Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Empty
MessageSujet: Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari   Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:37

Bonjour

Je pense que beaucoup d'entre vous ne vont pas me comprendre, mais voilà mon histoire.

J'ai accouché en septembre 2014 de mon fils Lyham décédé dans mon ventre à 15 SA. Ce fut terrible pour mon mari et moi.
Nous avions déjà 2 filles de 16 et 12 ans. Quelques semaines après je suis retombé enceinte d'une merveilleuse petite fille en bonne santé. Et oui 3 fille du bonheurs. Mai voilà je n'arrive pas à faire le deuil de mon petit garçon Lyham. Je n'arrive pas non plus à faire le deuil de ne plus avoir de petit garçon. Mon mari ne serai pas d'accord je lui est posé la question mais serai le plus heureux du mon de d'avoir un petit garçon.

Je me tâte de faire enlever mon stérilet pour pouvoir tomber enceinte de nouveau.
C'est un gros risque que je prends pour mon couple je sais.
J'attends du soutient de la part de mamans anges et pas de jugement.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari   Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:51

Bonjour Rmama,

Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je peux comprendre que c'est très dur de faire le deuil de son seul garçon...
Je pense que tu devrais en parler à nouveau à ton mari et lui dire à quel point ton désir est fort, peut être qu'il comprendra... Tu penses réellement que si tu retombes enceinte il partira ? peut être qu'au final il sera heureux lui aussi, d'autant plus s'il s'agit d'un garçon, mais tu cours aussi le risque d'avoir une fille à nouveau...

Ce n'est pas simple et je te souhaite beaucoup de courage .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari   Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:53

Bonjour Rmama cela fait 3 mois aujourd'hui que jai perdu mon ange. Je lis ce forum tout les jours sans jamais avoir osé écrire. Mais comme je te comprend. Jai 3 filles et je désirais depuis toujours un petit garçon. Je suis tombé enceinte au mois de mai 2016 et là miracle un petit garçon. Je le voulais tellement. Mais j'ai fait un hématome rétro placentaire et mon fils est mort dans mon ventre à 8mois de grossesse. Je suis triste. Je veux un bébé espoir et je ne peux pas m'empêcher de désirer un garçon. Je suis malheureuse d'avoir perdu mon fils et faire le deuil de ne plus jamais avoir un garçon est encore une autre souffrance très dur
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis incapable de me réjouir de ma grossesse espoir...
» comment le dire sans blesser....
» Petite question sur grossesse espoir n.2 ( je ne suis pas encore enceinte mais j'ai quelques questions...)
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» disputes fréquentes avec mon mari (début de grossesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: