Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

fouttu noeud qui as tout detruit

+7
Ad59590
Odelia1978
petit ange cassandre
steph76
julia-liam
MarionP
Chachou14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chachou14

Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 39sa + 1j
Le : 19/01/2017

fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:55

Bonjour les filles,
Bon peut être que je suis pressée de savoir mais jai fais un test de grossesse cet après midi. Résultat: négatif
Quand pensez vous?
Est-ce que je me fit a ce résultat?
Pensez vous que c'est trop tot? ( ca fait 10 j aujourd'hui que j'ai eu mon insémination)
Merci pour vos réponses
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre

Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:06

Bonjour chachou,

c'est peut-être encore un peu tôt, c'est déjà arriver à des filles de faire un test précoce et que le test ne détecte pas. Tu as peut-être encore une petite chance. Avec la prise de sang tu seras sûr du résultat.

As-tu des symptômes? moi lors de mon insémination positive de mon ange j'avais juste les ovaires surtout du côté où j'avais ovulé qui me tirait beaucoup et au bout de 14 jours des pertes un peu marron/beige/rosé.

Courage, bisous
Dinou58

Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 2 jours

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:25

Tout dépend de ton test. Il détecte à partir de quel taux? Moi j'en avais fait un à J13 ( test de supermarché) qui était négatif. Mais j'étais bien enceinte de ma Lola
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:56

Bah en fait jai pas regarder taux
Je ne savais même pas que fallait regarder les taux des test
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:34

Non je n'est pas de symptôme particulier.
J'ai des pertes blanches un peu plus abondante en ce moment et je suis un peu irritable
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:21

Résultat: négatif
Je suis dégoûtée je n'en peux plus de cette vie de merde
Dinou58

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:46

Je suis désolée pour toi chachou, je n'osais pas te poser la question... garde espoir, c'est la seule chose qui nous reste. Prend soin de toi
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:27

je me demande si ca n'as pas fonctionné à cause de la piqure d'ovitrelle quil m'ont faite lundi matin pour insémination le mardi apres midi.
Meme mon Infirmiere trouvait ça bizarre quil me l'as fasse le matin et non le soir
Vous en pensez quoi les filles?
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:31

L'espoir as un peu quitter ma tete ce soir, la négativité prend le dessus.
Je me dis que je n'est vraiment pas de chance.
J'ai envie de tout laisser tombé je n'est plus envie de reprendre les essais.
Je me dis que il faut peut être que je m'habitue à vivre sans enfant
petit ange cassandre

petit ange cassandre

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:32

Bonjour chachou,

je n'osais pas non plus te poser la question, garde le courage et la force de te battre pour ton ange, il ne voudrait pas voir sa maman dans cet état. Je sais que c'est facile à dire et pas simple à faire.
C'est étonnant pour l'ovitrelle que ça été fait le matin, pour ton ange tu l'avais eu le soir? moi c'était le soir à 22h précise. Tu es suivie par le même professeur?

souvent je me dis pourquoi pour certaines personnes c'est si facile de faire un bébé et nous non seulement on galère pour en avoir et en plus on perds notre ange..

Aller gardons l'espoir et la force pour nos anges, et dans quelque temps on pourra être fière de nous et tenir enfin un bébé en pleine santé.

Dinou ton rdv approches comment te sens tu?

Bisous
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:07

Bah je trouve cela bizarre aussi quil m'ont fait la piqure de l'ovitrelle le matin au lieu du soir.
je l'ai eu à 10h30 et l'insémination je l'ai eu à 15h30 le lendemain.
Cela fait plus de 24h et une ovulation ne dure pas longtemps.
Je vais prendre un rdv avec ma gyneco et lui expliquer cela.
Je suis un peu en colère
Dinou58

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:12

Ton transfert à eu lieu à quelle heure du coup? Il me semble que l'ovitrelle c'est 36h avant... si tu ne te sens pas de continuer, il faut peut être faire une petite pause de quelques mois, ou au contraire remettre ça très très rapidement... ils ne parlent pas de te passer en fiv? Non il ne faut pas que tu t'habitue à vivre sans enfants, tu sera une super maman, il ne faut pas baisser les bras. Si tu as besoin de parler on est la!
Moi je compte les jours petit ange cassandre, je suis sous pilule jusqu'à samedi et après je commence les injections.... le temps ne passe vraiment pas vite, mais j'ai beaucoup d'espoir pour cette tentative.
Je vous envoie du courage et d'énormes bisous à nos petits anges
petit ange cassandre

petit ange cassandre

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:28

Je peux comprendre ta colère, tu as besoin d'explications. Pour ma part à mon ange c'était injection ovitrelle à 22h le mercredi soir et l'insémination avait eu lieu le vendredi en fin de matinée vers midi. Il y a un délai de 36h effectivement.

Courage les filles il faut que l'on se batte.

Moi aussi je trouve le temps long. Dans 2 semaines je prends 1 an de plus le 21, c'est un bien triste anniversaire, il y a un an le 20 juin je passais mon écho de datation je voyais mon ange pour la 1ere fois et son petit coeur qui battait à 7sa. Cette année le 22 c rdv pour les résultats de l'autopsie..

Gros bisous, ça fait du bien de se soutenir
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:45

J'attend que ma gyneco me réponde et me donne un rdv pour voir la suite des choses.
Mais comme tu dit dinou58 je vais peut être faire une pause.
Nous avons discuté hier soir avec mon mari et il n'est pas contre que nous fassions une pause mais il n'est pas daccord que l'on laisse tomber.
Il étais très déçu comme moi mais il m'as dit que nous n'avions pas de probleme juste besoin d'un coup de pouce donc il ne voit pas l'intérêt de ne pas continuer et que je n'étais peut être pas prete psychologiquement, que cetait peut être trop tot par rapport au décès de Raphaël.
Moi je ne sais pas trop, je sais juste que je ne la sentais pas cette insémination. Ca ne se passais pas comme d'habitude.
Bizarre quand même de sentir ca.
Merci les filles pour votre soutien qui me fait du bien.
petit ange cassandre

petit ange cassandre

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:48

tu as raisons de t'écouter si tu n'est pas prête peut-être que ton corps ne l'ai pas non plus, la psychologie joue beaucoup. C'est bien que tu en est discuter avec ton mari. 

Qui sait peut-être un petit bébé viendra se nicher naturellement lorsque tu y penseras moins.

Nous aussi nous avons juste besoin d'un petit coup de pouce.

Tiens nous au courant.

On se serre les coudes.

Bisous
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:57

Oui on se serre les coudes
Vous aussi tenez moi au courant de votre reprise d'essais et de vos rdv
Je vous fais de gros bisous
Et embrasse bien fort nos anges
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:04

Quelle galere quand même notre parcours!
On dit que la vie est semée d'embûches mais là j'ai l'impression d'être tomber dans un trou . J'essaye de le remonter sans rien lâché mais des fois je glisse et retombe au fond
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:06

Il faut que j'arrive à remonter à la surface de ce "putain de trou" et d'en sortir une bonne fois pour toute ( désolé pour le gros mot)
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:07

Je vous fais plein de bisous les filles
Et merci d'être la
petit ange cassandre

petit ange cassandre

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:08

Dinou je t'envois plein de courage pour demain. Comment se passe tes injections? le moral ça va?

As-tu un profil facebook? le miens c'est marie scrap

Bisous
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:20

Oui dinou c'est vrai lancement à partir de demain cest bien ca?
Comment te sent tu?
Donne nous des nouvelles
Bisous
Dinou58

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:01

Coucou les filles, la nuit à été courte, j'attend avec tellement d'impatience... je commence les injections ce soir. J'ai un mauvais pressentiment, car quand j'ai reçu le protocole de traitement, je devais prendre la pilule pendant 19jours, stopper tout, j'aurais dû avoir mes règles soit deux ou trois jours selon eux, mais rien. ( en même temps j'ai des cycles très long donc je vois pas pourquoi cette fois ci serait de 28 jours). J'ai appelé ma pma pour savoir si je devais repousser, mais ils m'ont dit de commencer quand même.... bizarre ! J'espère que malgré tout on aura un peu de chance.... et vous les filles ça va ? Je t'ai demandé en ami Facebook petit ange Cassandre. Tu aura bientot du nouveau de ton côté aussi.... je vous tiens au courant pour les piqûres........
petit ange cassandre

petit ange cassandre

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:16

Coucou dinou,

croisons fort les doigts pour toi. et courage pour tout ce protocole. 

Moi ça va a peu près, dans 1 semaine je serais angoissée c sur d'avoir enfin c longs résultats et recontrôler mon taux de protéine s pour voir si j'ai toujours le sang épais ou si revenu à la normale. Et savoir si il faut que j'attende septembre ou pas pour redémarrer le protocole en vue d'une insémination. Que c'est compliqué pour nous! 

J'ai eu des demandes d'amis sur facebook, ton nom et prénom c'est amandine poirault? chachou est sur facebook aussi elle ma dit que tu pouvais lui envoyer une demande d'ajout en ami son profil fb c'est: Chachou Seb Raphaël

Bisous
Makilia

Makilia

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : ...
Le :
Envolé le 6/01/2017 et mis au monde le 8/01/2017 à 38 s ... Mon étoile

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:02

Bonjour Chachou14,
[Je ne me suis pas encore présentée et ce sera bref pour cette fois je n'ai pas encore franchi le pas ...]
Toutes mes pensées pour votre ange à toi et ton mari. Je me lance enfin puisque nous avons également perdu notre fils Liam en janvier-2017- suite à un noeud de cordond. Enfin son cordon s'est noué autour de sa jambe juste en dessous de son petit genou d'amour. C'est avec beaucoup d'émotions que les mots tentent de sortir... c'était si soudain. C'est si injuste et nul et tout ce qu'on peut dire de plus nul nul !! Comme toi je ne comprends pas qu'on ne puisse pas, avec les technologies actuelles, déceler cela. Même en prévention ou j'sais pas. C'est si difficile maintenant, sans lui ..
J'ai suivi toute la conversation et je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et dans ce que tu traverses.
J'espère ne pas être trop maladroite pour une première apparition (pas si brève finalement). Une dose de courage immense dans tous les projets en cours et dans la vie de tous les jours. C'est un rude combat didon ... !
À bientôt, et encore merci d'en parler ..
Tendres pensées et bisous géants à nos anges.

PS : un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum. Merci pour ces posts bienveillants, car l'espoir que l'on trouve au milieu de toutes ces peines donne envie d'avancer.

-Liam, mon petit pied, Maman t'aime démesurément-

Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:29

Bonsoir makilia,
je te présente mes condoléances pour ton fils Liam.
Je comprend que tu met du temps à en parler et tu n'est maladroite de rien du tout.
c'est si dure ce qui nous ai arrivé et comme tu le dit c'est si soudain que nous avons du mal a réalisé ce qui ce passe.
Sache que nous sommes là pour se soutenir dans n'importe quel état que l'on se trouve.
je te remercie de ton soutien, cela me touche.
Pour ce qui est de la technologie, tu sais, lors du rdv pour les résultats d'autopsie de mon fils, j'ai demander a l'obstétricien, si il pouvait voir les noeuds au cordon et il m'as répondu que non mais il m'as aussi signifier que meme si il verrai un noeud il ne le dirais peut être pas pour ne pas alarmer la maman car il y a beaucoup de bébé qui naissent avec des noeuds au cordon ou le cordon autour du cou.
Je suis resté sciée quand j'ai entendu ca.
A quel moment de ta grossesse étais tu?
Liam est ton premier enfant?
Gros bisous
Et pleins de bisous volants à nos anges

Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:38

Tendres pensée à nos anges
Makilia

Makilia

Le :

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:44

Coucou Smile
Merci d'avoir répondu si vite. (Je ne sais pas mettre les alertes alors je ne réponds que maintenant.)
Oui Liam est mon premier enfant. Son cœur s'est arreté à deux semaines du terme. Mon fils était simplement parfait. Jusqu'à l'accouchement ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il s'était passé. Apres résultat de l'autopsie nous avons eu avec mon mari a peu près les mêmes réponses ( HORRIBLE JE NE VEUX PAS ENTENDRE CA !!) ... ca ne me rassure pas pour autant ni ne satisfait ce besoin incessant de comprendre pour justifier toute cette injustice (encore trop nuuuiulle !! ). J'aimerais poser une question délicate .. tu me répondras, ou non quand tu voudras. As tu ressenti des mouvements brutaux, ou anormaux ?
Vraiment merci de pouvoir en parler librement car dans mon entourage c'est compliqué.
Comment te sens tu aujourd'hui ?
Je t'envoie un peu de soleil de chez moi pour passer une belle journée. J'espère que cette chaleur caresse tendrement les ailes de nos touts petits. Baisers d'amour les chéris !

- Liam mon petit pied <3 -
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:54

Coucou Makilia,
Mon fils est également décédé à 15 jours du terme.
Mon terme étais prevu le 3 février.
Je n'est pas senti mon fils bouger le 18janvier au matin, je me suis lever et jai ptit mon petit déjeuner et habituellement il bouger quand je déjeuner ( il bouger a chaque fois que je manger c'était un petit glouton mon chéri) et pas ce matin là.
Cela m'as inquieter mais je me suis dit quil dormais peut être ( quil étais fatigué) et puis dans la journée je ne l'ai pas senti non plus, ma mère étais venu me voir l'après midi je lui ai dit que je ne l'avais pas senti depuis le matin et elle m'as répondu que c'était normal car j'approche du terme et qu'il n'avait peut être plus trop de place.
Mais je ne sais pas pourquoi je suis aller au urgence et là il m'ont annoncer qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque.
J'ai accoucher le 19 janvier à 7h16 de mon fils il faisait 52cm pour 3kg420.
Pour repondre à ta question:
Oui jai Senti quelque chose dans la nuit du 17 au 18 janvier, je m'en souviendrais. Je me suis reveiller a 4h du matin en suffoquant.
Je pensais que cetait du parce que j'étais malade et que javais du mal à respirer mais pour moi mon fils est décédé à ce moment là.
J'en ai parler au medecin mais il ne peuvent pas affirmer que c'est a ce moment là.
Moi je le sais.
Et toi as tu ressenti quelque chose?
Comment je me sens aujourd'hui et bien j'avance enfin j'essaye de remonter la pente comme je peux.
Je travaille avec mon mari et on se fond dans le travail.
Je n'aime plus trop rester chez moi.
Je vais voir mon fils 2 fois par semaine quand je ressent le besoin d'aller le voir et de lui parler.
Et parfois plus.
Des que je ressent le besoin j'y vais.
Et toi comment te sens tu?
Arrive tu a te projeter?
Désire tu retomber enceinte?
Je te fais de gros bisous
Merci pour ton envoi de soleil, il est bien arrivé. Il fait beau.
Tendres pensées et bisous à nos anges.
Sachez que nous vous aimons très fort.
Vous n'êtes pas dans nos bras mais vous etes dans nos cœurs.
La mort n'efface pas l'amour
Makilia

Makilia

Le :

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:21

Coucou chachou,
Je suis contente de te lire Smile
Comme je suis désolée. Je comprends tout à fait cette sensation de dernière fois. Fais toi confiance car moi c'est un peu ça aussi. Dans la nuit du 5 au 6, mon fils m'a tenu réveillée de 3 à 4 heure du matin. C'était inhabituellement brusque mais dans me tête je me disais "tant que je te sens mon amour tu peux me réveiller c'est bon". Loin de m'imaginer la réalité du moment car on ne le peut pas tout simplement. Je me souviens de mon chat à ce moment là .. Il a hurlé à la mort, comme jamais! Je ne comprenais pas et j'avoue avoir été très agacée. En me levant le matin j'étais fatiguée déjà mais comme différente mais de façon étrange. Oh les petits gloutons de janvier Smile Liam se régalait aussi souvent que moi! Et chose vraiment étrange Ni la douche Ni la brosse à dents électrique ( ça le faisait réagir à chaque fois !) Ni mes petites chansons ne l'ont fait réagir. bon pas de panique parce que c'est mauvais pour lui, puis je me suis dit qu'avec la java de la nuit, il devait être fatigué mon petit bout de chou. . Intérieurement je me dis que mon Rdv l'après midi même tombe très bien. Je voulais y aller un peu plus tôt mais bon je n'osais pas. Est ce que tu dors chéri? Tu prends des forces ? Quand j'y suis allée j'étais bizarre. Jusqu'au moment où j'ai vu, compris, interroger, pleurer, crier. Mourir . Prenez moi avec lui je veux pas le croire!
Je sais au plus profond de moi que c'était sa dernière manifestation de vie. Ce dernier souvenir, cette dernière sensation .. Depuis c'est le vide intersidéral.
J'ai eu mon rdc assez tard mais nous voulons un autre enfant, petite sœur ou petit frère (ou les 2 ) de notre Liam adoré. Je dois avouer que j'ai peur bien entendu car finalement jusqu'à la fin rien n'est sûr et c'est dur mais .. Avoir les bras vident de son enfant est quelque chose d'insupportable. Je sais que je ne suis pas la seule mais qu'est ce que ça fait mal !! Vous avez repris les essais avec ton mari? Il faut croire en toi en ton corps car malgré tout il a donné la vie à ton fils. Et en vous aussi car Ec'était magique. Ce le sera à nouveau. C'est ce qu'on veut. Je le souhaite si fort !!
Tu as repris ton activité c'est génial, tu es vraiment courageuse! que fais tu de beau? Pour ma part j'ai un projet professionnel auquel je m'accroche et que je suis en train de mettre sur pieds. Mais ... Jusqu'à maintenant c'était impossible. La sidération est trop grande.
Quel beau petit garçon tu as eu, félicitations. Et toutes mon condoléances, il ne me semble pas te l'avoir dit. Notre Liam mesurait 50 cm pour 2,890kg. Ma merveille.
Je m'arrête ici pour le moment, je me suis laissée emporter. Qu'est ce que c'est bon de pouvoir le dire librement ( et longuement ^^).
Désolée pour la taille du texte mais merci rendre cela possible.
Vague d'amour pour nos petits bout d'chou ! C'est vrai "la mort n'efface pas l'amour".

Douces et tendres pensées pour cette journée chargée d'émotions ..
À très bientôt.

PS : bonne fête à tous les papas, les papanges.
Bonne fête les papas aux cœurs pincés mais qui gardent le cap pour ce qu'il ont créé de plus précieux : leur famille.

Des fleurs pour le coeur
Chachou14

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:18

Coucou Makilia,
Comment vas tu?
Je suis désolé de te repondre tard mais pas mal de boulot en ce moment.
Des le début de la semaine je suis fatiguée et avec la chaleur que l'on as ru c'était pas facile mais bon.
Je viens de te relire et tu vois moi ce n'est pas mon chat qui cest comporter bizarrement mais ma chienne.
Elle est tres collante et à y repenser le jour elle ne m'as pas coller de la journée elle étais couchée sur le canapé en boule.
L'instinct animale peut être.
Pour repondre à ta question sur la reprise des essais:
je suis en pma, mon fils as été conçu par insémination.
J'ai refait une tentative le mois dernier qui n'as pas fonctionné.
Je pense que jai voulu aller trop vite et je n'étais pas dedans du tout.
Je ne la sentais pas d'ailleurs cette insémination.
Pour l'instant, je suis en pause, je pense en avoir besoin.
On verra par la suite quand on reprendra mais je ne veux pas trop tard non plus surement à la rentrée.
Pour mon job:
Je travaille avec mon mari. C'est mon boss.
Nous sommes dans la restauration.
Cela as d'ailleurs étais difficile de l'annoncer à tous nos clients car ils m'avaient vu enceinte et du coup m'ont vu revenir et me demander comment aller bébé?
Parfois mon mari avait prit les devants pour pas que l'on me demande et parfois il as fallu que je réponde mais des fois je partais sans rien repondre tellement cela me faisait mal.
Quel est ton projet professionnel ( si ce n'est pas trop indiscret ) ?
Je t'embrasse
Et j'envoie de tendres baisers à nos anges
Makilia

Makilia

Le :

MessageSujet: Re: fouttu noeud qui as tout detruit   fouttu noeud qui as tout detruit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:09

Coucou chachou!
Excuse moi du retard ... comment vas tu ? Beaucoup de travail avec les beaux jours ?
Merci de me raconter un peu ton histoire et je suis de tout cœur avec toi pour la reprise des essais... je ne connais pas trop les modalités d'une pma mais je te souhaite du courage ça n'a pas l'air toujours évident. Et quel courage devant tes clients habitués qui t'ont vue enceinte. Moi il y a des gens que je n'ai jamais revu depuis que mon petit Liam s'est envolé. Dois tu encore faire face à des événements de ce genre ?
Nous espérons remettre une grossesse en route rapidement car c'est difficile d'avoir les bras vides... ce week-end c'est le cam des 6 mois et c'est vraiment très étrange. Je me sens seule sans mon fils et fiiu je n'arrive pas à m'y faire. Pourtant on le vit au quotidien mais je ne sais pas.
Alors j'essaie de me concentrer sur mon projet qui est de devenir naturopathe, je viens d'être acceptée dans une école ! J'espère que tu as des vacances un petit peu cet été. Est ce que tu pars avec ton mari ?
Je t'embrasse et à tres bientôt j'espère Smile

Nuage d'amour pour nos petits .. qu'on aime si fort.
(Liam chéri, Maman ne t'oubliera jamais)

fouttu noeud qui as tout detruit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2