Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cérémonie des anges en Aquitaine ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cérémonie des anges en Aquitaine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Cérémonie des anges en Aquitaine ... Empty
MessageSujet: Cérémonie des anges en Aquitaine ...   Cérémonie des anges en Aquitaine ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:04

Je ne sais pas si il y a beaucoup de mamans concernées sur ce site, mais nous allons essayé avec d'autres mamans de Bordeaux, de mettre en place une date pour une petite cérémonie en copiant nos voisins et amis du Canada ....
Nous ferions quelque chose de trés simple mais à la fois de trés symbolique .
J'attends vos idées, commentaires et participation et surtout si vous êtes du coin, faites vous connaitre afin que nous soyons nombreux pour faire reconnaitre notre douleur et l'existence de nos enfants ...
A trés vite j'espére ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO ....
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Cérémonie des anges en Aquitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges en Aquitaine ...   Cérémonie des anges en Aquitaine ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:08

bonjour,


pourrais tu me dire les demarches a effectuer pour une fetes des anges? Car j'aimerais faire la meme chose en picardie.


merci c

cecile
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Cérémonie des anges en Aquitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges en Aquitaine ...   Cérémonie des anges en Aquitaine ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:06

Ce sont de superbes idées! Il faudrait quasiment que toutes les fêtes, que ce soit en France ou au Québec soient en même temps! Il me semble que ce serait symbolique et que ça pourrait toujours prendre de l'ampleur! Ici, si je ne me trompe pas, ils font une envolée de ballons. Bleus pour les garçons, roses pour les filles et blancs pour les petits bébés dont le sexe n'était pas connu! Bonne chance et je souhaite de tout coeur que vos projets se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des anges en Aquitaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des anges à Sherbrooke
» Cérémonie des anges
» cérémonie des anges
» La cérémonie des Anges
» CHUL - cérémonie des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: