peu mieux... il y a des jours avec et des jours sans...
En effet il faut voir le côté positif, 3 chances sur 4 d'avoir un bébé en bonne santé c'est une très bonne chose, et j'espère de tout coeur que ce sera le cas...
Par contre tu auras les résultats quand concernant les gènes qui merdent ..? c'est vraiment long cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

Les résultats peuvent mettre 6 mois à 1 an pour savoir exactement ce qu'elle avait et suivant ces résultats ils feront des examens sur nous ... donc il faut s'armer de patience pour avoir tous les résultat et les réponses à nos questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina, mon ange...
» Mam'ange de Lina
» Mon ange Lina
» Mon ange Lina
» ☆ Lina ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: