Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les couveuses du 8 au 14 mai I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les couveuses du 8 au 14 mai

Aller en bas 
+2
amy7380
MaeMilo
6 participants
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:51

Les couveuses du 8 au 14 mai 8au14m10

Bonjour à vous les couveuses Smile
En ce matin de mai (toujours frisquet de mon côte), voici votre tableau de la semaine !

Tout d'abord, bienvenue à Gabelle que nous accueillons avec plaisir, comme à chaque fois qu'une maman vient ajouter sa petite graine d'espoir à notre beau jardin flower Je te souhaite de sortir victorieuse de ce tableau avec un sublime bébé dans les bras !

Valérie contribue, avec notre nouvelle arrivante, à ajouter une touche de bleu chez les bedaines du deuxième trimestre. Pour l'instant, les petits mecs sont en tête. Félicitations les filles Very Happy

Après le passage de Patou chez les "deuzes", c'est désormais au tour de nacha de venir taquiner la frontière. Dernière semaine dans la section du premier trimestre pour toi , une sacrée étape en perspective même si le chemin est encore long. Courage, ne lâche rien ! cheers

Les autres maman(ge)s , comme toujours une pensée pour vous dans votre cheminement vers le haut. Le chemin est long est tortueux, semé de doutes, mais gardez toujours une petite place pour l'espoir dans votre sac à dos, même dans les pentes les plus rudes ! Vos petits anges vos accompagnent dans cette aventure Like a Star @ heaven

Prenez soin de vous, reposez vous, entourez vous d'être aimants et bientôt, une nouvelle semaine sera derrière vous, une de plus ! Wink

Magali
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:07

merci ma belle pour ce nouveau tableau!
ce matin passé le test du glucose, beurk et rebeurk mais au moins c'est fait! en espérant que tout soit normal!
gros bisous les couveuses
prenez soin de vous et de douces pensées pour nos anges qui veillent si bien sur nous
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:44

coucou les filles,
encore une fois mille mercis Magalie pour ce tableau!
de se voir monter ça fait toujours du bien et à cela s'ajoute l'écho T2 qui s'est très bien passée!!
ça rebooste!!!

portez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:53

Merci encore une fois, Magali. Il est si beau ce tableau!
Bonne semaine, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:25

Merci Magali pour le tableau, c'est vrai que pour le moment, c'est des mois à mecs septembre et octobre, je rétablirais peut être l'équilibre demain avec mon écho morpho, hâte de vous dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:08

Je reviens pour vous annoncer que les filles ne sont pas en reste ! Pour nous ce sera donc une petite princesse ! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Les couveuses du 8 au 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 8 au 14 mai   Les couveuses du 8 au 14 mai Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:58

Merci encore Magalie pour ce nouveau tableau. J'ai mon écho T1 vendredi en espérant que tout aille bien.

Félicitations Morgane pour ta princesse.

Bonne semaine à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couveuses du 8 au 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 15 au 21 mai
» Les couveuses du 1 au 7 mai
» Les couveuses du 08 au 14-02-2016
» Les couveuses du 16 au 22 janvier
» Les couveuses du 15 au 21-02-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: