Mes chéries
Vous me manquez tellement, malgré tout je m'en veux beaucoup de ne pas avoir su vous garder auprès de moi... Vous allez avoir un petit frère qui devrait arriver fin juillet, mais je n'arrive pas... à réaliser qu'il est la en moi, je le sent bouger je suis rassurée mais je n'y arrive pas.
je ne peux en parler a personne parce que personne ne me comprend je pensais aller bien parce que quand je pense a vous j'ai un peu moins de chagrin mais ce n'est pas ça. Je m'enferme je le sais bien, je ne veux plus aller vers personne. Je me sens "mieux" seule. Je fais tout pour que ça va pour votre papa et vos frères mais c'est comme je survivais...
Je me dis que votre départ doit avoir une signification, alors je demande au seigneur mais je ne trouve pas la réponse sauf celle ou je me dis que je ne suis pas une bonne maman, que je n'aurai pas réussir à m'en sortir et que c'est pour ça que vous aviez decidé de votre départ. Je n'aurai pas du pleurer quand j'ai vu que vous étire deux mais j'ai eu tellement peur de tout ce que cela aller engendrer et je le regrette enormement si je pouvais revenir en arrière.
J'espère juste que vous etes auprès de Mamy et Papy, c'est tout ce que je demande, ils doivent etre heureux de vous avoir auprès d'eux depuis le temps qu'ils vous attendaient...
Je vous aime mes anges d'amour.
Votre maman