Je te comprends tellement, la mienne avait des mesures d'un bébé de 15 semaines et j'en étais à 18.
Moi aussi j'ai dit aux urgences, "et pourtant hier je l'ai sentie bouger, donc elle est bien la" (tout en sachant que qq chose n'allait pas, je l'ai eue 2 semaines décédée en moi, et pendant ces 2 semaines jusqu'aux contractions que j'ai eues cette nuit la, j'ai eu le pire mal de tête de ma vie, qui me prenait dès mon réveil jusqu'au soir)
même pire pendant les contractions que j'ai eues à la maison, avant qu'on se décide à aller à l'hôpital j'ai cru la sentir bouger aussi. J'étais à 18 semaines, donc je savais aussi que c'était un peu tôt pour la sentir et pourtant...
Pour ma première fausse couche à 10 semaines (mais fœtus avait 5 semaines) j'avais aussi été horrifiée de l'avoir porté mort en moi, et le pire c'est d'être trahie par ton corps qui fait semblant que tout va bien.
Je crois que c'est aussi le temps que notre corps assimile le choc et puisse nous en faire part. ou alors il ne voulait pas nous décevoir, et a essayé de le cacher tout ce temps.
tu peux penser que ton corps a voulu te protéger, je ne sais pas si ça peut t'apporter un peu de réconfort.