Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juliette mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juliette mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djounette

Djounette


Nombre de messages : 7
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 29/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:15

Bonsoir a tous.Il y a une semaine je vivais l'horreur...

Tout a commencer il y a 2 ans et demi, mon conjoint et moi avons commencer les essaie bébé.Comme j'avais pris l'injection dépo provera depuis plusieur année mon cycle n'étais pas régulier donc difficile de savoir quand j'ovulais.J'ai passer une serie de test biopsie du col de l'endometre resonnance magnétique pour apprendre que j'ai l'utérus bicorne et plusieurs kystes ovarien ce qui n'empeche en rien de tomber enceinte mais rend la grossesse plus a risque de bébé prematuré.Après près de 2 ans avec ma gynéco on decide de m'opéré pour les kystes et de corriger mon probleme a l'utérus ( séparer en deux par un un septum) l'opération est prevue pour le mois de septembre.Comme ca fais déja 2 ans que nous essayons pour bébé je me dis pas besoin de protection en attendant l'opération ca ne fonctionne pas.Et bien voilà qu'a la mi septembre je n'ai toujours pas eu mes regles et le test est positif.Je suis sous le choc surprise mais tellement heureuse.Enfin apres 2 longue année je suis enfin enceinte.Le debut de grossesse ne se passe pas très bien je suis hospitalisé pour une gastrite*( inflammation de l'estomac) il me font de prise de sang et m'annonce que mon taux de Bhcg est tres bas .Probablement une fausse couche en devenir, une grossesse ectopique ou un oeuf clair,je suis anéanti.La gyneco décide de me faire passé d'autre prise de sang dans 2 jours pour voir si le taux monte.Effectivement ca monte le bbé s'acchroche.Tout les 2 jours pendant 2 semaines je dois faire faire des prise de sang pour m'assurer que les hormones n'arrete pas de monté. Puis on me fais un echographie pour s'assurer qu'il y a bien un petit bb.Tout est positif je suis enfin soulagé. Les semaines suivent et se ressemble j'ai enormément de nausée je dors tout le temps.Malheur j'ai des saignements.Urgence pour verifier que ce n'est pas une fausse couche.Tout va bien, et c'est ce qui arrive a tout les 2 semaines durant tout le premier trimeste de ma grossesses , saignement -hopital-rassurer.Je passe enfin le cap du premier trimeste et ma grossesse ce passe a merveille presque plus de maux de coeur je me sens enfin revivre jusqua samedi dernier.Mon conjoint  une amie a moi passe la journée a peinturer la chambre de bébé nous aurons une petite fille. Nous passons un superbe soiree ensemble mes amis retourne a la maison,j'ai un peu mal au ventre alors je decide d'aller prendre un bain pour relaxer comme je fais tout les soirs.Mon mal de ventre ne s'en va pas je sors tu bain et me mets a tousser: je tousse et sens quelques chose descendre dans mon vagin PANIQUE!! je vais reveiller mon conjoint et nous partons pour l'hopital je n'ai que 22 sa +2 c'est beaucoup trop tot.La gyneco d'urgence m'examine malheur les membrane sont descendu je suis dilaté il n'y a rien a faire on me branche sur un moniteur en esperant que les contractions arrete.Mais elle n,arrete pas je vais accoucher et je sais que les chances de survie de ma fille sont casi nulle.A 5h38 tout est terminé je donne naissance a une minuscule petite fille de 446g qui n'a pas survecue a l'accouchement.Mon monde s'est effondré,ma petite Juliette n'est plus.Parfaite petite amour. Mon coeur est en miette depuis cette triste nuit.. je n'arrive pas a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:02

Bonjour Djounette, désolé de t'accueillir ici... Ton histoire est très triste comme tous les témoignages des mamanges... Il faut que tu sois forte pour Juliette qui vivra à travers toi! 

As-tu déjà des résultats sur les analyses? Une explication sur ce qu'il s'est produit?

Je te souhaite plein de courage car le chemin est long. Et c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à accepter c'est encore bien trop tôt... De plus, est-ce qu'on l'accepte vraiment un jour? Il faut laisser le temps faire les choses... Ta douleur va s'estomper mais ne partira jamais... Il y a des jours où tu finiras par ne pas pleurer et le lendemain tu ne feras que ça... Cependant, aucun jour ne passera sans que tu ne penses à elle... Plein de courage!!!

Câlins à nos petits amours!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:50

Désolée de t accueillir ici...chaque histoire est différente, mais toutes sont douloureuses, ici tu trouveras une solidarite, une écoute, un non jugement...
En effet, seul le temps t aidera à apaiser cette douleur qui doit encore être si vive...courage à toi, vous allez vous reconstruire, et un jour le bonheur reviendra...garder ce cap en vue, le temps vous semblera long mais il faut y croire...ta petite puce veillera sur vous, et vous lui trouverer une place bien au chaud au fond de votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Djounette

Djounette


Nombre de messages : 7
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 29/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:30

Malheureusement non pas d'explication mais deux hypothèses.Soit du a la malformation de mon utérus qui fais en sorte que souvent le col se dilate bcp trop vite,soit une infection du liquide amniotique car a l'accouchement il etait jaunatre et ne sentais pas bon. On n'aura jamais confimation malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:37

C'est ton gyné qui a dit que tu n'auras jamais de confirmation? T'ont-ils fait des prélèvements (col, vagin, placenta, liquite)? De plus, si ton col se dilate trop vite, pourquoi ne pas te prévoir un examen pour savoir si tu n'as pas une béance de col?

Courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:59

Bonjour,

Je suis très sensible à ton message. J'ai aussi perdue ma petite fille il y a un mois. Une première grossesse aussi depuis quelques années d'essaie...C'est très difficile à accepté. J'essaie d'apprendre a vivre avec tout ca à chaque jour...Même si c'est tout recent, ce qui m'aide c'est d'en parler. 
Si tu veux, envoie moi un message privé. J'essaie des personnes du Québec le plus possible. 

Bon courage xxxx et je sympatise tellement xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Djounette

Djounette


Nombre de messages : 7
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 29/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:19

Mag17051012 a écrit:
C'est ton gyné qui a dit que tu n'auras jamais de confirmation? T'ont-ils fait des prélèvements (col, vagin, placenta, liquite)? De plus, si ton col se dilate trop vite, pourquoi ne pas te prévoir un examen pour savoir si tu n'as pas une béance de col?

Courage à toi!!!
Non ils n'ont fais aucun prélèvement ni rien, et la béance du col c'est un probleme récurent quand on a la malformation de l'uterus que j'ai donc a la prochaine grossesse ( apres l'opération) ils devront me faire un cerclage 

Merci pour tous vos message ca fais du bien de pouvoir parler a des gens qui vivent la meme chose que moi malgré que nos histoires ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:03

Oui c'est à ça que je pensais: un cerclage à 12 semaines...

Courage et câlins à tous nos anges.

Encore merci à ceux qui on créé ce Forum qui nous aide tellement.
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

Juliette mon ange Empty
MessageSujet: Re: Juliette mon ange   Juliette mon ange Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:49

Bonjour,

J'ai lu ton témoignage. C'est sur que c'est cruel cette attente, puis ta fille qui s'installe et toi, pour sortir beaucoup trop tôt.
J'ai beaucoup lu de témoignages, ça me fait du bien et j'apprécie mes rendez-vous avec ma psy, qui vont malheureusement bientôt s'arrêter puisque je déménage.
Je te souhaite du courage, même si je trouve qu'on n'a pas tellement de choix que d'aller de l'avant...
Douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Juliette
» Ma petite Juliette!
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» juliette est née le 26 oct a 17h36
» Mon histoire,parmis les votres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: