Bonjour à vous tous,
Je passais vous faire un petit coucou, je vous lis tres souvent mais n'écris pas tres souvent. Je pense a vous a tous les jours et pris nos petits anges à tous les soirs.
Voila des nouvelles de mon petit-fils. Il a déja 6 mois presque 7, j'en reviens tous simplement pas. Ce petit bout de chou si petit et sensible, prématuré de 5 semaines, qui pesait a peine 5lbs 13 a sa sortie des soins intensifs en ai maintenant a 24 lbs

Il mange déja des fruits, légumes, viande et céréal, le pédiatre en reviens tous simplement pas de voir sa croissance et son développement tres rapide. Il a déja 2 dents et en perce 4 autres, ce qui lui donne beaucoup de douleur et nous pique de jolies crises. Ce petit bout fait le bonheur de sa maman, de ces grand-parents et toute la famille.
Merci mon beau Jonathan de prendre bien soin de notre petit Nathan-Olivier.
Katou, félicitation ma belle pour cette belle petite puce qui sera des votres tres bientot, lorsque j'ai lu les larmes me sont venues, tu es et sera une maman merveilleuse, je vous souhaite tous le bonheur tant désiré et mérité. Je pense a vous et espere avoir de vos nouvelles sous peu. Je vais suivre le site pour ne pas manquer la naissance de votre puce.
Un beau bonjour à vous tous et peut-être qu'un jour je réussirai a mettre une photo de notre joli petit-fils, j'en arrache avec ce site un peu beaucoup
¨
À bientot
Amiefille maman de petit ange Jonathan bientot 19 ans, Jennifer (mon bébé espoir) et petit-fils Nathan-Olivier et de mon bébé Maxime qui aura 14 ans le 20 mai