Ça fait plus de 13 mois mon Noah que ce foutu hrp t à emporte.
Nous avions mis un an à te concevoir, on était déjà orienté vers la pma, mais tu es venu te nicher naturellement.
Une grossesse stressante, une amniocentese nécessaire car ta nuque semblait épaisse.
Et puis au final du stress pour rien, tu étais en parfaite santé.
Une grossesse en forme, quel bonheur de t avoir senti en mois tant de mois...
À 15 jours du terme, sans signe annonciateur, j ai eu des douleurs effroyables. On pensait à un début de travail.
Mais non, ton petit cœur ne battait plus.
Et moi je fesait une grosse hémorragie.
On nous à séparer par une césarienne.
À mon réveil, je savais que tu n existais plus, mais j apprenais avec soulagement (et culpabilité) qu on avait pu le sauver l utérus.
Depuis les cicatrices physiques et morales se sont faites peu à peu...
Nous avons rapidement arrêté les protections, voulant aller de l avant (avec une pointe de culpabilité également)
Mais non, la nature n à pas été encore sympa, j ai eu de grosses adhérences qui empêchaient qu une grossesse soit possible.
J ai ete réopérée, et voilà on repart à zéro, enfin presque.
On est parents sans avoir d enfant dans nos bra, mais on essaie quand même de te donne un petit frère ou une petite sœur.
Ç est si contradictoire...
Je n avais pas poster ma présentation jusqu à présent, par pudeur, puis quand j ai eu la force de le faire, par soucis technique.
Aujourd'hui nous espérons que la nature sera clemente.
Nos blessures physiques et morales se sont refermées.
Bien sûre elles sont toujours la, mais elles ne nous empêchent pas d être heureux.
Pas forcément en tout temps, mais par instant...il paraît que le bonheur n est pas une destination, mais un chemin...alors on chemine, avec notre ange qui veille sur nous.
Nous espérons qu il nous envoie des ondes positives, qu périsse devenir un grand frère...jamais nous l oublierons, Noah tu es ne et tu t es envolé au même instant...ç était le 12 janvier 2016.
Mon bebe, je t aime, je t'envoie des milliers de bisous.
De douces pensées à tous nos anges..